Mentalité Ne vous fiez pas à son joli minois, car une chose est sure : l'apparence est trompeuse. Elle est tout sauf une jeune louve douce nécessitant d'être protégée, et elle n'hésitera pas à se jouer de vous. elle s'est toujours cru tout permis, n'hésitant pas à humilier les jeunes louves qui ne lui ressemblaient pas, tout simplement parce que cela lui fait plaisir. Le respect , elle l'ignore , ah si elle se respecte elle même... Torturer, tuer, séduire, autant dire que les moyens employés par la jeune louve pour arriver à son but son variés, mais la fin justifie les moyens non ? Il lui est tout simplement inimaginable de ne pas avoir ce qu'elle désire. Lunatique, personne ne semble être en sécurité devant elle. Mais comme une petite fille, elle peut piquer des terribles colères lorsqu’elle est contrariée et a tendance à jeter tout ce qui se trouve sous sa main. Du genre boudeuse elle attend de ses proches qu’ils se plient en quatre pour se faire pardonner, ce qui d'ailleurs l’amuse au plus haut point. Jouer les princesses est ce qui lui procure le plus de joie, elle aime qu'on s'occupe de sa présence et si jamais on fais pas attention a elle, elle hurle. Lilwenn et une petite Garce manipulatrice, elle n'hésite pas a manipuler et a séduire pour obtenir se quelle veut, et d'ailleurs elle Obtient toujours ce quelle veut. Lilwenn Obéis a aucun ordre et peu s'avérer têtue voir même blessante dans c'est phrase. Notre louve et une égoïste et n'a pas la patte sur le cœur. Mais elle peu s'avérer gentille et elle deviens vite attachante parmi les loups. Lilwenn et une véritable peste qui n'écoute personne et qui obéis a personne, les ordres elle déteste sa, et elle ne vous écoutera pas du tout. Aimant joué avec les loups, elle joue c'est charme pour obtenir ce quelle veut d'eu, et une fois obtenu elle les jette comme de vieille chaussette. Lilwenn n'est pas du genre solidaire, il y'en a que pour elle et s'enfuit au premier danger même si ses amis y sont, enfin sa dépend aussi de ses amis.. Lilwenn est très possessive, personne touche a ceux quelle aime ou a ces trajectoire. Attention elle peu devenir très méchante si elle et très possessive.
Physique Commençont par sa taille. Lily est une louve courte sur patte en effet généralement les loups demeure largement plus grand qu'elle. Mais cela lui permet de ce faufiler au delà de l'impossible, la ou les plus grand ne peuvent pas. Cela ne veut pas dire aussi qu'elle est lente, au nom, au contraire elle demeure plus rapide que se que l'on pense. En suite, son pelage. Qu'est sa ? Du gris ? Du noir ? Tes daltonien ou quoi ? Lilwenn et une louve au pelage Blanc argentée, elle et douce est soyeuse. Elle peu se camoufler facilement parmi les arbres et les feuilles, se qui fais qu'elle est moins repérable. Elle a aussi des poils pas très grand, mais cela ne l'empêche pas d'avoir un air poilus, en effet mademoiselle Lilwenn y tient a c'est poil. Les yeux. Ah ah c'est du gris ? Du vert ? Rater ! Ce sont de magnifique yeux bleu, quand vous la regardé préparé vous a vous perdre en plein océan. Les yeux sont la plus belle chose de sa vie celons elle, c'est sa ''beauté pur', mais généralement les loups on tendance a les confondre avec du gris même jusqu'au bleu parfois. D'ailleurs c'est se que l'on remarque tout de suite chez elle des qu'on la voit. Et pour finir, quoi ? Sa carrure bien sur ! Alors, étant donné que Lilwenn est courte sur patte, cela veut pas dire qu'elle en a de grosse au bout. Une queue touffus, dont elle aime surtout que l'on y touche pas. Des oreille plutot grande, avec un museau court et des très belle dent enfermer a l'intérieur.
Histoire
Comme tout le monde Lilwenn a eu une histoire. Cela remonte a il y a 1 mois. La lune brillait dans le ciel. Accompagnant les chants des loups. Un petit groupe de solitaire c'était rassembler pour former une meute de 5 individu. A sa tête, un dominant nommé Olliver. Celui-ci était beau en effet. Son pelage était blanc argentée. C'est yeux était d'une couleur verte aventurine, comme la pierre. Il possédais des muscle robuste et un poils épais. Il faisait un dominant idéal. Sa taille était plutôt imposante. Pas loin de chez eu, un autre petit groupe de solitaire c'était rassembler. A sa tête, Artemis, un grand loup noir poilus mais plutôt fin. C'est yeux Bleu océan était unique. Mais il détestait Olliver, jaloux que sa meute est plus de membre que la sienne et plus de territoire. Petit a petit Olliver tombais amoureux d'une louve dans la meute de Artemis. Celle -ci était une louve brune au pelage soyeux. Son était Sun. En effet, belle comme le soleil Sun était de taille plus petite et fine mais elle était belle comme louve. Elle s'apellais Alika avant, car elle avais déjà eux un compagnon et un enfants, mais elle avais décider de quitter son compagnon pou rejoindre la meute D'artémis. Olliver tomba facilement sous son charme. La nuit, il se voyais sans que Artemis ne les remarque. Olliver proposa plusieurs foie a sa bien aimer de venir chez lui mais celle ci refusa de peur que Artemis apprend la nouvelle. Olliver lui assura que tout se passera bien. Sun accepta, mais l'angoisse de se faire tuer par Artemis resta longtemps en elle. Le lendemain Artemis vit l'absence de Sun. Celui-ci devin alors comme fou. Il était fou que Olliver lui et voler un membre de sa meute. Il entrepris alors d'aller voir Olliver en personne. Pendant se temps la, Sun s'habituait vite a son environnement et ses nouveau compagnon. Mais l'amour que elle et Olliver possédait c'était vraiment souder. Artemis finis son trajet, Olliver nu même pas le temps de dire ouf que celui-ci se jeta dessus en hurlent des injure comme quoi il avait volé un de ses membre. Même si Olliver avait beau éviter les coup de croc et lui dire la vérité Artemis n'accepta pas pour autant. C'est deux ci se battère en duel. Olliver était plus grand avait l'avantage, il connaissais beaucoup de technique de combat, quand a Artemis il était beaucoup plus petit et moins fort. Leur combat continuait coup de croc coup de griffe. Olliver finis par avoir l'avantage et fis un balafre a l'oeil d'Artemis qui arrêta aussitôt de se battre. Avec il hurla des injure, et s'enfuit. Olliver le laissa partir et reçu dans ses patte en un éclair Sun qui le serra très fort.
Quelque temps plus tard, au milieu de la nuit, une petite boule de poils fut née accompagné de deux autre boule de poil. Olliver en fut fière et lécha tendrement Sun. Le premier bébé était de la couleur de sa mère, un petit mâle. Le deuxième, était tout blanc, un autre petit mâle. Et le petit dernier était tout Noir, c'était une petit femelle. Donc, le premier petit mâle se nomma Winter. Le deuxiéme petit mâle se nomma Heartless. Et la petite dernière Olliver lui donna le nom de sa mère auquel il tenait temps : Lilwenn. Heureux d'avoir des louveteaux, il invita sa petite meute a venir voir ses petit. Chaque loup fit un champs pour accompagné la naissance de Winter, Hearltess et Lilwenn. Quelque mois passait, Lilwenn et ses deux frère grandissais, aujourd'hui, il avait chacun 10 mois. C'était leur de la chasse, Olliver decida donc de les prendre tout les trois avec lui. Il leur enseignais une chasse pas comme les autre, mais qui était très différente. En effet, Olliver avait une tactique pour chasser, il suffisais de tendre l'oreille et d'écouter tout les bruit jusqu'à repérer les bruit de la proie. Chacun tendait l'oreille même si il était pas encore très entrainer. Chez Artemis la nouvelle se répandit vite. Rageux, il désirait la vengeance contre la balafre que lui avait fait Olliver. Artemis s'entrainait en combat, et recrutait des loup a la force redoutable. Leur de la vangeance avait sonné, il se mit en route pour une redoutable guerre...
Les petits avait atteint l'âge d'un an. Mais il était encore très jeune. Leurs poils et leur muscle avaient bien poussé. Winter était devenu un beau loup brun musclé aux yeux caramel, il tenait de sa mère. Heartless était devenu lui un beau loup blanc aux yeux bleu ciel, il devait son pelage et ses yeux à son grand-père. Quant à notre Lilwenn, elle était jeune et plus petite que c'est frère, mais elle avait hérité de la beauté de sa mère, ainsi que les yeux caramel de son père. Elle était d'un noir encre superbe. Mais pour se qui est du caractère, elle le tient d'aucun des deux parent, mais de sa grand-mère, la mère d'Olliver. Olliver était fier d'avoir le sosie de sa mère pour ce qui est du caractère, cela lui rappelait la douceur de sa mère. Quant aux deux fils, il avait hérité du courage de leur père. Olliver et Sun étaient fières de leurs enfants. Mais voilà, un jour, pendant que Lilwenn eux ces chaleurs, elle se fit monter par un mâle du clan ennemis. Son père n'approuva pas cela, alors, violé, baffé par cette annonce, il décida de séparé Lilwenn de son enfants à sa naissance et de bannir la louve noire de la meute. C'est se qu'il fit, à l'arriver de la fin de la gestations, Lilwenn mis naissance à une somptueuse petit fille au pelage blanc. Mais elle eu pas le temps de la toucher ou de la voir, son père lui enleva pour la garder avec lui, en faire une héritière à la place de Lilwenn. La louve pleura alors dans les bras de sa mère, sa mère elle n'y pouvais rien, elle était même contre le faite de lui retirer la petite. Des jours passa, et Lilwenn partis de la meute, comme avais dit son père, elle se fit viré. La louve se forgea alors u nouveau caractère, garce, méchante, égoïste.
Un jour,un guerrier arriva en courant et informa Olliver que la guerre était déclaré et qu'Artémis était en route pour se battre. Sans perdre une seconde, il prépara son armée. Ses deux fils allaient se battre à ses coter, car il était fort maintenant. Quant à Sun elle cachait loin d'ici les louveteaux et les femelles dans une petite grotte. L'armée d'Artemis arriva, Olliver et lui lancèrent l'ordre d'attaquer, et ce fut une guerre dans le sang et les cadavres. La mère de Lilwenn voulait savoir ce qui se passait, mais il n'eut droit qu'a un messager pour savoir ce qui se passait au front. Olliver se battait à mort avec Artemis, quant aux deux fils il se battait contre de redoutables guerriers. Sauf que Winter n'eut pas eu le temps d'éviter un coup et fut tué sur le coup. Heartless lui, fou de rage qu'on est tué son frère se lança contre le loup ennemi et se battit cruellement. Le loup projecta Heartless contre un arbre où une branche se detacha et se plante dans la poitrine du loup noir, ce fut la fin. Olliver, continuait de se battre contre Artemis. Les femelles n'en pouvaient plus d'attendre et finies par laisser les louveteaux seul sous la garde d'une femelle. La bataille tourna au désastre, et chaque meute ne survis pas, ils finirent tous morts. C'est alors que Lilwenn, qui voulais voir comment sa allait chez sa meute, se retrouva sur le champs de bataille, ces proches tous morts. Elle ne retrouva jamais les louveteaux, d'ailleurs, eu, les louveteaux, sont morts tous mangé par des loups ennemis. C'est lorsque Lilwenn c'était aventurée quelle que part quelle découvris tout les corps des petits sans vies. Et sa fille ? Elle se faisait hélas pas partis des corps, peu être était t-elle toujours vivante.
Préférences Eux très bonne question, qu'est ce qu'elle aime faire celle la ? Bah, cette folle timbré passe son temps a faire peur au gens et au louveteaux, ou alors manipuler les gens pour avoir se qu'elle désire, pour les lâcher comme de veilles chaussette en suite En suite ? Bah eu, tuer, tuer, et faire chiers son monde, ah oui et surtout, être le centre d'attention.
Défauts/Qualités Beh ouais, la cinglé a quand même des truck qu’elle aime pas, comme< ne pas faire attention a elle et ne pas la bichonner, ou alors quand on a une longueur d'avance sur elle, comme des plan, des attaque ect .. Et elle n'aime surtout pas ne ps avoir ce qu'elle veut, la elle piqueria des crises comme pour rire.
|