Invité Invité
| Sujet: Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Lun 9 Avr - 11:50 | |
| Thirteen | Âge : Presque 2 ans Sexe : Femelle Race : Simple Louve Noire Famille : --- Origine : Personne ne sais Pouvoir : Ses yeux verts virent au rouge créent ainsi un nuage de brume dans lequel elle peut disparaitre ou tout simplement, apparaitre. Meute choisit : Solitaire Grade choisit : ---
|
Thirteen n'a pas reçu se nom par hasard, quand elle est née sa mère à su qu'un futur assez sombre l'attendait et que la chance n'allait pas l’accompagné. Cette louve est assez froide avec les loups qu'elle ne connait pas, elle peut cependant se montrer un peu plus gentille avec ceux qu'elle apprécie mais je vous avertit tout de suite, il n'y en a vraiment pas beaucoup. Thirteen ne se laisse pas marché sur les pieds, elle a un caractère assez fort et déteste ceux qui laisse entendre qui peuvent la battre facilement. Elle adore allé chassé et planté ses crocs blanc dans la chair fraiche des animaux en détresse essayant en vain de se libéré de sa mâchoire bien fermé. La louve noire n'aime pas les enfants mais ne sera du moins pas trop méchantes avec eux. Elle n'as jamais connue le sentiment d'aimer. En résumé, elle est, la majorité du temps, pas très agréable a côtoyer.
Thirteen possède un pelage noir comme une nuit sans étoile, il est semi long et très doux, malgré le peut d’intérêt qu'elle lui porte, il reste très soyeux et luisant. Le plus attirant chez elle ce sont ses yeux, ils sont verts et deviennent rouge quand elle utilise sont pouvoir, une lueur amusé luis en eux. Ce monstre sur pattes à des crocs blancs très acérés dans une mâchoire d'acier, broyer des os n'est donc pas un problème. Elle est de taille moyenne mais vu son physique diabolique elle peut paraitre imposante. Ses griffes sont noires mais nous n'allons pas nous acharnée sur ce point, elle ne les utilisent pas. Des oreilles pointus se dresse sur sa tête. Thirteen vous aurait dit, si par chance vous auriez pu l'approcher et par encore plus de chance, lui parlé, qu'il n'as rien a dire sur son sujet, qu'elle est normal et que son histoire n'as rien d'intéressant MAIS rien n'est vrai, je vais donc vous raconter moi même. Ce canidé féroce est née dans dans la forêt, elle avait a se moment 3 frères et 2 sœurs et s'entendait à merveille avec eux. Alors voilà, les 6 louveteaux vivaient avec leur mère seulement dans la forêt. Le jour du première anniversaire de Thirteen (et tout les autres), la mère disparut, les 6 loups assez vieux pour se débrouiller presque seuls partirent a sa recherche. Au bout de 2 jours, Thirteen ayant l'odorat développé sentit son odeur, elle suivit la piste accompagnée de ses frères et sœurs et quelques minutes plus tard, ils virent au loin une louve blanche et penché au dessus d'elle, un loup aussi noir que Thirteen... Leur père. (Bon alors là les chiots âgé de 1 ans comprirent que leur "père" venait de tuer leur mère, ils s'enfuirent tous de peur que le même sort les attendent laissant Thirteen seule pour venger sa mère) Maintenant, elle vit seule dans la forêt depuis presque 1 ans avec une soiffe de vengeance qui la un peut rendu folle. Le jour fructueux où elle verra son père, elle le tuera, c'est certains.
Prénom : Abby Âge : 14 ans Nationalité : 100% Québécoise ;) Présence sur le forum : Chaque jour, je suis fidèle à mes fofow! Où as-tu connu le forum ? : Google xd Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Il est parfait, si parfait que plusieurs personnes sur d'autre forum m'en on parlez :P Code dans le règlement : Validé par Over' Autre chose : Je suis complètement l'inverse de mon persoo!
Codage par Lokita sur LG'
Dernière édition par Thirteen le Lun 9 Avr - 12:40, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Lun 9 Avr - 12:12 | |
| C'est chouette les fiches vides. Bienvenue. :T |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Lun 9 Avr - 12:41 | |
| Je sais xd , Désoler je vérifier seulement si le code marchais car souvent ils sont assez capricieux avec moi. Maintenant elle est pleine ;) (Merci en passant) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Lun 9 Avr - 13:44 | |
| Woot, une autre québécoise. *-* Bienvenue dans le club! * High five *
Et je valide ton code. ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Lun 9 Avr - 14:14 | |
| |
|
Fiction
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef Stratège.
| Sujet: Re: Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Lun 9 Avr - 19:09 | |
| | |
|
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Lun 9 Avr - 21:22 | |
| Bienvenue sur le forum ! =D Rien à redire sur ta fiche, tu es validé. Bon jeu. =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Lun 9 Avr - 23:29 | |
| Bienvenu :) Très belle signature. |
|
Toshiro
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Mercenaire/Bêta
| Sujet: Re: Thirteen// Elle n'annonce rien de bon... Lun 9 Avr - 23:34 | |
| | |
|
Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha