Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 ₪ Quand je te parle, regarde moi dans les yeux. EC ₪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Run Away

Vagabonds.
Âme à prendre.

Run Away


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Aucun

₪ Quand je te parle, regarde moi dans les yeux. EC ₪  Empty
MessageSujet: ₪ Quand je te parle, regarde moi dans les yeux. EC ₪    ₪ Quand je te parle, regarde moi dans les yeux. EC ₪  Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:01


Run Away
Si tuer fait de toi une meurtrière, alors te pardonneras-tu ?

► The truth about me.

ಮ Identité ಮ

Nom : Run Away, mais elle se présente sous le nom de : Run, préfèrant changer sa vraie identitée. Elle ne dira que son vrai nom, si elle le décide.
Surnom : Runny, Run, Away. Trouve lui un vrai surnom...
Age : 3 ans
Sexe : Tu veux vraiment savoir, ne croit pas que le mot '' féminin '' dit '' faiblesse '' tu te trompes déjà, garre à toi intru. Tu viens de comprendre, je suis une femelle.
Pouvoir : N'as-tu pas encore compris mon pouvoir, c'est vrai que sans indice... Tu ne peux pas deviner seul. Regarde, regarde bien. Je t'avais bien dit '' garre à toi '', une femelle à toute avance sur un mâle quand elle veut le montrer, observe ma pupille blanche... De toute façon elle attira ton oeil d'une façon ou d'une autre, tu crois que je suis aveugle ? Détrompe toi... Ce n'est qu'un piège, lorsque tu l'observeras tu ne seras plus capable de le détacher, d'attroce douleur vont te parcourrir le corps entier... Temps que mon regard ne décidera pas à te relacher de cette emprise de douleurs, tu souffriras. Malheureusement, après une minute mon oeil va s'affaiblir, perdera de l'endurance avec cette douleur. Je ne t'en dis pas plus.
Meute : Vagabonde
Grade : Aucune
Péché(s) : La Colère. Que faire si un membre de notre famille nous énerve ? Ce pensant meilleur que nous, croyant être plus intélligent que nous. Malheureusement, cette personne ne s'attendera jamais de ceci... Oui, il croit que vous l'aimez, ce n'est que faux. Les surprises viennent après un acte que cette proche fait ou cet plutôt. Faible, cet être faible ? Oui. Il t'a poussé à bout, tu ne pouvais plus arrêter... Cette colère ta prise, devenant assez agressive. Mais, le temps à pris fin lorsque tu l'as tué, cette colère que tu ne contrôlais plus... Tu redevennas aussi calme, que lorsque tu dormais lorsque le cadavre de celui-ci se retrouva sur le sol. Mais, prendre ça au positif, tu ne voulais pas. Prendre ça au négatif, tu ne le voulais pas non plus. Te pardonner ? Tu ignores si tu le peux ou pas.
Situation amoureuse : Célibataire...


ಮ Caractère ಮ

Je suis comme ça...
Si tu défais mon âme ou mes goûts...
Je vais faire en sorte... De te détruire, je n'ai pas peur de toi.


Mesquine...
Toujours ce petit sourire mesquin accroché sur ton visage, tu l'as été qu'au début de tes deux ans. Pourquoi, pourquoi être comme ça tu ne m'as jamais répondu, moi qui s'habrite dans tes songes tu ne me répondera jamais ? De blague à parole, tu resteras parfois mesquine avait ceux que tu as de mauvaises attentions ou lorsque tu les surnomment '' ennemis ''. Ce n'est que l'un de tes défauts, dans cette âme... Tu as deux chemin le bon et le mal. Quel emprunter ? Petite mesquine, te réveilleras-tu un jour ? Sinon revenons à où on en était, tu ne parles que rarement... Mais la plupart des fois ce sont tes regard mesquins qui se dirige dans ceux que tu ne connais pas. Mais, par hasard il y un bout de temps que tu as arrêtée de faire ces petits regards mesquin. Généreuse ? Non pas du tout, tu ne l'as jamais été. Mais, tu peux toujours changer au cours des années... Il suffit juste de rencontrer quelqu'un de bon.

Rancunière...
Pourquoi oublier, tu n'oublieras jamais ou si tôt quelqu'un qui t'a fait du mal. Tu crois encore que ton frère t'a trompée de cette manière, laissant voir son gentil petit côté en face de toi. Tandis que le côté mauvais évitait de jouer au jeu pour faire son travaille, tu ne l'oublieras jamais ceci. Mais, tu es quelqu'un d'extrêment rancunière, alors les autres il faut faire attention à ce qu'on dit en face de toi ou plus loin de toi. Tu te cache et tu entends toute la conversation ? C'est bien toi, jamais tu ne tolère d'être mise de côté. Tu peux oublier quelque chose de léger, mais quelque chose de lourd te prendra soit plusieurs mois ou années... Ou toute une vie. On peut perde ta confiance assez facilement, oui seulement te blesser et voilà il ou elle vien de perde ta petite confiance. Tu ne seras jamais quelqu'un de facile disont cela comme ça, les paroles détestables envers toi vont rester plusieurs heures dans tes pensées. Sur et certain, tu garderas ton petit côté rancunière toujours.

Intélligente...
Croire que tu ne sais rien. Il ne faut jamais penser à ça, tu connais les endroits des meutes et d'où tu peux rester. C'est comme-ci on te demandait d'aller chez toi, tu retiens tout ce que les autres disent d'important. Le reste tu oublis. Intélligente, tu peux surprendre plus qu'un ou qu'une en retenant chaque parole dite. Tu n'es pas très très très intélligente, mais tu l'es bien plus que l'on croit juste en te voyant. Tu ne laisseras jamais quelqu'un t'impressionner autant que toi, tu essayeras de faire mieux. Bien évidamment, tu ne t'es jamais pris pour '' louve parfaite ''. Tu sais très bien que personne dans cette planète est '' parfait'' autant pour les loups et louves que les animaux de cette planète. Ton pouvoir ? Tu le maitrises parfaitement, tu sais bien t'en servir en cas de danger. Tu sais que tu ne dois pas l'exercer en cas de '' petit '' danger. Pourtant, tu ne fais guère attention à ça. Pourtant ce pouvoir, tu ne l'utilises que très rarement pour la chasse aux lièvres, étant parfaitement agile pour la chasse. Sur ce, tu n'en dit pas plus sur ton intélligence... Pourquoi ? Tu n'y réponderas pas.

Positive...
Si père voyait ça, il n'en serait pas ravie de ta part. Il voulait que tu sois négative avec les autres. Pourtant, ce n'est pas toujours le cas, tu es plus positive avec les autres qui sont sympatique que négative. Il t'aurait refait ton apprentisage si il aurait vue, que tu avais le côté de ta mère. Elle était un objet aussi pour lui, toi tu es sa création divine de lui. Tu es celle qui doit anéantir à son intention plusieurs loups et louves. Il a s'en doute vue que tu étais disparue le lendemain de la mort de ton frère, tu dois rester positive... Tu aimes être gentille parfois, montrer ton côté positif. Mais, si père te retrouve... Ce démon presque inconnu qui te réveillait chaque nuits, tu seras détruite de ton côté positif. Enfuit toi.


Presque Insensible...
Père aurait s'en doûte plus aimé ce côté, tu es plus insensible que d'autre chose. Mais, tu peux avoir de la sensibilitée avec les autres que tu aimes... Tes proches, ton petit frère en fait partit. Si ton père t'aurait accompagnée, s'en doûte que tu serais devenue autant sombre que lui. À défaire tout devant ton passage. Pourtant, ce n'est pas le cas. Non, pourquoi faire du mal à ceux qu'on a un attachement. Alors tu en déduit, que tu es proche de l'insensibilité... Mais que tu es quand même sensible envers les autres que tu aimes.

Agressive...
Fait mal à mon petit-frère devant moi, je te découpe en miette de pain. Ça serait s'en doûte la première phrase qui te vien à l'esprit, très agressive avec les loups ou louves que tu ne tolères pas et que tu détestes en même temps, ennemis surtout. Une vraie machine à combat, prête à offrir sa vie contre un proche. Fait mal à un de ses proches, mais disparait aussi vite que le mal que tu viens de commettre. Elle rôdera toujours autour du feu, là où les flammes s'emballent toute seule lorsque le vent passe. Personne ne peut vraiment être totalement gentil au début de leur vie, c'est après en faisant un choix qu'on peut décider.

Amicale...
Sur ce point, il t'aurait tout refait de ta mémoire jusqu'à ta vie. Il aurait jusqu'à détruire la vie de ton petit-frère. Ce père te fait craindre toute chose, le seul qui te fait autant de peur. Juste croire qu'il tourne lentement autour de ton petit frère, espère qu'il est encore en santé comme la dernière fois et sans blessure. Tu es bien exactement amicale, mais pour être ami(e) avec elle. Il faut lui démontrer sa gentillesse et l'attention qu'on lui porte, sinon elle aura du mal à en faire un ou une ami(e). Tu n'es pas aussi sombre que celui qui est ton père, on dirait. Tu te reconstruit un pont devant toi, tu continues par la bon et le mauvais... Tu a empruntée le chemin du centre... Qui contient le mal et le bon. Pourquoi fais-tu ce choix encore une fois ? Que choisiras-tu ?

Protecteuse...
Tu donnerais ta vie pour sauver la peau de tes proches. Mais, le seul que tu lui donnerais entre tous et toute. C'est celui qui t'a refait vie, celui qui t'a montré le bon chemin... Avec sa gentillesse, mais qu'à ton départ à été tromatisé. Ton frère... Le plus jeune. Tu es autant protecteuse que celle qui à été et est encore aujourd'hui ta mère. Tu es autant bonne que méchante, les deux. C'est un choix donc très difficile, soit que tu dois détruire ton côté mauvais... Ou ton côté bon. Sauver un proche ? Oui tu le ferais chaque fois que tu le pourras, au prix même de ta vie. Tu n'as pas peur de te retrouver autant dans le vide que dans une marre de sang. Pourquoi avoir peur... Si on est déjà anéantis et détruit jusqu'au os.

Met fin à mon mauvais rêve...
Redonne moi goût en la vie.
Mais ne défait pas mon âme et ses goûts !




ಮ Story ಮ

Ma vie ? C'est comme un jouet.
On joue avec et après on ne joue plus avec.
On laisse cette vie de côté, un nouveau jouet vien d'arriver...


Il faisait froid, la lueur de la lune se reposait sur ce tapis de neige. Plusieurs traces de pas se firent vue autour de la tannière, c'était un loup qui rôdait proche d'où la jeune mère habitait. Elle avait mise au monde sept louveteaux. Dont trois femelles et quatre mâles, malheureusement ce nombre n'allait pas rester longtemps. On retrouva le cadavre mort de votre soeur sur le sol, morte pendant cette nuit froide où la neige avait gêlée votre soeur. Elle n'avait aucunement eu la chance de vivre ses deux journées complètement, petite soeur avait donnée âme au ciel... C'est ce que disait grand-frère après tout. Run Away, croyait un peu trop son grand-frère, ils s'aimaient très beaucoup ces deux là. Pendant leur jeunesse, seulement. Leur mère allait mettre au monde bientôt un autre et seul louveteau, mais avant que la naissance du louveteau vienne. Un acte affreux commis par une silhouette noire qui se faufilait souvent autour de la tannière le jour vint voir la nuit, les septs louveteaux endormit. Deux des louveteaux étaient caché par leur mère, Run Away et son grand-frère Swiftness. Cette silhouette inconnu, visitait un peu trop la tannière. Mais, personne n'avait vue ce qui s'était passé cette nuit là, alors que le lendemain des yeux bleus éclatant fit leur apparition dans la tannière. C'était la mère, qui s'était levée d'un bond... En voyant que cinq autres louveteaux avaient disparus. Aucun cadavre n'avait été découvert, les sept autres avaient disparus automatiquement pendant cette nuit froide. Pendant plusieurs journées, la mère était craintive, qui venait ici ? Run Away et Swiftness, n'avait rien vue tout deux étaient trop jeune pour comprendre la situation qui se passait. Les mêmes yeux parcouraient le centre de la tannière, Run Away avait héritée des yeux de sa mère. Malheureusement, elle avait un oeil aveugle, blanc sans couleur... Longtemps la petite famille avait crue qu'elle était aveugle d'un oeil, ce qui avait été faux tout ce temps. Un précieux pouvoir psychopathe y habitait, qui avait rendu son oeil blanc, pour se cacher au plus profond. Son oeil était un piège, il était désactivé pendant la jeunesse de la jeune. Elle devait l'activée, elle devait haïr quelqu'un. Si elle avait survécue cette nuit là, c'est par la cause de cette oeil maléfique. Offert d'un être de sa parenté, son propre père. Lui, il avait un oeil blanc, mais tout deux avaient des pouvoirs différents. Celui-ci pouvait rendre les autres aveugles pendant une simple minute, mais sa création était l'une des plus belles réussites d'après lui. Même-ci elle avait été cachée derrière sa mère, le fait qu'elle fasse un bruit l'avait fait approché. Le meurtrier de les autres était le père, trouvant que les autres créations n'étaient que '' inutiles ''. Si son grand-frère avait été vivant en se réveillant, c'était pour la simple et bonne raison que c'était celui qu'elle devait haïr. Vers l'âge des huit mois. Elle fit la rencontre de son père, il l'obligait à venir chaque soirs derrière la tannière. Lui ordonnant à haïr son frère, voyant qu'elle était capable d'en refuser l'offre. Il dû mentir au sujet de son frère, disant qu'il se servait d'elle pour tenir son pouvoir à l'inactivité. Pour qu'elle soit faible. Tout était du faux, la pauvre avait crue que c'était vraie. Le lendemain, cette petite impréssion d'haïr quelqu'un l'avait frappée. La première fois où son pouvoir, avait appris à vivre dans son oeil. Sans oublier que petit frère était vivant, il avait un mois de moins, sept mois. La vie de son petit frère dépendait d'elle, elle avait fait une promesse à son père. Si elle fesait la mort de son grand-frère... Son père ne toucherait jamais à son petit frère. Un lien fort c'était blottit entre ses deux vies, White Snow était le nom de son petit frère. Mais, elle avait une petite jalousie, Swiftness avait plus le regard de White Snow qu'elle. Lors de ses deux ans, la vagabonde depuis toujours fit se qu'elle devait faire. Tuer Swiftness. Le lendemain, on retrouva le cadavre étendu de Swiftness au sol. Juste à côté se trouvait Run Away assise en face du cadavre. L'herbe était tâchée de couleur rouge autour du cadavre, il s'était débattu. La pupille blanche de la femelle l'avait aidée en quelque sorte. La douleur souffrante de quelques minutes, l'avait rendu faible. Assez pour qu'elle puisse l'achevée. La fourrure grisse de la femelle était plus que rouge que grisse, ce fût au mauvais moment que White Snow fit son apparition à l'entrée de la tannière pour y sortir la tête. Il avait observé le cadavre et suite à ça sa soeur... Sa fourrure recouverte du... Du sang de son propre frère. Run Away, pris le nom de Run. Ne voulant pas donner sa vraie identitée, pendant son chemin. Son frère White Snow l'avait cherché. La louve à la fourrure grisse avait disparue. Depuis, elle est reconnue dans le coin où le cadavre de son frère à été retrouvé, comme meurtrière. Cette jeune ne baisse pas la tête, elle continue droitement son chemin. Un chemin où son côté meurtrier mais aussi amical y reste.

J'ai jouée avec le feu, je le sais.
J'ai aussi montrée qui j'étais...
Mais, jamais je serais déçue de moi.




Pardonne moi, petit frère...



ಮ Derrière l'écran ಮ

Puff/pseudo : Run ou Away
Prénom : Gabriel
Âge : 15 ans
Présence sur le forum : 7/10
Où as-tu pris connaissance du forum ? : J'étais Yahiko.
Code du règlement : Fuck - 2011 - 8
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Comme la première fois, le forum est... TROP BEAU =O *.* J'adore la bannière !
Petit mot de la fin : WADA population ! Aller on danse la ZOOMBA HA LA ZOOMBA HÉ * va se pété la tronche ailleurs*




Dernière édition par Run Away le Jeu 11 Oct - 3:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

Blitzkrieg


Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

₪ Quand je te parle, regarde moi dans les yeux. EC ₪  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Quand je te parle, regarde moi dans les yeux. EC ₪    ₪ Quand je te parle, regarde moi dans les yeux. EC ₪  Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:11

PFEUH REGARDE MOI CE VAGABOND, FAIBLE.
Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

₪ Quand je te parle, regarde moi dans les yeux. EC ₪  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Quand je te parle, regarde moi dans les yeux. EC ₪    ₪ Quand je te parle, regarde moi dans les yeux. EC ₪  Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:23

Re bienvenue =3 J'aime ton pouvoir ! J'ai hâte de voir sa signa ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

₪ Quand je te parle, regarde moi dans les yeux. EC ₪  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Quand je te parle, regarde moi dans les yeux. EC ₪    ₪ Quand je te parle, regarde moi dans les yeux. EC ₪  Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:16

Re bienvenue à ce petit louloup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Run Away

Vagabonds.
Âme à prendre.

Run Away


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Aucun

₪ Quand je te parle, regarde moi dans les yeux. EC ₪  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Quand je te parle, regarde moi dans les yeux. EC ₪    ₪ Quand je te parle, regarde moi dans les yeux. EC ₪  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:34

Je crois avoir terminé, je rajoute tout de suite ma signature dès que je l'enregistre.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

₪ Quand je te parle, regarde moi dans les yeux. EC ₪  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Quand je te parle, regarde moi dans les yeux. EC ₪    ₪ Quand je te parle, regarde moi dans les yeux. EC ₪  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:16

Je valide ta fiche. (:
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





₪ Quand je te parle, regarde moi dans les yeux. EC ₪  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Quand je te parle, regarde moi dans les yeux. EC ₪    ₪ Quand je te parle, regarde moi dans les yeux. EC ₪  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
₪ Quand je te parle, regarde moi dans les yeux. EC ₪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Wolf, ou celui qui à regardé la mort dans les yeux
» Yeux blanc dans le sable (Libre)
» « A qui plongera ses pattes dans le sang les lavera dans les larmes. | Terminée.
» Qui me parle ? (PV)
» Parce que c'est important de savoir à qui on parle (:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Registres » :: Registre accepté !-
Sauter vers: