Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Une belle rencontre [PV : Satan]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une belle rencontre [PV : Satan] Empty
MessageSujet: Une belle rencontre [PV : Satan]   Une belle rencontre [PV : Satan] Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:57

Ewoky , qui était comme toujours de bonne humeur , marcher paisiblement , elle avait vécu une journée merveilleuse , des tas de rencontres avec des loups des louves... Alors vagabondante dans la foret brumeuse elle observa les oiseaux qui chantait , on aurait dit qu'ils lui parler , Ewoky s'assit un moment pour regarder ce magnifique spectacle , le ciel répandait des nuages blanc comme la fourrure de sa mère morte quand elle était enfant , toutes ses pensées lui sortirent de la tète lorsqu'elles vit les oiseaux s'envolait a toute allure dans le ciel. Elle respira une fois deux fois , le souffle coupait elle entendit des bruits de pas se rapprochait vers elle , la foret était dense, le vent soufflait dans sa longue fourrure noir , ses yeux reflétait l'anxiété , qui pouvait s'aventurer dans un telle endroit , elle vit alors un animal s'approcher d'elle , un loup. Il était noir avec une courte fourrure , ses beau yeux reflétait la sagesse , pourtant quelque chose la faisait douter , tout en s'approchant de lui elle dit :

- Salut, je pense que l'on s'est déjà rencontrer n'es-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV : Satan]   Une belle rencontre [PV : Satan] Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:06

Avançant calmement dans la forêt brumeuse , j'essayais de voir a l'horizon ce qui se passait , balançant ma tête de chaque coté , plissant les yeux . Je ne voyais qu'une silhouette apparaître petit a petit , elle venait de parlé mais je ne compris que quelques mots , le vent soufflant trop fort dans mes oreilles , ne me permettait pas d'entendre plus que ces mots : pense...qu'on ... ... rencontrer .... pas... ?. Je me doutais qu'elle me parlait a moi , elle voulait surement demandé si je la connaissais , bien sur que je la connaissais , sa robe blanche et ses beaux yeux émeraudes , sa ne pouvait être d'autre qu'elle .

Bien sur , ce n'est pas facile de m'oublié

dis-je en montrant un petit sourire comme la dernière fois que je l'ai quitté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV : Satan]   Une belle rencontre [PV : Satan] Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:14

Bien sur , ce n'est pas facile de m'oubliai répondit le loup

-Je vois , tu es Kilgharrah n'es pas ?

Je réfléchi un instant , je le reconnut de suite a son beau pelage noir et a ses beaux yeux , je souffla , la dernière fois que l'on ne s'était pas revu cela faisait longtemps , je respira longuement , tout mes doutes était passer je ne penser a rien sauf a lui , Kilgharrah. Je me lécha une patte puis l'autre et enfin je me lécha le poitrail , j'était plus que propre , Je m'assit et j'attendis longuement sa réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV : Satan]   Une belle rencontre [PV : Satan] Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:25

Trouvé
répondis-je en m'approchant tout près d'elle , je plongea mes yeux brin dans les siens , je me retenu de plongé dans ses bras , j'étais content de la revoir après tout ce temps mais sa ne se faisait pas du tout pour un dragon d'aimé un loup , surtout si je devrais partir un jour .

Qu'as tu fais de bien pendant tout ce temps ? Moi j'ai comme qui dirait ... erré et cherché a redevenir dragon .
répondis-je en souriant bêtement , je m'arrêta de sourire pour reprendre mon sérieux tout de suite .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV : Satan]   Une belle rencontre [PV : Satan] Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:28

Qu'as tu fais de bien pendant tout ce temps ? Moi j'ai comme qui dirait ... erré et cherché a redevenir dragon . dit -il

- Oh moi...je t'ai chercher Kilgharrah , tu me manquer terriblement , tu es comment dire.... mon Ami

Je souffla , le vent soufflait dans mon doux pelage noir et dans le sien , un frisson parcourue mon échine ,
les oreilles penchant en avant les moustaches frémissantes
je me rassit et me lécha la patte tout en regardant le loup noir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV : Satan]   Une belle rencontre [PV : Satan] Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:39

Ami ... ami .... Ces mots raisonnaient dans ma tête , personne a pars Merlin ne m'avait jamais dit sa , j'étais toujours celui qu'on traquait sauf a certains moment avec les dragonniers mais eux aussi , ils furent traqué .Je pris une profonde respiration et lui dit en souriant .

Tu me prend vraiment pour ton ami ?

Elle était très gentil mais avec elle j'avais envie d'être plus qu'un amis , quelqu'un de plus précieux qu'un meilleur amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV : Satan]   Une belle rencontre [PV : Satan] Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:42

Tu me prend vraiment pour ton ami ?

- N'allons pas trop vite , j'ai commis beaucoup d'erreur avec un compagnon je ne veux pas te perdre ,pas toi..

Je respira , puis soupira , avec lui je ne voulait pas aller trop vite , je l'aimais mais pour l'instant comme un ami , il fallait qu'il me laisse du temps , même si il m'appréciait , du temps...il me fallait du temps...Je lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV : Satan]   Une belle rencontre [PV : Satan] Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:52

Non ... non je ne voulais pas dire dans ce sens la mais ces que je n'ai jamais eu vraiment d'amie . Etant un dragon , les gens sont vite effrayé

Répondis-je , elle avait sans doute mal compris ma phrase ou plutôt je m'étais mal exprimé . Je fini par affiché un sourire puis , un peu trop curieux , je lui demanda .

Si ce n'est pas trop indiscret , quelles étaient tes erreurs ?

je la regarda dans les yeux , me demandant si elle allait répondre a ma question ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV : Satan]   Une belle rencontre [PV : Satan] Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:58

Si ce n'est pas trop indiscret , quelles étaient tes erreurs ?

Je réfléchi un instant, puis je voulait lui dire :

- Je me disputais souvent avec lui et je ne me rendais pas compte a quel point je tenais à lui..et je l'ai perdu...

je soupirait , je me sentais mal a l'aise , savoir que je ne me rendait pas compte que quelqu'un tenait a moi et que je tenait a lui...
Je m'assit et je plongea mon regard dans le sien , ses yeux de sagesse...tenait-il a moi ?moi oui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV : Satan]   Une belle rencontre [PV : Satan] Icon_minitimeMar 7 Fév - 3:31

En général , les disputes renforcent les liens , elles permettent de comprendre a quel point on tient a une personne . Est-il parti par lui même ?

demandais-je , c'était très triste de perdre un proche , je connaissais sa mais pas de la même façon , elle c'était l'amour qu'elle perdait , moi c'était la vie . Je ne souriais plus , je la regardais a présent silencieusement . Je m'assis également , laissant le vent passé dans mes poils et les laissant dansé en coeur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV : Satan]   Une belle rencontre [PV : Satan] Icon_minitimeMar 7 Fév - 3:47

En général , les disputes renforcent les liens , elles permettent de comprendre a quel point on tient a une personne . Est-il parti par lui même ?

"oui" n'oser-je pas lui avouer, j'attendis les pattes croisée telle une princesse , oui , une princesse , c'était normale , j'en suis une ! que suis-je idiote par moment , tout se bousculer dans ma tète , je devait penser a une chose et une autre ! j'en avait marre ! , Oh !! il était l'heure je devait rendre visite a un ami .....Non , je n'allait quand même pas laisser tomber Kilgharrah , je resta avec lui alors , je le regardait mes yeux émeraudes fixant pleinement les siens , tandis que le vent ébouriffait notre fourrure...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle rencontre [PV : Satan]   Une belle rencontre [PV : Satan] Icon_minitime

Une belle rencontre [PV : Satan]
Page 1 sur 1