Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 quel est mon but? (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

quel est mon but? (libre) Empty
MessageSujet: quel est mon but? (libre)   quel est mon but? (libre) Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:03

Une ombre dans la nuit marche seule. Une ombre sans but?? Sans besoin?? une simple ombre qui marche en fin de compte. Des pattes fines, noires... Tatant le sol tel une ballerine. Oui ou une diva sans nom.. Ou un prophète sans passé, sans présent, sans avenir...
Un être libre, et sans devoir véritable car cet être n'écoute qu'une seule chose. Ces visions et rien d'autres. Tant que les visions ne sont pas, elle marche sans but, sans vie...

Sinka est comme sa, à marche, seule le plus souvent et sans rien dire, ni rien faire d'important, la louve noire à une devise.. "tant qu'elles ne me disent rien, je ne fais rien.. Bien ou mal..."
La louve noire se retrouve le plus souvent sans amis à cause de ces visions, Qui voudrait trainer avec une louve capable de vous dire que vous aller mourir ou que dans votre passé vous manger vos crottes??? Ou pire encore... qui n'agit que par ces visions et rien d'autre?

Sinka marche sans but.. Et dit d'un coup à voie haute comme si on allait lui répondre:


"Quel est mon but?"
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

quel est mon but? (libre) Empty
MessageSujet: Re: quel est mon but? (libre)   quel est mon but? (libre) Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:18

personne?
Revenir en haut Aller en bas
 
quel est mon but? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dit moi ce que tu sait. /LIBRE/
» Believe it or Not. || Libre. ||
» Y a quelqu'un ...? /LIBRE/
» Méditation (Libre)
» Lost in Your Lie ♦ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: