Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vivre ou mourrir (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

vivre ou mourrir (libre) Empty
MessageSujet: vivre ou mourrir (libre)   vivre ou mourrir (libre) Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:33

Sinka ne sortait que rarement en ce moment et celà pouvait se comprendre. elle était pleine mais pas de celui qu'elle espèrait tant non, un autre, un atre qui pour son malheur ne pouvait etre au courant de quoi que ce soit. Celà pourrait ruiner sa vie à lui et à la famille qu'il a déja. De lus ce gentil géniteur est aussi un haut placé si on peut dire. Même un très haut placer. il est dominant de sa meute et amener un enfant qui serait considèrer comme batard atait presque innenvisageable pour Sinka.
La louve donc, resta seule pendant toute cete durée de gestation et c'est encore seule qu'elle mit au monde un enfant....
Sinka le toilletta et resta là à le regarder comme si le monde pouvait mourrir à l'instant, Sinka, elle, était en ce moment la plus heureuse des louves.


"Mon petit, la vie ne va pas etre facile our toi, tu aura suvent l'impression d'être sel au monde mais cris moi tu ne le seras jamais. Je serais toujours là mon amour.. Toujours là..."
Revenir en haut Aller en bas
 
vivre ou mourrir (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Believe it or Not. || Libre. ||
» que de cris(libre)
» Quelqu'un ? (LIBRE)
» Nouveau jeu - Libre
» CROAAAA!!! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: