Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:. Empty
MessageSujet: Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:.   Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:50

  • Alors voilà : D

    Mon pseudonyme est Kimitsu mais ici appelez moi Amaya puisque c'est le nom que j'ai choisis (:, mon nom je le garde secret, puisque de toute façon il ne vous sera pas d'une grande utilité. J'ai 17 ans et quelques. Je passe le bac à la fin de l'année scolaire, en fin juin, caylafête. Sinon, j'habite en France, dans l'Ouest plutôt et ce sera tout pour ce genre d'informations :3. Si je devais me décrire en quelques mots, je dirais que je suis différente en fonction des personnes avec qui je suis. Sur internet, je suis franche, délirante et parfois même désagréable. Je dis ce qui me semble juste, j'aime que ce soit bien organisé. Je n'apprécie pas les kikoolol, mes yeux en saignent. Pour ce qui est d'IRL, je ne suis pas vraiment une fille qui se la joue, j'aime être entourée d'un cercle de confiance, m'amuser, rire, passer du temps avec les gens que j'aime. Je suis un peu folle oui, je le reconnais x) Mais IRL je suis plus sage et plus calme, quoi que pas moins perverse °v°. Sinon, mes loisirs sont l'équitation que je pratique depuis déjà un bon bout de temps. Je dessine et j'écris car c'est une façon pour moi de parler d'une autre manière, avec le coeur, même si mes dessins ne sont pas du grand art, j'aime ce que je fais et ça me suffit puisque je ne dessine uniquement que pour moi, sauf quand je fais des cadeaux aux personnes que j'aime :3. Puis j'aime les chats (j'en ai 7), je veux une MINI plus tard *bave*. Et puis c'est à peu près tout ( a )
    *Impression d'avoir étaler sa vie*
    Voilà, si vous avez des ptites questions j'en doute fort, je suis là ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:. Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:.   Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:57

Moi j'ai une question !
Tu veux bien m'épouser ? /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:. Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:.   Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:00

*lui fait un calin*
Marions nous : D owiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:. Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:.   Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:14

Je tiens a faire le prêtre qui vous unira !

(je vais être chiante mais c'est pas terrible a lire ton texte avec cette écriture de biais )
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:. Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:.   Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:07

Owiii !!! Et des enfants aussi, tous pleins ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:. Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:.   Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:35

Je peux être le témoin ému mais qui dévalise le buffet ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:. Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:.   Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:. Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:31

éo, c'est moi qui mange le buffet, namého !

*_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:. Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:.   Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:. Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:51

xDDDD

On sera deux, prévoyez un rand buffet 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:. Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:.   Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:. Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:55

T'inquiètes : D
Un grand buffet *-* *salive*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:. Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:.   Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui me parle ? (PV)
» Question pour savoir si ça vaut le coup ou pas..
» ₪ Quand je te parle, regarde moi dans les yeux. EC ₪
» Nettoyage de la zone rp. (IMPORTANT)
» Naomie - L'important ce n'est pas ce que tu fais mais qui tu est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: