Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE] Empty
MessageSujet: Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE]   Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE] Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:47

Kalyxey parcourait les territoires depuis plusieurs jours. Elle s'était rassasié il y avait une heure et pourtant elle avait encore faim. Elle s’arrêta et regarda les alentours il faisait sombre et la nuit n'allait pas tarder à tomber elle humait l'air aucune odeur de loups ni d'autres animaux il faisait froid. Ça faisait des jours qu'elle n'avait vu personne l'endroit était désert. Tout d'un coup elle vu une silhouette mais sa vue n'était pas bonne à cause de la brume. Elle trottina vers cette silhouette mais arrivée ce n'étais que des branches d'arbre. Elle vit une cascade de rocher et se dirigea vers ceux ci. Il y avait un lac noir. Elle se coucha au bord observant les reflets de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE]   Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:08

Tidaro couras aprés une grosse proie et celle ci tomba dans son piege :

Enfin!

Il approcha la creature morte etl libera pour la manger mais enttendit un bruit.

Il s'enfuis dans une petite cachette prés d'un grand lac noir .

Il attendit la reaction de la louve lentement .

elle n'avait pas l'air de lui vouloir du mal mais, au cas ou, avec ses fils et son savoir : il crea un piege a distance : si elle devenait une menace , tidaro ressairerait les fils transparents et la louve serait pieger comme une marionnette.

Il resta là, attendant paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE]   Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:26

Kalyxey marchait quand tout d'un coup elle se prit les patte dans un fils transparent. Elle s’arrêta regardant le fils et grogna on venait de l'énerver au plus au point. Mais elle se coucha attendant celui qui lui avait fait ça. Elle râlait intérieurement. Et tout d'un coup se fit plus calme. Elle regarda autour d'elle et vu un mâle cacher. Ayant horreur des mâle qui jouait avec elle ainsi elle le regarda fixement et s'introduit dans ses pensées lui montrant des images horrible de loups qui étaient morts dans des conditions affreuses. Elle hurla dans ses pensée tellement fort qu'il aurait peut-être un mal de tête. Elle commença à lui parler dans sa tête.
-Tu TE CROIS MALIN?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE]   Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:44

Tidaro regarda la louve qui lui parlait dans sa tete , il resseras les fils :

Que me veut tu, tu m'as suivi jusqu'ici, je n'aime pas que l'on me chasse!

Tidaro reserras les fils et tira dessus pour attirait la louve et il l'approcha d'un arbre en lui parlant par telephatie :

Je n'aime pas ce genre de chose, je ne suis pas mechant mais, il faut bien se defendre...

Il recula et regarda le lac, se demandant vaguement si il pourrait plonger dedans sans risque,il esperait pouvoir relachait la louve sans lui faire de mal.

Il recula lentement :

Que feras tu si je te relache?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE]   Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:53

Elle grogna ça commençait à devenir un jeux pour elle. Elle le regardait méchamment. Et en plus il commença à la tirer ça l'énervait tellement... Elle prit le fils dans sa gueule et et tira d'un bon coup elle s'énerva dessus et le coupa. Elle s'avança vers lui. Elle ne l'avait pas traquée point de là et lui il avait rien d'autre à faire que de la piéger. Elle lui parla par pensée.
-Je vais te bouffer! Voilà se que je vais faire.
Elle se mit à trottiner vers lui comme si de rien était et lui sauta dessus l'attrapant à la nuque. Lâchant pas prise. Kalyxey n'était pas de joie aujourd'hui et l’ennuyer ainsi n'avait pas était la meilleur des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE]   Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:12

Tidaro grogne et fit sortir un pie de lumiere de son dos :

LAche moi!!

Il grogna plus fort et fit en sorte que le pieu transperce la patte arriere:

Je veut de mal a personne moi, je veux juste etre tranquille !

Il se debatti et finit par s'oeter des croc de la louve :

Arrete, j'aime pas me battre, je t'ai entendu venir et je me suis cacher, tu m'as traquer jusqu'ici, j'ai laissai tomber ma proie pour m'enfuir, donc laisse moi tranquille !

Il se calma et fit en sorte de reflechir , il recrea des fils et au bout des fils, de grandes lames de lumiere :

Si tu ne veux pas mourir, je te conseille de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE]   Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:24

Kalyxey ne lâchait pas son adversaire elle l'écoutait mais ne lâchait pas prise. Elle vu un truc sortir dos dos du mal. Elle ne fit pas attention. C'était un pieu et il lui transperça la patte. Elle le mordit encore plus fort car ça lui faisait mal. Elle ne faisait plus attention à se qu'elle faisait elle avait mal à la tête. Elle le mordit au ventre et s'éloigna en courant le pieu s'enfonçant encore plus dans sa patte mais elle ne le sentait plus. Elle tomba dans les vapes diffusant une images de champignon au mâle. Elle en avait manger avant d'arriver ici mais apparemment ils étaient empoisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE]   Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE] Icon_minitimeMer 15 Fév - 5:37

Tidaro regarda la louve toomber dans les vapes :

Heu...ça va?

Il la regarda et cette fille montra une image de champignon toxiques a sa connaissance :

Aie

Il la porta et allat voir dans les herbes environantes du lac et finit par en trouver plusieurs.

Il les melangea et finit par obtenir un petit peu de liquide quir esulter du broyage de feuille , il le fit boire de force a la louve .Il n'etait pas sans coeur a ce point là , il n'hesiterait pas a aider son prochain , surtout si cela pouvait la sauver!

il attendit son reveil patiamment, puis il s'en irais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE]   Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE] Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:55

Kalyxey était endormie elle ne voyais qu'un trou blanc sans issue... Chaque bruits me faisait atrocement mal à la tête... J'essayais de me réveiller mais non je n'y arrivais pas. Je sentais tout se que l'on me faisait... Quand tout d'un coup on me fit boire quelque chose d'affreusement répugnant... C'était bizarre. Pourquoi ais-je manger des champignons? Je me baladais dans les pensées de l'autre loup enfaite je lui transmettais se que j'étais entrain de penser. Et je pensais à me balader dans une foret sous un ciel bleu nuit, la forêt n'avait pas de fin et j'y étais perdue... Toujours dans les vapes je pensais mais n'arrivais pas à me réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE]   Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE] Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:09

Tidaro regarda la louve qui et etait mal en point , il avança vers le lac et regarda son reflet : il esperait y voir un loup courageux et fort ou meme un loup normal!au lieu de cela : un pleutre, un lache qui aurait peur de son ombre ,pas meme capable de se battre corectement.

Il regarda le lac, ignorant momentanément lz louve et ses pensée et dit :

Quel vie pourrite!

Il se reporta ensuite sur les pensée de la louve et surtout sur comment la reveiller.

Il regarda la blessure a la patte qu'illui avait f aite, il crea une fine bandelette de lumiere et l'enroula autour de la plait .puis il regarda la louve et se dit qu'il ne devrait pas etre venu là, c'etait stupide!Il connaissait la r eputation de ces lieu et aurais du rester paisiblement chez lui .

Il regarda la louve :

Reveille toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE]   Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traces de pas dans la neige [libre]
» Dans l'inconnu (libre à un membre de L'Est)
» Petite balade dans le canyon - libre
» Yeux blanc dans le sable (Libre)
» « A qui plongera ses pattes dans le sang les lavera dans les larmes. | Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: