Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand on croit que c'est fini ... (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on croit que c'est fini ... (PV) Empty
MessageSujet: Quand on croit que c'est fini ... (PV)   Quand on croit que c'est fini ... (PV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:15

Précédemment ...
[ Ciel et terre s'abattait aujourd'hui sur le pauvre roi démon . La pluie le noyait


dans ses ennuies et même le soleil ne lui réveillait pas son rire de toujours . La


tête basse , c'est comme cela qu'il errait sur les terre de l'Ouest , on avait peine


a croire qu'il était si puissant ! Les oiseaux chantaient et cela voulait dire que


le Dieu de la Géhenne n'avait pas prononcé de grossièreté ... ]


Je leva les yeux au ciel , ou pouvait ce trouver ce trouver ma put*** de fille ? La pluie continuait d'éclabousser mes flamme bleues qui ne réagissaient tout de même pas a celle-ci . Je me stoppa pour pour finalement hurler a la mort , mes cris s'entendaient a des kilomètres a la ronde . Tendis que mes flammes me faisaient un bouclier terrifiant que personne ne pouvaient passer sans se faire calciner . Mes démons commençaient a avoir peur et criaient partout " Satan est en colère !!!" Je les regardais comme si ils se faisaient des illusions car j'étais plus envahis par la tristesse pour une fois . Le crépuscule commençait a cacher lentement le soleil et mes flammes éclairaient toutes la forêt . Cette envie en moi commençait a devenir une obsession , retrouver ma gamine
!
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Quand on croit que c'est fini ... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit que c'est fini ... (PV)   Quand on croit que c'est fini ... (PV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:41

Le matin se lever sur nous et cramer déjà notre crâne. La louve aux yeux bleus Marchait et sortis de sa tanière pour bouffer quelque chose et de quoi boire. Et si elle pouvait voir s'il y a de nouvelles terre à découvrir. Donc je disait bien que je sortais de ma tanière. Mais malheureusement je me suis lever de la patte gauche ce matin. Bizarre non ? Oui je suis énerver et je grommelle. Mais attention ! Quand la princesse est pas très de bonne humeur elle est pas très gentille et elle attaque.

«Dégagez ! ! ! »

Je poussais tous le monde et tout d'un coup je tombais ou plutôt je trébuchait sur un petit caillou et tout le monde se mettais à rire comme des malade mentaux. Je me relevais de très mauvaise humeur et je grognais puis j'aller prendre mon petit déjeuner ou mon dîner. Quelle différence sa fait ? Pour moi aucune. Bref. Je continue donc ma route. J'entendit des petits bruit dans un buisson et je grognais tout en approchant doucement en rampant au sol dans les hautes herbes. J’aperçois soudainement un cerf. Je sourit malicieusement et je lui sautas à la gorge et je lui décapitas la tête.

«Ont fait moins le malin comme ça hein ? ! » ¸

Puis je bouffas mon dîner ou mon déjeuner avant de partir repus. Je me remise à marcher pour digérer ma nourriture que je venait d'avaler ou de mastiquer. Je trouvas une marre et je m'abreuvas car tout cela m'avait donner soif. Et je repris ma marche habituelle et je me retrouvas soudainement dans une entrée de labyrinthe. J'entras en voulant jouer mais pas trop puis je me perd très vite dans cette embrouille. Je me mise à avoir peur. Et j'entendis des bruits de pas.

«Qu..qui est la ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Invité
Invité




Quand on croit que c'est fini ... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit que c'est fini ... (PV)   Quand on croit que c'est fini ... (PV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:43

... Satan ...

Je continuais d'hurler , me sentant seul malgré les démons , les démons mirent pieds a terre et me regardèrent tous avec de gros yeux . Mes flammes continuaient de faire un vacarme incessant et brûlaient a l'intérieur du labyrinthe , la chaleur se faisait sentir partout dedans . Je m'arrêta finalement d'hurler a la mort puis j'écoutais ce qu'il se passait autour de moi , une voie m'interpella , quelqu'un avais sans doute peur de la façon qu'elle le disait , j'en pouvais être sur . Je fis signe a mes démons et leurs demanda ce qu'il se passait et qu'ils devaient aller voir .

Démons ! Regardez qui est là !


... Saïra ...

Précédemment ...
[Une petite louve noire se baladait dans un labyrinthe , elle avait l'air heureuse et pleine de


vie , une chaîne a sa patte faisait beaucoup de bruit mais sa n'empêchait pas notre petite


louve de l'Est d'avancer fièrement et élégamment ... ]


Je dois avouer que je m'amusais bien sur les terres de l'Ouest , je ne pouvais normalement pas venir ici mais rien d'autre ne m'en empêchait si personne ne le savait ! Le gling gling de ma chaîne m'énervait un peu mais je faisais avec sa . Tout de façon , je ne pouvais pas l'enlever même si l'envie était vachement grande . D'étrange voie me fit réagir , elles disaient " Qu...qui est là ? " " Démons , regardez qui est là ! " D'un seul coup , je frissonna , cette voie ... Elle ... est comme me l'avait dit ma mère ... Une voix grave , toujours bien décider et appelant ces démons pour un rien ! Je savais a présent que je devais partir d'ici mais comment ?! Je couru d'un coté mais c'était un cul de sac , je me retourna mais c'était trop tard , un démon était là , je n'y croyais pas ... Allais-je mourir maintenant ? Tué par Satan lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Quand on croit que c'est fini ... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit que c'est fini ... (PV)   Quand on croit que c'est fini ... (PV) Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:38

C'étais une nuit de pleine lune, il faisais nuit, et j'avais froid. Une légère brise passas au dessus de moi. J'avais sommeille,faim et soif. Il y avais rien de quoi se nourrir et de quoi boire dans se trou perdue. Dans un labyrinthe qui n'en finissait plus. J'ai beau chercher et re-chercher la sortie mais j'ai aucun résultat. Je tourne tout le temps en rond et je revient à mon point de départ. J'entendais toujours les pas. Les même pas. J'avais peur. J'ai la tremblote. J'allais m’effondrais sous la lune et la nuit noire et sombre. J'entendis un hurlement cette fois si. Soudain une j'entendis une voix me parler... dans ma tête ! En disant que je suis forte et que je peut me retenir et ne pas m’effondrais. Vous en pensez quoi vous ? Vous pensez que je les écouté? Non. J'étais à bout de force. Je n'en pouvais plus. Il n'y avait plus rien a faire dans se coin. De toute façon, j'étais perdue complètement. Je me suis effondrais sous la pleine lune....


Quand je me suis réveiller, je n'étais plus au même endroit. J'étais allonger sur une pierre très longue et fine qui faisait une table. Elle étais taillé comme une lame de rasoir. J'étais dans une grotte. J'y sortis et je vint un loup noir.... bizarre. Il m'étais inconnue. Je ne l'avais jamais vue auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Invité
Invité




Quand on croit que c'est fini ... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit que c'est fini ... (PV)   Quand on croit que c'est fini ... (PV) Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:56

...Satan...
Je cherchais au cotés de mes démons après ce loup qui faisait autant de bruit , après quelques minutes de recherche , je me retrouva face a face avec une louve . Je la regarda longtemps , mon corps toujours avec ces flammes bleues autour , je pris un peu de temps avant de répondre patiemment et avec un léger sourire arrogant .

Bonjour ...

Quand je me prépara a me présenter , une autre louve noir arrivait ici , je pris assez longtemps avant de tourner mon regard vers la chaîne doré qui pendouillait a sa patte , je souri mais détourna encore les yeux vers l'autre louve .

...Saïra...

Je m'enfonçais dans le labyrinthe , c'était assez amusant tout sa mais il fallait bientôt sortir , si quelqu'un de l'Ouest me verrai m'amuser ici , je serai rétrogradé de mon poste si important a mes yeux . J'entendis des voix parlé , étais-ce mon imagination ou la réalité ? Dès fois j'avais cet impression de rester dans un autre monde ... Je suivis la direction des voix et arriva enfin a bon port , je me trouvais en face de deux loups qui venait surement de commencer leurs discussions . L'un avait les yeux d'un beau bleu et était blanche , surement une fille et l'autre était lui vêtu d'une couleur noir avec des flammes bleues tournoillant autour de lui . Je laissa apparaître un sourire un peu gêné puis je les salua .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on croit que c'est fini ... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit que c'est fini ... (PV)   Quand on croit que c'est fini ... (PV) Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:06

[Toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on croit que c'est fini ... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Quand on croit que c'est fini ... (PV)   Quand on croit que c'est fini ... (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on croit que c'est fini ... (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et jusqu'a quand ?
» Quand la glace craque ( Pv Fuzzy)
» Bon , le soleil , c'est quand que tu viens ?! [ PV Lidelse ]
» Quand on croyait ne plus jamais se revoir... [Zéro]
» Bof, on se reparle quand tout sera calme..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: