Invité Invité
| Sujet: >> "Même en marchant vers elle vous ne pouvez l'atteindre ... l'horizon" [LIBRE] Mar 10 Avr - 21:35 | |
| La jeune louve noire dénommée Khevyel se promenait sur la rive du lac gelé du territoire du Nord. De tout les territoires de Roaring Wolf, c'était sans aucun doute celui que la femelle préférait. Elle aimait le calme et la sérénité qu'inspirait la blancheur immaculée de ces lieux.
Cela faisait presque une heure que Khevy longeait le lac sans avoir encore réussit à en faire le tour. Soudain, la femelle s’assit tout en contemplant l'étendue gelée.
"Que peut il bien se trouver au centre de ce lac ? ...."
Khevyel se dressa sur les pattes et après quelques vas et viens indécis sur la rive se décidé enfin. Doucement, le louve posa un coussinet avisé sur la glace. Le contact froid et humide le fit frisonner mais ce n'était pas pour autant désagréable. Rassurée, Khevy posa une seconde pattes, puis trois et enfin quatre bien décidée à aller explorer le centre de ce lac ... |
|
Fuzzy
Messages : 60 Date d'inscription : 07/04/2012
Votre Loup. ♥ Meute.: Ouest. Mémo.: Rang.: Voleur
| Sujet: Re: >> "Même en marchant vers elle vous ne pouvez l'atteindre ... l'horizon" [LIBRE] Lun 23 Avr - 6:57 | |
|
◘ Un hurlement au loin se fit entendre, faisant ainsi accélérer le loup brun. Il ne galopa pas droit vers sa meute, au contraire de ce que pourrait penser ses poursuivants. Pourquoi ? Tout simplement car il savait que trop bien ce qu'il pourrait se passer si ses poursuivants arrivaient dans le clan de l'Ouest, ainsi il couru tout droit vers un endroit que peu penseraient qu'il irait : le clan du Nord. Mais pourquoi galopait-il me diriez-vous ? C'est tellement simple, si vous saviez. Il avait observé un couple de loups solitaires, toute la demi-journée, sans faire de bruit. Mais il ne les observait pas par pur plaisir, non loin de là. Ce couple de loup poursuivait une jeune biche, pas plus haute qu'un double poney, ainsi l'appel de l'estomac avait été bien plus fort que la raison. Quand la biche fut terrassée, dépouillée, éventrée & que les loups partirent faire la sieste non loin de la carcasse, il s'y osa enfin. Mais au moment même où il arrachait un bout de viande, le mâle se réveilla alors Fuzzy ... Examinant la situation préféra fuir - ils étaient deux & lui seul -. C'est pourquoi il se retrouve maintenant à galoper droit vers les terres du Nord avec deux loups furieux aux trousses.
Les loups se rapprochaient dangereusement du loup ébène, mais une idée lui vint rapidement en tête. Alors, il accéléra brusquement, bifurqua, trotta quelques mètres pour finalement s'arrêter quelques secondes & examiner la situation. Bon c'était dangereux comme idée, mais il ne pouvait faire autrement. C'était soit cela, soit il se faisait tuer avec souffrance. Alors, sans hésiter une seconde de plus, il s'élança. C'est ainsi qu'il se retrouva à galoper tout droit vers la Mort, il posa deux pattes, trois puis quatre & il se retrouva sur le sol gelé d'un lac inconnu. Il s'assit après trois mètres & les loups n'osèrent pas le suivre. Non pas par peur, mais car ils savaient parfaitement qu'ils étaient deux & que leur poids briserait la glace sans même qu'ils n'aient posé leur quatre pattes sur le sol. Mais aussi peut-être car ils avaient vu la louve noir, & non Fuzzy, & la fêlure sur la glace près de Fuzzy. Elle ne tarderait pas à se briser & ainsi ils n'auraient pas à tuer cet imposteur.
| |
|