Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer !   Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:53

Satan
« Si j'avais une bouteille d'eau et que tu brûlerais , je la boirai ! »



La Meute de votre loup



♣ Carte d'identité

Prénom Satan
Surnom heu , un conseil , ne pas lui en donné
Âge 4 ans
Sexe Mâle
Famille en enfer
Origines l'enfer
Pouvoirs Satan a le pouvoir des flammes bleues , cet a dire qu'il peut attaqué avec des flammes bleues très puissantes et il peut faire tout ce qui est possible avec des flammes , sur sa tête , quand il rentre dans une sorte de transe , deux corne en flammes y sont . Il a toujours une queue comme celle d'un taureau .
Meute choisit Satan travail seul XD
Grade choisit .

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo Cléo-bueno
Présence sur le forum tout le temps ... pas vraiment vu qu'il y a l'école et ma jument qui est la plus plus plus importante !!! Mais je viens tout les soirs
Où as-tu pris connaissance du forum ? sur HL
Code du règlement Je dois le répété encore ?
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? Je le trouve vraiment chouette , design superbe , membres super sympa , bonne ambiance , concept génial enfin un forum au top !
Petit mot de la fin J'ai tout dis XD



♣ Lui il est ...


Mentalité

Qui ne connait pas Satan ? Qui n'en a jamais entendu parlé ? Sur ce point la ses clair je pense , non ? Jamais , au grand jamais , je n'écouterai l'ordre de quelqu'un même si ma vie en dépendait , sa serait une énorme honte ! Pardonnez , vous dites ? Non jamais , chose faite , chose inscrite . Je suis cruel , j'aime voir souffrir et vos larmes son pour moi , source de bonheur quand a vos rires , ils me rendent encore plus en colère ! Je suis sadique mais pas maso , je ne me ferai pas du mal , sa ses sur . La famille ? Non je n'en ai rien a faire , je ne ferai pas de cadeaux même a mon propre fils , si j'en avais un . Je suis un grand et très bon menteur , tout passe inaperçu avec moi . Pour le reste ? Je vous laisse me découvrir en enfer mouhahaha !


Physique

Robe grisâtre , poil semi long , queue comme celle d'un taureau , dents pointu ,...


Histoire

A l'habitude , je vous dirai " SA VOUS REGARDE !!! " mais vu mon obligation , je vais vous racontez quelques petits moments de ma vie ... MMM... voyons . Dans un monde parallèle a celui-ci , se trouve l'enfer et ces la que je règne en maître . Tout est mélange de rouge et de noir , tout sorte de créature horrible y vivent et s'entre tue quand je le décide . Mais bon , a longueur de journée , on s'ennuie , plus rien a faire , toujours les mêmes paysages , ... J'ai donc pris la magnifique décision de m'en allé pour visité l'autre monde . En chemin , je me suis rendu compte qu'il me fallait une faille dans le temps pour pouvoir y allé . Je me suis mis en colère et j'ai demandé a tout ceux de l'enfer , de trouvé quelques chose pour passé . Tout le monde m'a dit de prendre apparence sur un animal noble , j'ai d'abord pensé au cheval puis un loup et ces celui là que j'ai pris . Un loup puissant , qui serai longtemps possédé par moi . Une fois chose faite , je venais découvrir le monde sous cette apparence , j'arriva dans d'étrange terre ou je décida de passé quelques temps avant de repartir en enfer .

Préférences

J'aime la souffrance , le martyr , les larmes , les cris de douleurs , enfin vous l'aurez compris , j'aime le mal ^^ Et comme toute chose a un contraire , je n'aime pas les gens qui rie , les " nunuche " , le bonheur des autres et en gros , je n'aime pas le bien !

Défauts/Qualités

Défauts ? non je suis parfais , j'aime la souffrance , je n'ai pas de pitié , quel plaisir d'être moi ! Bon d'accord ce n'est pas des très bonne qualités pour certains mais pour moi , sa l'est !



Dernière édition par Jack The Ripper le Sam 4 Fév - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer !   Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:50

Bienvenue encore :P :)
Revenir en haut Aller en bas
Phobos.

Phobos.


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Planificateur.

Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer !   Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:10

    Le pouvoir n'est pas inspirer d'Ao No Exorcist par hasard...? x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer !   Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:27

Bienvenue à nouveau, bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer !   Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:37

Ryuu a écrit:
    Le pouvoir n'est pas inspirer d'Ao No Exorcist par hasard...? x')

oui ^^

ps : merci a tous pour le re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer !   Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:59

déso du DP mais j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer !   Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:55

birenvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer !   Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 6:52

Tout est parfait, tu es validé. ^^
Bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer !   Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouahahhah vous êtes dans l'antre de l'enfer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'êtes vous en train d'écouter ?
» « A qui plongera ses pattes dans le sang les lavera dans les larmes. | Terminée.
» Ce qui vis dans le lac / With Rosalie
» Un Rp ça vous dit :p Moi oui !
» RW a besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: