Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bof, on se reparle quand tout sera calme..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Bof, on se reparle quand tout sera calme.. Empty
MessageSujet: Bof, on se reparle quand tout sera calme..   Bof, on se reparle quand tout sera calme.. Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:16

Avec toute l’ambiance du moment, j'ai l'impression d'être -je ne sais pas pourquoi- dans un hôpital de fou. Rien n'est en ordre [Selon moi], rien ne vas. On se prend la tête et je m'arrache les cheveux. Je passerai pour répondre a mes RP's uniquement, et serai vraiment active lorsque tout sera revenu à la normal.

Tu nous quitte ????? - BIEN SÛR que non !!!! Voyons, je n'abandonnerai pas ce forum pour rien au monde <3 Je m'éloigne seulement... Les histoires qui se déroulent en ce moment me donnent des boutons x)

Au plaisir, Symphonie-Ultimate Negotiator =)
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Bof, on se reparle quand tout sera calme.. Empty
MessageSujet: Re: Bof, on se reparle quand tout sera calme..   Bof, on se reparle quand tout sera calme.. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:54

Tu vas nous manquer :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bof, on se reparle quand tout sera calme.. Empty
MessageSujet: Re: Bof, on se reparle quand tout sera calme..   Bof, on se reparle quand tout sera calme.. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:05

C'est noté, bonne chance alors :D Et j'espère que les choses vont redevenir normal ..
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Bof, on se reparle quand tout sera calme.. Empty
MessageSujet: Re: Bof, on se reparle quand tout sera calme..   Bof, on se reparle quand tout sera calme.. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:38

Raven, j'vous quitte pas xD Je reste quand même. Mais je passerai plus comme un "petit vent", répondre à mes RP's et voilà <3 Ca va aussi me permettre de me concentrer "enfin" dans mes études xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bof, on se reparle quand tout sera calme.. Empty
MessageSujet: Re: Bof, on se reparle quand tout sera calme..   Bof, on se reparle quand tout sera calme.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bof, on se reparle quand tout sera calme..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce lieu sera ton Tombeau - PV
» et jusqu'a quand ?
» Quand on croit que c'est fini ... (PV)
» Bon , le soleil , c'est quand que tu viens ?! [ PV Lidelse ]
» Tout début a un commencement... Enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: