|
| Paisibilité à peine troublée [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Paisibilité à peine troublée [Libre] Dim 4 Mar - 0:22 | |
| Confortablement allongé sur une pierre humide, Nate laissait le bruit de la cascade remplir sa tête et chasser ses pensées. Ce doux grondement était omniprésent et possédait quelques dons qui le rendaient rassurant à celui qui l'écoutait. Un peu comme un père dans lequel on venait se réfugier pour fuir la triste réalité de la vie. Le Chasseur, comme tant d'autres avant lui, venait profiter de ce bien être offert. Son regard vert montait et descendait, en suivant le mouvement infini de l'eau. De là où il était placé, il ne pouvait connaître l'origine de toute cette masse aqueuse. Il pouvait seulement constater qu'elle ne s'arrêtait jamais. Mais d'où arrivait-elle à tirer cette force prodigieuse ? Nul ne le savait et ce mystère rendait encore plus grand l'amour que l'on pouvait porter à ce lieu. Le loup appréciait aussi la fraîcheur émanant du souffle de l’eau. Tout lui était si agréable ici. Il en ferma ses yeux, pour savourer pleinement ce moment de pure tranquillité d’esprit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paisibilité à peine troublée [Libre] Dim 4 Mar - 1:48 | |
| Je continuais mon exploration de ces terres inconnues à ma connaissance,des magnifiques cascades bordaient cette sorte de foret tropicale,quel spectacle... Je sautas de pierres en pierres manquant de tomber dans l'eau à plusieurs reprises..Maudite humidité ! Une fois assez prés de la cascade je m'assis pour observer le spectacle...C'est étrange...On dirait que cette endroit à comme...Un aura apaisant...C'est plutôt agréable...Je m’allongeas finalement sur mon rocher avant de fermer les yeux... Encore mieux qu'une source thermale...Quoique...Je leva une de mes oreilles en entendant un râlement de contentement...Un autre quadrupède est ici ? J'observais les alentours puis vis un loup brun sur un autre rocher allongé a écouter la cascade. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paisibilité à peine troublée [Libre] Dim 4 Mar - 23:37 | |
| Son moment de détente de dura pas bien longtemps. Une étrange odeur vint, peu après, chatouiller son nez. Lui, qui était si bien dans cette bulle de calme, se devait de réagir. En effet, l'effluve lui était étrangère et ne comportait aucune molécule de la meute du Sud. Il fallait qu'il aille voir ce qui se passait. Péniblement, il s'arracha à sa demi-torpeur. Il ouvrit ses yeux et se mit en quête de l'inconnu. Il ne chercha pas longtemps. Là, un peu plus loin, son regard vert fut attiré par une forme noire qui contrastait avec la végétation et les roches claires. Bien, maintenant qu'il l'avait repérée, il n'avait plus qu'à aller à sa rencontre. Il se mit debout sur ses quatre pattes, s'étira un coup pour dégourdir ses membres et trottina calmement vers la silhouette éloignée. Après s'être suffisamment rapproché, il s'immobilisa. Il observa rapidement la louve qu’il avait devant lui. Elle ne semblait pas être un quelconque danger pour lui ou la meute. Etant de nature plutôt pacifique, il afficha alors un sourire sur ses babines avant de saluer son congénère d'une voix amicale.
« Bien le bonjour ! Qu'est-ce qui vous amène par ici ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paisibilité à peine troublée [Libre] Lun 5 Mar - 6:42 | |
| « Bien le bonjour ! Qu'est-ce qui vous amène par ici ? »
Je sursauta au moment où le loup m’adressa la parole,j'ai toujours eu peur des loups plus grand que moi...Peur qu'il me réduise en charpie ou alors plus encore. Mais son ton de voix était assez amicale donc il est peut être sympa... En tout cas son pelage brun lui va a ravir ! C'est plus cool qu’être noir charbon...
<< J'explore...>>
Je baissa les oreilles tout en gardant mes distance,on ne sait jamais... Je me calma un peu avant d'essayer de reprendre un peu d'assurance...Chose difficile pour moi...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paisibilité à peine troublée [Libre] Lun 5 Mar - 23:57 | |
| Nate eut pour seule réponse un simple mot, même pas de bonjour. Il fit une petite moue, un peu dépité par ce manque de politesse et d'amicalité. Quelle avait été son erreur pour recevoir une telle froideur ? Il avait l'impression que sa présence gênait la miss et qu'elle n'avait guère envie de lui parler. Pourtant, ce territoire appartenait à sa meute et c'était plutôt l'inconnue qui n'était pas à sa place. Tiens, c'était peut être çà l'origine de ce malaise ? Elle devait se sentir probablement dépaysée. Quelle que soit la cause, il ne fallait pas laisser l'ambiance se dégrader. Ils étaient dans un lieu magnifique où les sombres pensées n’avaient pas leur place. Le Chasseur choisit alors de continuer la discussion sur un ton joyeux.
« Le paysage est splendide, ne trouvez-vous pas ? Cette cascade avec toutes ces jolies couleurs reflétées sur l’eau et ce calme imposant… C’est vraiment hors du commun ! Bon d’accord, ce n’est pas vraiment un temps idéal pour se baigner, mais tout de même. »
Il se tut un instant, pour reprendre son souffle. Il cherchait ce qu’il pouvait rajouter. L’évidence le frappa en plein front : faire les présentations. Il aurait même dû commencer directement par çà. C’était toujours mieux de savoir à qui on parlait.
« Mon prénom est Nate. Quel est le vôtre ? »
Là, s’il n’arrivait pas à lui tirer plus d’un mot, et bien, il ne savait pas ce qu’il pourrait faire de plus.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paisibilité à peine troublée [Libre] Mar 6 Mar - 5:59 | |
| « Le paysage est splendide, ne trouvez-vous pas ? Cette cascade avec toutes ces jolies couleurs reflétées sur l’eau et ce calme imposant… C’est vraiment hors du commun ! Bon d’accord, ce n’est pas vraiment un temps idéal pour se baigner, mais tout de même. »
Son ton de voix me rassura,visiblement il ne voulait pas me tuer ! Je l'ai échapper belle... Il n'as pas totalement tord...Le paysage est splendide ici,il eu un moment de silence,il avait dit ça d'une traite puis se mit à réfléchir avant d’enchaîner.
« Mon prénom est Nate. Quel est le vôtre ? »
Je répondis pas tout de suite pour faire le pour et le contre,bon arrête de réfléchir 5 minutes,Sweet'...Un jour,sa t'apportera des problèmes...
<< Je m'appelle..Sweethell,vous allez trouver ça étrange mais...Je trouve que ce nom me va pas du tout ! >>
Je me mis à rigoler de moi-même avant de remuer la queue d'entrain. C’était mon père qui me l'avait donné d’après ma génitrice...Il avait avaler quoi ce jour-là ?! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paisibilité à peine troublée [Libre] | |
| |
| | | | Paisibilité à peine troublée [Libre] | |
|