En entendant Chii, je souris. Nous allions pouvoir manger ! J'allais me tourner vers Tidaro, et m'aperçut que celui-ci s'apprêtait à s'en aller. J'entendis brièvement un gargouillement derrière moi, dont j'identifiai immédiatement la cause ; Guren avait faim. Je la regardai, puis je regardai Tidaro, puis Chii, qui regardait Tidaro, encore Guren, qui me regardait, puis De nouveau Tidaro, qui... N'était plus là. Je soupirai bruyamment, me demandant que faire, et décidai finalement de reprendre la parole.
- Super ! Et bien, pourrais-tu nous aider à en trouver ?
J'hésitai à rappeler Tidaro, me demandant où il était parti, puis décidai de ne rien en faire. Il n'avait aucune raison de me fournir des explications, après tout, ce n'était pas un mercenaire à mes ordres, mais un solitaire... Je reportai plutôt mon attention vers Chii, qui ne semblait pas s'intéresser beaucoup à ce que je disais. Je haussai les sourcils, peu habituée à ce manque de respect, puis me repris et me raclai discrètement la gorge histoire de capter son attention. Un bref sourire satisfait éclaira mon visage quand elle tourna le sien vers moi, puis je répétai gentiment ma question.
(désolée pour la taille =s)