|
| Dear Diarie, | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dear Diarie, Dim 25 Mar - 6:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dear Diarie, Dim 25 Mar - 7:47 | |
|
Jeudi 22 Mars 2012, Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai rencontré Fiction. Je te passe une petite photo d'elle, afin que tu saches mieux à quoi elle ressemble. C'est une louve de taille moyenne, et qui me ressemble quelque peu. Sauf peut-être son pelage, moins épais que le mien, et son regard plus clair et plus doux. Elle est jolie, en effet. Elle est aussi agréable. C'est une bonne rencontre jusqu'ici, malgré le fait que j'ai pas vraiment apprécier sa façon de parler au début. Elle se rabaisse... c'est déprimant. Elle a un physique plaisant, un pouvoir plus que super, un caractère peut-être compliqué, et elle se prends pour la pire louve du monde ! Sinon, pour l'instant, j'en garde un bon souvenir. Elle semble être dans la même situation que moi au sein du groupe. Peut-être m'en ferais-je une amie ? J'en doute, mais l'espoir fait vivre. Anyone, Anytime, AnyplaceJeudi 22 Mars 2012, Cher journal, Aujourd'hui, j'ai rencontré Leader. Grand loup brun, que je trouve plutôt... beau. Oui, c'est ça, beau. Malheureusement, il ne fait pas parti de ma meute. Il a l'air étrange, mais tellement attirant. Il est mystérieux, voilà. J'attends de le connaitre un peu plus avant de faire un jugement digne de ce nom. Je n'ai aucuns préjugés sur lui et je ne préfère pas en avoir. C'est la brume, ça me rends brumeuseJeudi 22 Mars 2012, Cher journal, Aujourd'hui, j'ai rencontré Méphistophélès. EN CONSTRUCTION. Knock KnockSamedi 24 Mars 2012, Cher journal, Aujourd'hui, j'ai rencontré Satan Il m'intrigue particulièrement, avec ses flammes. EN CONSTRUCTION. Le diable est pur ; il ne fait que le mal
|
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dear Diarie, | |
| |
| | | | Dear Diarie, | |
|