Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE] Empty
MessageSujet: "La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE]   "La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE] Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:08

"La Vie Est Une Couleur Qu'Il T'Appartiens De Choisir"

Les fleurs tombaint. Sans un bruit. lentement, doucement, elles se posaient avec une délicatesse qui leur était propre. Elle tombait, sur un sol givré. L'herbe verte était devenue pailleter d'éclat de cristaux de givre.
Comme les grands arbres qui s'étendait au loin.
Un pouvoir divin et mystérieux donnait une impression de rêve à la scène.
Une grande louve blanche. Perché sur un rocher gris, au milieu d'une herbe givré,avec un immense cerisier en fleur qui versait des larmes de pétales en rond autour de la louve.
La louve semblait perdu au milieu d'un univers rose et blanc.
Les fleurs qui chantaient doucement avait l'inflexion des voix qui se sont tues.
Et pour la voix de l'eau, elle était douce comme ceux des aimés que la vie exila.
La louve blanche regardait s'étendre une nouvelle mer. Celle qui était faite de fleur et de magie.
Elle n'attendait rien.
Elle ne pensait à rien.
Enfaîte, elle même ne savais pas pourquoi elle était venue ici.
Ni pourquoi son pouvoir avait donné cette scène.
La seule chose qu’elle savait, c'est qu'elle était dans un de ces moments ou son passé surgissait, morceau par morceau, alors qu'elle regardait des fleurs tombéent...

Le monde est rempli de couleur. Et ma préféré, se trouve être celle de cet arbre. le violet. Tout comme mes yeux, il était , magique. Mysterieux... Et pourtant, il me donnait une impression de déjà vue.Peut être est-ce pour sa qu'il resurgissais...
Parce qu’il avait cet couleur qui me rapellait tout et rien.
La mer dans le dos, elle chantait. Les fleurs devant moi, valsai. Et moi, je suis louve et je suis la reine des saisons...



Dernière édition par Antanasia le Jeu 19 Jan - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

"La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE]   "La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:01



    Un vent doux et subtile apportait la fragrance salé du grand large. Il soulevait doucement le sable blanc, effacent toute trace de vie, et matérialisent de petite dune qui rappelait de façon éphémère, la mer qui était à cette instant doucement agitée. L'écume, aussi blanche qu'éternelle, venais s'échouer en silence sur la berge, caressent les pieds des palmiers, implantés sous ce cadre de rêve.

    Silencieusement, la jolie louve ce frayait un chemin sur ce tableaux azuré. Ses pat soulevait de petit nuage de sable blanc. Un blanc qui ne pouvait rivaliser avec le mentaux somptueux qu'arborait Tsiguane. Les eaux les plus claire, ne pouvait non plus prétendre égaliser la clarté des ses deux yeux volontaire. Ici, elle ce sentait elle même. La douceur du paysage semblais effacer pour de cours instant, la cruauté du monde extérieur.

    Sondant l'horizon, son regard fus interpelé par un élément qui ne semblait pas réellement à ça place ici, mais qui étrangement, s'accordait à merveille avec celui-ci. Un cerisier en fleurs...

    Curieuse et finalement enjôlé, la jolie louve blanche s'en approchât. Jusqu’à discerner une inconnu au blanc pelage, postée gracieusement sur un bloc de granite.
    Respectueuse, elle s’avança et fixa en silence la gracieuse inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité




"La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE]   "La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:54

Mon monde est Blanc. Rose. Violet...
On avait l'impression que l'arbre chantait en même temps que ses larmes jaillissaient.
Ses fleurs dansait. Son écorce crépitait. La colombe à son sommet chatonnait sur le même rythme mélancolique de l'arbre.Même les pétales semblaient faire exprès de tomber sur le sol au tempo régulier de la musique.
Rare son ceux qui prennent le temps de voir, d'écouter et de sentir les choses. C'est une leçon que j'ai appris au fil des années.
C'est étrange quand j'y pense...
La vie est si belle ! Pourquoi donc ne prennent ils pas le temps de la voir ?
C'est une question qui restera longtemps sans réponse...

Perdu dans ma petite rêverie, je n'avais pas vue cette louve s'approcher.
L'arbre semblait surpris lui aussi.
Le vent souffla, balayant les pétales, et faisant valsé les prochaines qui tomberaient.
Cette douce petite brise du soir...
Oui, car nous sommes bien un soir d'hiver.
Le ciel est juste plus noir que d'habitude. Donnant à l'arbre, des reflets très clair, très lumineux. Un merveilleux contraste entre le blanc de l'arbre, et le ciel noir.
Magnifique.
Comme un tableau ou l'élément principale serait le cerisier qui pleure.
C'est vraiment merveilleux.

la petite louve s'était approché. je la regarda. Intrigué, curieuse.
Ma petite tête pencha pour mieux la regarder, et un petite sourire amical s'étira sur mes lèvres.
Toujours assise, je lui fit signe de s'approcher et dit de ma voix cristalline et aïgu :


- Bonsoir. Moi c'est Antanasia. Tu est venue voir mon arbre ?

La fin de ma phrase était sortit en question. Même si je me doutais que mon arbre l'avait fait s'approcher.
Comme un chant magnétique.




Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

"La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE]   "La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE] Icon_minitimeVen 20 Jan - 5:01



    Quelque chose titillait Tsiguane. Plus elle la regardait, plus un sentiments profond s’instaurait. L'inconnu face à elle semblais maitriser les éléments naturel, s'en servant donc pour faire une entré théâtrale. Ne ce laissent pas impressionner pour autan, elle la dévisageât de ses yeux claire. L'observent réagir à sa présence, comme un... mentor. Mais elle ce savais susceptible, elle ne voulut donc pas ce mètre sur la défensive pour un geste qui ne voulais peut-être pas être ce qu'il était au premier abord. De plus l'odeur de la jeune louve était parsemée de celle de la meute du Nord. Tsiguane les savais pacifiques et dénués de violence. Elle en conclus que ce n'était qu'une louve jouent de ses charmes.

    - Bonsoir. Moi c'est Antanasia. Tu est venue voir mon arbre ?

    Tsiguane lui sourie légèrement avant de lui répondre de sa vois douce et assuré.

    - Enchantée, moi c'est Tsiguane.

    Elle eu un deuxième sourire, un peut embarrassé cette fois si, mais cachent mal sa légère touche d'amusement.

    - Et bien non malheureusement, j’étaie venus savourer cette plage paisible et hum... ton arbre, ma... sortie de mes rêveries.

    Elle s'assit noblement, ne perdent pas Antanasia du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité




"La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE]   "La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE] Icon_minitimeVen 20 Jan - 5:22

Elle regarda la louve.
Enfaite, pourquoi la louve semblait la toiser un peu de haut ? presque sur la défensive ?
J'avais fait quelques chose de mal ?Si oui, qu'elle m'explique, parce que je n'ai pas la griffe dessus... J’essayais juste d'être gentille ! Qu'y à t-il de mal à sa ?
La louve lui sourit. Antanasia le lui rendit, ne sachant pas toute fois si elle était ennemi ou amie.
Son instin lui disait que c'était amie. Mais, son attitude me pousse à croise le contraire.
Après tout, on ne sais jamais trop se que les gens pensent.
Elle dit :


- Enchantée, moi c'est Tsiguane.

Elle s'inclina en souriant. C'était jolie comme nom. Tsiguane. Sa me fait pensé au loups de la turquie. Je ne sais pas trop pourquoi.Peut être le Tsi. Enfin bon. Je n'allais pas me faire un débat sur la nature et les origines de cette louve comme même ! on est tous loups, les origines ne comptent pas.
La louve semblait embarassé. je penchait la tête à gauche en affichant un ''?'' dans mon regard.
Elle poursuivis :


- Et bien non malheureusement, j’étaie venus savourer cette plage paisible et hum... ton arbre, ma... sortie de mes rêveries.

Elle s'assit. je l'avais dérangé ? Merde alors... Je ne voulait déranger personne moi !
Je voulais juste regarder mon fidèle cerisier !
Cette louve était venue pour prendre plaisir de la plage, et au lieu de sa, je la dérange.
Suis-je donc si agaçante que sa ?
Peut être aussi que je me trompe... Je suis peut être dur avec moi même.
Je lui afficha un sourire désolé et dit :

-Mince... désolé de t'avoir déranger...

je fit des ronds avec ma patte. J'était dans une position un peu inconfortable !
je voulais être avec mon cerisier, et je dérange les loups autour.
On dirait le comportement du sale enquiquineuse !




Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

"La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE]   "La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE] Icon_minitimeVen 20 Jan - 5:41



    Tisguane vis une interminable liste d'expression passer dans les yeux d'Antanasia. Elle semblait perturbée par son attitude distante. Oui, Tsiguane était toujours un peut comme ça. Dure. Mais ça lui évitait bon nombre de problèmes. Les gens n'ayant pas envie de s'attarder s'en allaient, tout simplement. Et ça convenais parfaitement à la louve. Pour elle mieux valais un silence, qu'un brouhaha parsemé de bêtise.

    -Mince... désolé de t'avoir déranger...

    Tsiguane ce sentie idiote. Antanasia n'avait en rien l'aire d'une prétentieuse. Elle semblait touchée par la froideur de la guerrière. Pas vraiment habituée à tant de complexité, Tsiguane déporta son regard sur l'horizon marin. Que devais donc telle faire ? S'excuser ? Certainement pas ! Elle ne voulait pas froisser gratuitement une louve qui n'avait strictement rien demandée et qui de plus avait elle même été dérangée par sa présence. Après tout, elle était là avant elle, et était une alliée de sa meute et n'avais donc aucune réprimande à recevoir.

    Elle fini par lui sourire plus franchement.

    - Non, tu ne ma pas dérangée, au contraire !

    Elle reporta son regard sur elle.

    - Ça change juste un peut le paysage, mais ça n'a rien de désagréable.

    Elle observa un instant le magnifique cerisier.

    - Je suppose qu'il te viens de ton don ?

    De quoi d'autre ?! Mais Tsiguane aimait savoir de quoi les autres était pourvus. Certain dons était magnifique, comme celui là manifestement. Et d'autre était bien plus sombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité




"La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE]   "La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE] Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:50

Je remuait toujours une pâte à gâteau imaginaire avec ma patte de velour blanche.
La louve semblait un peu confuse de son attitude.Et aussi, une once de pitié passa dans son regard. Que croyait-elle ? Que j'était fragile ? Qu'elle s'était montré trop dur ? Peut être...
Enfaite, je crois que j'ai encore beaucoup de mal avec les autres. je suis peut être un peu trop comment dire ? Un peu trop, je ne sais pas. fragile peut être. Oui, sa doit être sa. j'ai du mal à réagir correctement. Pourquoi ? peut être parce que je n'est jamais eu à devoir me confronté au problèmes des meutes. Que les gens étaient trop gentille avec moi...
oui. j'ai vaicu dans un monde rosé depuis trop longtemps je crois.
Mais après tout, j'avais encore beaucoup à vivre. Des leçons à tirer de moi même et des autres.Et celle que j'ai apprise à l'instant, c'est qu'il vaut mieux être ferme que faible. Enfin, je crois.
Parce que si je continue à vivre dans la faiblesse disons, se sera finit de moi. il faut que j’apprenne à me montrer plus, ferme. et surtout moins fragile.
Tsiguane regarda la mer avant de me dire :


- Non, tu ne ma pas dérangée, au contraire !

Même avec tout se que je me suis dit, je ne pus m'empêcher de sourire de soulagement !
C'est incroyable ma foi...
bref, je lui fit signe que se n'était pas si grave que sa et elle poursuivis :


- Je suppose qu'il te viens de ton don ?

Non. Non Non.... c'est un arbre qui n'était pas là hier , qui à poussé dans la nuit en un clin d'oeil ! Non bien sur je plaisantais !
En effet. mon don et de contrôler la météo, donc aussi les saisons d'un point de vue un peu plus général. pour l'arbre, je n'ai eu qu'à pensé au printemps. Et au cerisier en fleur. Et il à jaillit. Pour le givre sur le sol, l'automne et l'hiver.
Je sourit et dit :


- Oui. Je contrôle la météo. Et, les saisons puisqu’elle font aussi partie de sa.
Et toi ? Enfin... si m'à question n'est pas indiscrète, qu'elle est ton pouvoir ?

Se qui m'étonna dans mes propos, c'est que mon ton était un peu plus ferme et surtout assuré. Alors qu'il y à 2 secondes, je m'aurais exprimer avec embarras.

Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

"La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE]   "La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE] Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:20



    L'horizon semblais trancher le ciel d'une manière extrêmement précise. Tsiguane en suivie du regard son infini longueur. Bientôt, le soleil viendrait terminer sa course en ses entrailles et disparaitrait devant cette gigantesque étendus d'eau. Alors s’abattrait sur cette plage une atmosphère froide et silencieuse. Il faudra que Tsiguane soit rentré avant la nuit. Elle devais converser avec Xarta et ceux, avant de tomber de fatigue.

    Elle reporta son attention sur Antanasia qui semblais ce moquer légèrement de sa question. Rien de plus normal en soit.

    - Oui. Je contrôle la météo. Et, les saisons puisqu’elle font aussi partie de sa.
    Et toi ? Enfin... si m'à question n'est pas indiscrète, qu'elle est ton pouvoir ?


    Ainsi allait la vie, rien n'était gratuit. Un renseignement contre un autre. Mais c'était normal au juste.

    Elle lui sourit.

    - Je voit que mes supposition son toujours aussi subtile et juste.

    C'était de l'humour et Tsiguane espéra que la louve aurait compris...

    - Et bien... je dirait que... j'ai la chance de revoir fréquemment mes parents.

    Elle posa sur Antanasia un regard mystérieux et profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité




"La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE]   "La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE] Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:59

La louve lui sourit.Elle semblait avoir oublier le début un peu dur de notre entrevue et esayais peut être de repartir sur de bonne base. ce qui n'est pas pour me déplaire !
la jeune louve dit :

- Je voit que mes supposition son toujours aussi subtile et juste.

j'avais compris sa pointe d'humour ! Tout d'un coup, je me sentis un peu plus proche de la louve blanche.
Comme si le petit incident du début avait prit fin.
Elle prit une voix un peu plus, monotone lorsqu’elle me parla de son don :


- Et bien... je dirait que... j'ai la chance de revoir fréquemment mes parents.

Elle me regarda avec Mystere. Et je lui rendit la pareille.
j'essayais de comprendre son don. Elle avait un don de voyance ? Non.. pas cela... peut être voyait elle ces parents comme les voyante, c'est probable.
Antanasia sourit et dit :


- Les miens sont morts... C'est un vieux loup qui c'est occupé de moi. je lui doit tout.

Je sourit en repenssant à ce vieux loup gris si gentil. Il avait été mon mentor et mon meilleur ami.
Et, il le restera toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: "La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE]   "La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La vie est une couleur qu'il t'appartiens de choisir..."[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in Your Lie ♦ Libre
» Dit moi ce que tu sait. /LIBRE/
» Believe it or Not. || Libre. ||
» Y a quelqu'un ...? /LIBRE/
» Méditation (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: