Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui me parle ? (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui me parle ? (PV) Empty
MessageSujet: Qui me parle ? (PV)   Qui me parle ? (PV) Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:36

[Kilgharrah]
Je courrais a la recherche de Merlin , jusqu'à entendre des bruits qui m'étaient étrangé , ce n'était pas ceux de Merlin ni même d'Arthur ou qui que ce soit mais comme des voies sortie de mon imagination ! Je m'arrêta net , levant haut ma truffe , rien , pas une personne . Un autre bruit ce fit entendre par derrière , je me retourna d'un seul coup , en face de moi ce trouvé quelqu'un mais le brouillard m’empêchait de voir qui c'était .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me parle ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Qui me parle ? (PV)   Qui me parle ? (PV) Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:46

Je m'aventurait a la rechercher , d'une proie , une seule ! une qui me remplirait l'estomac mais le brouillard m'empecher de voir les traces et la senteur du rongeur. J'avait eu une journée bien remplie , je regardait a longueur de journée rizzen , celui que j'aimais tant , mais cela sorti de ma mémoire quand en levant la truffe bien haute , je sentis l'odeur d'un autre animal , impossible de savoir lequel , le brouillard m'empecher de savoir qui et quoi.
Je m'avança lentement et prudemment jusqu'a voir une silhouette noir , moins noir que la mienne mais d'un noir éclatant , c'était un loup , solitaire , je le reconnue a son odeur , que faisait -il ici et a une heure pareil , il faisait sombre et personne ne venait jamais ici , il faisait teeriblement froid , le Mont aux murmures , ce nom.
Elle trouva cela étranges , alors elle le contourna jusqu'a bien le voir en face d'elle , il avait l'air , d'un loup...plus sur de lui , que n'importe lequel des autre canidés.
J'étouffa un hockement quand celui ci s'approcha , moi je reculas , mais lui semblait avoir une attitude comment dire...bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me parle ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Qui me parle ? (PV)   Qui me parle ? (PV) Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:13

Je pu enfin voir que l'animal en face de moi n'était d'autre qu'un loup ou plutôt un louve . Je laissa paraître mes yeux dorés a cette louve , je la regardais droit dans les yeux sans laissé coulé le moindre mot , au final je m'avança vers elle pour mieux la voir , le pelage gris argenté et de beaux yeux , oui de beaux yeux , j'en avais déjà vu des pareilles au paravent mais sa faisait longtemps ... Je m'arrêta enfin a quelques centimètre d'elle puis je lui dis d'une voix simple mais bien plus forte que celle de n'importe quel loup , une voix de dragon , je ne criais pas mais je parlais normalement .

Bonjour

Je n'allais pas dire mon nom a la première personne que je croisais , au contraire , je préférai attendre le bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me parle ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Qui me parle ? (PV)   Qui me parle ? (PV) Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:53

Le loup commencer a s'avançai vers moi , en réalité il avait l'air plutot commode , mais elle ne savait pas qui il était alors elle s'assit . Un moment plus tard , le loup dit d'une grosse voix :

Bonjour

Ewoky ne sachant que dire , se lécha la patte avant droite puis l'autre , elle ne voulait pas paraitre grossiere alors elle leva la tete au bout d'un moment et dit :

-Salut , tu es solitaire n'es-pas ?

Ewoky l'avait reconnu a son odeur auparavant , elle rebaissa la tete et entreprit de se lecher le poitrail , elle s'arreta et regarda le loup de plus prés , il était fort et musclé au beaux yeux, elle rougit et continua de se lecher , mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me parle ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Qui me parle ? (PV)   Qui me parle ? (PV) Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:25

Solitaire ? Mmm... Oui
Je ne répondis rien d'autre , je regardais cette louve , elle venait de rougir , ce qui me fit faire un sourire . Je tourna la tête vers derrière , j'avais comme une impression que quelqu'un parlait mais plus loin , venant de tout coté .
Es-ce mon imagination ou j'entends des voix autres que les notre ?
j'espérais ne pas passé pour un idiot si ce n'était que moi qui les entendant . Je fini par m'asseoir également , gardant mes oreilles aux aguets au cas ou quelqu'un essaierai de s'approché de moi et surtout au cas ou , il y aurait Merlin ou même Arthur . Cet étrange , je me sentait si petit , si faible qu'au paravent quand j'étais dragon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me parle ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Qui me parle ? (PV)   Qui me parle ? (PV) Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:32

Es-ce mon imagination ou j'entends des voix autres que les notre ?

Le loup venait de dire une bétise ewoky etouffa un hockement de rire et dit au loup:

-Je pense que c'est ton imagination , mais dit moi ? comment t'appelle -tu ?

La louve fixait ses yeux intensement , il sourit quand je rougit , tout a fait normal pour un loup . Alors je leva la truffe bien haute et sentit l'odeur d'un dragon , mais qu'es ?
Je devina a moitié que c'était son pouvoir , elle qui se transformait en chat pouvait passer la ou les lousp et les dragons ne pouvait pas passer.
Je commença a me lecher quand j'aperçue que le loup sembalit soucieux , il avait de la terre coller a la fourure , je m'approcha et lecha calmement sa fourure en enlevant la terre , je sourit au loup puis je me rassit a coté continuant de me lecher le poitrail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me parle ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Qui me parle ? (PV)   Qui me parle ? (PV) Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:49

Mon nom est Kilgharrah , en quelle année somme nous ?
Demandais-je , mon imagination ? surement cette apparence qui me faisait entendre sa ! Je la regarda s'approché de moi , au départ je la regardais méchamment car je n'aimais pas que l'on s'approche de moi puis quand elle m'enleva cette boue , je calma tout de suite mes nerfs , je ne faisais pas facilement confiance et sa tout le monde le savait .
Vous allez sans doute me prendre pour un fou mais je viens du 12e siècle !
répondis-je sans montré signe de mensonge car ce n'était guère le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me parle ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Qui me parle ? (PV)   Qui me parle ? (PV) Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:55

Mon nom est Kilgharrah , en quelle année somme nous ?

Demanda le loup , surprise je ne sue que dire surtout quand il ajouta

Vous allez sans doute me prendre pour un fou mais je viens du 12e siècle !


Je resta bouche bée , car cela avait l'air vrai , ma fourure volée au vent et la couleur du ciel prometter une journée froide et glaciale , alors aprés quelque minutes de reve je répondit au loup :

- Mais...vous avez qu'elle age ?

Comme toutes sa fourure noir était sale je continua de le lecher jusqu'a ce qu'elle soit plus éclatante et propre , je rigoler en repensant aux aventures que j'avait vaicu , toute petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me parle ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Qui me parle ? (PV)   Qui me parle ? (PV) Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:02

En réalité , je ne suis pas un loup , je suis un dragon , le dernier dragon . Si vous connaissez Camelot , je vivais a cette époque , je ne suis pas immortel mais je dois dépassé quelques centenaires. Mais en loup , je ne dois pas être plus vieux de 4ans et demis , si j'en crois mes connaissance .
Dis-je , sa faisait longtemps que je n'avais plus repensé a mon age , je souri , me rappelant tout ce que j'avais vécu , enfin pas tout parce que sa me prendrai des années de revoir tout sa ! Je regardai cette louve qui continuait de me léché , je ne savais pas que chez les loups , la propreté était si importante que cela . Je m'arrêta de la regardé pour observé , un oiseau , si je voyais bien , volé dans le ciel , sa ressemblait a un faucon mais je n'étais vraiment pas sur a cause de cet énorme brouillard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui me parle ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Qui me parle ? (PV)   Qui me parle ? (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui me parle ? (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:.
» ₪ Quand je te parle, regarde moi dans les yeux. EC ₪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: