Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naomie - L'important ce n'est pas ce que tu fais mais qui tu est ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naomie

Naomie


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24

Naomie - L'important ce n'est pas ce que tu fais mais qui tu est ... Empty
MessageSujet: Naomie - L'important ce n'est pas ce que tu fais mais qui tu est ...   Naomie - L'important ce n'est pas ce que tu fais mais qui tu est ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:49


Naomie


Âge : 2 ans
Sexe : Femelle
Race : Loup
Famille : Personne
Origine : Meute du Nord
Pouvoir : Naomie à le pouvoir de réaliser un voeu , le voeu le plus cher à la personne qui le demande . Mais attention : Il y a quelques précautions à prendre avant de lui demander cela , à vous de le découvrir !
Meute choisit : Meute du Nord
Grade choisit : Nourrice




Caractère ;

Naoomie est une louve réservée , froide aux premiers abords et qui peut paraître méchante . Méchante ? Elle ?! Sûrement pas , c'est la louve la plus gentille que l'on est pu rencontrer ... Quoi que ... Son caractère peut vite changer si vous l'énerver trop , elle peut très bien être calme , joueuse et l'instant d'après s'énerver contre quelqu'un ... Quand on la connaît bien , on découvre une louve extraordinaire , prête à tout pour aider ses amis mais il faut cependant faire attention à ne pas l'énerver où elle vous le fera comprendre . Elle est très rancunière donc si vous lui faîtes un sale coup , vous avez intérêt à bien vous cacher ! Elle n'est pas jalouse et c'est ce qui fait qu'elle est le plus souvent adorée par les autres animaux .



Physique ;

Naomie est une louve assez grande , de couleur blanche . Elle n'est pas tout le temps blanche mais parfois légèrement jaune à cause de la terre , de la poussière ... Elle a de beaux yeux marrons en amande qui en font craquer plus d'un !



Histoire ;

Naomie est née un matin d'hiver dans le terrier de sa mère , nommée Saga , une belle louve noire si gentille ... Son père était un loup brun du nom de Royce , il jouait beaucoup avec elle . Quelques semaines après sa naissance , elle est sortie de son terrier accompagnée de sa mère , son père était parti chasser afin de leur rammener à manger . Elle s'est beaucoup amusée ce jour-là , sous la surveillance de sa mère bien sûr ! Mais les bonnes choses ont toujours une fin et il fallut rentrer dans le terrier pour y passer la nuit , Saga était inquiète et Naomie aussi son père n'était pas rentré de la chasse ... Elle s'endormi collée à sa mère en espérant se réveiller et voir Royce dans le terrier . Le lendemain matin , elle se réveilla en sursaut , sa mère n'était plus là ! Elle sortit du terrier et chercha sa mère , en vain ... Elle s'enfonça dans la forêt et c'est là qu'elle la vis ... Sa mère était couchée près d''un arbre , plusieurs flèches étaient enfoncées dans le ventre de la pauvre Saga .. Naomie s'approcha de sa mère et vis qu'elle respirait encore , elle lui parla et sa mère lui dit qu'elle ne survivrait pas , que Naomie devait partir et trouver une mère adoptive mais la petit louve refusa . Elle resta pendant des heures près de sa mère jusqu'à ce que celle-ci rende son dernier souffle , Naomie se leva et partit , tête baissée , à la recherche de quelqu'un qui pourrait la protéger ... Après plusieurs heures de marches , elle fut accueillie par une vieille louve qui l'a nourrie mais après plusieurs années elle quitta la louve pour rejoindre une meute sur les terres de Roaring Wolf ...



Vous ;

Prénom : Océane
Âge : 12 ans
Nationalité : Française :)
Présence sur le forum : Tout les jours ( sauf exceptions )
Où as-tu connu le forum ? : Par Anthrax :)
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Le forum à l'air accueillant , je m'y plais déjà ^^
Code dans le règlement : Okay By Sym's.
Autre chose : Non :)


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Naomie le Mar 10 Avr - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Naomie - L'important ce n'est pas ce que tu fais mais qui tu est ... Empty
MessageSujet: Re: Naomie - L'important ce n'est pas ce que tu fais mais qui tu est ...   Naomie - L'important ce n'est pas ce que tu fais mais qui tu est ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:55

Bienvenue à toi =)
Tout d’abord ton pouvoirs me plait, il est original =)
Seule problème, c'est ton grade, je ne sait pas si tu à demandé à Anthrax ou Ethan si c'est bon ou non, sur la réserve, je te conseil de le faire si ce n'est pas fait =)
Sinon pour moi, tout est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Naomie - L'important ce n'est pas ce que tu fais mais qui tu est ... Empty
MessageSujet: Re: Naomie - L'important ce n'est pas ce que tu fais mais qui tu est ...   Naomie - L'important ce n'est pas ce que tu fais mais qui tu est ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:59

Bienvenue parmi nous. ^^
Rien à redire sur ta fiche si ce n'est que le grade !
Il faut que tu demandes à Ethan. Où, en attendant, que tu prennes une autre grade. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Naomie - L'important ce n'est pas ce que tu fais mais qui tu est ... Empty
MessageSujet: Re: Naomie - L'important ce n'est pas ce que tu fais mais qui tu est ...   Naomie - L'important ce n'est pas ce que tu fais mais qui tu est ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomie - L'important ce n'est pas ce que tu fais mais qui tu est ... Empty
MessageSujet: Re: Naomie - L'important ce n'est pas ce que tu fais mais qui tu est ...   Naomie - L'important ce n'est pas ce que tu fais mais qui tu est ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:40

Bienvenue à toi !

Désolé, mais je me vois dans l'obligation de ne pas accepter ton rang de Dominante. Tu es nouvelle, nous ne te connaissons pas assez et le forum est bien assez peuplé pour demander cela directement dans une nouvelle présentation. Je préfère voir cela par la suite. Je te recommande donc de choisir un grade inférieur si cela ne te dérange pas.

Mais sinon, tout est parfait pour l'instant et ton pouvoir m'a l'air intéressant.

Bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Naomie

Naomie


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24

Naomie - L'important ce n'est pas ce que tu fais mais qui tu est ... Empty
MessageSujet: Re: Naomie - L'important ce n'est pas ce que tu fais mais qui tu est ...   Naomie - L'important ce n'est pas ce que tu fais mais qui tu est ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:49

Merci à tous :)
Sa me fais plaisir que mon pouvoir plaise à certains ^^
Pour le grade , ça ne me dérange pas , je le change de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Naomie - L'important ce n'est pas ce que tu fais mais qui tu est ... Empty
MessageSujet: Re: Naomie - L'important ce n'est pas ce que tu fais mais qui tu est ...   Naomie - L'important ce n'est pas ce que tu fais mais qui tu est ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:00

Là, c'est parfait !
Tu es validé, bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Naomie - L'important ce n'est pas ce que tu fais mais qui tu est ... Empty
MessageSujet: Re: Naomie - L'important ce n'est pas ce que tu fais mais qui tu est ...   Naomie - L'important ce n'est pas ce que tu fais mais qui tu est ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomie - L'important ce n'est pas ce que tu fais mais qui tu est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Naomie :)
» Le dude en vert fais sa prez!
» Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~
» Blinking Crow | Fais gaffe à ta queue, lupin.
» Blinking Crow | Fais gaffe à ta queue, lupin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: