Invité Invité
| Sujet: Le Journal du Dieu de la Géhenne Ven 23 Mar - 22:01 | |
| Je vais juste faire un simple journal pour l'instant , racontant les choses importante qu'il se passe dans la vie de Satan et pour les curieux qui ont envie de savoir tout sur lui . Bien sur , il me faudra un peu de temps vu qu'il faut des rp' pour son histoire .
(en cours ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Journal du Dieu de la Géhenne Ven 30 Mar - 8:53 | |
| ~ Partie 1 ~ Je m'en rappelle bien , ce loup que je possédais , il essayait avec le peu de puissance qu'il
avait , de reprendre son corps ... Je ne l'acceptais pas mais les combats que j'avais contre lui ,
devenaient énervant a la longue , une bonne fois pour toute , je le tuas de sang froid . Mais en
faisant cela , je venais de faire arrêter le coeur de ce loup , je devais donc posséder un corps
mort . Au fur et a mesure , il pourrissait , laissant place a des odeurs épouvantables , sa ne
pouvait plus durée ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Journal du Dieu de la Géhenne Ven 30 Mar - 9:00 | |
| ~ Partie 2 ~
Sa ne faisait pas longtemps que j'avais rencontré deux loups des terres de l'Est , il y avait le
dominant et un de ses " servants " . Ils essayaient tout deux de me tuer mais ils n'y arrivaient
pas , sa me faisais d'ailleurs rire tout sa . Mais , ce corps ne survivait pas , au dernier moment
, je rentra dans le corps d'un de mes démons blanc , regardant la scène qui aurait du se
produire avec moi . Le corps était en pleine décomposition et se faisait tuer alors qu'il l'était
déjà ! Je ne m'appelais plus Satan mais Mazaïa , prenant l'identité de ce démon , je me
demande encore ce qu'il risquerai de se produire ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Journal du Dieu de la Géhenne | |
| |
|