Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kimi, une louve étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kimi, une louve étrange  Empty
MessageSujet: Kimi, une louve étrange    Kimi, une louve étrange  Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:12

KIMI
« Je suis comme je suis et je ne changerais pas. »



Meute du Nord



♣ Carte d'identité

Prénom Kimi
Surnom Gamine, Folle, Suicidaire, tout dépend de votre opinion sur ma personne.
Âge 2 ans et demi
Sexe Femelle♀
Famille Un frère jumeau, un mère et un père mort.
Origines Louve Européenne.
Pouvoirs Faire pousser des plantes à volonté, enfin évidemment il y a une limite à ce pouvoir, Kimi ne peut pas faire pousser de grands arbres en une journée par exemple, il lui faudrait plus de temps. Néanmoins elle peut faire pousser en quelques minutes de petites fleurs.
Meute choisit Meute du Nord
Grade choisit Nourrice

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudoKimi/Tsuki/Hoshi
Présence sur le forum active
Où as-tu pris connaissance du forum ? Euh par la fonda' =P
Code du règlement Okay By Sym's.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? Joli!♥ Peut être une meilleure description des meutes parce qu'elles se ressemblent un peu? j'sais pas.
Petit mot de la fin Miaou!♥



♣ Lui il est ...


Mentalité

Kimi, oh Kimi est une louve bien... Étrange il n'y a pas à tergiverser longtemps. Même très très peu de temps. D'ailleurs quand vous connaîtrez un peu mieux la petite louve vous aurez un nouvel adjectif dans votre vocabulaire. Le quel? L'adjectif Kimyen. Bref, commençons notre petite description de son caractère.

La louve est extrêmement naïve. Oui une belle petite crédule. Vous pourrez lui dire n'importe quoi qu'elle vous croira, en effet elle n'a pas beaucoup de jugeote, elle fait confiance à tout le monde, bien trop facilement. Oui voilà un bien gros défaut qui lui attire bien des ennuis.

Ensuite elle est d'une stupidité à faire peur, qui va de paire avec sa naïveté d'ailleurs. Elle fait les actions les plus bêtes qui soient et ne réfléchit pas ne serait-ce qu'une seconde avant de faire une quelconque action. Réfléchir c'est vraiment pas son truc. Non, du tout, elle préfère agir et voir ce que cela donne après. Pas la peine de vous dire que les conséquences sont généralement bien négatives sur sa santé.

De plus, passons à une des choses qui la caractérise le plus, sa folie. Oh elle n'a pas une folie commune. En effet son truc c'est plus être Suicidaire et Masochiste. Louve étrange même bien plus qu'étrange. Oui elle est suicidaire, elle est fière alors pour cette fierté elle fera n'importe quoi. Elle est Inconsciente aussi. Bref je vais vous dire ce que donne ce cocktail:
Kimi est du genre à se laisser dans un combat sans réfléchir car elle est aussi impulsive. Elle aime les autres et si jamais elle voit quelqu'un se faire attaquer elle le défendra même si elle ne le connaît pas. Elle défendra aussi sa fierté comme je l'ai dit plus haut, si on l'insulte elle foncera et attaquera pour répliquer. Si elle en a envie, elle pourra même provoquer le combat par pur envie suicidaire et inconscience. Et oui avec cet acte suicidaire vient le masochisme. Elle aime se faire mordre, elle aime jouer avec sa vie, elle aime prendre des risques, elle aime participer à un combat perdue d'avance. Simplement elle est folle. Et je dirais même plus, elle est Kimi, une louve particulièrement difficile à comprendre.

Mais bref passons à ses qualités. Elle est joueuse, c'est pour cela qu'elle est nourrice, elle aime jouer avec les jeunes louveteaux qui sont les seuls à l'accepter comme elle est, ou presque. Quand elle joue avec les adultes, ça passe immédiatement au sang. Elle aime donc s'occuper des petits mais ce n'est pas pour autant qu'elle a elle-même envie d'avoir des petits, ça serait trop de responsabilités pour cette petite tête en l'air au caractère de loupiote.

Oui car si vous ne le saviez pas encore, Kimi est une louve très gamine qui ne pense qu'à une chose: s'amuser. Ce qui entraîne son dynamisme permanent. En effet elle est une vraie pile sur patte et saute sur n'importe qui n'importe quand. En fin bref je pense que vous commencez à la cerner à peu près non?

Une autre qualité? Elle est gentille et même adorable ainsi qu'affectueuse? Elle aidera toujours son prochaine et le protègera du mieux qu'elle pourra. De plus elle aime les câlins et les bisous, enfin toutes les marques d'affection possible et imaginable. N'est-elle pas mignonne la petite Kimi? Bon elle est étrange soit mais mignonne tout de même!

Bon je pense que ça sera tout pour aujourd'hui!♥

Physique

Kimi est une louve de petite taille par rapport à la normale au pelage blanc immaculé. Ses yeux quant-à eux sont marrons chocolat. De plus on peut trouver quelques cicatrices qui sillonnent son pelage de ci de là, témoins de toutes ses bêtises.

Histoire

Kimi est née au sein de la meute du Nord, il y a de cela deux ans et demi. Elle ne vint pas au monde seule d'ailleurs, elle était accompagnée de son frère Inazuma. Ils étaient donc jumeaux et inséparables. Le mâle était noir comme la nuit tandis que la femelle était blanche comme la neige. Un duo plutôt étrange et pourtant si complice; Les parents, tout deux de la meute du Nord se nommaient Ichiro et Douce. La mère était nourrice et le père messager. Ichiro mourut pendant la guerre alors que les deux louveteaux n'avaient qu'un an. Inazuma décida alors de partir venger son père dans cette guerre sans fin mais la jour où il partit, malgré le fait que sa mère et sa soeur essaient de l'en empêcher il y alla, décidé. Que se passa-t-il ensuite? Il ne revint jamais. Il y laissa la vie? Personne n'en sait rien sauf lui-même mais ce que l'on sait c'est que personne ne le revit.

C'est à ce moment là que Kimi décidé de devenir Kimi, une louve folle, une louve qui jamais ne changera. Elle ressemble à son père, non seulement physiquement mais psychologiquement. Néanmoins c'est le poste de sa mère qu'elle prit, elle devint nourrice, une bonne nourrice qui sait s'occuper des loupiots. Très bien même, pourquoi? Parce qu'ils lui ressemblent.

Préférences

Kimi aime les câlins, la tendresse, les jeux, la bonne humeur et l'eau.
La louve blanche déteste les combats, le sang versé pour rien, la mort et les éclairs.

Défauts/Qualités

Elle est Naïve, Stupide, Gamine, Masochiste et suicidaire mais aussi Douce, Gentille et Affectueuse.



Dernière édition par Kimi le Jeu 29 Déc - 6:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimi, une louve étrange  Empty
MessageSujet: Re: Kimi, une louve étrange    Kimi, une louve étrange  Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:19

Bienvenue, codes bons.
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Kimi, une louve étrange  Empty
MessageSujet: Re: Kimi, une louve étrange    Kimi, une louve étrange  Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:31

Bienvenue. =)
On te laisse finir ta fiche tranquille !
PS => Jeffree faut validé les codes. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Kimi, une louve étrange  Empty
MessageSujet: Re: Kimi, une louve étrange    Kimi, une louve étrange  Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:44

je l'avais fait? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimi, une louve étrange  Empty
MessageSujet: Re: Kimi, une louve étrange    Kimi, une louve étrange  Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:18

pardon je crois que j'ai réédité par dessus alors ça les a "dévalidé"

Enfin sinon merchi♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimi, une louve étrange  Empty
MessageSujet: Re: Kimi, une louve étrange    Kimi, une louve étrange  Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:11

Bienvenue Ma Chérie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Kimi, une louve étrange  Empty
MessageSujet: Re: Kimi, une louve étrange    Kimi, une louve étrange  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:45

Courage Kimi, tu as bientôt finit. :8:
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Kimi, une louve étrange  Empty
MessageSujet: Re: Kimi, une louve étrange    Kimi, une louve étrange  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:56

Parfait tu es validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi, une louve étrange  Empty
MessageSujet: Re: Kimi, une louve étrange    Kimi, une louve étrange  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi, une louve étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enkara - Louve solitaire
» Kitty, la louve qui se met en phase.
» Mina●Une Douceur Étrange [Loading...]
» présentation de ma louve
» Fleur de rose,louve du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: