Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ?

AuteurMessage
Invité
Invité

(libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ? Empty
MessageSujet: (libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ?   (libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ? Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:15

La tête haute , les pattes musclés , c'est comme sa que j'étais et que je serai toujours . Mon fin sourire d'assassin bien dessiné , j'étais fière et élégant , en tout cas , c'est comme cela que l'on parlait de moi , surtout chez les humains , sa me faisait tellement du bien . Et dire que personne ne savait que je n'étais qu'un simple loup ! J'arrêta de courir pour me couché sur le sable chaud , sa me faisais tellement du bien cette chaleur . Je tendis l'oreille , un bruit venait de ce faire entendre , je chercha partout d'ou venait ce bruit mais pas moyen , personne a l'horizon même pas une petite créature innocente ...
Qui va là ?
Si quelqu'un se cachait de moi pour me faire quoi que se soit , il allait regretté le jour ou il est né ou elle est née !
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

MessageSujet: Re: (libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ?   (libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:07

Le soleil ardent trouait le bleu cristallin du ciel sans la moindre pitié. Les Dunes de Sables était un vaste territoire uniquement couvert de ces fragments de quartz et de poussières qui compose le sable. Celui-ci était doux, et chaud. Malgré le début du printemps déjà bien consommé, il faisait toujours frais à l'ombre. C'est ainsi que Swann se retrouvait allongée sur le flanc d'une des innombrables dunes qui compose le lieux, ses yeux noirs cendres clos et se dorant la pilule sous l'astre de feu. La Forêt Brumeuse avait de quoi rendre frileux. Et un rhume maintenant serait pour le moins stupide.

L'adolescente au pelage blanc et crème s'était octroyer cette sieste. Après tout, même les rejetés ont droit au repos. Depuis son bannissement, il faut dire que la jeune louve en prenait peu. Qu'importe d'où ça vient, un Banni, c’est un loup mort mais qui pourtant respire encore. Un patin de Kowai. Une carcasse. Swann somnolait paisiblement pour une fois. Presque brûlée sur le flanc droit, la louve au pelage clair presque fondu dans le sable se mouva mollement dans des bruits fluides et feutrés pour exposer son flanc gauche aux rayons barbares. Mais semble-t-il que quelqu'un se promenait dans les environs sans que la Bannie ne l'eut entendu. Lorsque ces trois mots froids furent prononcés, elle ouvrit les yeux sur la crête de la dune qui la cachait de l'étranger. Lentement, l'adolescente rampa, laissant le sable glisser en silence dans son sillage. Lorsque sa truffe vint à la rencontre de la vue cachée par l'autre flanc, son regard aux profondeurs abyssales aperçut un imposant loup au pelage noir tel l'ébène . Il semblait à la recherche de quelque scélérat prêt à lui sauter dessus. Seulement, Swann n'est pas du type suicidaire. Elle voyait bien la puissance dégagée par ce loup. Lentement, elle se leva, devenant visible aux yeux de ce qui semble être un Solitaire, en vu l'absence d'odeur. Lentement, la Bannie glissa sur la crête de la dune, contournant le lupin. Son regard vissé sur celui de son congénère, la jeune Bannie se mit lentement en marche, en direction de la Forêt Brumeuse. Son refuge froid, mais bien assez secret.
http://dragons-world.forum-canada.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ?   (libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:55

Je regardais l'individu qui était en fin en face de moi , elle avait le poil qui avait la même couleur que mes yeux blanc , je laissa passé un fin sourire , celui de l'éventreur que j'étais . En tant que gentleman , je ne devais pas montré les crocs et surtout pas l'attaqué mais en tant qu'éventreur ? Que devais-je faire ? Non , je ne l'attaquerai pas ! Tiens , elle commença a marché , sans même laissé un bonjour , c'était un peu trop impoli a mon gout et j'allais lui faire remarqué .
Bonjour ne serait pas de tout refus , surtout a quelqu'un comme moi .
Je souri légèrement puis je me rapprocha d'elle pour ne pas la laissé s'enfuir . Je tourna mon regard vers le puissant soleil , je me força un moment a le regardé puis je retourna mes yeux blanc comme neige , vers le sol .
Swann

Swann

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: (libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ?   (libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:42

Le loup noir comme l'ébène s'avança à la suite de l'adolescente, qui face à lui, se mit à reculer. La voix de cet étrange congénère la glaçait décidément. Mais ce qui la perturba encore plus profondément, c'était ses yeux. D'un blanc glauque. Ne devrait-il pas être aveugle ? Swann ne se sentait vraiment pas tranquille, trépignant et sa queue fouettant l'air. Il voulait se faire passer pour gentleman et pourtant, il ne réussissait qu'à attiser la crainte de la Bannie. Celle-ci renâcla avec force. Si elle faiblissait face à chaque loup, elle n'en avait pas terminé. Sa voix d'adolescente qui a grandi trop vite sonna rauquement alors:

« Qui es-tu, pour t'imposer tant de grandeurs ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ?   (libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:52

M'imposé de la grandeur ? bien sur , je suis très très puissant , sa misérable vie ne vaut rien comparé a la mienne , tout les humains veulent m'envoyé en prison , croyant tous que je suis des leurs , un pauvre humain !
Qui je suis ? Je n'ai pas vraiment de nom mais chez les humains , ont m'appelle ; Jack The Ripper mais si tu préfère , appelle moi Jack l'éventreur .
répondis-je en souriant mais en gardant une voix tout a fait normale , pas une voix douce mais une voix grave et forte . Je me rapprocha tout près d'elle , laissant a peine quelques centimètres entre nous .
Swann

Swann

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: (libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ?   (libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:12

La Bannie fronça les sourcils. Les... Humains ? Qu'est-ce que c'était ça ? Un animal ? Mais Swann rangea cela dans un coin de sa tête, préférant davantage se concentrer sur l'instant présent. Ce Jack semble des plus dangereux et elle ne devrais pas traîner plus longtemps que cela ici en sa compagnie. Alors qu'il se rapprochait inexorablement de la louve au pelage clair, cette dernière dévoila singulièrement les crocs, et fit claquer sa mâchoire, en signe d'avertissement. L'adolescente mis quelques pas de distance entre eux, le pelage gonflant déjà. Qu'il vienne, elle l'attend.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ?   (libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:25

Je la regarda me montré ses crocs , croyait-elle vraiment faire peur a un loup de ma taille ?
Cet étrange , dès que je dis mon nom , tout le monde s'inquiète et me montre les crocs . Pourtant je ne fais pas si peur que sa non ? Je suis juste un professionnel dans l'art du découpage , je peux te le montré si tu veux ^^
répondis-je en gardant mon sourire puis d'un coup , j'hérissa les poils , montra mes crocs immense et grogna , je faisais " l’effrayant " . Je me rapprocha d'elle et fini par me collé . J'arrêta de grogné et me remit normal .
Swann

Swann

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: (libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ?   (libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:23

Le loup noir pris lui aussi une posture menaçante. Les crocs dégainés, le poil dressé, il se grossissait comme la Bannie. Cette dernière renâcla puissamment et gronda sourdement lorsque Jack la rattrapa et que leurs pelages se mêlèrent. La louve au pelage blanc et crème esquissa un coup de griffe mais se retint pour encore reculer. Elle ne souhaitait pas le voir à l'oeuvre. Le silence de Swann en disait long. Sa crainte était visible, mais elle semblait pourtant résolu de couper au plus vite cet entretien. Swann se mit de nouveau à reculer et s'exclama tout en se retournant pour prendre la direction de la Forêt Brumeuse :

« Ta stupidité n'a d'égal que ton ignorance. Je prie nos chemins ne jamais se recroiser. »

[ On est bien sur pas obligé de clore ce sujet x) ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ?   (libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:33

J'en connais long , j'ai appris tout , alors tu me dis que je ne suis pas ignorant , je prendrais donc cela pour un compliment , tu pars déjà ? Je ne pense pas que cela sera facile avec moi , je ne quitte personne avant de savoir tout sur celle-ci .
Répliquais-je , je n'allais pas me laissé faire par une petite gamine comme elle , un courant d'air frais passa , c'était si bon , la chaleur c'était enlevé d'un seul coup , pour après revenir , je ferma quelques secondes les yeux avant de me rapproché de cette jeune louve . Je continuais de sourire et lui répondit d'un voix toujours calme .
Crois tu que je vais te faire du mal ?
Swann

Swann

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: (libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ?   (libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:23

Tandis que le Solitaire débita sa tirade, la craintive Swann se recula encore un peu. Le courant d'air frais, rare opportunité de rafraîchissement dans les Dunes de Sables dardée par le brûlant soleil, ébouriffa brièvement la louve au pelage clair, sans pour autant la calmer. Swann se calqua sur le rythme de Jack. Reculant d'un pas lorsque lui avançait sa patte. La jeune louve au pelage clair remontait ainsi doucement sur un dune qui se présentait dans son dos. Sa voix était devenue cassante et aussi froide que son regard.

« Vous n'êtes bon qu'à ça de toute façon... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ?   (libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:50

Bon qu'a quoi ? Je suis bon en tout ,sans trop me vanté !
répondis-je en regardant la louve toujours droit dans les yeux , elle semblait terrifié mais elle essayait tant bien que mal de se montré forte . Je me rapprochais toujours tout près d'elle , je lui attrapa doucement la peau sans la blessé , pour évité qu'elle ne s'enfuies en courant .
Quel est ton nom ? Je t'ai dis le miens donc j'aimerai savoir le tiens .
demandais-je en gardant toujours sa peau dans mes crocs , le sable commençait a me brûlé mes pattes et sa ne m'aidait pas du tout pour la tenir .
Swann

Swann

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: (libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ?   (libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:15

Sujet clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ?   (libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ? Icon_minitime

(libre)Connaissez vous l'histoire de l'éventreur éventré ?
Page 1 sur 1