Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je veux voir... (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Je veux voir... (libre) Empty
MessageSujet: Je veux voir... (libre)   Je veux voir... (libre) Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:17

Voir, apprendre, la vie est chose si simple et si compliquée.. Depuis plusieurs jours, le petit Bandido erre seul dans cette grotte, buvant l'eau coulant des roches et mangeant des vers par si par là.. Mais pour un loupiot c'est pas grand chose mais vous n'entendrez jamais Bandido se plaindre oh sa non. C'est bon pour les bébés de se plaindre par pour bandido..

Le loupiot continue de marcher en rêvant à une vie nouvelle et meilleure, une vie où il pourrait faire ce bon lui semble, être libre et enfin pouvoir se faire une famille bien à lui.. Le loupiot ébène regarde en pensant, le mur qui semblait être fait en métal ou en cristaux de glace, tellement c'était brillant et magique.
Le loupiot finit par s'endormir, bercer par le scintillement de cette merveille
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Je veux voir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir... (libre)   Je veux voir... (libre) Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:14


Une petite renarde aux yeux bleus du nom de Talia usa de ruse et de vitesse pour venir chasser sur les terres du Sud. Cette petite chipie adorait venir dérober la nourriture sur les terres du Sud, c'est derniers étaient si faciles à déjouer. Hop, un rat par ci, un rat pas là. C'était si facile, comme voler la vie d'un nouveau né. La queue orange tachée de blanc à l'extrémité était bien dressé en parallèle au reste du corps de la renarde, afin de garder son équilibre.

Après d'être rassasiée, Talia dressa haut le museau, elle renifla l'odeur d'une éventuel proie. Elle se faufila jusqu'à la grotte aux cristaux, l'odeur venait d'ici. La renarde ébouriffa son pelage et, dans une tombé de particule ressemblant fortement à de la neige, la femelle repris sa forme normal, soit une splendide louve blanche aux yeux bleus. Elle approcha l'entrée de la grotte, attendent de voir un brin de mouvement.

Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Je veux voir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir... (libre)   Je veux voir... (libre) Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:04

Bandis continue de dormir dans la grotte sans se douter que pas loin de lui un animal rode, un animal bien étrange, une polymorphe?? Hummm... Sa promet...
Le loupiot dort toujours les yeux fermer dans las pattes de Morphée.. Oui et il rêve.. Mais à quoi??? Hummm, Il rêve de papillons, de fleurs qui volent partout et de loupiots avec qui jouer et à la fin de ces jeux qui ont duraient toute la journée, la chaleur d'un foyer bien chaud et douillet avec une maman, et tonton titan.. Oui son tonton titan, le meilleur des meilleurs des loups, le plus fort du monde.. Enfin pour lui.

Bandis ouvre un oeil au bout d'un moment et s'étire en baillant et fit un petit
"ATCHIII!!!" de bébé, se qui lui fit rire avant de reprendre sa marche pour sortir de la grotte. Le loupiot sortit au bout d'un moment de la grotte et vit devant lui une louve et par instinct, son pelage se redressa et il grogna.. ou feula comme un chat sa dépand le point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Je veux voir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir... (libre)   Je veux voir... (libre) Icon_minitimeSam 7 Jan - 5:48


À sa grande surprise, l’animal qu’elle avait perçu pour une proie était en fait, un jeune loupiot, pourquoi ne l’avait-elle pas identifié comme l’un des siens ? Aucune idée. Mais qui était ce jeune gamin ? Trop peu âgé pour être seul. Pandora s’assied et pencha la tête sur son côté droit. L’instinct maternelle de la louve lui disait d’aller le voir, de le réchauffer, de le cajoler, alors que l’instinct pourrie-gâté de la louve lui laissait croire que ce loupiot était bien là où il était, et que s’il en venait à mourir, ce n’était pas le problème de Pandora. Cette dernière secoua la tête et lâcha à son tour un grognement, celui-ci bien structuré, contrairement à celui entendu plus tôt. Elle ne chercha pas plus longtemps à porter attention au loupiot. La louve au pelage écume posa son museau au sol, se releva et inspecta de nouveau les alentours. Étrangement, elle ne s’éloignait pas du loupiot, mais faisait plutôt mine d’être désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Je veux voir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir... (libre)   Je veux voir... (libre) Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:28

Le louveteau regarde la louve et de plus en plus, une envie de lui monter sur le dos le prenait mais il ne bougea pas, on ne sait jamais, la louve pourriat très mal le prendre et s'attaquer à lui.. Le petit loup ne pouvait etre sur de rien et en même temps il voulait toujours etre le centre d’intérêt et là, voir la louve faire comme si il n'exister pas celà le rendait comme fou ou hors de lui.. Le loupiot resta alors dans son coin à bouder.. Mais ce qui le fit sortir de sa bouderie ne fut pas que la louve revienne vers lui non, au contraire, la louve s'en éloigner.. Sans s'éloigner.. Hum compliquer...

Bandis là regarde faire son tour, renifler le sol, fixer les environs mais ce qui semblait attirer ces jolis yeux c'est rien de plus que la joli queue de la louve, oui, elle une jolie queue et le loup là trouver si jolie et si plumeau.. Qu'il se mit à suivre le joli plumeau de la louve...
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Je veux voir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir... (libre)   Je veux voir... (libre) Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:20


La louve de l'Ouest reniflait le sol, du nord au sud et de l'est à l'ouest, faisant de grandes lignes droites, quelques zig-zag et quelque fois, un cercle, puis un autre, formant des 8, puis elle reprenait une ligne droite vers un arbre, le contournait d'un demi cercle et partait en direction perpendiculaire à la voix précédente. Pourquoi tout ce manège ? Pour rester près de la grotte. Lorsque Pandora passa à nouveau devant celle-ci, le loupiot n'y était plus. La louve se stoppa nette, releva la tête et gronda. Elle regarda devant elle, rien.... Elle regarda sur les côtés, toujours rien. Pando ouvrit grand les yeux, plus les plissa en rabattant ses oreilles sur sa nuque. La louve avait décidément compris où le loupiot était. Elle baissa la tête et regarda derrière elle. Une petite boule de poils arrivait, l'aire décidé à suivre la queue de Pandora.... La louve grogna et leva la queue de manière à ce quelle soit parallèle a son corps, puis elle vin la plaquer contre elle. Elle regarda le loupiot, et lui sourit méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Je veux voir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir... (libre)   Je veux voir... (libre) Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:48

Bandis continue de suivre la louve un petit moment et d'un coup sans savoir pourquoi le joli plumeau de la louve se colle à la patte arrière de la louve et celle ci sembla regarder Bandis pour le narguer.. L'air de dire "et là tu fais comment?"... Bandis regarde le plumeau, puis la femelle, puis le plumeau, puis à nouveau la louve et s'assit.. Croisa ces pattes tel un enfant pas content d'avoir plus son jouet et poussa comme un chialement digne des grand bébés à peine né voulant absolument leurs jouet, leurs lait, leurs doudou.. Bandis, lui, voulait juste le plumeau de Pandora..
Bandis continue de hurler et de pleurer à coté de la louve et même de taper des pattes au sol tellement pour lui, la vie semblait injuste, là sous son museau, on venait de lui piquer son beau joujou, un joli plumeau tout blanc:


"A MOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MON PLUMEAU!!!!!!!!!!!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Je veux voir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir... (libre)   Je veux voir... (libre) Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:19


La jeune louve de deux ans prenait un malin plaisir à importuner le jeune loupiot. Elle affichait de grands sourires lorsque soudainement, non.... L'horreur, le petit s'assied et se mit à crier, pleurer, couiner... Bref, tout ce qu'un petit morveux pouvait faire pour avoir ce qu'il voulait. Pandora se mit à gronder et regarder furieusement le jeune.
«C'est bien le Sud ça, incapable d'avoir un minimum de classe. Un loupiot de l'Ouest ne pleurerai pas, lui..»
Elle secoua la tête, ses oreilles se rabattues parallèlement à sa tête, elle grognait toujours et, sans le vouloir, lâcha un violent :
«FERME LA!»
La louve ne savait comment faire taire un loupiot, encore moins lorsque ce dernier était en état de crise. Elle soupira et s'approcha lentement. Elle baissa la tête vers le loupiot et, doucement, elle lui glissa un petit "chuuuut" dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Je veux voir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir... (libre)   Je veux voir... (libre) Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:05

Bandis continue de pleurer et le grand ferme là!!! n'arrangea rien du tout au contraire le loupiot hurler plus fort que la louve.. D'un coup, il là vit s'approcher doucement et lui dire à l'oeille chut.. Un chut tout doux, tout mimi, le loupiot se colla au museau e la louve et lui fit un gros calin avant de ronronner.. Rien de mieu qu'un ti calin avec une foururre toute douce pour se sentir bien après.
Bandis en oublir le plumeau et resta pet de la ouv à lui faire des bisous sur la jou et a tenter de se camponner sur sa tete...
Bandis était seul depuis beaucoups de jours et là avir pendant deux minutes, un semblant de mère semblait lui faire le plus grand bien:


"moma!!!!^^ calin^^ moma^^"
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Je veux voir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir... (libre)   Je veux voir... (libre) Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:35


Pandora avait cru bien faire, était-ce vraiment le cas ? L’onomatopée qu'elle produisit destiné au loupiot sembla l'avoir calmer. Il cessa d'hurler, au grand plaisir de la louve. Cette dernière soupira de satisfaction et plaqua ses oreilles vers le bas, l'air soulager. Suffisait de ne pas crier après ce petit morveux... La louve allait reprendre son chemin, le laisser là, seul, de nouveau. Mais avant même de lui laisser la chance de se sauver, le loupiot était déjà après elle, se collant et se tortillant contre la louve. Pandora fût alors ficher sur place, ne voulant pas rester là, a se faire câlinée et bisouillée par un loupiot, mais elle ne voulais pas non plus le repousser, peut être au risque de l'entendre chialer de nouveau, au risque de le blesser ou encore, l'instinct maternel. Elle ne pu, sur le coup, rien faire d'autre que d'émettre un faible grognement contre le loupiot. Lorsque ce dernier appela la louve "maman" s'en était trop. Pandora releva la tête et se dressa devant le loupiot, crocs sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Je veux voir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir... (libre)   Je veux voir... (libre) Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:58

Bandis couina d'un coup et resta figer devant la louve fixant ces crocs sortit.. Il baissa ces oreilles et se plaqua au sol yeux brillant prèt à reverser un flot de larmes. Le loupiot couina un peu puis s'arreta et reste un moment à regarder la louve, pourquoi elle grognait?? Sa il ne savait pas mais il ne voulait pas lacher l'affaire à ca non!!
Bandis se colla contre la louve et fit un regard digne du chat potté ...


*maman.. "

Le loupiot continue de couiner et de regarder la louve dans les yeux, un regard suplliant et en même temps si enfantin...
Bandis ne lachera pas cette maman possible.. Et dit d'un coup:


"faim!!!!"


Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Je veux voir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir... (libre)   Je veux voir... (libre) Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:39


La louve continua de lui montrer crocs... Cependant, si mignon était le jeune loupiot que Pandora fût vite contrainte de cesser cet agressif grondement envers le petit. Ce dernier s'écrasait au sol, plaquant ses petites oreilles toutes charmantes sur sa petite tête, couinant et faisant de beaux yeux. Un autre maman sortie de sa petite gueule de bébé. S'en était trop, la louve s’apaisa doucement et laissa le loupiot se coller à ses pattes. La louve blanche soupira et faisait en ce moment même de gros efforts pour ne pas repousser le bébé. Lorsque ce dernier dit soudainement "faim"......... Un long silence s'installa, laissant la louve yeux grand ouverts. Pandora secoua la tête et agrippa soudainement par la nuque, le soulevant violemment du sol. Pandora regarda à gauche, puis à droite, cherchant la meilleur direction, sans se rendre compte qu'elle balançais le bébé d'un côté à l'autre. Elle finit par partir droit devant, cherchant un ruisseau ou le petit pourrais s'abreuver. Non, la dominante n'avait pas l'habitude avec les petits..

Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Je veux voir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir... (libre)   Je veux voir... (libre) Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:44

Le loupiot rota en se sentant un peu beaucoup secouer quand la femelle le prit par le cou. Mais il ne bougea pas, se mettant dans la position adécouate de ces moments là...
Le loupiot sourit donc à ce manège improviser et d'un coup fut balader vers un lac.. La louve le posa au sol et Bandis fixa l'eau pendant au moins 20 secondes sans comprendre.. Non, il avait pas soif mais faim.. Et faim il voulait du bon lait... Bandis hélas ne manger pas encore de viandes.. Ou alors sa devait etre bien écraser...

Bandis se met sous la louve et s'assoit et refixe le lac avant que ces yeux ne se lève et regardent le ventre de Pandora... Oui Bandis avait remarquer les jolies mamelles.. Mais avaient-elles du lait???
Le loupiot se met en appuis sur ces deux pattes arrière et lècha les tétines de sa nouvelle maman espèrant que du lait en coule...
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Je veux voir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir... (libre)   Je veux voir... (libre) Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:04

    La louve épia les moindres faits et gestes du loupiot, espèrent en vint que ce petit soit comblé par le lac. Hélasse, oui elle s’en doutait bien, le réservoir de faisait pas l’emballement de ce petit morveux sur quatre pattes. Le regard triste, ou plutôt déçu du loupiot n’annonça rien de bon à la louve. Le petit vint se coller contre Pandora, espèrent peut-être trouver, du lait ? Étant mère de Caelia, bien sûr qu’elle avait de quoi nourrir le loupiot. Par contre, Pandora ne fût sur le coup, en désaccord avec la demande du petit, préférant nourrir sa petite, que le loupiot de quelqu’un d’autre. À ce moment, elle n’avait pas encore envisagé l’adoption, après tout, pourquoi quelqu’un aurait abandonné ce petit ? La louve de l’ouest recula brusquement et se mit à grogner contre le loupiot. Elle avait avancé son museau si près de la tête du louveteau que ce dernier fût bousculer. Pandora cessa alors de grogner contre celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Je veux voir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir... (libre)   Je veux voir... (libre) Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:46

Bandis recula d'un coup en voyant les crocs si pret de lui. Celà était pas vraiment la réponse qu'il attendait même si il avait eut un peu de lait sur les babines.
Le jeune loup s'écarta et se mit à une bonne quinzaine de mètre de Pandora...
Bandis enroula sa petite queue autour de ces pattes et resta là à regarder la louve sans comprendre... Qu'avait-il fait de mal??? Sa il l'ignorait totalement mais cette action faite par la louve lui avait fait mal au coeur...

Bandis là regarde et finit par se téléporter...
Le loupiot réapparut sous le tas de bois où il dormait depuis quelque jour et s'allongea Et fixa ces pattes.. Il ne comprenait pas pourquoi on le repousser à chaque fois... Qu’avait-il fait??? était-il moche??? Repoussant??? Non, Bandis commençait pourtant à le croire...

Le loupiot versa deux, trois larmes et posa sa tete sur ces pattes et resta en silence , dans son coin.. la femelle partira bien à un moment...
Bandis pourra alors reprendre ces jeux et trouver une souris morte ou des baies.


(il est retourner dans la grotte^^)
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Je veux voir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir... (libre)   Je veux voir... (libre) Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:51


Pandora sursauta devant le geste brusque du loupiot. Il ne s'écarta non pas de quelques centimètre mais bien de plusieurs mètre. Durent un moment, les deux loups ce regardèrent. Ne sachant quoi faire, Pandora avança doucement en directement du loupiot. Il ne lui laissa la chance que de faire quelques pas puis le petit disparut soudainement ! La louve figea en relevant la tête sans rien n'y comprendre. Elle s'assied et réfléchie un instant, un pouvoir de téléportation ? À son âge ??? Si c'était le cas, un tel contrôle de sa par voulais dire que ce loupiot était bien prometteur. Pandora ce mit à couiner. Où était-il passé ? Le pouvoir de téléportation, pour avoir une grande variété d'endroits pour ce déplacer, nécessitait le savoir de l’existence de ces lieux. À son âge, le loupiot n'avait sans doute pas eu la chance de voir grand chose du monde. La dominante décida donc de revenir sur ses pas. En se secouant, elle pris la forme de Ficea. Un lièvre nordique plutôt rapide et endurent. Quelques minutes ne lui suffis pour arriver à la grotte. Très vite, elle reprit sa forme de louve pour ne pas se faire bouffer par un quelconque carnivore. La louve s'assied à l'entré, et ce mit à appeler le loupiot avec de petits couinements et quelques jappements.



Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Je veux voir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir... (libre)   Je veux voir... (libre) Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:03

Bandis resta a attendre le départ de la louve mais il entendit comme des jappements à l'entrée de la grottes et des couinements, des appels.. Qui pouvait bien l'appeller?? Hum, Bandis était curieu et donc il se leva doucement et alla tout doucement vers l'entrée.. Il vit des pattes devant la grottes, se demandant à qui elles pouvait bien etre ces patounes, le louveteau sortit de la grotte et vit devant lui, la louve d'avant... Le belle maman qu'il avait choisit...
Le louveteau là regarde, comment a t'elle fait pour le trouver si vite??? Elle a de grand pouvoir de maman elle§ A oui, Bandis en était sur maintenant, seul une maman pouvait trouver un bébés comme lui, oui seul sa maman à lui pouvait savoir où il se cacher...

Bandis fut tout heureux, il remuait la queue et se mit devant pandora et dit juste:


"tu m'as trouver maman^^, tu es enfin venue me chercher, je vais plus etre seul, tu voie je t'ai attendue comme tu m'as dit...."

Le louveteau se mit à pleurer devant pandora, oui il avait attendue, une maman pour remplacer celle qu'il n'avait plus...
Bandis avait attendue une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Je veux voir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir... (libre)   Je veux voir... (libre) Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:16


La jeune louve grogna d'abord sur le nouveau titre de "maman" que le loupiot lui avait octroyé. Pandora était déjà mère, elle n'avait rien a faire des petits louveteaux d'autrui. Elle allait partir, faire demi-tour et disparaître dans les bois sombre qui entourait la place. Il en fallu de peu, mais le petit se mit à pleurer, pourquoi ? À ce moment, l'instinct maternelle de la louve fût plus puissant que son mauvais caractère. Pandora le regarde pleurer un instant avant de plaquer ses oreilles sur sa nuque en lâcha un petit couinement à peine perceptible. Elle ce coucha au sol, enroulant le petit de tout son corps et utilisa sa patte avant pour le ramener contre elle. La louve blanche se mit instinctivement à le lécher. Qu'arrivait-il à notre mesquine dominante ?



Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Je veux voir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir... (libre)   Je veux voir... (libre) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:26

Bandis se laissa prendre et toiletter, il était si fatiguer et aussi content qu'une louve fasse attention à lui qu'il resta à ces pattes à ronronner de bonheur avant de se laisser porter par morphée (en d'autre therme avant de s'endormir). Le petit Bandis était heureux et pour un moment, il put dormir sans crainte de se faire attaquer ou même trouver par n autre loup plus fort ou plus grand que lui.
Bandis avait peu de souvenir de sa vrai maman et pour lui cette louve était sa maman a présent.

Plus tard, il se réveille doucement et tourne autour de la louve pour jouer et passer le temps, quand d'un coup, son regard fixa un beau papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

Je veux voir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir... (libre)   Je veux voir... (libre) Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:20

[Faites attention, la taille de vos rps est limite ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Je veux voir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir... (libre)   Je veux voir... (libre) Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:44

c'était avant le changement de règle sur les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux voir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir... (libre)   Je veux voir... (libre) Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:23

[Toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Je veux voir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir... (libre)   Je veux voir... (libre) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:54

euh je sais pas.. non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux voir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir... (libre)   Je veux voir... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux voir... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux voir le lac [libre]
» Y a quelqu'un ...? /LIBRE/
» Moi, je veux pas mourir [Nikolaï]
» Lost in Your Lie ♦ Libre
» Dit moi ce que tu sait. /LIBRE/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: