| déstin et rencontre (pv tidarro) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enki
Votre Loup. ♥ Meute.: Mémo.: Rang.:
| Sujet: déstin et rencontre (pv tidarro) Lun 6 Fév - 4:51 | |
| Enki étais venue ici pour bouder a la base aujourdhuis personnes n'avait voulue jouer ou chaser avec luis et il était partit dans son coin pour bouder tout seul et et trouver des truc marrant mais maintenant il étais plutôt entrains de courir dans l'eaux a attraper des grenouilles c'étais son jeux favoris mais d'un seul coup il vit une tache blanche qu'il considéra comme son nouveaux jouet il sortit de l'eaux éclaboussant tout aux passage pour attraper l'objet blanc inconnue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déstin et rencontre (pv tidarro) Lun 6 Fév - 5:03 | |
| Tidaro se baladait dans cette endroit etrange avec l'epoire de trouver quelque chose d'interressant, il s'ennuyer tout seul .
Il sauta d'arbre en arbre, toujour en hauteur de peur qu'on ne le voit,esperant que cela n'arrive pas.
Il arriva a un endroit haut oercher et vit quelque chose plonger dans l'eau en provoquant une grande eclaboussure , il failli tomber de son arbre .
Il dessendit et se dit que cette chose constiturais un bon repas mais ce rendit compte que, cette chose etait un loup , ilr ecula rapidement et remonta , esperant qu'on l'est pas aperçut |
|
| |
Enki
| Sujet: Re: déstin et rencontre (pv tidarro) Mer 8 Fév - 0:37 | |
| Enki sortit de l'eau et regarda en haut de l'arbre puis il lança espieglement t'est qui mr tache blanche et pourquoi t'est la ? Il émmannait de Enki une immensse joie de vivre et une gentillesse qui détonait pour un loup de l'est il le savait mais c'étais plus fort que luis il adorait les gens et surtout les gens qui pouvais êtres intéréssant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déstin et rencontre (pv tidarro) Mer 8 Fév - 18:08 | |
| Tidaro regarda le loupio mais ne regis pas , le loupio ne serait pas une menace pour lui,mais ses parents, surement.
Il se mit a regarder dans toutes les directions a la recherche de ses parents, ignorant totalement le gamin ,mais apparament :ses parents 'etaient pas là.
Il rabaissa son regard au niveau du petit et dit :
C'est dangereux de se promenait tout seul,tu ne sait pas sur qui tu peux tomber .
Tidaro le savait bien,lui. |
|
| |
Enki
| Sujet: Re: déstin et rencontre (pv tidarro) Sam 11 Fév - 3:29 | |
| 'est dangereux de se promenait tout seul,tu ne sait pas sur qui tu peux tomber . Enki bouda pendant dix secondes :c'étais injuste tout le monde le prenait pour un gosse de 2 lune et ça luis tapait royalement sur le système c'étais injuste il répondit donc boudeur: -J'ai trop de chance pour que ça arrive mr tache blanche et t'est qui mr tache blanche ? Enki repris soudain sa bonne humeur et pencha la tête pour attendre la réponses tout en agitant la queux le regard vif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déstin et rencontre (pv tidarro) Sam 11 Fév - 3:51 | |
| Par bonneur pour toi, je te ferais pas de mal , mais arrete de m'appeller Mr tache blanche :je m'appelle...
Il reflechit un instant :
Alucard
Il ne voulais pas donner son vrai nom au loupio, il allait se fair epasser pour alucard un petit moment.
Ou sont tes parents? |
|
| |
Enki
| Sujet: Re: déstin et rencontre (pv tidarro) Sam 11 Fév - 4:03 | |
| Enki réflécjit quelque secondes comment répondre que ces parent ne voulaient pas et ne pouvaient pas s'occuper de luis il se contenta de dire: -ma maman est morte et mon papa m'a abandonné je le tuerais quand je serais grand. Enki avait dit la vérité comme on luis disait souvent et ça fesait l'affaire puis il sourit aux grand loup et posa une question indiscrète: -moi c'est enki et mon pouvoir c'est de jouer toi c'est quoi ton pouvoir mr ta...Alucard ?! Enki continuait a remuer la queux tout en regardant le prénommée Alucard ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déstin et rencontre (pv tidarro) Sam 11 Fév - 5:09 | |
| Tidaro regarda le gamin :
Tuer ton pére, pas trés gentil
iIl regard ale loupio :
Mon pouvoir est de jouer avec toi aussi ^^
Il ricana et deploya des fils autours des pattes du loupio et se mit a le faire danser comme une marrionnette, c'etait marrant.
Il lui fit faire d'etrange figure en rigolant pendant un moment et le liberas |
|
| |
Enki
| Sujet: Re: déstin et rencontre (pv tidarro) Mar 14 Fév - 22:18 | |
| Enki grogna ça ne l'avait pas amusé est il avait le pressentiment que ce loup ce moquait de luis il décida donc de luis montrer son pouvoir il manipula les probabilité pour qu'une taupe saute sur Tidaro et face une vrille puis il fait tomber une pierre juste a coté de Tidaro et sourit : -c'est ça mon pouvoir tu vois c'est jouer avec le destin et ton pouvoir ça m'a pas amuser ! Enki recula et commença a regarder autour de luis il sentait une odeur de chance dans le coins...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déstin et rencontre (pv tidarro) Mar 14 Fév - 22:35 | |
| Tidaro souris en voyant la taupe :
Tu me pose une question, je te repond, rien de plus
Il ricana envoyant le loupio reculer :
tu as peur de moi? Tu ne devrait pas, je suis trés gentil avec les autres gentils
Il ricana et atteire devant le loupio , il regarda partout :
Que cherche tu?
Il regarda a la recherche de ce quechercher le loupio du regard. |
|
| |
Enki
| Sujet: Re: déstin et rencontre (pv tidarro) Sam 24 Mar - 21:13 | |
| Je continue a regarder autour de moi et lance méfiant :
-autre loup plus grand et plus chanceux que toi ,il est pas loin et je sens qu'il est pas la pour dire bonjour ou pour chasser les grenouilles ...
Je me contente de concentrer mes pouvoir et de regarder les nuages ,comme je l'avais remarqué plus tôt ce soir il risque d'y avoir de l'orage et donc en uttilisant mon pouvoir de la bonne façon je pourrais sans doute faire tomber la foudre comme me je l'ai fais l'autre jour ,je reste le poile hérissé dans la direction ou je perçois la chance émmaner méfiant envers et contre tous ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déstin et rencontre (pv tidarro) Dim 25 Mar - 4:10 | |
| Tidaro regarda enki et souria :
Plus fort,mais surement plus béta, j'ai disposer des pieges un peu partout ici.
Il ricana ,puis tenta lentement de redevenir serieux, si il ne se faisait pas avoir, il faudrais combattre!Il baillla puis s"allongea ,il attendit que l'autre loup se raméne.Il regarda Enki,pret a le defendre si le besoin en etait. |
|
| |
Saba
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Chef mercenaire
| Sujet: Re: déstin et rencontre (pv tidarro) Lun 9 Avr - 1:40 | |
| [Le minimum en rp est de 10 lignes. Faites attention.] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déstin et rencontre (pv tidarro) Mer 18 Avr - 1:54 | |
| |
|