Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 M a o l m ò r d h a

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




M a o l m ò r d h a  Empty
MessageSujet: M a o l m ò r d h a    M a o l m ò r d h a  Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:56


M a o l m ò r d h a  83434245

MAOLMÒRDHA
Bannie
[...]Le meilleur menteur est celui qui fait servir le même mensonge le plus longtemps possible [...](Samuel Butler)


    Violente, forte et fragile sont les trois adjectifs qui vont le mieux a Maolmòrdha.



    Violente, la louve aux allures pourtant frêle est capable de grandes violences. Cette dernière semble décuplé ses forces quand un accès de rage vient faire trembler son corps menue. C'est dans de tel moment que l'on comprend que Maolmòrdha est capable de tuer. D'apparence cette bannie ne fait pas penser à individu qui pourrait avoir des réactions si négatif. Pourtant, cette fois si l'apparence et l'état moral est complètement à côté de la plaque. Sa froideur, son côté toujours neutre masque parfaitement une face bien plus bouillonnante et explosif de sa personnalité. Vif d'esprit, le coup vient aussi vite. A la manière d'une balle de fusil, quand sa claque c'est que c'est déjà trop tard. Un esprit de vengeance, elle n'oublie jamais le mal qu'on lui a fait. Ses ennemis en savent pour quelque chose.

    Forte, elle encaisse les coups moralement comme physiquement sans que vous pourriez voir une larme coulée. Il y a bien longtemps que cette louve n'a pas versé une seule larme pour qui se soit et ce même pour elle. Malgré la douleur, rien ne sort de ses yeux. Peut-on oublier de comment pleurer ? Une question a laquelle cette bannie se pose. De dire que rien ne lui fait peur serait totalement faux, mais ce n'est pas pour autant que ça la fera reculée. S'il faut traverser cette peur pour survivre, elle le fera.

    Fragile car derrière son masque, son mur qu'est ce qui s'y cache ? Une fois cette barrière de briser qu'est ce qu'il y a ? Un vide ? Un gouffre ? Une vie brisée a jamais ? Maolmòrdha est tellement introvertie qu'elle fait penser à une autiste. Complètement asociale, il est dur de pouvoir rentrer en communication avec elle. Evidement avoir sa confiance reste un grand luxe et même un privilège. Maolmòrdha est déstabilisante, c'est dans les moments ou l'ont pense avoir un peu de sa confiance et sympathie que cette dernière prend la fuite. Les relations amicales et pire amoureuse, la font fuir.

    Une personnalité complexe, ambiguë et inaccessible sur lequel on ne peut coller aucune étiquette. Pourtant, Maolmòrdha n'a rien d'extraordinaire. Elle aussi a des rêves et des espoirs. Elle a beau penser que l'amour est un cliché comme tout le monde elle connait ce sentiment mais aussi la douleur de se faire jeter.

    M a o l m ò r d h a  444oz.



    Maolmòrdha n'ai ni vraiment jolie ni vraiment moche. Une petite silhouette plus près de celui d'un mâle qu'une femelle. Son apparence masculine et sa maigreur ne joue pas en sa faveur de séduction. Sous son poil noir d'ébène se dessine ses côtés et articulation. Sa carrure est plutôt carré, des fortes épaules soutenant une encolure large, mais rendu fine par sa maigreur. Son poitrail étroit est signe de ses bonnes aptitudes a la course rapides, mais montre sa faiblesse lors d'un assaut de face. Sa corpulence trop fine ne fait pas d'elle une combattante au corps a corps rapprocher. Taillé pour la course et la rapidité ainsi que l'endurance. Maolmòrdha est merveilleusement bien musclé ,mais ses derniers ne se sont pas formés en puissance et donc en largeur. Sous peau se dessine des muscles fin ,mais rendu saillant par son côté très menue. Sa meilleur attaque n'ai ni la défense ou logiquement l'attaque ,mais la feinte et l'art de se dérober.

    Ce qui vous marquera en plus dans son physique est ses deux yeux vairon. L'un bleu azure magnifique faisant très ressortir sa pupille noire. L'autre l'iris d'un noir si sombre et prononcé qu'on ne fait pas la différence avec la pupille de cet oeil. L'effet est accentué avec son pelage noir. En fonction de votre distance avec elle et de la lumière vous ne verrez que son unique oeil bleu. De quoi vous faire dresser les poils sur votre échine a cette première vision de cette bannie à l'oeil unique. Elle n'ai nulement aveugle de ce côté ,mais il le doute est là. L'impression que seul le bleu se pose sur vous est assez troublant. Il n'y a que la lumière se fait si sombre que la pupille de son oeil bleu s'ouvre et ses deux yeux deviennent presque aussi noir l'un de l'autre.
    .



    X Sujet de libre
Le monde des ombres est ephémère.
Participant(s) : Mickael
Baignade sous autre surveillance
Participant(s) : Bandis

    X Sujet privé
A la croisé des chemins
Participant : Nishiyoko
Parlons de grammaires
Participant : Jeffree




Dernière édition par Maolmòrdha le Lun 16 Jan - 23:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

M a o l m ò r d h a  Empty
MessageSujet: Re: M a o l m ò r d h a    M a o l m ò r d h a  Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:59

Tu deformes la page :s ... - message a supprimer -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M a o l m ò r d h a  Empty
MessageSujet: Re: M a o l m ò r d h a    M a o l m ò r d h a  Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:00

Je suis entrain de faire les réglages, laisser moi le temps ! Please !!
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

M a o l m ò r d h a  Empty
MessageSujet: Re: M a o l m ò r d h a    M a o l m ò r d h a  Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:05

xD Elle parlait de supprimer son message à elle, pas le tient. =)
Enfin, moi je veux un rp, c'est obligé, avec Nishi'. <3
Les belles retrouvailles. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




M a o l m ò r d h a  Empty
MessageSujet: Re: M a o l m ò r d h a    M a o l m ò r d h a  Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:08

    J'avais bien comprit mais du coup que toi ou un autre membre du Staf' viennent supprimer car il déforme. Vue le temps que je met a faire un codage en plus ...

    Oui !! C'est Obliger un Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

M a o l m ò r d h a  Empty
MessageSujet: Re: M a o l m ò r d h a    M a o l m ò r d h a  Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:10

On ne l'aurait pas fais car c'était juste une page et puis ... On aurait bien vue que tu n'avais pas terminé. =)
Je veux bien le commencer si tu veux, mais alors tu me dis où le faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




M a o l m ò r d h a  Empty
MessageSujet: Re: M a o l m ò r d h a    M a o l m ò r d h a  Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:34

Le Labyrinthe !!
Par compte je pourrais pas répondre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

M a o l m ò r d h a  Empty
MessageSujet: Re: M a o l m ò r d h a    M a o l m ò r d h a  Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:46

Pas grave. =)
Je suis patiente. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




M a o l m ò r d h a  Empty
MessageSujet: Re: M a o l m ò r d h a    M a o l m ò r d h a  Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:15

I NEED A RP.
Jeff' et Maol'. èwé
Je peux le commencer, si tu veux! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

M a o l m ò r d h a  Empty
MessageSujet: Re: M a o l m ò r d h a    M a o l m ò r d h a  Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:15

Voilà le rp !
https://roaring-wolf.forumgratuit.be/t216-a-la-croisee-des-chemins-prive#2081
Je n'en fais plus des longs comme avant, mais bon, moi aussi je me remets dans le bain. =)
J'espère qu'il te conviendra. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




M a o l m ò r d h a  Empty
MessageSujet: Re: M a o l m ò r d h a    M a o l m ò r d h a  Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:31

D'ac' Jeff !! Si te gène pas de le débuter et peu importe le lieu.

Nishi : on va prendre un bon bain de Rp a deux alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M a o l m ò r d h a  Empty
MessageSujet: Re: M a o l m ò r d h a    M a o l m ò r d h a  Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M a o l m ò r d h a  Empty
MessageSujet: Re: M a o l m ò r d h a    M a o l m ò r d h a  Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:17

Merci, je répondrais plus tard ou demain par compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M a o l m ò r d h a  Empty
MessageSujet: Re: M a o l m ò r d h a    M a o l m ò r d h a  Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:19

Pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

M a o l m ò r d h a  Empty
MessageSujet: Re: M a o l m ò r d h a    M a o l m ò r d h a  Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:44

Moi je suis trop inspiré pour notre rp. XD
Si on continue comme ça, je vais arrivé à deux pages word. D:
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




M a o l m ò r d h a  Empty
MessageSujet: Re: M a o l m ò r d h a    M a o l m ò r d h a  Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:16

La même pour moi !! Oouuu sa fuse dans ma tête. Sa fait trip plaisir de pas galérer a trouver de l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M a o l m ò r d h a  Empty
MessageSujet: Re: M a o l m ò r d h a    M a o l m ò r d h a  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M a o l m ò r d h a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: