| ~ Destiné Ø La louve du destin ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~ Destiné Ø La louve du destin ~ Mar 24 Avr - 5:01 | |
| [list] ~ Destinée ~ Bonjour , voilà, j'ai crée ce petit sujet pour comme tout le monde ici avoir quelques rps, je vais en premier lieux vous présentez mon unique louve du nom de Destinée. Mais je voulais indiqué que je ne prends que trois rps en même temps ! Par ce que généralement, je n'arrives plus a répondre a mes rps si j'en est trop. Je prends de tout les rps, de tout les personnages,... Voilà maintenant places a la description de Destinée. ~ Destinée ~
Destinée et une louve calme et attentionné. Ce n'est pas le type de femelle a partir vers la bagarre. Non elle est une jeune louve pleine de mystére, et de sagesse. Très amicale, elle reste plus ou moins timide, têtu et déterminée il seras difficile de la faire changé d'avis. Inconsciente, elle ne fait pas attention au danger qui la guette. Romantique, mais jalouse. Oui, attention sa jalousie et un dangereux a tout chez elle. Mais elle reste une louve vraiment gentille et amicale, elle est courageuse, elle aimerais devenir mère le plus vite. Elle aime rester seule quelques instant. Sensible, elle pleur souvent, mais n'aime pas le montrer en publique.
Destiné est une louve qui contrôle l'élement de la glace. Elle ne sait pas très bien maitriser son pouvoir et n'arrive cas génerer un bouclier de glace et faire tomber de la neige.
Ø Rp Privé Ø
Ø Rp Libre Ø
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Destiné Ø La louve du destin ~ Mar 24 Avr - 5:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Destiné Ø La louve du destin ~ Mar 24 Avr - 5:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Destiné Ø La louve du destin ~ Mar 24 Avr - 5:23 | |
| Oki :) Vous pouvez me décrire un peu vos loups ?=) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Destiné Ø La louve du destin ~ Mar 24 Avr - 5:29 | |
| Bien sûr. ^^ Tritri est plutôt solitaire malgré son appartenance à une meute. Elle se met toujours à l'écart à cause de son pouvoir qui la terrifie et qu'elle ne contrôle pas très bien. Elle est plutôt discrète en général, mais au fond c'est une louve plutôt sympathique. Vas voir ICI pour avoir tout le caractère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Destiné Ø La louve du destin ~ Mar 24 Avr - 5:36 | |
| Alors Eko est une solitaire renfermée, au caractère assez indéfinissable, et aux humeurs changeantes. Elle ne montre jamais ses réels sentiments envers les autres, et est totalement imprévisible. Pour plus d'infos, voici ma fiche de présentation → https://roaring-wolf.forumgratuit.be/t820-eko-en-cours
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Destiné Ø La louve du destin ~ Mar 24 Avr - 5:44 | |
| Ok =) Alors :
Triniel : Ma louve est une ancienne du Nord, ont peu dire qu'elles ce connaissaient déjà d'avant =)
Eko : Si elles ce rencontraient dans un combat ? Exemple: un ours attaque une de nous deux, l'autre viens l'aider :) |
|
| |
Fuzzy
Votre Loup. ♥ Meute.: Ouest. Mémo.: Rang.: Voleur
| Sujet: Re: ~ Destiné Ø La louve du destin ~ Mar 24 Avr - 5:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Destiné Ø La louve du destin ~ Mar 24 Avr - 6:01 | |
| FUzzy : Ok quel est ton caractère ? Et as tu une idée de rp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Destiné Ø La louve du destin ~ Mar 24 Avr - 6:03 | |
| Ca me va Destinée, mais elles ne se connaissaient pas super super bien. Tu commence au Nord ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Destiné Ø La louve du destin ~ Mar 24 Avr - 6:04 | |
| |
|
| |
Fuzzy
| Sujet: Re: ~ Destiné Ø La louve du destin ~ Mar 24 Avr - 6:09 | |
| Niveau caractère, tiens (: : - Citation :
- Fuzzy, c'est le plus sale des salaud de toute la terre. Il adore faire chier son monde, et il s'y prend d'une manière bien à lui. C'est un peu le ronchon qui chiale tout le temps pour rien, sans donner de raison valable. Il déteste qu'on lui dise quoi faire et est prêt à donner des coups de crocs ou même a utiliser son pouvoir contre vous pour vous prouvez qu'il à raison. Il ne veux que personne ne le contredise, car il est dieu, il a toujours raison. Et c'est ainsi. Il est aussi menteur qu'un petit de quatre ans qui à fait une gaffe et qui ne veux pas le dire. Jamais il ne dira ce qu'il pense vraiment de vous, alors il est difficile de savoir s'il vous aime ou pas. Il est tout simplement difficile de savoir si Fuzzy à d'autres émotions que l'ennui et le mécontentement. Mais dans le fond, le petit Fuzzy à un coeur tendre. Il veux juste éviter de le montrer à tout le monde. Comme il à été rejeté très tôt dans sa jeunesse, il veux éviter d'avoir l'air gentil pour ne pas se faire rejeter à nouveau. Il se cache donc derrière un murbre de marbre et laisse les autres passer devant sans y faire attention.
Mais alors niveau rp par contre ... Je sais pas du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Destiné Ø La louve du destin ~ Mar 24 Avr - 6:13 | |
| Ok, Destinée, l'idée me va (: Je commence, et je t'envoie le lien ? Ca te va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Destiné Ø La louve du destin ~ Mar 24 Avr - 6:17 | |
| ^^ Okay. Quand tu ce sera posté envois moi le lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Destiné Ø La louve du destin ~ Mar 24 Avr - 7:50 | |
| Fuzzy :
Alors j'aime tout les types de rps ! En plus j'aime bien ton personnage caractrére et physique donc j'aurais aimé soit être amis ou plus :)
Eko : ok je te laisse commencé
Tiriel : t'en fais pas je le commence dés demain ;) |
|
| |
Fuzzy
| Sujet: Re: ~ Destiné Ø La louve du destin ~ Mar 24 Avr - 8:11 | |
| Amis ? Tu vas galérer x) Mais pourquoi pas =) Après faut savoir comment cela s'est passé, etc ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Destiné Ø La louve du destin ~ Mar 24 Avr - 8:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Destiné Ø La louve du destin ~ Mar 24 Avr - 8:28 | |
| Fuzzi : t'en fais pas on trouveras bien j'avais pense que Fuzzy aurais pus sauve Destiinée d'une mort certaine un truc du jors :) |
|
| |
Fuzzy
| Sujet: Re: ~ Destiné Ø La louve du destin ~ Mar 24 Avr - 8:30 | |
| Il aurait pu la sauver alors qu'elle est tombée dans l'eau à cause de la glace sur le lac glacé à la meute du Nord ? & il a hésité plusieurs minutes avant de le faire & finalement il l'a fait, par instinct & que son regard l'a intrigué ? Ca te plais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Destiné Ø La louve du destin ~ Mar 24 Avr - 9:00 | |
| Parfait :) peux tu commencé ? |
|
| |
Fuzzy
| Sujet: Re: ~ Destiné Ø La louve du destin ~ Mar 24 Avr - 10:13 | |
| Bah si c'est toi que je sauve, c'est plutôt à toi de commencer, ce serait plus logique x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Destiné Ø La louve du destin ~ Jeu 26 Avr - 1:58 | |
| |
|
| |
Fuzzy
| Sujet: Re: ~ Destiné Ø La louve du destin ~ Jeu 26 Avr - 2:14 | |
| J'adore merci ! Je répondrais ce soir *-* | |
|