Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Destin [PV Lancelot ^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lancelot

Lancelot


Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: ...

Destin [PV Lancelot ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin [PV Lancelot ^^]   Destin [PV Lancelot ^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:38

J'avais pu voir, que lorsqu'elle me regardait, elle rougissait encore et cette fois en baissant les oreilles. Puis elle me fit un sourire, je fis de même. Puis elle bâilla. Je m'avais retenu de rire, j'aimais bien cette loupiote. Elle semblait gênée de l'avoir fait face à moi. Mais, pour ma part je bâillais souvent. Je trouvais que c'était un record que je n'avais pas encore bâillé, était-ce accose que Guren était là ? Je fixais devant moi, sans vraiment savoir que je fixais Guren. Il était rare que je fixe quelqu'un. Je me réveilla vite de mes pensées, et changea mon regard de place. Étant un peu gêné, il était rare que j'étais gêné. Mais le fait que quand elle me regarde ou que je la regarde, elle rougit. Mais, j'étais habitué de voir les jeunes loupiotes rougir. Elles sont juste un peu timide, mais lorsqu'elles grandiront. Elles ne le seront plus vraiment. Me dis-je avec un sourire en coin. Pris dans mes pensées, la jolie voix de Guren me réveilla de mes songes.
-Pardon! Désolée! Excuse moi....j'ai pas fait exprès....

Voyant quelle tremblait, je me décida vite de l'approcher. Pour lui montrer, quelle n'avait pas à avoir honte. Car, ce n'était qu'un bâillement. Rien de bien grave. Je fis un sourire, en mettant à la hauteur de sa tête, quelle avait baissée, observant les yeux de Guren avant de répondre ce qu'il lui avait à dire... Elle semblait avoir honte, de ce quelle avait fait. Mais moi, je ne voyais rien à avoir honte. Car tout les êtres-vivants d'ici bâillait. Je répondis d'un air amical et avec une voix douce toute aussi amical...
- Tu sais Guren, tu n'as rien fait de mal. Tu n'as pas à t'excuser, car je te pardonne déjà.

Puis je m'approcha de l'entrer de la grotte. Observant endehors, j'entendais les oiseaux faire leurs chants. Un bel endroit où observer me dis-je. Je laissais une deuxième fois mon regard fondre dans le paysage calme et joyeux. Tout en observant partout. Regardant un peu plus loin, une petite rivière qui s'entremellait à d'autres. Je fis un sourire en coin, prenant un air assez content. Prenant le temps de regarder chaques détails, de cette magnifique endroit. Que je n'avais jamais visité avant aujourd'hui. Mon regard qui allait de gauche à droite se laissais fondre dans le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Guren




Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Destin [PV Lancelot ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin [PV Lancelot ^^]   Destin [PV Lancelot ^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:57

Guren sourit tendrement à Lancelot, il était si gentil avec elle, elle en rougit même encore plus. Elle resta assise, devant lui, entrain de regarder Lancelot et de sourire gentiment. Elle avait bien passée une bonne nuit avec lui, dans une grotte, elle aurait crue qu'ils étaient en couple, mais bon, c'était juste une impression assez bizarre, voir même une pensée assez "spécial". Elle regarda un peu la grotte, peut-être qu'elle pourrait dormir à tous les soirs. Alors, elle s'approcha de Lancelot, s'assoyant à côté de lui, regardant l'horizon. Puis, elle pose un petit regard sur Lancelot, cette fois, elle essaya de ne pas rougir mais ce fit bien trop pour elle.

-Lancelot...je...je t'ai....*Incapable de le dire, alors elle inventa une phrase* Je t'ai préparé quelque chose...

Bien sûr, elle mentait, elle aurait dit "Je t'aime", elle soupire un peu, son coeur battait fort. Elle regarda Lancelot timidement. Elle aurait peut-être pu improvisée quelque chose mais elle avait rien, rien sous les pattes. Elle baissa la tête, espérant que Lancelot n'essai pas de trouver se qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: ...

Destin [PV Lancelot ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin [PV Lancelot ^^]   Destin [PV Lancelot ^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:36

Le regard sur le paysage de nouveaux. Je souriais comme à ma propre habitude. Je laissais mon regard s'arrêter sur la jeune loupiote. Elle me souriait, ce qui me fit frissoner. Ce qui me donna un drôle d'effet ensuite. J'observais les pupilles de la jeune loupiote, elle avait de beaux yeux. Je décrocha mon regard pour ne pas trop la faire rougir. Je n'avais pas envie de passer pour un fixeur. L'air froid, qui passait dans la grotte, n'était qu'un vent doux. J'obsevais l'étroite entrée et sortie de la grotte. Pour être vrai, cela faisait un bon moment que je n'avais pas dormi dans une grotte. La présence de Guren, me faisait sourire. Elle était très gentille, elle était la plus spéciale des loupiotes que j'avais rencontré. C'était la seule qui m'attirait le plus... Mais, mais sinon revenons où on en était. J'étais donc perdu dans mes pensées pendant quelques secondes. Je me réveilla vite de mes songes. Et sortit une patte de la grotte pour voir. Si le soleil, n'était pas trop fort. Éffectivement le soleil, était assez fort aujourd'hui. Avec ma fourrure noire, il serait impossible d'aller bien loin. Le soleil, me brûlerait trop ma peau. Mais sinon, je regardais Guren qui s'était assise à côté de moi. Ce qui me fit sourire. Puis laissant mon regard se perdre devant moi. Je repensais à les choses que je devais faire aujourd'hui. L'ennuis total. Je n'avais rien à faire aujourd'hui. Pourquoi ? Car, je n'avais rien trouvé de bien amusant pour aujourd'hui. Je fis un soupire. Tout en laissant mon regard tomber sur le sol dûr.
-Lancelot...je...je t'ai....*Incapable de le dire, alors elle inventa une phrase* Je t'ai préparé quelque chose...

Je laissais mon regard sur le sol. Un peu perdu dans mes pensées. Je n'avais que compris '' Lancelot, Je, Préparé, Chose.''. J'avais compris la phrase en quelques sortes. Mais pour ne pas passer pour quelqu'un qui c'était renfermé dans ces pensées. Je décidais comme ça que j'allais répondre d'une façon peu bizarre, peu étrange. Mais avant je voulais premièrement sortir de mes pensées, c'est ce que je fis bien vite. Mais, j'avais bien entendu le soupire de Guren pendant qu'elle parlait. Je la regardais doucement. Me demandant ce qui n'allait pas. Avais-je fais quelque chose de mal ? Avait-elle devinée que j'étais pris dans mes pensées lorsqu'elle avait parlée. Pleines de questions m'était venues à la tête. Jusqu'à voir qu'elle se baisse la tête. Des tas de questions restaient et partaient. Si je pouvais savoir ce qui n'allait pas. Je me le demandait bien. Mais, j'avais tout de même réussi à rensembler les morceaux du casse-tête. Je savais ce quelle venait de dire.
- Ah oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin [PV Lancelot ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin [PV Lancelot ^^]   Destin [PV Lancelot ^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin [PV Lancelot ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un rp,destin
» Le destin d'une ombre Libre
» ~ Destiné Ø La louve du destin ~
» déstin et rencontre (pv tidarro)
» Une rencontre attendue par le destin de l'amitier(PV Guren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: