Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le Journal du Dieu de la Géhenne

AuteurMessage
Invité
Invité

Le Journal du Dieu de la Géhenne  Empty
MessageSujet: Le Journal du Dieu de la Géhenne    Le Journal du Dieu de la Géhenne  Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:01

Je vais juste faire un simple journal pour l'instant , racontant les choses importante qu'il se passe dans la vie de Satan et pour les curieux qui ont envie de savoir tout sur lui . Bien sur , il me faudra un peu de temps vu qu'il faut des rp' pour son histoire .

(en cours )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Journal du Dieu de la Géhenne    Le Journal du Dieu de la Géhenne  Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:53

~ Partie 1 ~

Je m'en rappelle bien , ce loup que je possédais , il essayait avec le peu de puissance qu'il

avait , de reprendre son corps ... Je ne l'acceptais pas mais les combats que j'avais contre lui ,

devenaient énervant a la longue , une bonne fois pour toute , je le tuas de sang froid . Mais en

faisant cela , je venais de faire arrêter le coeur de ce loup , je devais donc posséder un corps

mort . Au fur et a mesure , il pourrissait , laissant place a des odeurs épouvantables , sa ne

pouvait plus durée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Journal du Dieu de la Géhenne    Le Journal du Dieu de la Géhenne  Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:00

~ Partie 2 ~

Sa ne faisait pas longtemps que j'avais rencontré deux loups des terres de l'Est , il y avait le

dominant et un de ses " servants " . Ils essayaient tout deux de me tuer mais ils n'y arrivaient

pas , sa me faisais d'ailleurs rire tout sa . Mais , ce corps ne survivait pas , au dernier moment

, je rentra dans le corps d'un de mes démons blanc , regardant la scène qui aurait du se

produire avec moi . Le corps était en pleine décomposition et se faisait tuer alors qu'il l'était

déjà ! Je ne m'appelais plus Satan mais Mazaïa , prenant l'identité de ce démon , je me

demande encore ce qu'il risquerai de se produire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Journal du Dieu de la Géhenne    Le Journal du Dieu de la Géhenne  Icon_minitime

Le Journal du Dieu de la Géhenne
Page 1 sur 1