Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Suis-je aveugle? Non, simplement dans la brume. [ PV ZACK ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

Blitzkrieg


Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

Suis-je aveugle? Non, simplement dans la brume. [ PV ZACK ]   Empty
MessageSujet: Suis-je aveugle? Non, simplement dans la brume. [ PV ZACK ]    Suis-je aveugle? Non, simplement dans la brume. [ PV ZACK ]   Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:33


Elliott & Zack.

Ce matin, tout semble flou. Tu as fait un rêve étrange, très étrange. En ouvrant les yeux, tu semblais l'avoir oublié, troublé par ce qui s'y était passé, mais plus les minutes passaient, plus les souvenirs remontaient. Tu te rappelles que tu étais bébé, un tout petit bébé, et que tes parents - ce que tu supposais être - s'occupaient de toi. Ils étaient assis, leur regard te fixant, leurs voix fantomatiques te disaient des mots doux. Leurs yeux étaient noirs, vide, mais planait sur eux une douceur que tu n'avais jamais connu auparavant. Vraiment troublant, tellement troublant qu'en ce moment ta tête était relevé, et ton regard rouge fixait la brume et l'horizon caché par les bas nuages avec une tête qui faisait vraiment pitié. Tu ne savais plus quoi en penser.

Tu secouas la tête pour chasser ce rêve qui était des plus étrange, et fini par te lever, poussant un bruyant et long soupire. Tes yeux rouges scrutent les alentours, perdus, inquiets. Tu es planté là, fixant tout ce qu'il y aux alentours, sans rien faire. Décidément, ça t'avais troublé plus que ce que tu pensais. Avec les minutes, voir même les heures, tu finirais surement par penser à autre chose. Ta joie sans fin et ton affectueux petit sourire reviendrais à la charge. Peut-être que tu croiserais un ami, même. Juste y penser te fis étirer un peu les babines. Tu te motivas et commença a marcher, dans une direction X. Ton estomac criait famine, tu n'avais rien mangé depuis hier midi et les bruits que produisait ton ventre était assez gênant. Tu mis ta truffe sur le sol, en quête de nourriture donc, et te laissa guider par ton flair de jeune loup tricolore.

Après une heure de marche dans la brume, tu finis par pister un vieux lièvre, blessé et faisant donc une proie facile. Tu te tapis dans l'herbe, avance doucement et après quelques minutes, commence à courser ton futur repas. C'est lorsque tu crois que tu va l'avoir que quelque chose te barre le chemin et te fait trébucher, roulant sur quelques mètres avant de lever la tête et de voir que tu as foncé dans... un autre loup. Ce dernier semblant très terrifié. Tu tentes de te lever mais tes pattes sont douloureuses. Tant pis.

« Hey? J'tait pas trop fait mal j'espère? » Que tu demandes de ta voix claire et enfantine, qui contraste avec ton air de mastodonte.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Suis-je aveugle? Non, simplement dans la brume. [ PV ZACK ]   Empty
MessageSujet: Re: Suis-je aveugle? Non, simplement dans la brume. [ PV ZACK ]    Suis-je aveugle? Non, simplement dans la brume. [ PV ZACK ]   Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:29




Suis-je aveugle? Non, simplement dans la brume. [ PV ZACK ]   Icon_110
Suis-je aveugle? Non, simplement dans la brume. [ PV ZACK ]   Icon_210
Suis-je aveugle?
Non, simplement dans la brume.



La nuit avait été longue pour le grand loup tricolore. Elles avaient passé la nuit à lui parler, le critiquer, lui dire ce qu'il devrait faire. Il n'y en avait qu'une seule qui était douce avec lui. Mais c'était celle qui se manifestait le moins, au plus grand dam de Zack. Il se leva en grommelant et chancela quelques instants sur ses pattes. C'était sa deuxième nuit blanche, et les effets commençaient à se faire remarquer.
« -
Allez Zack, du nerf. l'encouragea une voix douce. »
Un sourire fade se dessina sur ses babines, elle l'encourageait. Son regard noisette-orangé parcourut nerveusement les alentours à la recherche d'un endroit où il pourrait dormir. Ici, c'était tout simplement trop lumineux. Il se mit donc à trottiner à un rythme soutenu, son ventre criait famine, il allait devoir trouver de quoi le remplir, mais pas maintenant.

Le tronc d'un arbre massif était à l'ombre, cette dernière était d'un noir abyssal profond. Zack l'analysa du regard tout en s'approchant à pas méfiants, il sentait l'odeur d'un gibier non loin. Peut-être qu'avec de la chance il arriverait à sortir d'une ombre à proximité et à tuer le gibier sans alerter le reste de la forêt.
« -
Dépêches toi moins que rien ! Nous avons faim. grognèrent simultanément deux voix. »
Les oreilles du loup tricolore se planquèrent contre son crâne mais il s'executa en accélérant le rythme de sa marche. Son regard allait nerveusement de droite à gauche, sa queue était prise de frémissement au moindre bruit suspect, et il ne se calma pas avant d'être arrivé devant le tronc. Il posa sa patte sur le tronc avant de visualiser l'ombre comme une porte, aussitôt, sa patte s'enfonça de quelques centimètres. Il reposa sa patte au sol avant de passer sa tête dans l'ombre, les yeux fermement clos, puis le reste de son corps.

Zack rouvrit les yeux pour voir de l'obscurité. En même temps il se trouvait dans une ombre.
« -
Zack... N'oublies pas la règle la plus importante du marché... N'oublies pas que seules nous possédons le droit de te détruire, est-ce bien clair ? soufflèrent plusieurs voix. »
Il hocha la tête. S'il se laissait faire par un autre qu'elles, elles l'abandonneraient. Son regard noisette se leva vers le haut. Il ne voyait que les ténèbres mais quand il pouvait accéder à une ombre cela faisait comme si de la lumière s'infiltrait par une brèche. Il parcourut quelques mètres - environ 4 - et redressa la tête vers une des brèches. Il sauta et lorsqu'il sortit de l'ombre il se prit quelque chose de plein fouet.

Aussitôt Zack sentit une peur horrible prendre possession de son corps. Il venait de faire plusieurs rouler-bouler, et essayait de se remettre debout mais il entendit une voix enfantine lui adresser la parole. Aussitôt il se figea avant de tourner lentement la tête vers son interlocuteurs évitant soigneusement le regard rouge sang de ce dernier. Il était tout simplement... Immense, et baraqué. Même lui qui était plutôt carré au niveau des épaules et grands ne faisait quasiment pas le poids face à lui. Zack regarda aussitôt le sol avec intérêt et et tourna la tête pour que le loup ne puisse observer que son profil.

« -
Non... J-je vais bien.. balbutia Zack en se remettant doucement mais sûrement sur ses pattes. »


Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je aveugle? Non, simplement dans la brume. [ PV ZACK ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellie > Suis ma cadance et entre dans la danse ♫
» Kalika, je suis qui je suis et rien d 'autre.
» " Brume ... Sur la Forêt ... " LIBRE
» Pensées de brume (privé. Adret)
» La brume est parfois trompeuse... {Destinée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: