Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 À la croisée des chemins || Privé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

À la croisée des chemins || Privé.  Empty
MessageSujet: À la croisée des chemins || Privé.    À la croisée des chemins || Privé.  Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:14

« Douces retrouvailles. ~ »

Nishiyoko. With Maolmòrdha.


Le Labyrinthe ... Une zone que je ne portais pas spécialement dans mon cœur. Je me demandais comment les autres avant faisaient pour sortir d'un tel endroit. Quoi que ... Quand je regardais le sol, il y avait quelques squelettes de loups, de chiens ... Des pauvres bêtes sans défense qui n'avaient jamais su sortir d'ici. Les pauvres, je les plains. Pas trop non plus, je n'ai pas de pitié pour les morts, juste pour les imbéciles qui se croient plus fort et intelligent que les autres. Oui ce genre de loup, ils se fâchent vite, font les malins, les beaux, les puissants, mais se sont en fait des loups ronger par le passé, des gens faibles et sans défense. Tout comme moi avant, j'étais pareil qu'eux. Et oui ... J'avais changé depuis ce temps-là, je n'ai plus peur de me montrer tel que je suis. Après tout je plais à qui je plais, le reste je m'en contre-fiche.

Je m'en fonçais dans ce Labyrinthe, je ne savais pas quoi faire d'autres que suivre les chemins qui était mis à ma disposition. Hum ... Ce qui était déjà un point positif c'est qu'il faisait jour, donc le chemin était déjà bien plus visible que la nuit. Néanmoins je ne devais pas trop trainer sinon je risquerais de finir comme les autres personnes venues dans cet endroit. Et puis si j'avais faim il suffirait que j'attrape un oiseau. Certes ce n'était pas très gros et il n'y avait pas grand-chose à manger dessus. Mais au moins ça pourrait pendant au moins une heure me suffire et me remettre en pleine forme pour continuer ma route. Maintenant, il fallait attendre que l'un de ces stupides volatiles s’amène juste au-dessus de moi pour que je parvienne à l'atteindre. En attendant cela, ça ne m'empêchait pas de continuer ma route en guettant le ciel d'une éventuelle future proie.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




À la croisée des chemins || Privé.  Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins || Privé.    À la croisée des chemins || Privé.  Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:08



    Cette dans une partie de chasse que Maolmordha avait son entrée dans le labyrinthe. L'ivresse de la chasse la faisant oubliée tout son entourage. Dans son champ de vision, il n'y a que sa proie. Ses yeux rivé soit sur la croupe ou soit sur les membres supérieurs. De cette course effréné, elle oblige la biche d'accélérer en permanence. Ne lui laissant qu'à peine changer de pied quand elle prenait un virage. La chasseuse n'attend que le faux pas de sa proies pour lui bondir dessus. Telle deux balle de fusils qu'elles rentrèrent dans le labyrinthe. Aussitôt le rythme la course due se ralentir à cause des nombreux virages et angle droit. A présent la louve devait également faire attention a son équilibre et ne pas trébucher. Elle voit défilé la végétation très vite autour d'elle. La course prend fin brutalement quand la biche vient frapper de plein fouet une haie si épaisse qu'elle se retrouve propulser en arrière. Maol' trop près ne peut l'éviter et se retrouve à son tour éjecté avec force. C'est dans un mélange de pattes et de sabots que la proie et la chasseuse se retrouve au creux d'une autre haie. Toute des secoués, chacun cherche d'abord a reprendre ses esprits. Puis la nature reprend ses droits. La bannie se redresse plus facilement que la pauvre biche. Ses jambes sont accrocher par les racines et plus elle se débat plus elle s'en mêle. Les crocs de la noire n'attende pas plus pour s'enfoncer dans l'encolure à la recherche de la veine jugulaire. Quand cette dernière se perce, du sang gicle sur la face de la chasseuse. Pourtant,elle ne relâche pas l'étreinte. Comme tout prédateur c'est en étouffant qu'elle va mettre a mort sa proie.

    Maolmordha prit conscience de son environnement. Entouré d'énorme hais et multitude de jamais, il en fallut pas plus pour qu'elle comprenne. Sans nul doute, il s'agissait d'un labyrinthe. Elle et le cadavre de la biche se trouvait en ce moment dans une impasse. Nullement paniqué, elle arracha des lambeaux de chair pour atteindre les abats. N'oubliant pas de surveiller les alentours. C'est avec regret qu'elle du laisser sa proie sur place car elle ne parvint pas à la décoincer. La bannie reprit le chemin inverse, mais avec la course, elle ne put reconnaitre la végétation. Tout se ressemble ici. Pas de doute, elle venait bêtement de se perdre dans se piège. Une chose est sur c'est que pour le moment elle ne mourra pas de faim dans l'immédiat. Elle prit place sur ses fesses devant plusieurs entrées de chemin. Chacun plus ou moins attirant, plus ou moins lumineux et avec plus ou moins de végétation. Son choix se porta sur celui le plus ouvert sur le ciel. De cette manière, elle pourrait voir le temps changé et la nuit tombée.

    C'est dans un angle qu'elle se retrouva face à lui. Toit d'abord elle fut surprise, un grognement rauque fit vibrer ses cordes vocales et ses mâchoires claquèrent dans le vide. En quelque seconde elle avait prit ses distances. Son coeur battant la chamade et son échine hérissé. Maol' le reconnut. Comment oublié ce loup, non ce husky qui avait partagé une bonne partie de son enfance. Cet ami toujours présent pour elle. Elle n'oublia pas le mal qu'elle lui a fait dans ses accès de colère. Il ne mérite pas de la voir pour tout ce mal. Sans attendre elle fit volte face pour fuir ...


Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

À la croisée des chemins || Privé.  Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins || Privé.    À la croisée des chemins || Privé.  Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:36

« Je n'en crois pas mes yeux ! »

Nishiyoko. With Maolmòrdha.


Je ne voyais pas le temps passé, ça me plaisait de marcher, de découvrir de nouveaux endroits même si celui-ci était tout pareil, peu importe les longueurs je faisais tout se ressemblait comme deux gouttes d'eaux. Comment j'allais pouvoir m'en sortir sans aide ? Je n'avais aucune chance. Mais c'était presque impossible que je croise une autre personne dans un tel endroit ... Si ce n’était que des squelettes. Ce n'était sûrement pas eux qui allaient pouvoir me dire la route à apprendre. Quelle idée ais-je eu en tête à ce moment-là, rien de bien normal ... Quoi qu'il en soit ce n'était pas le moment de baissé les pattes, il fallait aller de l'avant pour pouvoir faire avancer les choses. En fonction des chemins que je prendrais j'allais bien pouvoir discerner une chose qui allait pouvoir me sortir de ce traquenard. Rien n'était infahible, il y avait toujours une faiblesse. J'allais la trouver pour sortir vainqueur de ce labyrinthe.

J'allais prendre un virage jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec une ... Louve ?! Que faisait une louve dans un endroit pareil ? Elle se serait perdue tout comme lui dans cette endroit ? Sûrement, je ne voyais pas d'autres choses. Mais ... Je la connais, ces yeux, je les reconnaitrais entre mille ! Je faisais des grands yeux, je n'y arrivais pas à y croire, mon ancienne amie d'enfance ! Quelle joie, mais quelle tristesse à la fois ... C'était tout de même à cause d'elle que ma vie avait basculé pendant tout un tems enfin ... Elle était un des nombreux facteurs qui avait fait de moi un être abjectes et sans cœur. Néanmoins, l'amour que je portais envers elle n'avait jamais changé, je voyais toujours en elle la gentille et innocente petite louvarde que j’avais connue dans le passé. Mais ... Malgré tout je lui en voulais un peu pour ce qu'elle m'avait fait ... Pendant que je pensais je ne l'avais pas vue partir.

Je secoue ma tête de gauche à droite pour reprendre le fils de la réalité. Je me mis à sa poursuite, dès que je fus à sa hauteur je lui barrai la route. Je n’avais pas l'attention de lui faire du mal loin de là. Je voulais simplement lui parler, savoir comment elle allait maintenant, ce qu'elle était devenue, si elle était heureuse. Enfin beaucoup de choses à lui raconter ! Je plongeais mes yeux bleus clair dans les siens afin d'être sûr que le contact visuel soit bien établis. Ensuite, quelques paroles vinrent s'ajouter à ses gestes.

    « Maolmòrdha ... Pourquoi partir ? Tu ne veux pas parler à un ami d'enfance ? »

Malgré que j'essaye de me montrer gentil, un ton froid restait. Je ne sais pas ... Je lui en voulais, mais en même temps je comprenais sa réaction. J'espère seulement, quelle ne prenne pas le ton de ma voix pour de la moquerie ou encire parce que j'allais lui faire la moral maintenant qu'elle se trouvait en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




À la croisée des chemins || Privé.  Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins || Privé.    À la croisée des chemins || Privé.  Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:05




    Le choix est un luxe que sa vie de bannie lui permet tous les jours. Le choix d'aller plutôt au nord cas l'est. Le choix de dormir dans cette forêt que plutôt sur cette plaine rocheuse. Le choix de fuir que de se battre et se retrouver handicapé d'une blessure. Non, finalement le choix est plus qu'un luxe c'est une terrible roulette russe. Chaque décision prise entraine toujours une action positive comme négatif. Tel un dés que l'on pousse et qui va faire chavirer son voisin ainsi de suite. Maolmordha née avec des oeillères au tout début a pourtant toujours eu le choix. Malgré le mal qu'on lui a fait et malgré les erreurs, elle a choisi d'être ce qu'elle. Peut être que si on lui avait pas ouvert les yeux, elle serait sans doute encore heureuse avec sa mère. La jeune louve a choisi des les ouvrir et a souvent regretté ce choix. Aujourd'hui, elle se retrouve devant plusieurs chemins. Sans doute l'un deux menait vers la sortie. Elle ferma les yeux pour se remémorer sa folle poursuite avec la biche. Un coup à droite, puis gauche, angle droit. Elle ouvrit les yeux brusquement. Le ciel, oui ! Parmi tous les chemins il y en avait un très ouvert. La femelle se souvient très bien de ne pas avoir eu de changement de lumière. Sans y attendre elle s'engouffra dedans.

    Sous l'effet de l'excitation de savoir si elle venait de trouver le bon chemin. Elle venait de prendre un pas plutôt rapide, ses pattes écrasant des os dans un craquement lugubre. Elle n'y prêta pas attention. Ce dernier concentrer sur ce qui se passait devant elle. Il y avait de quoi par moment se sentir oppresser par la proximité de cette végétation épaisse. Paniqué serait mauvaise idée, Maol' se concentra sur son but unique : sortir. La louve relevait la tête à chaque fois qu'une ombre se dessinait devant elle. Maudit soit ses volatiles. Un peu sur les nerf, elle passa plusieurs autres chemin. Se demandant si finalement elle suivait le bon. Perdu dans ses pensées, elle passa un angle droit. Un individu apparut a quelque centimètre d'elle. Son sang ne fit qu'un tour en quelque seconde elle grogna et fit un bon en arrière. Sa mâchoire avait claqué dans le vide faisant résonance. L'échine entre hérissé et le coeur battant a lui rompre les côtes. Il se tenait devant elle tout aussi surpris. Lui, son ami d'enfance. N'importe qui aurait été en joie. Maolmordha fut bousculé de beaucoup de sentiment. Après le mal qu'elle lui avait fait, elle ne se voyait pas lui sauter dessus. Sa personnalité faisait d'elle quelqu'un de très peu tactile et qui ne permet pas les approches trop corporel. Sans attendre, elle fit volte-face pour s'enfuir.

    De suite, elle entendit les pas de Nishiyoko sur ses talons. Sa vitesse est son point fort mais l'excès d'ossement au sol ne joua pas en sa faveur. Elle fut contraire de ralentir, mais finir par trébucher. La silhouette du Husky passa à côté d'elle et se posta sur son chemin. La louve stoppa doucement a quelque centimètre de lui avec un air de défis.


    - Maolmòrdha ... Pourquoi partir ? Tu ne veux pas parler à un ami d'enfance ?

    Le regard de son ami ai froid tout comme l'intonation de sa voix, elle soutint son regard. C'est aujourd'hui qu'elle voyait nettement sa différence avec les loups. Il y a quelque année, elle connaissait trop peu de choses pour vraiment se rendre compte. Pour elle, ils avaient été deux rejetés d'une meute. Seulement se rendre compte de ceux qui avait été le malaise de son ami est comme une pierre qu'on venait de nouveau lui lancer. Elle connaissait son histoire comme il connait la sienne du moins jusqu'à qu'elle disparaisse de sa vie. Maol' l'avait lâchement oublié trop de bouleversement n'avait laissé aucune place pour cette unique ami. Sa gueule s'entrouvrit mais rien ne voulut sortir. Que lui dire ? Il n'est jamais trop tard pour s'excuser, mais des paroles n'efface rien. Pourquoi fallait-il qu'ils se rencontrent ?


    - Ma compagnie n'ai guère agréable Nishiyoko tu le sais mieux que n'importe qui.


Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

À la croisée des chemins || Privé.  Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins || Privé.    À la croisée des chemins || Privé.  Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:11

« L'avenir s'offre à nous. »

Nishiyoko. With Maolmòrdha.


J'étais enfin face à face avec elle, après tant d'année ... Les retrouvailles ça fait toujours plaisir, mais ... Nous étions tous deux bloqué sur le passé, enfin, plus ou moins. Pour ma part, j'avais oublié le passé, quand elle avait été méchante avec moi, je ne pensais pas aux choses négatives qu'elle avait pu me faire. Mais plus aux choses positives qu'elle m'avait apportées quand j'étais plus jeune. Elle a été ma première véritable amie, elle m'acceptait tel que j'étais malgré ma différence physique. C'était avec elle que je me sentais le mieux, je me sentais une autre personne. Elle me faisait rire comme elle pouvait me faire pleurer. Ce qui me rendait triste, c'était non les coups qu'elle me donnait, mais la tristesse qu'elle pouvait ressentir. Je n'avais jamais aimé la voir triste, ça me fendait le cœur à chaque fois que je la voyais de cette façon. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'acceptais les coups sans broncher car je l'aimais ... Je l'aimais comme la petite sœur que je n'avais jamais eu avant, elle était tout pour moi ... Est-ce qu'elle le savait ? Non. Je ne lui ai jamais dit et c'était bien le moment de lui avouer.

Mais les mots qu'elle me destina, me fit baissée la tête. Elle pensait encore au passé ... Je devais lui faire comprendre que ça n'avait plus d'importante maintenant, qu'on n'avait tout deux changé, qu'on n'était devenu plus grand et que peu importe ce qui s'était produit dans notre enfance mon amitié envers elle a toujours été pareil ! Peu importe notre passé, peu importe les blessures qu'elle m'avait infligé, peu importe si personne ne l'aimait, peu importe si on s'était perdue de vue, je serais et resterait toujours là prêt d'elle pour la soutenir dans ces moments difficiles. Jamais je ne la laisserais tomber. Nous étions unis dans notre amitié, ni le vent, ni la neige, ni la pluie, ni les tornades m'empêchais de l'avoir heureuse comme avant quand nous étions jeune et encore innocent de la vie. Je relevai donc la tête, je la regardai avec un regard différent que celui que j’avais adopté précédemment. Je devais avant toute chose lui prouver que malgré tous les évènements passés, je l'appréciais toujours autant.

    « Détrompes-toi. Je n'ai pas oublié la louve que j'avais connu dans le passé, la louve que j'ai toujours aimé et respecté. Rien n'a changé, ta compagnie me plait. »

Je lui souris, je n'avais en aucun mentis dans mes mots, je pensais chacun d'entre eux. J'étais tellement heureux de la revoir, cette joie était venue d’un coup. C'est d'ailleurs ce qui m'avait paru étrange, car au tout début j'étais resté parfaitement neutre. Je pris mon courage à deux pattes en espérant qu'elle n'allait pas me sauté à la gorge. Je m'avançai vers elle d'un pas sûr, une fois suffisamment proche d'elle, je lui fis une léchouille sur le museau avant de frotter ce dernier contre le mien en riant. Quand j'étais petit je lui faisais pareil, un signe d'amitié, un signe que je me sentais obligé de faire pour montrer à la personne que je ne lui voulais aucun mal. Je restais ainsi sans faire le moindre mouvement, mon museau restait collé au sien, ça me faisait rire. Je ne savais pas à quoi elle pensait, mais moi j'étais heureux, heureux et comblé, ce vide en moi était enfin comblé.

    « Si dans le passé j'acceptais les coups que tu me donnais, ce n'était pas par crainte ni par soumission. Je le faisais dans l'unique but de te faire plaisir, j'espérais que tu serais heureuse après, mais ce ne fut jamais le cas. »

Je ne faisais que dire ce que je pensais, je ne voulais pas lui faire du mal avec des paroles déplacés. Juste la voir de nouveau sourire, voir l'ancienne louve que j'ai connu. J'espérais simplement qu'un déclic se ferait et que je retrouvais enfin ce que j'attendais tant. Maintenant, j'attendais une réaction de sa part, voir si elle allait me repoussé ou au contraire me sauter dans les pattes. C'était une dure attendre, mais elle en valait vraiment la peine. J'en oubliais presque qu'on était encore dans ce foutu labyrinthe. Ce n'était pas le tout, il fallait qu'après nous cherchions une sortit ensemble enfin ... Si elle m'acceptait pour cette route.

HRP; Au passage, j'adore ta façon de rp. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




À la croisée des chemins || Privé.  Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins || Privé.    À la croisée des chemins || Privé.  Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:49




    Dès l'instant que Maolmordha avait fait volte-face pour s'enfuir. Tout s'était mis a fusé dans sa tête. Allait-il rester sur place ? Après tout c'est plus à elle de faire le premier pas. Lui ne la jamais abandonnée. Toujours là quand elle avait besoin. Toujours présent pour une bonne partie de jeu. Ou alors allait-il lui courir après ? Pour ? Des remarques sur sa disparition subite, surement même des reproches. Maol' n'était pas trop sûre si elle serait entendre des remontrances. Non pas qu'elle ne se reproche rien, mais elle s'était suffisamment torturé l'esprit. Ses quelques secondes ou seul ses bruits de pattes résonnèrent dans le labyrinthe. Que faire ? Continué ou faire demi-tour, mais que lui dire ? Il y a bien longtemps que la louve n'a pas reparler à un individu qui la connaissent autrement que sombre et non sociale. Ce qui lui sembla pourtant une éternité, disparut sous les pas de Nishiyoko. De nouveau dans son esprit tout s'emballa, s'arrêter ? Ralentir ?. La bannie prise d'une poussé d'adrénaline accéléra, mais la nature du terrain la contraint de ralentir. Elle sentait son souffle plus près de plus en plus près. Son mouvement de tête par l'arrière la déséquilibra dans sa course sur les ossements. Ses pattes se dérobèrent glissant sous les tas d'os. Nish' lui passa devant et lui bloqua le passage.

    Sur la défensive comme toujours maintenant. Elle se douta que ses paroles ne fut pas celle attendus de son ami. Ce dernier avait baissé la tête au même moment. Son ami husky, pouvait-elle le qualifié de t-elle encore aujourd'hui ? Après ses années passé chacun de leurs coté. En sachant que jamais Maol' ne serait partie a sa recherche. Se promettant d'enterrer tous les individus de son passé même surement l'unique qui a su l'aimer. La seul réponse que la louve noire trouvait dans ses moments de sentiment c'est la fuite. L'envie de prendre ses pattes à son cou est plus que présente. Elle l'a ressent comme une chose de vitale. Le sentiment de fragilité, elle ne le supporte pas.


    - Détrompes-toi. Je n'ai pas oublié la louve que j'avais connu dans le passé, la louve que j'ai toujours aimé et respecté. Rien n'a changé, ta compagnie me plait.

    Son envie de prendre la fuite disparut suite à ses paroles. Il lui sourit même ensuite. Son regard vairon chercha a sondé celui de son ami. Elle voulait être sûr que ses mots ne sont pas que du vent. Pourtant, elle se demanda bien pourquoi il chercherait à lui mentir. Peut être pour se venger de tout le mal qu'elle lui a fait. Bon nombre de fois Nish' aurait pu ce rebiffer, mais jamais il ne l'avait fait. Son manque totale de réaction comme si autrefois il acceptait pour elle, un rôle de souffre douleur. C'est surement la place qu'on lui avait laissé dans sa meute d'origine. Maolmordha ne montra rien physiquement a tout ce chamboulement, pas une arcade de froncer ou même un sourire. Une expression des plus neutre. Elle s'en voulut de ne pas se sentir capable de lui rendre un geste de sympathie. Son ami s'approcha d'elle plus près. Si près qu'elle aurait pu continuer le nombre de ses cils. Si prêt qu'elle aurait pu détailler l'implantation du pelage de son interlocuteur. Maol' ne put réprimer un léger mouvement de sa tête en arrière. Au contact de la langue chaude de son ami sur son museau la fit tressaillir.

    Son corps ce tendis instinctivement. Heureusement, car sinon sa première réaction aurait été de lui attraper la langue pour lui arracher. Sauf que Nish' n'ai pas un étranger. Il est quelque part dans son coeur meurtrie, mais bien présent. Elle ne se décolla pas de lui quand il posa cette fois sa truffe contre la sienne. Un geste autrefois familier entre eux.


    - Si dans le passé j'acceptais les coups que tu me donnais, ce n'était pas par crainte ni par soumission. Je le faisais dans l'unique but de te faire plaisir, j'espérais que tu serais heureuse après, mais ce ne fut jamais le cas.

    Elle lui rendis son sourire en se décalant doucement de lui. Enfin sourire est bien beau mot ce fut plus une grimace qui étira ses babines. Surement que son ami espérait une réaction plus enjoué de ça par. Qu'elle lui saute dessus, mais les accès des joies, elle ne sait même plus ce que sait. Les paroles de Nish' lui faisait du bien, un peu comme du baume sur quelque blessure. Elle prit espoir que ses dernières finiront par cicatrisé grâce a lui . Il l'avait aidé par le passé et visiblement il se montrait prêt a refaire la même chose. La louve tenait a lui donner un signe d'affection. Son museau toucha maladroitement le haut du crane du husky. Elle sentait comme une loupiote toute timide.

    - Nish' je ne sais pas quoi te dire après ses années passés chacun de son côté, je n'ai pas d'excuse a te faire ... il y a longtemps que j'aurais dû les faire. Aujourd'hui cela rimerait a rien ... je suis contente de te revoir




Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

À la croisée des chemins || Privé.  Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins || Privé.    À la croisée des chemins || Privé.  Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:44

« Que du bonheur ! »

Nishiyoko. With Maolmòrdha.


Durant ce moment de pure tendresse, je fermai les yeux. Je repensais à mon triste passé, ce passé qui m'avait changé moi aussi. Mes parents ... Ma sœur et mon frère ... M’avaient tous renié comme si j'étais une tâche noire parmi les taches blanches. J'étai un husky et eux des loups ... Comment se faisait-il que j'étais différents d'eux ? Cela ne pouvait pas être eux mes parents, il ne me rassemblait en aucun point. Mes vrais parents avaient du m'abandonner prêt d'une grotte ... Mes parents adoptifs m'avait toujours aimé comme il se devait, mais mon frère et ma sœur me détestait, j'étais une erreur de la nature pour eux, je ne méritais pas ma place. C'était d'ailleurs pour cette raison que dès que je le pouvais je m'éloignais du cocon familial pour réfléchir et pensé tranquillement. Je ne supportais pas cette vie, je la haïssais, même si mes parents adoptifs m'avaient toujours donné l'amour dont jamais besoins, mon frère et ma sœur je ne pouvais les supporter plus de deux secondes. Heureusement, maintenant c'était finis tout ça, j'étais enfin heureux car j'avais retrouvé mon amie d'enfance !

Pour revenir à la réalité, Maolmòrdha m'avait rendu mon sourire en se décalant de moi. Cela me faisait plaisir de l'avoir sourire de nouveau, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue faire ! Ca me réchauffait mon cœur de la voir ainsi. Elle semblait vouloir me rendre mon geste, mais maladroitement elle toucha mon front, ça me faisait rire. Au moins, elle était contente de me revoir, heureusement d'ailleurs sinon je ne savais pas ce que j’aurais dû faire pour pouvoir la rendre de nouveaux heureuse, mais je ne m'aurais sûrement pas arrête à un détail aussi petit. J'aurais continué de chercher. Néanmoins tous ces évènements m’avaient presque enlevé de la tête qu'on devait sortir de ce labyrinthe avant la nuit tombé ! Sinon on aurait beaucoup de mal à se repérer.

    « Nous devrions songer à sortir de cette endroit. »

Mais comment ? Hum ... J'avais beau regarder autour de moi, tout était pareil, c'était perdue d'avance. Néanmoins, je ne voulais pas m'avoué vaincu, je voulais vraiment réussir à nous sortir de ce piège. Peut-être grâce aux nuages ou au soleil présent dans le ciel ... Ou peut-être qu'en montant en hauteur on pourrait savoir où aller. Je réfléchissais, sans vraiment trouvé une solution à ce problème. J'espère qu'elle aurait des idées plus clair que les miennes, et il fallait vite se dépêcher, le temps jouais contre nous.

HRP; Désolé de cette réponse pourris, mais je n'avais pas d'autres idées. x.x"
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




À la croisée des chemins || Privé.  Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins || Privé.    À la croisée des chemins || Privé.  Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:22



    Maolmordha s'imagina sauté au coup de Nish' de grande embrassade affectueuse. Lui faire des petites lèches un peu partout, lui montrer ses crocs dans un sourire de plus radieux. Gambader telle une loupiote autour de lui. Sans oublier de dire combien il lui avait manqué. Comment elle est heureuse de le retrouver. Jamais plus elle ne veux le perdre. Elle s'imagina le pousser pour le provoquer gentiment et se lancer alors dans de folle ruade de jeu. Chacun a tour de rôle se verrait vainqueur de ce combat comme autrefois. Lui tirer les oreilles, la queue et même le pincer. Tout ce que la bannie avait fait avec lui jeune. A l'époque ou elle avait découvert qu'elle n'était pas seule avec sa mère. En se moment-là ou son unique partenaire de jeux fut sa mère et un peu les proies ramener. Sauf qu'on ne joue pas avec la nourriture lui disait sa mère. Sauf que revenons à la réalité. La jeune louve noir reste tout bonnement planté sur ses aplombs. Le sourire se fait hésitant et mal contrôlé, une superbe grimace quoi. Son geste d'affection brutale et rapide pour preuve elle lui fit lèche sur le haut du crane au lieu de la truffe. Gêner, elle recula un peu. Les grandes embrassades ne sont plus pour elle, ce qu'elle imagina dans sa tête s'effaça. C'est droite et mal à l'aise qu'elle se vit face à son ami husky.

    .Peut être auraient-ils l'occasion de se raconter leurs périples. Maol' par compte se voyait pas lui dire qu'elle n'était qu'une bannie. Elle espérait qu'il la prenne plus pour une solitaire, car finalement il n'y a pas grande différence. Un solitaire a choisi de vivre comme telle, enfin il a pris lui-même la décision même si des événements l'y ont poussé. Un bannie lui n'a pas choisi sa vie de rejeter. Le résultat est le même bannie et solitaire vivent seul. L'expression de Nish' lui indiqua qu'il semblait content de ses paroles et son approche pourtant maladroite. Rassuré, elle se détendit un peu en levant le regard vers le ciel. Seulement là, qu'elle se rendit compte que le temps devenait moins clair. Au début de leurs rencontre le temps était bien lumineux sans aucune ombre. A présent sur le sol commençait a se dessiner leurs silhouettes, mais bientôt caché par celle de l'opposante haie. Pas de doute le soleil tournait.


    -Nous devrions songer à sortir de cette endroit.

    Venait de s'exclamer son ami. Lui venait de remarquer que le temps commençait a tournée. Tout deux savaient très bien que la nuit tombe si soudainement que même préparer on ne l'a voit pas arriver. S'abattant sur les terres avec grande discrétion. C'est une fois nuit qu'on s'en rend compte véritablement. Tant que rien ne provoque nos occupations, rien nous oblige a surveillée l'évolution du temps. Bonne idée Nish' mais ou ? Par quel chemin et comment ? Maintenant que la nuit allait tomber ses repères allaient disparaitre. Le labyrinthe allait prendre un tout autre visage. Surtout aller savoir ce qui peut vivre dedans. Plutôt que de penser au pire, il fallait sortir et se mettre en route dès maintenant. Un coup d'oeil à son compagnon pour lui indiquer qu'elle est d'accord avec lui. D'un bon elle passa à côté de lui vers la direction qu'elle a voulut suivre avant de rencontrer Nish'. De plus ce dernier avait surgit par ici. Elle fit volte face

    - ça fait longtemps que tu tourne ici ?

    Si Nish lui disait que ne faisait pas longtemps et qu'il n'avait pas vue beaucoup de changement de direction ça faciliterait la tâche. Sauf qu'en avançant, elle vit de nouveau quatre choix de passage. La bannie pesta intérieurement * et me*de *. Dans sa chasse, Maol' ne pouvait pas se souvenir par qu'elle passage elle est arrivée ici. Trop prise, les yeux rivé que sur sa proie. Ce qui lui fit penser que s'il avait faim y avait de quoi manger. Sauf que ça voulait dire de nouveau s'éloigner de la sortie. Non, il trouverait autre chose a se mettre sous la dent. Elle tourna son regard vers lui pour se demander a quoi devait-il pense dans de pareil moment. Hasard ou pas, mais le destin les avait rassemblé ici et dans un lieu ou aucun d'eux ne peut fuir sans l'autre. La louve se demande si son ami d'enfance se trouvait toujours dans une meute.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la croisée des chemins || Privé.  Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins || Privé.    À la croisée des chemins || Privé.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la croisée des chemins || Privé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande expédition || Privé.
» a la croisée des chemins (pv shadow)
» On se comprend n'est-ce pas ? || Privé Defy' ||
» Sentiments... ||Privé Pandora||
» Searching for a demon. PRIVÉ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: