Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au revoir :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au revoir  :) Empty
MessageSujet: Au revoir :)   Au revoir  :) Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:29

Bonjour,

Je voulais vous prévenir que je quittais le forum. Je suis assez déçue de voir que ce site est malheureusement plus un chat qu'un lieu de RP :s Malgré la bonne ambiance, cela il ne correspond pas à ce que je recherche.

Vous pouvez donc supprimer mon compte et remettre Khevyel en personnage près créé.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et à ce forum encore de long jours ;)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Au revoir  :) Empty
MessageSujet: Re: Au revoir :)   Au revoir  :) Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:54

C'est dommage que tu quittes le forum juste pour ce genre de chose... Tu sais, quand quelque chose ne te plait pas ou ne te va pas, ne le garde pas pour toi, viens en parler au Staff. Ainsi nous pourrions régler ensemble le problème... J'ignore si tu liras ce message, mais... Pourrais-tu tout de même m'envoyer un MP à propos de ce souci ? Voir si c'est bien ce à quoi je pense. ^^ Si ça te dérange pas bien sûr.

Sinon, je te souhaite une très bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
 
Au revoir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir...
» L'envie de te revoir
» Vous revoir. { Haruna }
» Quand on croyait ne plus jamais se revoir... [Zéro]
» Ce n'est pas qu'un simple au revoir lancé à la légère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: