Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les temps changent, comme cette forêt d'ailleurs (PV Katsu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elunee

Elunee


Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Chasseuse

Les temps changent, comme cette forêt d'ailleurs (PV Katsu) Empty
MessageSujet: Les temps changent, comme cette forêt d'ailleurs (PV Katsu)   Les temps changent, comme cette forêt d'ailleurs (PV Katsu) Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:54

Elunee marchait tranquillement, d'un pas hésitant, vers la fond de cette forêt enivrante. Le doux souffle du vent caressant le pelage noir encre de la louve. Les rares rayons qui passaient à travers l'épais feuillage des chênes éclairaient la route de celle-ci. Ils la guidaient vers une destinée, vers un endroit inconnu. Elle aimait ça, l'inconnu. Les feuilles mortes crépitaient sous son poids. Sa silhouette bien dessinée, ses yeux ainsi que ses marques brillaient d'une couleur rare qu'est le bleu azur. Quelques oiseaux chantaient, mais rien d'autre de vînt briser ce silence merveilleux, changeant de touts ces cris et grognements qu'on entendait autre pars, vers les terres de L'Ouest. Elle préférait ne pas y penser. On pouvait presque les entendre d'ici.

L'étrange louve marchait en regardant autours de soi. Ses yeux épiaient tout ce qui pouvait bouger. Sa mission était de trouver quelque chose pour sa meute. Enfin, chasser, pour être plus précise. Elle remarqua une silhouette, se fondit dans le décor et la regardait d'un air méfiant. Elle n'eût pas le temps de remarquer qu'il s'agissait d'un loup, un loup inconnu, et bondit d'un coup !

Heureusement qu'elle ne fît rien d'autre que lui sauter dessus. Se reprenant vite, elle commença à reculer d'un pas vif.

<< Si je te dit que je t'avait confondu avec un sanglier, tu me crois ? >>

Sur son visage se formait une sorte de sourire, un sourire chaleureux mais en même temps rieur. Les marques bleutées sur son pelage devinrent plus claires.

<< Je chassait et je n'ai même pas fait attention. Je bondit sur tout ce qui bouge, de toute façon. Et c'est juste après que je regarde de quelle nature est l'être sur lequel j'ai bondit.>>
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: mentor

Les temps changent, comme cette forêt d'ailleurs (PV Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, comme cette forêt d'ailleurs (PV Katsu)   Les temps changent, comme cette forêt d'ailleurs (PV Katsu) Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:51

Le soleil était a son zénith, tout étais clame, pas de pluie au alentour, un ciel dégager sans présence de nuage gris. Les animaux se promenaient ici et là, sentent leur vibration, un ruisseau passais tout près de lui, sentais l'odeur âcre du poisson. Les oiseaux chantaient, les sanglier se promenais non loin de lui. tout sa, il pouvait le sentir, chaque mouvement, chaque son chaque odeur étais pour lui ses yeux.

La fourrure du jeune katsu se promenais au vent, se laissant ainsi se berce par la brise douce. ces pattes étendu de tout son long, la tête dans l'herbe haut, sa queue qui se baladais de gauche a droit, se moment pour lui étais sérénité et paix et personne ne pourrais le lui enlever.
Les vibration que la foret émettais indiquais le jeune loup que celle si changeais doucement. Malgré tout, le jeune loup s'endormit sous la quiétude de l’environnement ou il se trouvait.


Des vibration venant du sud s'approchait rapidement du jeune loup endormi, trop rapidement a sont coup pour être un gibier ou encore un oiseau. Il n'eu pas le temps de se révéler que cette créature lui tomba dessous. Katsu cria de sursaut. Il sentais son cour battre la chamane, il tremblait un peu essayant de calmer sa respiration quand il entendu une voie féminine assez charmante lui adresser parole. cette voie étais douce et enjouer. S'il aurais pu voir le visage de cette louve il aurait surement été sous le charme.



Citation :
<< Si je te dit que je t'avait confondu avec un sanglier, tu me crois ? >>

<< Je chassait et je n'ai même pas fait attention. Je bondit sur tout ce qui bouge, de toute façon. Et c'est juste après que je regarde de quelle nature est l'être sur lequel j'ai bondit.>>

Le jeune katsu repris ses esprit et dit doucement avec un peu de charme et de maladresse :



'''' Je te crois. Je me présente Katsu, mentor de la meute du sud et toi charmante louve ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Elunee

Elunee


Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Chasseuse

Les temps changent, comme cette forêt d'ailleurs (PV Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, comme cette forêt d'ailleurs (PV Katsu)   Les temps changent, comme cette forêt d'ailleurs (PV Katsu) Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:30

Le loup grisâtre répliqua d'un ton charmant ( bien qu'on pût deviner qu'il fût surpris par le fait qu'on lui aie sauté dessus ) :

- Je te crois. Je me présente Katsu, mentor de la meute du sud et toi charmante louve ?

Peut être avait-il fait un temps pluvieux, auparavant, car quelques gouttes qui s'étaient déposées sur les feuilles d'un arbre au dessus de Elunee étaient tombées sur son museau. Elle ne fît pas attention au paysage orangé qui se cachait derrière les arbres.

<< Enchantée, Katsu. Je me nomme Elunee, et fait moi même partie de la Meute du Sud. J'y suis chasseuse. >>

Elle attendit quelques secondes avant de continuer.

<< Et dit-moi, jeune Mentor, que fait-tu ici ? Tu recherche le calme et l'harmonie ?>>

En touts cas, c'était ce que Elunee cherchait ici. Le vent chaud s'était transformé en une légère brise froide mais pas gelée. Il n'y avait qu'eux dans cette forêt, du moins c'est ce qu'elle croyait. En regardant autours de soi, elle pût remarquer le brouillard s'installant doucement en ces lieux. Les hautes herbes se balançaient, les oiseaux continuant de chanter tout de même. Elunee posa ses yeux sur le dénommé Katsu, attendant une réponse de sa part. La jeune chasseuse leva une patte après l'autre, pour se débarrasser de ses fourmis dans les pattes. Son pelage noir brillait sous le peu de rayons de soleil qui restaient, ses symboles virant au bleu vif. Elle remarqua alors que le loup se tenant devant elle avait ... Comment dire... Quelque chose qui clochait. Son regard ne savait pas où se poser, il semblait hésitant. Avait-il... Un problème aux yeux ?

Elunee se dit que lui demander lui aurait fait courir plus de risques que d'avantages, puisqu'elle n'était pas sûre. La lumière qui éclairait son chemin, avant, avait maintenant disparue laissant place à une lumière maintenant plus légère, l'ombre des arbres recouvrant presque la totalité du sol. Le feuillage de ceux-ci dansait au rythme du vent, harmonieusement. Elunee repensa à ses parents, à sa famille, aux braconniers, et soudain , dans sa tête se mélangèrent mélancolie et envie de vengeance. Elunee ne pût rien y faire : Un éclair déchira le ciel, la pluie tombant doucement sur les deux jeunes loups.

<< On devrait trouver une grotte pour éviter de se retrouver trempés. >>

Il y avait un éclat de rire dans sa voix. Elle se secouait dans touts les sens pour éviter d'être plus trempée qu'elle ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les temps changent, comme cette forêt d'ailleurs (PV Katsu) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, comme cette forêt d'ailleurs (PV Katsu)   Les temps changent, comme cette forêt d'ailleurs (PV Katsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps changent, comme cette forêt d'ailleurs (PV Katsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Brume ... Sur la Forêt ... " LIBRE
» Plus le temps...
» Manque de temps
» Katsu ( terminer)
» (libre)Que veut dire cette chaîne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: