Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yeux blanc dans le sable (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yeux blanc dans le sable (Libre) Empty
MessageSujet: Yeux blanc dans le sable (Libre)   Yeux blanc dans le sable (Libre) Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:21

Je marchais calmement , sentant la forte chaleur du soleil me réchauffer , une légère brise fut la bienvenue après quelques minutes d'espérance . Elle dura peu mais au moins , elle me soulagea une petite minute , je leva les oreilles vers le ciel , un bruit d'aigle cherchant sa proie , venait de se faire entendre . Je souri et posa mes fesses sur le sable chaud , ma queue balançait au rythme lent du léger vent et moi je restais la tête en avant , attendant le moment propice pour chasser une proie comme l'aigle royal qui tournoyait au dessus d'un lapin pas assez méfiant . Je baissa a ras du sol et commença a ramper , m'approchant de l'animal visé par l'oiseau . Je sauta d'un coup sec dessus , envoyant le sable aussi haut qu'il toucha l'aigle , je découpa a la perfection le pauvre petit lapin et je le dégusta sans la moindre pitier . Et voilà ce qui a été vu par les beaux yeux blanc de Jack The Riper !
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Yeux blanc dans le sable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Yeux blanc dans le sable (Libre)   Yeux blanc dans le sable (Libre) Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:10

Je peut fermer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité




Yeux blanc dans le sable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Yeux blanc dans le sable (Libre)   Yeux blanc dans le sable (Libre) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:49

si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeux blanc dans le sable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Yeux blanc dans le sable (Libre)   Yeux blanc dans le sable (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeux blanc dans le sable (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans le canyon - libre
» Death Wolf, ou celui qui à regardé la mort dans les yeux
» Traces de pas dans la neige [libre]
» Dans l'inconnu (libre à un membre de L'Est)
» Le reflet des étoilees dans l'eau....[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: