Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je suis fière et libre comme l'air ! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Empty
MessageSujet: Je suis fière et libre comme l'air ! [PV]   Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:51

J'en avais marre des loups de l'Est et l' Ouest , ils ne cherchaient qu'a me détruire et étaient très persistant malgré qu'ils savaient qu'ils n'avaient que 0,00001% de me battre . En y repensant , c'était drôle de voir le dominant essayer de me battre , en train de découper " mon " corps en rondelle avec ses lames tranchantes . Après sa , je m'étais trouvé un nouveau corps , celui d'un démon-loup blanc que je n'aurais aucun mal a contrôler . Je regarda au ciel , le soleil montrait qu'il était midi et mon ventre me le confirma en gloussant . Je tourna la tête vers les démons , leurs demandant de me trouver a manger pendant que moi , je me coucherai sur le sol a regarder les oiseaux brûler . " Oui maître , chassons ! " Hurlait-ils en coeur , c'était marrant mais ce que je comptais faire l'était encore plus ...
Un oiseau passa par la , des flammes bleues se mirent a brûler tout mon corps , enfin façon de parler , je ne brûle pas avec mes propres flammes . L'oiseau me regarda et puis , en moins de temps qu'il ne faut pour le dire , ses ailes brûlèrent et il tomba , souffrant a l'agonie pendant quelques minutes avant de mourir éternellement .


Hahaha ! Tellement stupide ces volatiles .
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière et libre comme l'air ! [PV]   Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:25

Nokomis marchait sous l’astre brulant. Le sable lui brûlait les coussinets pendant que le soleil s’occupait de lui enflammer le dos. Sa langue pendait et elle mourrait de chaud. Quelle mauvaise idée de venir ici ! La louve ébène leva la tête vers le ciel en plissant les yeux. Il était midi, l'heure la plus chaude. Il faisait au moins quarante degrés, mais pour elle, il semblait en faire deux milles… Nokomis avait mué, son pelage était moins épais mais cela ne l’empêchait pas d’avoir chaud !

Elle soupira, il fallait qu’elle quitte cet endroit qui allait bientôt la transformer en tas de cendre.
Mais pourquoi était-elle venue ici ? Bonne question…

Des vautours tournaient au dessus d’elle. Elle les regarda en pensant *Je ne serai pas votre diner, stupides oiseaux de malheur !*. Elle grogna puis fit mine d’avancer plus vite, ces volatiles ne la mangeront pas ! Quels idiots !

Alors qu’elle injuriait ce désert maudit et ses milles inconvénients, une odeur familière vint lui chatouiller les narines. Un loup. Il ne portait aucune odeur de meute, il devait-être solitaire.

Elle sourit, une oasis n’était pas loin ! Elle ignora le lupin pour se concentrer sur sa vision. Elle redoubla d’énergie, elle avait soif ! Elle essayait de courir, mais la température élevée l’épuisait. La louve ne pu que trotter. Elle s’approchait, elle atteindrait bientôt le précieux liquide qui lui faisait terriblement défaut. Elle émit un soupir de soulagement, elle était presqu’au but ! Mais comme par magie, l’oasis disparut !

Elle grogna, mais c’était quoi ce bordel !! Elle eu un déclic. On lui avait parlé de mirage… Elle venait justement d’assister a l’un deux… Elle maudit encore une fois le désert et se promit qu’on ne la verrait plus jamais ici !
Elle sentit une effluve, une odeur de bruler. Elle s’avança discrètement vers cette senteur. La louve était méfiante car le cramer qu’elle sentait semblait être à côté du loup. Dans cet enfer de sable, elle n’entendait rien à part le son de ses propres pas. Mais plus elle s’approchait, plus des croassements
d’oiseaux se faisaient entendre.

La noire arriva enfin de la d’où provenait tout ce raffut. Un loup était calmement en tain de regarder un oiseau bruler. Elle resta figée lorsqu’elle comprit que c’était le loup qui l’avait fait cuire !

Elle n’était pas encore dans le champ de vision du solitaire, mais de là ou elle était, elle voyait toute la scène. Le loup était blanc, et… des flammes parcouraient son corps ! Elle était plus intriguée qu’effrayée à vrai dire. Mais, elle était tout de même impressionnée. Elle s’approcha silencieusement pour qu’il puisse la voir. La louve ébène attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière et libre comme l'air ! [PV]   Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:40

Je n'entendis personne s'approcher de moi , j'étais plus attiré par le bruit que faisait les oiseaux brûlé , je pense que je serai bientôt un scientifique mais , il faut encore voir sa . Je leva ma tête au dans le ciel , faisant voler mes long poils blanc , je ne sentais aucune chaleur , l'habitude d'être encerclé de flammes m'empêchait d'avoir chaud ou quoi que se soit . Deux démons aigles arrivèrent avec chacun une proie , je souri , j'avais très faim et j'étais servi , c'était de petit lapins : " voilà ! Maître ... " répondirent-ils en me regardant , je leur fis signe de partir , préférant manger seul qu'avec ces stupides démons .Je me coucha sur le sable et commença a déguster les lapins , grâce a mes flammes , je pouvais cuire un peu , c'était comme chez les humains mais en version loup .
Soudain , un bruit me fis comprendre que je n'étais plus seul et donc , je ne pouvais pas manger tranquillement . Je ne tourna même pas la tête , laissant se balancer ma queue de démon , ressemblant a celle d'un taureau et sortant ma longue langue pointu .


Ne t'approche pas , tu pourrais te brûler comme eux ...

Je pointa de ma gueule le reste des oiseaux que j'avais brûlé , ne montrant toujours pas mes yeux a l'inconnu , juste un simple sourire se faisait voir , un sourire montrant ma supériorité a l'autre loup .
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière et libre comme l'air ! [PV]   Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:45

Nokomis restait assise en regardant le loup blanc agiter la queue. Le sable brûlait son pauvre fessier mais elle ne bougeait pas. Elle vit un truc étonnant, deux aigles vinrent lui apporter des lièvres ! Elle salivait presque en voyant ces proies fraichement tuée. Sa course pour rejoindre l’oasis invisible lui avait donné un peu faim mais surtout soif. Boire le sang des lièvres pourrait tarir son besoin d’eau…
Elle soupira et regarda autour d’elle. Aucune proie n’était visible. Elle se contenta donc de regarder le loup blanc avec envie.

-Ne t’approche pas, tu pourrais te brûler comme eux.
Nokomis dévoila ses crocs d’ivoire, il n’avait pas à lui donner des ordres ! De plus, il souriait. Rien de tel pour énerver la louve.

-J’ai choisi d’être solitaire pour une chose, ne pas recevoir d’ordre.
Sur ce, elle s’approcha un peu plus, mais, elle veillait tout de même à rester hors de portée des flammes menaçantes. Peut-être voulait-elle affirmer au loup qu’elle n’avait pas peur mais, elle ne se brûlerait pas pour autant !
Elle lui lançait des regards méprisants. Très mauvais début de rencontre…

Lui, son pouvoir était actif tout le temps, elle, elle ne pourrait en profiter que la nuit tombée… Gros désavantage… Mais elle ne perdait pas la face, si il l’a provoquait, elle trouverait un moyen de lui faire payer. Elle s’assit à nouveau et retint sa langue dans sa bouche. Elle voulait la sortir pour se rafraîchir mais elle ne se le permettrait pas.

Un coup de vent frais vint lui ébouriffer le pelage, elle en profita pleinement. Toute chose rafraîchissante était la bienvenue. Avec un peu de chance, des nuages viendrait assombrir le ciel et faire tomber la pluie. Les chances était minces, mais quelques nuages vinrent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière et libre comme l'air ! [PV]   Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:38

Je laissa mes démons s'approcher , mes flammes ne les brûlaient pas tant que je ne leurs " ordonnaient " rien . Je dévora a pleine dents cette délicieuse viande , voyant que l'autre louve avait surement envie d'y goûter sa me faisait rire . Puis , une phrase qu'elle dit m’intéressa , elle avait été solitaire par le même but que moi , ne pas avoir d'ordre a recevoir .

Cet étrange , pour moi c'est pareil sauf que l'on ne peu pas vraiment dire que je suis solitaire ... sauf peut-être dans ce monde !

répondis-je en , finalement , me retourner vers elle , je m'approcha d'elle , diminuant mes flammes pour une fois . Je leva la tête au ciel et appela a l'ordre mes démons , je leurs demanda encore a manger . Ce fut vite fais car au bout de quelques minutes , j'avais eu droit a plusieurs lapins , je pris la parole et par pur pitier je lui dis .


T'as faim ? Y en a temps qu'on veut

Je lui lança un lapin tout près d'elle , je n'avais pas envie que l'on me souille encore un corps en s'approchant trop près de moi . Mes démons s'envolèrent et restèrent a tournoyer dans le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière et libre comme l'air ! [PV]   Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:08

Nokomis était toujours en train de cuire sous le soleil de midi. La louve ébène restait pourtant a la même place. De toute façon, celà ne servirait a rien qu’elle bouge. L’enfer de sable s’étendait sur des kilomètres a la ronde... Elle ne pouvait même pas compter sur les traces qu’elle avait laissé pour se guider. Le vent les avaient surement toutes éffacées. A y réfléchir, la louve était dans un sacré pétrin...
La solitaire fixait toujours les lièvres avec envie. Elle savait que c’était sa dernière occasion de manger avant de se lancer à la recherche de la sortie de ce désert... Vraiment, pourquoi était-elle venue ? Plus le temps s’écoulait plus elle regrettait son choix. Elle avait faim et soif, la chaleur la conssumait petit a petit en plus de l’épuiser...
Et puis, qui dit que ce loup étrange est amical ? Pour l’instant il s’est contenté de la menacer, mais en resterait-il là ? Certainement pas. Ce que le loup Solitaire dit la rassura un peu :

-Cet étrange , pour moi c'est pareil sauf que l'on ne peu pas vraiment dire que je suis solitaire ... sauf peut-être dans ce monde !
Il avait l’intention de bavarder. Tant qu’il bavardait elle pourrait tenter de trouver un moyen de s’enfuir. Mais ce qu’il dit la décontenança un peu. Que voulait-il dire par : Dans ce monde ? Etait-il fou ? Nokomis était toujours sur la défensive. Elle ne pus s’empécher de se dire qu’elle avait fait le bon choix. Car, le loup blanc, après avoir dévoré des lièvres, s’approcha d’elle.
Elle prit un air menaçant mais il diminua ses flammes. Encores un peu de temps de gagné. Elle réfléchissait toujours a un plan pour avoir l’avantage sur ce potentiel adversaire. Alors qu’il appelait ses sortes d’aigles apprivoisé, elle vit que quelques nuages venaient obscursir le ciel. Sa seule chance était qu’il pleuve pour que le loup blanc n’ai plus de flammes. Elle espérait pouvoir s’en sortir. Mais, il restait toujours ces aigles. Les avaient-il dressé pour qu’ils attaquent ? Si oui, elle avait de bonne raisons de se méfier.
Les volatiles s’approchèrent bientôt avec des lièvres. Nokomis ne pu s’empécher de saliver, un petit filet de bave coula le long de ses babines. Elle s’empressa de l’essuyer.

-T'as faim ? Y en a temps qu'on veut.
Elle était étonnée. Vraiment, il voulait partager ? Enfin, autant saisir l’occasion. Mais avant de se jeter sur le lièvre qu’il avait lancé a ses pieds, elle le dévisagea. Une lueur de pitié brillait dans ses yeux. Elle avait envie de répondre : garde ta pitié ! Mais ce qu’elle dit fut tout autre chose...

-Merci.
Elle mordit a pleine dents dans la tendre chair du lièvre. Il était bien maigre mais, elle s’en contenterait. Elle gardait sa méfiance mais, elle ne pouvait refuser cette nourriture gratuite et facile.
Lorqu’elle eu finit son lièvre, il ne restait plus que les vissères et les os. Rien de mangeable en fait. Seulement le ventre plein, elle s’osa à poser des questions.

-Qui êtes-vous ? Et que faites-vous dans le désert ?
Elle espérait ne pas avoir été trop indiscrète. Elle scruta une nouvelle fois le ciel. Une lueur d'espoir vint l'envahir. Le ciel devenait de plus en plus sombre et on entendit un grondement. Elle avait une chance inestimable, un orage allait éclater au milieu du désert ! C'était si rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière et libre comme l'air ! [PV]   Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:26

Je leva la tête au ciel , des nuages commencèrent a se montrer , je ne pouvais donc plus compter sur mes démons qui ne pouvaient voler en temps de pluie donc , je n'aurai plus de nourritures ... Quel dommage ! Je tourna la tête vers la louve qui me remercia , je pouvais comprendre qu'elle avait remarqué ma pitié et n'appréciait pas mais l'air du désert changeait tout bien sur . Elle me posa une question ou plutôt deux , c'était du courage qu'il fallait pour me demander quelque chose mais je ne comptais rien dire sur cela , je secoua la tête et me retourna , laissant juste mon museau en vue . Ma queue se balançait de chaque coté , je me laissais un peu de temps pour réfléchir . Le tonnerre gronda , une vague de frisson parcouru mon corps , non je n'avais pas peur , sa jamais !!! Finalement , je souri , j'étais content qu'il y ai un peu d'eau , sa changeait du temps habituel qu'offrait le soleil du désert .


Le temps promet d'être joli ... Mon nom est Satan , dieu de la Géhenne tandis que ce que je viens faire ici ? SA A L'AIR DE TE REGARDER ! Peu de gens le savent alors .

Je pris une grande respiration , tout sa devenait agaçant , ou pouvait-elle se trouver ? Devais-je abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière et libre comme l'air ! [PV]   Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:27

Nokomis décida enfin de s’étirer. Le sable était vraiment brulant et celà commençait vraiment a l’affecter. Elle se tint debout, le sable commençait maintenant a s’attaquer a ses pattes... La louve noire se lécha les babines pour assuyer le sang de lièvre qui coulait. Elle savoura le sang de la proie. Cela l’avait un peu revigorée. Elle jeta un coup d’oeil vers le ciel ce qui lui arracha un sourire. La pluie, rien de tel pour éteindre des flammes. Un nouveau grondement se fit entendre, plus fort cette fois. L’orage n’allait pas tarder a éclater pour déverser cette eau qui faisait toute la différence si la louve devait combattre... Le loup blanc s’était retourné, comme interpellé par ces questions.

Il frissona en regardant le ciel. Un sourire encore plus large vint se dessiner sur ses lèvres. Mais le solitaire fini par sourire... Elle se remit en position de défense et reconsidéra son adversaire. Il avait l’air doué au combat. Son viage redevint neutre. Elle s’efforrçait de ne plus laisser passer aucune émotion. La louve noire s’avançait a pas prudent jusqu’a se retrouver assise a coté du loup.

-Le temps promet d'être joli ... Mon nom est Satan , dieu de la Géhenne tandis que ce que je viens faire ici ? SA A L'AIR DE TE REGARDER ! Peu de gens le savent alors .
Nokomis écoutait attentivement. Maintenant, c’était sûr pour elle, il était complétement
cinglé. Peut-être s’appellait-il Satan mais le truc du roi de la Géhenne elle n’y croyait pas la moins du monde. Enfin, fou ou pas, ce loup avait l’air fort et sûr de lui. Et puis, sa folie pouvait peut-être être un avantage ? Elle se forçait a ne laisser passer aucun sentiment. Mais elle ne put s’empécher de faire un pas de recul lorsqu’il augmenta le volume. Elle se retint non sans difficulté de montrer les crocs. Si il décidait de l’attaquer maintenant, elle était fichue.

Après un éclair, l’orage finit enfin par éclater. L’averse avait commencé. L’eau tombait du ciel goutte par goutte. Une raffale de vent vint lui ébourrifer les poils. Il pleuvait très fort, en moins de deux minutes, Nokomis fu complétement trempée. Son pelage dégoulinait alors elle se secoua. L’eau tombait dru. Le solitaire était certaiment trempé. Elle hésitait a passer a l’attaque.Mais, tout compte fait. Elle y gagnait a rester là, a coté de lui sans lui faire le moindre mal. Nokomis contemplait le paysage a travers la pluie. Il y avait beaucoup de falques, ces dernières grossissait de plus en plus. Nokomis se pencha pour boire dans une flaque toute proche. Après s'être désaltérée, la louve se redressa.

-Qu'est ce que c'est que ces sortes d'aigles apprivoisé que tu as ?
Elle ne voulait plus l'attaquer, alors autant bavarder, non ? Mais, en tout cas. Elle se tenait quand même prête a agir si il le fallait. Un nouveau grondements se fit entendre. L'averse ne tatrderait pas a se transformer en tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière et libre comme l'air ! [PV]   Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:10

Je regardais le ciel , les démons toujours prêt a ce battent alors qu'ils n'agissaient jamais , je n'avais pas besoin d'aide et je n'en aurais jamais besoin ! Je la laissa s'approcher , je ne comptais ma l'attaquer pour rien , j'étais parfaitement relax ... Je m'étendis , je ne me sentais pas en danger , pas du tout , elle me semblait inoffensive . Les nuages étaient de plus en plus nombreux , la pluie ne tarda pas a se montrer finalement , heureusement , mes flammes ne réagissaient pas trop a l'eau , étant bleues , elles étaient presque inn... heuu je ne sais plus comment sa se dit , enfin , elles ne partaient pas si facilement . Je l'écouta ma raconter ce qu'elle avait a me dire , a mon avis elle ne connaissait pas les démons et ne croyait pas du tout a mon histoire aussi vrai soit elle mais les non superstitieux sont comme sa je pense . Je tourna la tête dans sa direction et lui répondit aussi fièrement qu'un coq devant les poules sauf que je n'ai pas les mêmes intentions !

Ces " aigles " là son des démons , comme je te l'ai dis , je suis leur roi et ils ne voient que par moi mais il y a plusieurs sortes de démons , j'en suis moi même un !
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière et libre comme l'air ! [PV]   Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:24

La louve ébène était complétement trempée. La pluie tombait dru et les grosses gouttes s’insinuaient dans son pelage. Heureusement qu’elle se trouvait dans le désert. Dans un autre milieu, elle serrait frigorifiée ! Plusieurs grondements se faisait entendre, souvent suivi par un éclair. L’orage était juste au dessus de leur tête...

Elle se secouait et se resoucouait. Enfin, elle du se résigner à rester sous l’averse et à rester mouillée. Nokomis était assise a coté de Satan. A coté était peut-être un bien grand mot car elle était a distance respectable du loup blanc. Ce dernier se coucha. Elle pensa que c’était quand même osé. Elle était tout de même une inconnue pour lui... Deux options se présentèrent a elle, soit il l’a sousestimait, soit il accordait facilement sa confiance. Elle choisi la première option. Il parraissait complétement relax, alaise et calme. Ca énervait Nokomis mais elle s’efforçait de ne rien laisser paraitre. De rester impassible quoi qu’il arrive.

Mais quelque chose l’interpella. Les flammes ne s’éteignaient pas ! Il pleuvait, des littres d’eau se déversait dessus mais elles persistaient ! Elle réprima un grognement avec difficulté. Elle avait une envie furieuse de lui sauter dessus, pour qu’il ravale son calme. Pour qu’il la craigne ou au moins, pour qu’il se montre un peu plus méfiant. Malgré le sentiment de colère qui l’envahissait, elle ne bougeait pas d’un pouce et son visage restait figé dans la neutralité. Cela lui demandait beaucoup d’efforts mais elle y parvenait. Et puis, elle ne comptait pas finir rôtie, brûlée par ces flammmes...
-Ces " aigles " là son des démons , comme je te l'ai dis , je suis leur roi et ils ne voient que par moi mais il y a plusieurs sortes de démons , j'en suis moi même un !

Elle sursauta, un éclair venait d’atterrir juste a coté d’eux ! Elle n’avait pas bien compris ce que Satan avait dit a cause du bruit de l'éclair. La louve était trop préocupée a éviter l’éclair. Un nouveau grondement de fit entendre et la pluie redoubla. Elle rabatit ses oreilles sur son crâne, l’eau coulait a flot. Elle tenta de comprendre ce qu’il avait dit. Il avait parler de démons et de lui... Elle réfléchit un moment car ses paroles avait été avalée par le bruit qu’avait provoqué la foudre. Il voulait dire qu’il était un démon et que ces aigles aussi ! Elle avait la certitude qu’il était cinglé mais ceci en rajouta encore. Elle se tint assise, droite et calme. Le loup parraissait fier de ce qu’il venait de lui dire. Et elle se dit qu’il avait de la chance de ne pas être interner...
-Il faudrait quelque chose pour s'abriter...
Sa voix était calme et douce. Ce qui la fit frissoner, elle ne se croyait pas capable de parler comme ça. En plus, ce n'était vraiment pas le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière et libre comme l'air ! [PV]   Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:20

L'éclair continuait de s’abattre autour de nous , j'étais trempé jusqu'au os mais mes flammes me séchaient un peu , sa faisait d'ailleurs du bien car on avait une odeur de chien mouillé ! L'éclair tomba d'un coup a quelques mètres de moi , la louve sursauta mais je resta de marbre , c'était dur de rester immobile comme sa mais bon , il fallait s'y attendre vu que j'étais Satan . L'autre louve semblait peut superticieuse comme je l'avais dis mais bon , on croit ou on croit pas , je ne vais pas lui sortir tout les tours pour qu'elle comprenne que je suis le méchant petit diable des histoires que l'on raconte aux louveteaux . Elle me proposa de trouver quelque chose pour se mettre a l'abris , je bailla un gros coup , sortant cette immense langue de démon puis la ravala aussi tôt pour répondre .

Si tu veux ... On peut très bien rester ici et jouer au jeu de celui qui crame en premier ! Tout de façon il n'y en aura qu'un de nous qui cramera !

répondis-je en me relevant a moitié , je m’étendis un petit peu , faisait craquer mes muscles puis je me releva d'un bond . Je rigola soudain , elle n'osait pas s'approcher pour la simple raison qu'elle croyait que mes flammes la brûlerait mais temps que je ne les rendaient pas un peu de ma force , elles ne brûleront pas ce qui est dans leurs passage d'ailleurs , l'autre louve aurait du remarqué que le peu de plante qu'il y avait , ne brûlaient pas a mon approche !
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière et libre comme l'air ! [PV]   Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:32

Un nouvel éclair s’abattit près d’eux mais cette fois la louve se retint de sursauter. Le loup blanc ne semblait pas dérangé. Nokomis essayait d’en faire autant même si cela demandait beaucoup d’effort. Sa fourrure était plaquée sur son corps et elle paraissait bien frêle et fragile. En observant le ciel, elle avait du mal à croire qu’avant le soleil de midi brillait de mille feu. Maintenant, les cieux étaient sombres et le soleil caché par de gros nuages noirs, crachant eau et éclairs…
La chaleur du désert était encore présente mais, la pluie était froide. La louve aurait grimacé en temps normal mais là, elle restait de marbre. Le sable mouillé collait ce qui était une sensation vraiment désagréable. Car, les grains s’insinuaient dans son pelage, elle avait envie de gratter mais la louve se retenait. Elle savait que cela ne servirait à rien, ça risquait justement d’aggraver la situation. Nokomis fixa Satan en guettant sa réponse.
-Si tu veux ... On peut très bien rester ici et jouer au jeu de celui qui crame en premier ! Tout de façon il n'y en aura qu'un de nous qui cramera !
La noire ne put réprimer un grognement. Certainement un accès d’humeur. Jouer à ne rien laisser paraitre est épuisant. Elle avait envie de lui dire sa façon de penser. D’abord, que son attitude de monsieur j’ai peur de rien l’agaçait, ensuite, qu’il pouvait garder son humour débile et enfin que sa place est dans un asile. C’est avec sa volonté qu’elle résista. Pour ce calmer, elle tenta de trouver un abri. Nokomis scruta donc l’horizon a travers le rideau de pluie qui s’abattait sur eux. Elle ne se montrait pas très bavarde. Surement parce que si elle parlait c’était pour lancer une remarque cinglante. Par contre, ses yeux parlaient. Elle gratifia Satan d’un regard noir, empli d’exaspération.
Donc, elle fini par trouver un abri. Dans le désert c’était plutôt insoupçonné. Elle se dit qu’elle avait de la chance dans sa malchance… Phrase pas très française, je vous l’accorde mais qui résumait plutôt bien la situation. La louve noire avança d’un pas décidé vers l’abri. En fait, l’abri n’était autre que des rochers entassés irrégulièrement et rongés par les vents du désert. Le hasard avait fait que les rochers se trouvent posés en formant une sorte de grotte.
Mais alors qu’elle marchait, elle remarqua quelque chose d’anormal. Les flammes de Satan ne brûlaient pas la végétation ! La noire se retourna donc pour regarder Satan. Maintenant, si elle voulait, elle pouvait l’attaquer. Elle ne pu retenir un sourire mais elle se retourna vivement pour ne pas qu’il voit son expression. Libre a elle d’exprimer sa colère.
Malgré tout, elle attendit de se trouver dans la grotte pour regarder Satan bien en face. Son regard planté dans le sien. Elle cherchait a formuler ses sentiments mais les mots lui fuyaient. La louve dans un soupir d’exaspération, se contenta de lui jeter un regard mauvais. Le message était clair : tu m’énerves !
Pourtant, elle ne se jeta pas sur lui. Bien que l’envie de planter ses crocs dans sa chaire la tenaillait. Elle détourna ses yeux bleus de ceux de Satan pour les fermer. Elle se coucha dans un coin sec et a l’abri des rafales. Nokomis avait les yeux fermé et bien qu’il fasse jour, entreprit de dormir. Elle pensait au long chemin qui l’attendait et au temps mauvais qui l’empêchait de se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière et libre comme l'air ! [PV]   Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:45

La louve noire ne répliqua pas , surement trop peur que je la brûle si elle me disait quelque chose de contraire mais peut-être n'en ferais-je pas a ce point là car je suis quelqu'un de très raisonnable . Je gardais mes yeux au ciel , les déviant quelques fois vers la louve qui me faisait clairement passer son message . Au loin , se trouvait une dizaine de rocher placer contre le vent grâce a la nature , nous allions surement y pénétré pour nous mettre a l'abris . Puis , une chanson me parvient en tête , elle me représentait bien , d'ailleurs , je me mis a la chanter , je n'avais aucune honte a faire cela bien entendu !

Un jour on gagne , un jour on perd mais je n'ai pas perdu la guerre (...) On ne m'emprisonnera jamais hoho NON ! ne jugez pas vous qui ne me connaissez pas ! (...) Je suis fière et libre comme l'air , le seul maître de mes frontières (...)

J'avais une voix excellente , malgré que j'avais beaucoup de boulot en Géhenne je m’entraînais sur des musiques que je trouvais me correspondent ! Je trottinais doucement , la dépassant vite pour ne pas perdre de temps et prendre la meilleure place pour moi . Je tourna mes yeux vers elle , je devais sans doute l'énervé mais elle semblait avoir regardé les feuilles qui ne brûlaient pas , je souri et pris la parole .


Va s'y lâche tout , j'attend , sa peut être drôle de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière et libre comme l'air ! [PV]   Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:22


(J'ai trouvé la chanson !!)

C’était une erreur de vouloir dormir. La colère bouillonnait dans le sang de la louve. Satan avec ses grands airs la mettait hors d’elle. Ce qu’il dit acheva de la mettre en colère. Elle se dressa en un bond pour toiser le loup blanc, un sourire mauvais aux lèvres.

-Vous voulez savoir ce que je pense ? Bien, je vais vous le dire. Vos manières m’exaspèrent. Le fait que vous vous croyez supérieur, je crois que c’est ça le pire. Mais il y a aussi votre folie. Vous avez de la chance de ne pas vous faire interner. Roi de la Géhenne ? Je n’ai jamais rien entendu d’aussi absurde ! Démon ? Ca, je le crois. C’est votre folie démentielle qui le prouve ! Et puis, votre humour débile, vous pouvez vous le garder !
Elle avait craché ses paroles au visage de Satan comme s’il s’agissait de venin.
Pendant qu’elle parlait, les poils s’étaient dressés le long de son échine et son sourire avait disparu, de plus, ses yeux bleus lançaient des éclairs ce qui trahissait son manque de contrôle. Elle aurait voulu montrer plus d’assurance mais elle en était incapable. Chaque centimètre carré de son corps montrait des signes de colère. La louve noire tenta de retrouver son calme. Elle prit une inspiration et réussi enfin reprendre son sang froid. Par contre, une lueur de mépris se lisait dans son regard.
Elle envoya voler au loin un caillou d’un coup de patte. Le rocher buta contre une paroi avant d’être éjecté à l’extérieur. Nokomis détacha un instant son regard pour regarder dehors. La pluie torrentielle s’était muée en fine pluie. Elle s’avança et sorti sa tête a l’extérieur. Un coup d’œil a droite, un autre a gauche, elle était prête à partir. Bien qu’elle soit encore fatiguée, elle ne voulait absolument pas rester avec Satan. La pluie cesserait bientôt, plus rien ne pouvait retarder son départ. Le visage figé dans la neutralité, elle déclara :

-Mais ce n’est pas grave. Je vous laisse tranquillement sombrer dans votre folie. A dieu.
Sans même un regard en arrière, elle sorti de l’abri. Elle avançait a petite foulée tout en essayant de se remémorer le chemin qu’elle avait emprunté a l’allé. Plusieurs heures s’étaient écoulées depuis sa rencontre avec le loup blanc. La nuit tomberait bientôt. Son pouvoir agirait quand la lune se lèverait. Nokomis ne craignait pas le froid de la nuit. Son pouvoir la rendait plus résistante, elle se sentait apte à affronter des températures négatives.
La louve s'ébroua pour chasser quelques gouttelettes, elle en profita pour jeter un regard vers le ciel. Le ruban sombre que formaient les nuages se dissipait pour laisser apparaitre le soleil. Un soleil couchant déjà. Le sable avait absorbé l’eau comme une éponge. Mais il restait quelques flaques, la louve se pencha pour se désaltérer dans une l’une d’elles. Nokomis partait du désert d’un pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je suis fière et libre comme l'air ! [PV]   Je suis fière et libre comme l'air ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fière et libre comme l'air ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre.
» " La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime." [PV : Sixtine]
» Je cherche quelqu'un pour RP, comme tout le monde ~ [2/2]
» Suis-je aveugle? Non, simplement dans la brume. [ PV ZACK ]
» Les temps changent, comme cette forêt d'ailleurs (PV Katsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: