| Baignade sous haute surveillance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Baignade sous haute surveillance Lun 16 Jan - 23:20 | |
|
Seul ses pattes de devant trempaient dans l'eau. Son regard, lui se porta bien plus loin vers une petite forêt entourée de ce liquide transparent. Une brume cachait certain détaille de la végétation, la louve dûe plisser les yeux pour apercevoir une petite rive. Pas besoin d'être sortie des cuisses de Jupiter pour se rendre compte qu'il allait falloir nager pour s'y rendre. A vu d'oeil, il ne fut pas possible d'évaluer un peu près la profondeur, mais ce n'est pas ce qui inquiète le plus Maolmordha. De ses yeux vairon, elle tenta de sonder la surface lisse. Il devait avoir des habitants au fond, des êtres vivant aquatiques. La bannie ne serai bientôt plus dans son milieux et si quelque chose se passait, elle serait tout de suite en difficulté. Les crocs et les griffes dans un combat sous l'eau pouvait se montrer inefficace. Patiemment, elle balaya la surface du lac à la recherche du moindre mouvement révélant un signe de vie. Maol' se décida de longer le lac toujours une grande partie de son attention sur l'eau et par moment vers la petite forêt.
En faisant le tour de l'ilot, elle se rendit compte qu'il y en avait d'autre de forêt brumeuse. Elle imagina cette forêt un jour inondé par une pluie torrentiel et ce qui l'avait divisé ensuite. De nouveau, elle refit face au même ilot avec ses quatre pattes dans l'eau, mais toujours au bord. Son entrée dans l'eau pour le moment ne semblait avoir rien engendré. Sans attendre, elle poursuivit. Son regard porté en dessous d'elle. L'eau ralentissait ses mouvements ses derniers devenaient aérien plus aucune pesanteur. Presque, car peu les pattes de la louve ne faisaient que frôler le fond pour ensuite battre juste l'eau. Elle ne pouvait plus vraiment à la fois surveillé cous elle et maintenir sa tête hors de l'eau. Ses membres s'agitèrent à la même manière qu'elle aurait trottiné sur la terre ferme. Sauf qu'ici ses pattes ne rencontrèrent pas un appuie solide pour l'élancer. Il ne fallait pas s'éterniser et perdre son temps .... Nage et nager toujours nager.
Ses pattes retrouvèrent brusquement le contact du sol vaseux. La louve eu une mine dégouté par cette sensation gluante et glissante *beurk*. Elle accéléra l'allure au même moment ou elle se sentit éclabousser. D'un bon en avant elle eu atteint le rivage. Hors de danger, elle fit volte face et rien. La chose venait de replonger dans les profondeurs du lac, elle put suivre sa progression quelle que seconde grâce à des petites de bulles d'air. Maol' s'ébroua ...
|
|
| |
Niagara
♣ Arrière Grade.Espion.
Votre Loup. ♥ Meute.: Ouest. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Baignade sous haute surveillance Mar 17 Jan - 0:16 | |
| Bandis jouer dans l'eau, il jouer à se téléporter sous l'eau à différent endroit et à revenir plus loin et à rire. Effectivement le louveteau avait vu une louve nager et avait décider de lui jouer un tour, sacré Bandis va!!! Le louveteau, donc, s'amuser à la toucher, à la suivre et à lui lécher les pattes sous l'eau pour ensuite se téléporter plus loin pour là rendre folle de rage ou de peur mais il vit vite que la louve se contentait que de sortir de l'eau pour chercher qui pouvait bien l’embêter. Bandis regarde la louve de son buisson et pense
*elle veux plus jouer?? Dommage moi j'aime bien jouer^^*
Bandis sourit et se décida à etre un peu joueur encore deux petite minutes et marche sur des feuille mortes pour faire peur à la louve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade sous haute surveillance Mar 17 Jan - 2:11 | |
|
Pendant sa traverser, la louve a crue sentir des « léchouilles » * nom quand même pas ?!! *. Perturbé, elle avait préféré penser qu'il ne s'agisse que les caresses d'algues. Il devait en avoir un champ complet dans les profondeurs. Elle aurait pu plonger sa tête, mais si par malheur il s'agissait d'un prédateur aquatique, elle ne pouvait que donc profiter un grand maximum de son oxygène. Par moment elle faisait même des mouvements de nage plus fort dans le but de frapper, mais le plus souvent de fut que du vide. Tenant sa tête hors de l'eau. Pas besoin de vous préciser qu'a ce moment elle n'a que hâte d'avoir ses points d'appuie sur la rive. Quelle idée avait-elle eu de faire cette traverser ? Surtout qu'il allait falloir faire l'inverse. Mao pria pour qu'il ai des choses intéressantes. Avec bonheur elle pue se sentir le sol, vaseux mais ferme sous elle. Tout se déroula si vite ensuite. De l'eau vint la frapper au moment ou s'extirpa de l'eau. Sans un regard en arrière, elle bondit a bonne distance de l'eau avant de se permettre de se retourner.
Rien. Seul des bulles d'aire prouvait la présence de quelque chose dans l'eau avant de disparaitre. Elle observa encore un peu le lac pour reprendre un rythme cardiaque plus calme. Bon ce n'est pas tout, mais il fallait honoré cette traverser. La jeune louve se tourna vers la rangée d'arbre, un net chemin visible dans toutes cette broussaille. Elle choisit de se faire son propre chemin et s'engouffra parmi les buissons. A ce moment-là, elle crue entendre un bruit particulier. Son regard se posa sous un arbuste, mais elle ne vit rien. Visiblement Maolmordha n'ai pas seul. Il y a une odeur qui flotte un peu partout comme si cette chose se déplaçait à la vitesse de l'éclair. Des bruits de feuilles sous les pas de l'individu. La bannie n'attendis qu'un faux pas de ce cacheur pour lui planter ses crocs.
La louve continua sa balade tout en en demeurant vigilant, se sentant suivi et épier. Quelle horreur. Il valait mieux que ce soit pas elle qui le démasque. Sur le nerf, elle n'hésiterait pas à lui mettre un sacré raclé.
|
|
| |
Niagara
♣ Arrière Grade.Espion.
| Sujet: Re: Baignade sous haute surveillance Mar 17 Jan - 4:49 | |
| Bandis continue de rire dans son buisson et se téléporta doucement pour apparaître devant la louve tout sourir. Décidément le petit Bandis aimait rire de tout et de rien. Le louveteau leva la tete vers la grande louve noire et dit en riant:
"coucou toi^^ il est super le jeu.. Dis tu veux encore jouer avec moi?? Dis oui, dis oui!"
Bandis avait le dons de faire rire tout le monde, le donc d'attendrir les autres loups mais aussi le dons de faire des bêtises et de s'attirer les ennuis.. Bandis, cette fois ci tu es peut etre aller trop loin dans tes bêtises.. Le loupiot regarde cependant la louve tout sourir et rajoute en sautillant:
"j'suis Bandis."
Dernière édition par Bandis le Mar 17 Jan - 6:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade sous haute surveillance Mar 17 Jan - 6:09 | |
| [ Je supprimerai mon post mais Bandis s'il te plait écris tes mots en entier.
Exemple : Jss Bandis
Écris-le en entier s'il te plait. ] |
|
| |
Niagara
♣ Arrière Grade.Espion.
| Sujet: Re: Baignade sous haute surveillance Mer 18 Jan - 7:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade sous haute surveillance Mer 18 Jan - 22:49 | |
|
Maolmordha de plus en plus agacer a entre des bruits un coup a droit un coup à gauche. Si ce malin avait le malheur d'apparaitre trop près d'elle, il allait sentir sa douleur. Sauf que bien sûre l'individu prenait garde de se tenir a bonne distance et d'évoluer suffisamment vite. Trop vite pour la louve. Un rigolo devait bien sa marrer de lui faire une démonstration de son pouvoir. Essayait-il de lui faire peur ? L'obliger a rebroussée chemin. Ce qui la rassura c'est que sans aucun doute la chose qui bougeait ne cherchait pas être silencieux donc à la traquer. Elle secoua sa tête en soupirant toujours accompagner de bruit de feuille ou de buisson. Se retenant de lui hurler de se montrer que seul les lâches ce masque derrière leurs pouvoirs. Toujours attentif, elle ne chercha même plus a localisé les bruits venant de comprendre qu'elle était en compagnie d'un téléporteur. Le don de se porter à une vitesse imbattable d'un lieu à l'autre, une seconde pour apparaitre et réapparaitre ailleurs.
"coucou toi il est super le jeu.. Dis tu veux encore jouer avec moi?? Dis oui, dis oui!"
La chose venait d'apparaitre juste devant elle. La louve stoppa la seconde suivante. La surprise fut si grande qu'elle entendit de loin les paroles de la loupiot. Surtout elle fut désarmer face à sa surprise et heureusement, car elle s'en aurait voulut d'avoir attaqué cette toute jeune louve noir. La surprise laissa place de nouveau a de l'agacement. Maol' fusilla le petit de ses yeux et d'un mouvement s'approcha d'elle dans un profond grognement là dominant de toute sa hauteur. Elle ne comptait pas lui faire du mal, mais a bien lui montré que ce ne se faisait pas. Le petit noire c'était présenté, mais la bannie n'avait pas trop fait attention. Elle se demanda si ce Bandis avait une mère.
- Refait sa juste avec tes amis
Dernière édition par Maolmòrdha le Jeu 19 Jan - 0:06, édité 1 fois |
|
| |
Niagara
♣ Arrière Grade.Espion.
| Sujet: Re: Baignade sous haute surveillance Mer 18 Jan - 23:59 | |
| snif^^ tu va véxé bandis^^ c'est un garçon^^ | |
|
| |
Niagara
♣ Arrière Grade.Espion.
| Sujet: Re: Baignade sous haute surveillance Jeu 19 Jan - 5:59 | |
| (dsl double poste)
Bandis regarde la louve et ne dit rien bien conscient qu'il avait véxé la louve et peut etre même fait peur à cete dernière mais Bandis ne le voulait pas, lui tout ce qu'il voulait c'était jouer avec elle et jouer tout le temps. Bandis n'avait pas vraiment conscience qu'il faisait là une petite bêtise en restant à jouer avec le louve tout le temps..
Il couine et dit:
"désolé je voulais juste jouer moi, je m'ennuie et personne veut jouer avec moi.. Je pensais que t'allait pas vouloir jouer si je te le disait alors j'ai jouer un peu avec toi sans te le dire.. M'en veut pas..."
Bandis regarde le sol et se retient de pleurer. | |
|
| |
Niagara
♣ Arrière Grade.Espion.
| Sujet: Re: Baignade sous haute surveillance Jeu 23 Fév - 5:04 | |
| | |
|
| |
Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha