Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ce qui vis dans le lac / With Rosalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qui vis dans le lac / With Rosalie Empty
MessageSujet: Ce qui vis dans le lac / With Rosalie   Ce qui vis dans le lac / With Rosalie Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:53


Ce qui vis Dans le Lac
Featuring. Rosalie

Territoire de l'Ouest

Ma quête de vengeance m'avait mener tout droit vers les territoires de l'Ouest. Ses loups commençaient a dépasser les bornes, ma meute a beau être gentille, pacifiste et tout et tout mais trop c'est trop! Le premier de l'Ouest que je croise je vais lui faire regretter d'être nés.

Après des longues heures de marches j'arrivais enfin dans le territoire de ses sales voleurs. Le premier truques qui me mis encore plus hors des mes gonds, c'était l'abondance de proies. Cerfs, caribous, il y avait même de magnifiques élans. Cette meute avait été choyer par mère nature ma parole ?! D'un pas assuré je m'enfoncais de plus en plus dans ces territoires pas si désolé qu'on pourrait le croire. C'était assez beau d'ailleurs je m'y plairais bien. Si seulement je ne faisait pas partie de l'une des meutes les plus Peace&Love de toute les terres, j'aurais demander a mon dominant de prendre ce territoire, mais bref avec ceux du sud il fallait oublier. Un petit couinement me sortis de mes rêvasseries de gloires et de pouvoirs. Je tourne doucement la tête pour apercevoir un petit louveteau. J'eus un petit moment d'hésitation.

Le liquide rouge qui coulait sur mes babines me semblait sale, il l'était d'ailleurs. J'essaie de ne pas me torturer l'esprit encore plus que je le faisais déjà. Après tout l'Ouest nous volait notre nourriture, ce qui entraînait la mort de nos louveteaux, je n'avais pas a pleurer pour ça je leur avait juste rendue la monnaie de leur pièce non? Mickael mais tu es un monstre, mon esprit ne voulait pas me laisser tranquille. Je cria un bon coups, je ressemblais plutôt à un jeune loubard en pleine crise d’adolescence plutôt qu'a un Béta. Bien sûr j'étais jeune, deux ans et des poussières, mais pour ma meute j'étais âgé de quand même quelques années de plus. C'était bien mieux comme ça.

J'étais tapis dans les feuillages qui bordaient le lac... Donc dans des petites brindilles jaunis et pas du tout épaisse... Ouf que les herbivore n'ont jamais été reconnue pour leur grand sens de l'intelligence et de la vue parce que là j'étais tout sauf discret. Ma proie était une jeune femelle caribou. L'animal était bien gras, vivement que je plante mes crocs là dedans. J'attendais un petit moment à l'affût et dès qu'elle baissa la tête je bondis. La poursuite fût brève, la pauvre bête n'était pas bien rapide ni bien futé.

Je me léchais les babines avant d'entamer mon diner. Je commençais de mordre dans le caribou, de lui arracher la peau, d'enlever les morceaux « indésirables ». Mais un bruit m'interpela, il y avait quelqu'un avec moi. La rage me consuma quand les probabilités que ce soit un loup de l'ouest me paraissaient certaines. Je plaqua mes oreilles en arrières, les babines retroussés prêt a l'attaque.

-Montre-toi ...

Au fond de moi je voulais que ce soit la mère du louveteau que j'avais abattu. Je voulais me délecter de sa tristesse, me satisfaire de sa rage. Je m'attendais a tout sauf a ceux que j'allais rencontrer cette nuit... Une nuit qui resteras gravé dans ma mémoire à jamais.
Rp seulement pour .
Mickael & Rosalie Lui


.


.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Ce qui vis dans le lac / With Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vis dans le lac / With Rosalie   Ce qui vis dans le lac / With Rosalie Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:44

« Un copain ? ~ »

Rosalie. With Mickael.


Je m'étais aventuré dans le territoire Ouest pour me changer un peu les idées. Car mon territoire à moi commençait à me lasser. Je connaissais tout parqueur comme ma poche, aucun endroit ne m'était inconnu maintenant. Mais cela ne me suffisait pas, je voulais absolument continuer à m'aventurer, c'est donc pour ça que j'avais quitté mon territoire. J'espérais simplement ne pas faire de mauvaises rencontres. D'ailleurs, la zone ou je me dirigeais n'était ni plus ni moins que le Las Noir, je voulais voir s'il y avait vraiment une bête dans ce lac, certains disaient oui, d'autres noms. Des croyances urbaines ni plus ni moins. Que cette croyance était réel ou non, je n'allais sûrement pas trembler, je n'avais peur de rien ni de personne. S'était les autres qui devraient avoir peur de moi ! De moi et de mes crocs. Jamais je ne me soumettrais à qui que ce soit, je préférais mourir plutôt que d'être la soumise à quelqu'un. Rien que cette idée me fit grogner. Grrr.

Après quelques minutes de marche, j'arrivais destination. J'aperçu un louveteau, je me demandais ce qu'il pouvait bien faire la tout seul. Quand je regardai un peu plus loin, je vis un loup, un adulte, hum ... Intéressant. Je restais là sans bouger pour regarder la scène, je voulais voir ce que préparait ce loup. Je us vite surprise en voyant qu'il tua ce petit bout. Il fallait vraiment être tordu pour faire une chose pareil, s'apprendre à plus faible que soi. Néanmoins je n'allais pas pleurer pour autant et encore moins venger ce petit, qu'est-ce que j'en avais à faire après tout. Je descendis de mon perchoir pour aller à la rencontre de ce loup. Je me cachais dans les bois. Faute de ma part je fis craquer des branches, il me repéra vite, il savait que j'étais là, sa phrase me le faisait dire. Son odeur ... La meute du ... Sud ?! Comment un loup du Sud peut-il se comporter de la sorte ? Etrange, vraiment. Je sortis de ma "cachette" pour me montrer à ce loup. Je n’avais en aucun part de lui.

    « Comment se fait-il qu'un loup du Sud fasse preuve d'un tel sadisme ? »

Un sourire s'afficha sur mon visage, un sourire tout sauf amical. Je tournai autour de ce loup pour l'observer d'un peu plus prêt. IL était bien musclé, il semblait souple et rapide à la fois. Du moins ce que je pensais de lui. Je m’arrêtai de tourner en rond autour de lui pour me mettre en face de ce dernier. Je m’assois. Je ne savais pas vraiment expliquer pourquoi, mais je sentais que j'allais bien m’entendre avec lui.

    « Je me présente. Rosalie, Dominante de l'Est. »
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
 
Ce qui vis dans le lac / With Rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « A qui plongera ses pattes dans le sang les lavera dans les larmes. | Terminée.
» BLACKY&ROSALIE ▬ rock is dead.
» ~Quand les battements du coeur s'arrêtent, Victimes de la Peur~ (PV: Rosalie)
» Débuts d'une Nouvelle Vie || PV Rosalie ||
» La belle et la bête [PV: Rosalie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: