Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne vous abonnez jamais, a Orange >.<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Ne vous abonnez jamais, a Orange >.< Empty
MessageSujet: Ne vous abonnez jamais, a Orange >.<   Ne vous abonnez jamais, a Orange >.< Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:35

Welc'.
En se moment je serais moins presente car depuis Janvier j'ai un probleme de Box... Au debut cela coupait rarement, vers fevrier cela a commencer a des heures frequentes ( 12h, 16h, et 20h ). Et depuis mars ca empire... Et depuis Vendredi je n'ai plus de Wi-fi, ca viens une heure, ou dix minutes, et le moment d'apres plus rien. De temps en temps je ferais un saute chez ma Grand-Mère mais je ne peux rien vous prometre...
Bisoux, votre Ravenouh qui vous aimes ~
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Ne vous abonnez jamais, a Orange >.< Empty
MessageSujet: Re: Ne vous abonnez jamais, a Orange >.<   Ne vous abonnez jamais, a Orange >.< Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:24

Il n'y à rien de plus frustrent qu'internet qui plante. Bon courage =/
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Ne vous abonnez jamais, a Orange >.< Empty
MessageSujet: Re: Ne vous abonnez jamais, a Orange >.<   Ne vous abonnez jamais, a Orange >.< Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:15

Merci ...
Du 12 au 16 mars je pourrais venir car c'est encore les vacances mais apres, si se n'ai toujours pas réparer...Je ne sais pas comment je pourrais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Ne vous abonnez jamais, a Orange >.< Empty
MessageSujet: Re: Ne vous abonnez jamais, a Orange >.<   Ne vous abonnez jamais, a Orange >.< Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:31

Youhou !
C'est SUPER, c'est revenu, enfin :3
Mais, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais sans une mauvaise, une grosse coupure de courant a toucher toute la région ( poteaux tombés, je ne sais quoi ) et plus de 170 000 foyers sans electricités mais a l'heure où je vous parle tout est revenu, voila !
Bisoux RW ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vous abonnez jamais, a Orange >.< Empty
MessageSujet: Re: Ne vous abonnez jamais, a Orange >.<   Ne vous abonnez jamais, a Orange >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous abonnez jamais, a Orange >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp ça vous dit :p Moi oui !
» Je croyais que je partirai jamais.
» ~Je n'aurais jamais pensé...
» Lequel préférez-vous?
» " La cascade est comme une vie. Jamais elle ne cesse si il y'à encore quelqu'un qui t'aime." [PV : Sixtine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: