Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hellie > Suis ma cadance et entre dans la danse ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hellie > Suis ma cadance et entre dans la danse ♫ Empty
MessageSujet: Hellie > Suis ma cadance et entre dans la danse ♫   Hellie > Suis ma cadance et entre dans la danse ♫ Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:37

Hellie
« Suis cette cadance et entre dans la danse ♫ »



Sud



♣ Carte d'identité

Prénom Hellie
Surnom Lili
Âge 1 ans
Sexe Femelle
Famille Soeur de Zachary
Origines Loup du Canada
Pouvoirs C'est assez difficile à expliquer. Hellie possède se que l'on appelle un bouclier mental. Toute attaque mental ne lui fera rien grâce à se bouclier, elle n'a pas besoin d'activer quoi que se soit, il est la naturellement. Mais elle peut aussi l'étendre pour protéger le mental de ceux qui l'entoure, par exemple si quelqu'un tente d'endormir un ami près d'elle, elle pourra étendre son bouclier pour le protéger et il ne recevra pas se pouvoir. Cependant, si elle retire son bouclier, il sera touché par l'attaque de l’ennemie Cependant Hellie a encore du mal à contrôler se pouvoir, elle n'arrive pas à l'étendre, mais si elle s'entraine elle pourrait faire des progrès et vous protéger rapidement de toute attaque mental. Mais si vous la déconcentrez le bouclier se retirera. Le bouclier reste mental et non physique, il est invisible, on ne peut pas le voir ni le sentir.
Meute choisit Sud
Grade choisit Apprentie Espionne

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo Thalia
Présence sur le forum Active
Où as-tu pris connaissance du forum ? Eu .. Je sais plus x3
Code du règlement Ok by Wolves 06 ! 8)
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? MANIFESTATION ! 8D
Petit mot de la fin Je vous aime <3



♣ Lui il est ...


Mentalité

Elle est très Émotive, et elle le fait montrer parfois, on peut voir ses Émotions défiler dans ses yeux. Mais cela ne veut pas dire quelle est une vrai tête de mule ! Et oui, quand elle a une idée dans la tête rien ne l'arrête. Elle tient même tête à son grand frère. Elle a du caractère croyez-moi ! Ce que les loups préfère par-dessus tout, c'est quand Hellie veux quelque chose et quel fait une mine de chien battu en sautillent sur place, cela marche à tous les coups. Elle est très attachante et les loups aiment se confier à elle. Hellie est une jeune louve avec une gentillesse dévouée et d'une générosité pour les personnes qu'elle aiment énormément mais attention derrière cette image, elle a du caractère et peut se montrer très agressive si on lui joue des tours. Elle et discrète et intelligente. Hellie a des qualités et défauts comme tout le monde, et oui elle n'est pas parfaite. Elle est toujours optimiste du moins elle essaye pour ne pas imaginer les pires choses qu'ils puissent arriver, sinon elle peut être très gourmande mais sait se retenir, sa plus grande qualité reste tout de même la générosité envers les gens qu'elle aime tant. Par contre concernant les défauts, elle est susceptible et se vexe très facilement donc faites attention à ce que vous dites devant elle. Mais son plus grand défaut est la jalousie que ce soit en amitié où en amour, elle est très possessif et si quelqu'un s'approche trop près de ses amis où petit ami, elle peut être méchante donc méfiez vous car si on la cherche elle sera se défendre.

Physique


Hellie est une louve au pelage noir et au yeux bleu. Elle est petite de taille mais cela ne l’empêche pas de montrer.

Histoire

Nous sommes au cœur de l'hiver qui s'est passé presque trois ans auparavant. Le vent glacial et violent accable toutes formes de vie. Seuls les torrents de neige froide bougent aux alentours, cachant quasiment entièrement n'importe quel champs de vision. Soudain, quelques silhouettes s'avancent lentement contre les éléments durs de cet hiver si rude. Un groupe familial de cinq loups. Le couple alpha Banko et Alika accompagnés d'Isa, la sœur d'Alika, de Gebo et de Shiro, le neveu et la nièce de la louve dominante, conduisaient leur petite meute à travers cet hiver à la recherche d'une éventuelle proie à chasser. Mais tous les loups du groupe étaient très affaiblis et auront sans nul doute beaucoup de mal à se nourrir.

Quelques semaines passèrent mais la situation n'avait guère évolué pour les loups affamés. Ils durent trouver une tanière rapidement car Alika était sur le point de mettre bas. Les quatre autres loups attendaient, impatients devant la tanière surplombée d'un toit de glace. Banko attendait, allongé à l'entrée de la tanière. Seuls des gémissements et des couinements en sortirent. A l'intérieur, trois petits louveteaux virent le jour dans cet hiver. Mais deux moururent rapidement à cause du froid qui pénétrait au fond de leur nid douillet. Seul le petit pâle baptisé Zachary survécut au froid. Il fut difficilement nourri mais les trois femelles aidèrent à lui fournir de la nourriture.


Environ huit mois après sa naissance, Zachary fut forcé par sa famille d'aller vivre dans une meute pour accroître ses chances de survie. Quelque années furent passé, le couple euent une nouvelle portée, mais seulement un seul louveteaux sortit. Son pelage était noir, ils la nomma Hellie. Mais comme leur première enfant, à 8 mois elle fut donnée à la meute du Sud pour lui fournir des vrai soins. Hellie a souvent entendu parler de son frère Zachary, et la demoiselle met tout en oeuvre pour le retrouver.

Préférences

Hellie n'a pas beaucoup de préférence à part s'entrainer ? Bonne question, a vrai dire, allez voir son Caractère :)

Défauts/Qualités

Gentille-Douce-Têtue-Possessive-Insolente-Sympathique-Drpole-Amusante-Cynique

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellie > Suis ma cadance et entre dans la danse ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hellie > Suis ma cadance et entre dans la danse ♫   Hellie > Suis ma cadance et entre dans la danse ♫ Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:41

  • Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellie > Suis ma cadance et entre dans la danse ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hellie > Suis ma cadance et entre dans la danse ♫   Hellie > Suis ma cadance et entre dans la danse ♫ Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:19

Ma p'tite sœur d'amour !!! 8D

Je te valide bon jeu 8) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellie > Suis ma cadance et entre dans la danse ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hellie > Suis ma cadance et entre dans la danse ♫   Hellie > Suis ma cadance et entre dans la danse ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellie > Suis ma cadance et entre dans la danse ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans la danse || Privé.
» Suis-je aveugle? Non, simplement dans la brume. [ PV ZACK ]
» Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre.
» « A qui plongera ses pattes dans le sang les lavera dans les larmes. | Terminée.
» Tu comptes pour moi, j'ai honte de moi [ Pv : Hellie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: