Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous revoir. { Haruna }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous revoir. { Haruna } Empty
MessageSujet: Vous revoir. { Haruna }   Vous revoir. { Haruna } Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:11

« C'est pendant qu'on calcule, qu'on analyse les pour et les contre, que la vie passe, et qu'il ne se passe rien. »


    La nuit commençait lentement a s'installer dans la la forêt maudite. L'odeur cuivrée, en l'absence de chaleur, s'estompait. Les terres de l'Est étaient toutes plus effrayantes les unes que les autres. Mais celle-ci avait quelque chose de différent, elle était envoutante mais offrait une atmosphère dès plus oppressante. Elle était la plus étrange d'entre toute. Le bois semblait des plus banal : des arbres, fougères, fleurs et buissons fruitiers. Mais l'odeur qui régnait ici n'était pas celle du bois humide, mais celle du sang. Personne ne savait d'où elle venait. C'est pour cela que le loup blanc préfère s'y promener la nuit. L'odeur était beaucoup moins prenante a cette heure. A son arrivée l'endroit était désert. Cela ne l'étonnait guère, peu de gens osait venir ici.


Revenir en haut Aller en bas
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Vous revoir. { Haruna } Empty
MessageSujet: Re: Vous revoir. { Haruna }   Vous revoir. { Haruna } Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:34


Quelle terre sombre... je ne savais pas trop pourquoi je voulais venir ici mais je souhaitais voir à quoi ressemblait les terres de l'Est. Je n'aimais pas beaucoup, c'était trop sombre et lugubre, je me sentais un peu observé de cette foret étrange. C'était un temps très calme, j’entendais presque rien même, il y avait même l'odeur de sang qui rôdait. Je me rapprochais d'une odeur inconnue qui semblait proche de moi, je regardais de chaques cotés qui m'entourais pour voir qui était la. J'étais un peu effrayé d'être ici et voulais en repartir le plus vite que possible, mais en même temps vaincre cette peur. Je marchait encore puis aperçue une silhouette d'un loup blanc proche de moi. Je n'osais pas vraiment porter parole tout de suite, je l'observais silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Vous revoir. { Haruna } Empty
MessageSujet: Re: Vous revoir. { Haruna }   Vous revoir. { Haruna } Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:25

Je peut fermer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Vous revoir. { Haruna } Empty
MessageSujet: Re: Vous revoir. { Haruna }   Vous revoir. { Haruna } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous revoir. { Haruna }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec Haruna =).
» L'envie de te revoir
» Overglade frère d'Haruna [à finir]
» Tout est une question de volonté. » Pv Haruna
» Au revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: