Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le dude en vert fais sa prez!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dude en vert fais sa prez! Empty
MessageSujet: Le dude en vert fais sa prez!   Le dude en vert fais sa prez! Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:12

Hellou le peuple du forum

toute vos présentation mont donné le gout de faire la mienne :)
j'mapelle Dany ou Daniel langlois, jhabite a 15 minutes de sherbrooke au québec, au canada. jai eu 16 ans le 8 octobre et jsuis en secondaire 4. ma passion cest la musique. je joue de la guitare depuis que jai 11 ans, électrique bien sur. jaime la planche a roulette, aller voir des show de rock.
mon genre de musique cest le screamcore, le rock et le punk, mais jsuis pas mal polyvalent. jécoute pas souvent du pop, par contre.
jaime les chiens et les loups, mais jai jamais eu l'ocasion davoir un chien a moi, pas grave. plus tard jvais men acheter un gros!
jsuis en couple avec la plus belle aussi, depuis bientôt un an. Son nom c'est léa :)

sinon euh, les questions sont les bienvenue, jsuis sympathique donc je mord pas! jsuis étrange par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dude en vert fais sa prez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey dude! Come see my presentation! I do not bite ...
» Mr.green, le loup qui aimait le vert
» prez d'Epona
» Prez' de Lexy
» Prez de Toboe [EC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: