Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je veux voir le lac [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux voir le lac [libre] Empty
MessageSujet: Je veux voir le lac [libre]   Je veux voir le lac [libre] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:32

La louve blanche entra doucement et tranquillement dans la grotte de cristaux. Elle fut éblouit et en pleine admiration devant la beauté de cette caverne. Elle marcha à l'intérieur la tête levé vers le plafond pour voir toutes ces pierres scintillantes. Les cristaux étaient de différente couleur: rouge, vert, bleu et encore plus. Leur forme variaient selon où ils étaient situés. Ils y en avaient plein partout. Crystal continua sa contemplation. Ses yeux scintillaient presque autant que les pierres, elles même. Elle ne put s'empêcher de lâcher un " Comme c'est magnifique ". Les cristaux illuminait son pelage blanc de multiple couleur. Sa fourrure avait quelques reflets bleu. Continuant toujours sa marche elle finit par trébucher. Quel maladroite faisait la louve blanche désormais étalé par terre. Elle se mit à se moquer d'elle même en riant un peu. Puis, elle se releva tranquillement et reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Je veux voir le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le lac [libre]   Je veux voir le lac [libre] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:42

Qelle belle grotte...qui est envahis de cristaux de toute
sorte de couleur. J'aimais bien de temps en temps venir ici les admirer
, leur couleurs étaient d'une si belle teinte. Je devais aussi venir les protéger
au cas où des loups viendraient détruire cette si belle endroit que j'aimais tant.

Je continuait ma marche en admirant les cristaux et en montant
la garde sur cette grotte, il y avait une drole d'odeur que je ne conaissais
pas non plus mais qui était tout de même familière à ma meute. Tant pis
j'alla vers cette odeur tranquilement en ne portant plus attention à la grotte.

L'odeur semblait se rapprocher de plus en plus puis je fini par voir une petite
silhouette blanche devant mes yeux. Une louve blanche était dans cette grotte
avec moi, je n' prouvais toutefois aucun danger car elle semblait plutot gentille.
Je me rapprocha de la louve doucement pour ne pas l'effrayer.

- Bonjour.


Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Invité
Invité




Je veux voir le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le lac [libre]   Je veux voir le lac [libre] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:02

Emy en reprenant sentit une odeur plutôt familière mais à la fois inconnue. Sûrement quelqu'un de la meute qui traînait par ici. Elle se stoppa en entendant de léger bruit de pas venir par ici. Elle vit alors une louve blanche avec des tâches beige venir vers elle, elle la salua.

" Bonjour ", reprit Crystal. " Moi c'est Crystal et vous ? ", se présenta poliment la louve.

Elle n'avait pas peur de l'autre louve, bien au contraire. Celle-ci était contente de rencontré quelqu'un et elle était plutôt curieuse de savoir qui cela pouvait être. La blanche lui fit un sourire amical et remua un peu la queue. Elle avait toujours des aires de loupiotes et elle ne pouvait s'empêcher de montrer sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Je veux voir le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le lac [libre]   Je veux voir le lac [libre] Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:18

La louve blanche semblait bien polie, Haruna l'aimait bien à sa façon
de lui parler. Elle se présenta à elle joyeusement, elle était bien gentille.
Haruna la regarda avec un sourire en coin.

- Je suis Haruna, la dominante du Sud, je suis ravie de
te rencontrer Crystal, tu est de ma meute?.


La louve beige était bien ravie de rencontrer cette louve. Elle dégageait
beaucoup de plaisir en elle et rassurait de plus en plus la dominante qui
ne doutait plus de celle-ci.

(panne d'idée désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Invité
Invité




Je veux voir le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le lac [libre]   Je veux voir le lac [libre] Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:48

(pas grave x) )

La blanche lui sourit et quand elle entendit que c'était sa dominante elle mit ses bonnes manières en avant. Elle était ravie de rencontrer sa supérieur et devait lui montrer beaucoup de respect tout de même. Toujours avec son franc sourire sur ses lèvres elle répondit:

" Exacte, je suis de votre meute. Ravie de vous rencontrez. "

Elle disait tout ses mots de manière très polie et enthousiaste. Après tout sa première rencontre était sa dominante, sans faire la lèche botte mais montrer au moins un signe de respect envers elle. Il fallait donc pas mal de tact que Crystal n'avait pas trop. Après tout, celle-ci exprimait un peu trop sa joie parfois mais toujours bienveillante, elle faisait attention à ne pas vexer les autres même si parfois sa franchise était un peu blessante. C'est un des défauts de la blanche. Elle ne sait pas mentir donc elle dit tout ce qu'elle pense même si parfois c'est vraiment méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Je veux voir le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le lac [libre]   Je veux voir le lac [libre] Icon_minitimeDim 1 Jan - 8:54



Haruna était contente de voir la réaction de lautre louve, elle était très amical." Exacte, je suis de votre meute. Ravie de vous rencontrez. " Elle lui souria encore plus en voyant qu'elle fesait partie de sa meute, elle était surement nouvelle puisque qu'elle ne la connaissait pas. Haruna était plus rassuré de voir un membre de sa meute et remua un peu la queue. Elle admira encore cette belle grotte avant de rajouté une question à la louve blanche.

- Alors tu voudrais faire un tours de la grotte?

La louve beige attendait impatiament la réponde de celle-ci en souriant toujours. Elle n,avait encore jamais rencontré de loup de sa meute, elle se sentait un peu moins seule.


(encore cours désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Invité
Invité




Je veux voir le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le lac [libre]   Je veux voir le lac [libre] Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:28

(C'est rien x))

Crystal remuait un peu la queue. Elle était contente d'être tomber sur sa dominante qui est une personne très sympathique et gentille. Elle n'allait vraiment pas l'air méchant. Elle lui proposa même d'aller visiter la grotte avec elle. Mais c'est avec plaisir que la blanche accepta.

" Oui, j'ai entendu dire qu'il y avait un lac au bout. Je suis ici pour le voir. ", confia la louve.

Elle fit quelques pas et s'arrêta pour attendre sa dominante. Elle remua un peu la queue à nouveau. Elle aimait bien cette nouvelle compagnie. Après tout, cette grande gamine qu'était Crystal n'allait pas s'arrêter en si bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Je veux voir le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le lac [libre]   Je veux voir le lac [libre] Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:38



-Oui, j'ai entendu dire qu'il y avait un lac au bout. Je suis ici pour le voir.Je sourria en voyant qu'elle voulait bien faire un petit tour de cette grotte, j'était très contente elle semblait bien aimé cette endroit. Cette louve blanche était très énergisante, je l'aimais bien. Je la regardait la louve qui commença à marcher et la suivis jusqu'à elle puis continu la route. J'observais en même temps la splendeur des diamants de couleur, qu'ils étaient beau, je ne dirais jamais je contraire de ceux-ci. Je renifla le sol en essayant de me rappeler où exactement se trouvais ce fameux lac. Je n'avais encore jamais vu ce lac auparavant même si elle était dans ma meute... j'aimerais bien la voir même si sa prend tout le temps y aller sa saura un très beau moment.

- Alors tu es nouvelle dans la meute?. lui dit-je toujours de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Invité
Invité




Je veux voir le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le lac [libre]   Je veux voir le lac [libre] Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:17

La beige la suivit. Crys remua la queue toute contente. Elle lui demanda si elle était nouvelle. Bah, oui elle était nouvelle dans la meute et comptait bien l'aider de son mieux.

" Oui, je suis arrivée y a pas longtemps...Mais je sais plus combien de temps exactement. "

Elle lui souriait chaleureusement et remuait la queue, contente d'avoir de la compagnie. Elle continuait sa marche avec élégance et remuait la queue en même temps. Elle avait toujours cet petite manie de loupiote. Mais c'est ce qui lui donnait un charme fou nan ? Bon, la blanche n'était pas toujours aussi gamine, elle pouvait très bien être calme et posée, mais...très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux voir le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le lac [libre]   Je veux voir le lac [libre] Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:27

J'étais dans cette magnifique grotte plus d'une fois ! Je trouvais que cette grotte avais beaucoup^de charme. Pourquoi? Car avec ses cristaux la grotte et magique ! J'avais déjà vus le lac dans cette grotte, il y avais même des cristaux dans l'eau. Cela est magnifique ! Puis soudain j'entends parler deux louve ! Je n'arriver pas a apercevoir leurs odeurs ! J'étais encore trop loin d"eux, donc je partie a leurs rencontre ! Arriver a peux près dix mètres deux je cria sur un ton gardien de cette endroit.

- QUI VA LA?


Je resta sur mais position comme un brave gardien, qu'il avais promis au dieux de garder jusqu'à sa mort cette belle endroit ! Attendent toujours une réponse je commença a me rapprocher doucement. Non pas méchamment, je resta quand même sur mais garde mais j’allai pas attaquer deux belle louve ! Cela me ressemble vraiment pas d'attaquer des femelles. Seul les lâche s'attaque a eux !
Revenir en haut Aller en bas
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Je veux voir le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le lac [libre]   Je veux voir le lac [libre] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:59


" Oui, je suis arrivée y a pas longtemps...Mais je sais plus combien de temps exactement. "Je souriais à la louve à la suite de sa réponse puis regarda le chemin qui semblait éternel. Une odeur rôdait à la suite, qui ressemblait à celle d'un mâle vu qu'elle était un peu plus forte. J'examine alors les lieux sur mes garde, quelques seconde écoulé l'odeur semblait correspondre à ma meute.


Je me calme un peu puis cherche ce loup qui venait de cette grotte. - QUI VA LA? Je regarde à la direction de cette voix, celle du loup, il était blanc et se tenait près de nous. Je le regarda avant de dire un mot puis m'avance de deux pas plus près pour mieux le voir.

- Bonjour, je suis Haruna vous êtes donc gardiens de la grotte?.

Selon moi ce loup était un des gardiens de la grotte, sa posture le montrait bien, je sourit un peu tout de même en attendant la prochaine réponse des autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Invité
Invité




Je veux voir le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le lac [libre]   Je veux voir le lac [libre] Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:15

Crystal souriait à Haruna. Mais une odeur parvint à sa truffe. Un autre loup ? Ici. Qui ça pouvais bien être ? La blanche en avait aucune idées. Mais quand la voix du loup résonna comme un écho, elle tresaillit sur le coup. La voix l'avait surprise et en plus il avait crier. Crys' regardait l'inconnu en question. Et c'est sa dominante qui coupa le silence en question. Crystal ne voulait pas interrompre la conversation entre les deux et n'allait surtout pas faire de gaffe... Enfin elle espérait. La blanche laissa donc le mâle répondre à la question d'Haruna avant de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux voir le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le lac [libre]   Je veux voir le lac [libre] Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:26

Puis j'attendis, la réponse des deux louves. Je resta sur plus, puis la louve Haruna s'approcha de moi je sourie je venait de voir que s'étaie, notre alpha je lui sourie et fit un signe de soumission, je me mis sur le ventre et rampa vers elle. Puis elle me dit.

- Bonjour, je suis Haruna vous êtes donc gardiens de la grotte?.

Je me suis mis a sourire, puis je lui dit avec une voix douce.

-Non je suis un garde du corps de Artemisa, mais je passe du temps ici, cette belle endroit dois être protéger ! Donc je me suis donner de rôle.

Je sourie a notre alpha et a la blanche qui se nommer Crystal, je savais comment elle s’appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Je veux voir le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le lac [libre]   Je veux voir le lac [libre] Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:29


-Non je suis un garde du corps de Artemisa, mais je passe du temps ici, cette belle endroit dois être protéger ! Donc je me suis donner de rôle.

Ce loup était donc le protecteur de ma fille, j'était de plus en plus rassuré de lui. La louve blanche semblait ne pas vouloir parler, j'ignorais un peu pourquoi. Je la regardais avec un sourire voulant dire quelle pouvais bien parler elle aussi. J'était encore interrogé par ce loup blanc que je n'avais pas connus auparavant, je voulais bien lui demander tout ce qui me passait par la tête mais je restais silencieuse quelques moments.

- Vous souhaitez venir vous promener avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Invité
Invité




Je veux voir le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le lac [libre]   Je veux voir le lac [libre] Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:35

Crystal regardait les loups et resta muette. Elle remuait un peu la queue. Alors comme ça la dominante avait une fille et sa fille, Artemisa avait un garde du corps. Elle était tombée sur de drôle de personnes mais bon, tant qu'elles étaient sympathique ça convenait bel et bien à la louve blanche. Elle les regardait à tour de rôle et elle leur sourit. Signe enfantine...en même temps la blanche était vraiment une grande gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux voir le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le lac [libre]   Je veux voir le lac [libre] Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:42

Je resta la tranquillement, rassurer que sa sois des membre de la meute qui étais ici. Se qui me fit drôle sais que la blanche n'avais pas décrocher un seul mot. Je me demande pourquoi elle ne parlait pas. Puis l'alpha me posa une question.

- Vous souhaitez venir vous promener avec nous?


Je sourie a sa demande, je savais pas qu'on avais une alpha aussi gentille, mais, comment dire? Je ne l'avais jamais vus, et artemisa m'avais pas trop parler de ses parents. Puis je lui dit avec une voix joyeuse en bougent ma queue de droite a gauche.


-Avec grand plaisir, et cela me permettrait de vous protéger aussi, vous protéger toute les deux si il y a, un grand danger !


Je me mis entre les deux femelle au cas ou si il avais un danger qui arriverait. Puis je regarda la blanche a coter de moi qui remuait la queue. Je ne voulait pas la brusquer et je lui fait un grand sourire. Elle étais mignonne avec sa tête enfantin. Puis je voulait avouer a l'alpha que sa fille avais un petit faible pour moi. Je devais lui dire ou pas? Je ne savais pas trop, mais un moment sans faire exprès je me colla a la blanche dénommer crystal. Je fit un sourire tout gêner et lui dit.


-oups excuser moi *deviens tout rouge*


Je marcha a leurs coté a veillant que aucun danger pourrait les attaquer. Puis je fit apparaitre mon regard très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

Je veux voir le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le lac [libre]   Je veux voir le lac [libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:23

[Faites attention à la taille de vos rps, c'est au minimum 10 lignes ^^. Je ne vous dérange pas plus.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Invité
Invité




Je veux voir le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le lac [libre]   Je veux voir le lac [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:24

[Toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux voir le lac [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le lac [libre]   Je veux voir le lac [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux voir le lac [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux voir... (libre)
» Y a quelqu'un ...? /LIBRE/
» Moi, je veux pas mourir [Nikolaï]
» Lost in Your Lie ♦ Libre
» Dit moi ce que tu sait. /LIBRE/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: