Bonjour/Bonsoir et Bienvenue sur la rubrique Interview du journal !Aujourd'hui j'ai intervierwé notre fondatrice Rosalie pour le plaisir de tout les membres. Maintenant place aux questions.
Crystal: Comment avez vous eu l'idée de créer ce forum ?
Rosalie: um hé bien disons que c'était une idée que je voulais faire, mais avec le temps cette envie a grandi. Surtout en voyant les membres d'un certain forum (dont je ne citerais pas le nom.) qui semblait en avoir plus que marre. Je me suis dis alors que c'était le moment de faire cette idée, de faire un endroit agréable et amusant. ^^
Crystal: Est ce que vous avez l'intention de créer des choses en plus sur le fofo ?
Rosalie: Bien sûr ! Quelle question. XD J'ai pleins d'idées pour ce forum que se soit pour le forum en lui-même ou bien les membres. Par ailleurs, j'en suis sur, je ne suis pas la seule à en avoir. =)
Crystal: Pour vous, qu'est ce qu'un loup représente ?
Rosalie: La solidarité. Ils travaillent en groupe, ils se serrent les coudes, ils n'abandonnent jamais l'un des leurs. Ils ne peuvent pas vraiment vivre seuls. Il mourait dans le cas contraire. Cela prouve, que même dans la vrai vie, on a besoin des autres pour avancer. ^^
Crystal: Comment définiriez vous vos Admins ?
Rosalie: FOU ! XDD Non sérieux, je suis contente de les avoir dans le Staff. Ils sont vraiment gentils, sympathique, agréable, pfouah pleins d'adjectifs qui pourrait leur convenir. J'espère simplement qu'ils seront toujours au tant motivé pour le forum ! =D
Crystal: Êtes vous contente des débuts du forum ?
Rosalie: Owiii et pas qu'un peu ! Je ne pensais pas qu'il aurait au tant de succès. XD J'espère que ça continuera sur cette route ! Je compte sur tout le monde pour voter régulièrement. ^^
Crystal: Quel est votre but à atteindre vis à vis de votre forum ?
Rosalie: C'est que nous soyons une grande famille ! Je ne veux pas de clan, ça ne sert à rien à part à mettre le bazzard, c'est d'ailleurs pour cette raison que certains forum's finissent par couler. Certes on ne peut s'entendre avec tout le monde, mais je préfère à la rigueur qu'on l'ignore au mieux de lui chercher des poux. =)
Un Grand Merci à Rosalie qui a bien voulut être interviewé et un Grand Merci à vous chers lecteurs ! ;)
Le jeux du journal!Petit jeu amusant que j'ai pensé vous mettre tout simplement pour rire!,
il ne suffis que copier le texte qui suis à votre mois, date de fête et à votre
première lettre de votre nom ~. Bien sur vous pouvez envoyer votre résultat
à la suite du poste! =D.
Pour le mois :- Spoiler:
Janvier: J'ai couché avec
Fevrier: J'ai lavé
Mars: J'ai fusillé
Avril: J'ai embrassé
Mai: J'ai leché
Juin: J'ai mis le feu à
Juillet: J'ai épousé
Août: J'ai découpé
Septembre: J'ai mis mon doigt dans
Octobre: J'ai fabriqué
Novembre: J'ai kidnappé
Décembre: J'ai promené
Le jour du mois:- Spoiler:
1: un babouin
2: une petite fleur des champs
3: un chat
4: Dorothée
5: un poisson rouge
6: un morceau d'emmental
7: un bisounours
8: La fondatrice
9: Paris Hilton
10: une crotte de chien
11: un lapin
12: les nibards de Loana
13: une yéti
14: Lady gaga
15: Une personne que je connais pas
16: Justin bieber
17: Bob l'éponge
18: Philippe Bouvard
19: Georges Bush
20: un playmobil
21: une huitre d'arcachon
22: mon coiffeur
23: un loup
24: un ravioli au fromage
25: un castor obèse
26: Nicolas Sarkozy
27: un freesbee rose fluo
28: un bouchon de champagne
29: un cochon d'inde
30: un toaster
31: un chien
Première lettre de votre nom:- Spoiler:
A: et j'ai eu un orgasme.
B: pour rien
C: pour le bien de l'humanité
D: dans l'unique but de sauver le monde
E: car on me l'avait gentiment demandé
F: en chantant Titou le Lapinou
G: car il (elle) avait insulté ma soeur
H: et ça pue
I: avant d'être enlevé par un extra terrestre
J: dans un but purement lucratif
K: car j'aime la vie
L: et je me suis bien marré
M: pour me faire des amis
N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père
O: et je me suis fait gronder par maman
P: pour financer mes implants mamaires
Q: car il faisait beau
R: car je suis quelqu'un de gentil
S: et on peut dire que je suis doué pour ça
T: pour un biscuit à la fraise
U: car je suis un sacré coquinou
V: et c'était pas mal du tout
W: car je n'ai pas d'ami
X: pour la gloire
Y: et ça m'a un peu saoulé
Z: pour passer le temps
Deux devinettes que j'ai trouver assez quand même =). Pour ceux qui trouvera
la réponse aura surement un petit quelque chose^^.
Mon 1er ouvre les portes
Mon 2éme est vitale
Mon 3éme garde les troupeaux
Mon tout est un(e) grand personnage historique.
quel mot se forme-t'il?
Réponse trouvé par : Mon 1er sert a la magie.
Mon 2eme est indispensable pour l’équitation.
Mon 3eme est le plat de base en chine.
Mon tout est Synonyme de malédiction.
quel mot se forme-t'il?.
Réponse trouvé par:N'oubliez pas de poster votre résultat à la suite!
Musique!Pour votre article de musique de ce mois-ci, je vous propose un groupe que j'adore, et que j'aimerais vous faire découvrir. ;D
Il s'agit de Blood On The Dancefloor, un groupe d'électro-dubstep aux arrières goûts de rap.
Ce sont deux garçons, nommés Jayy Von Monroe (Jeremy Griffis) et Dahvie Vanity (David Torres) en provenance de l'arizona, qui ont lancé l'idée d'un groupe, aux débuts assez sexuels. Peu d'inquiétude! Avec le temps, ils se sont assagit. Ils ont en ce moment 21 et 26 ans, et détruisent les scènes des États-Unis et du Canada!
Et voici le liens vers leur youtube, comme ça, vous pourrez écouter leur mixs ;D
CLIK HERE FOR A GOOD TIME.Merci beaucoup de nous avoir lu ce mois-ci. En espérant qu'elle vous ai plu! Elle est bien remplie, juste pour vous. Nous vous remercions, moi, le staff, et tout les autres membres, pour prendre soin du forum. En espérant que vous lirez le prochain journal!
L'équipe de la gazette.