|
| Tient on se connait? (libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tient on se connait? (libre) Dim 12 Fév - 6:40 | |
| Au petit matin,une louve noir comme les ténébres sortit de sa taniére et partie sans avertire personne vers le territoire de sa meute,jusqu'au contrées blanches,elle ne cessa de humée l'air une chose qu'elle aimer beaucoup faire pour se sentir bien,ce sentir revifivie.On pouvait la suivre à la trace grâce à la neige,elle s'arreta pour se rouler de tout son long se rafraichissant par la même occasion en prenant un peu de neige dans sa bouche et l'avalant,ce n'était pas trés bon mais sa fait du bien.Elle pénétra dans la contré immaculées,elle se retrouva bientot de la même couleurs que la neige,mais en s'en soucia pas,soudain elle fahie rentré dnas quelqu'un,elle le regarda étonner ne sachant pas l'identifier completement... |
| | | Chii
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Nourrice
| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Mar 6 Mar - 7:57 | |
| Je regardait avec étonnement cette louve d'abbord noir qui était devenu blanche a cause de la neige et qui venait de me rentré dedans. Je reconnu fleur de rose, une stratège de ma meute, la meute du nord.
-Bonjour Fleur de rose, comment va tu ?
Elle me regardait avec étonnement et je compris qu'elle ne m'avait pas encore reconnu.
-C'est moi, Chii.
Elle sembla reprendre ses esprits. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Mar 6 Mar - 8:13 | |
| Elle se secoua la tête car de la neige lui aviat rentrés dans l'oeil droit,elle reconnu là chii,elle ne le connaiser pas trés bien,elle là déjà croisée mais en c'était jamais vraiment parler.
"Chii,ah oui escuse moi,j'éter tellement étonner de ne pas avoir vu devant moi que sa ma surpise.*souriant*toi aussi,tu a senti un besoin de liberter intense?ou alors chasse tu?dans ce cas désoler d'avance si je t'ai géné,je chaserais une proie pour toi."dit elle
Elle avait de plus en plus d'épaisseures de neige,mais pour une fois elle se confonder avec la plupart des loups de sa meute car elle était quasiment la seule à être noir come du charbon.Elle concha les oreilles en arriére pour ne pas que trop de flocons ne rentre dna sses oreilles se qui pourait crée une outite. |
| | | Chii
| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Mar 6 Mar - 8:26 | |
| Je me secouai pour faire tomber tous les flocons de ma fourure blanche et regarda la neige tomber.
-toute cette neige est magnifique tu ne trouve pas ? C'est bien de pouvoir s'évader de temps en temps ...
Mon regard se perdit dans le vague.
-La liberté n'est pas une chose que tout le mon de possède, profite s'en bien. Sortir chasser était pour moi un prétexte pour venir ici me reposer un peu, c'est fatigant de s'occuper de jeunes louveteaux surexités ... En tout cas tu ne m'a pas géné du tout !
Je la regarda et lui sourit.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Mar 6 Mar - 9:05 | |
| Elle acquisa de la tête:
"Oui,je comprend que celà peut être dur pour toi,mais sa toi,la meute ne pourais pas survivre,ton rôle est important et je sais que tu le sait mais je pense que c'est toujour bien de l'entendre de quelqu'un de la meute."dit elle en secouant de nouveau sa tête
Elle huma l'air qui apprter si tant de fraicheur pur,que celà fit monter encore plus la joie de Fleur.
"Je fait continer ma route mais si tu veux m'accompagnier se sera sans probléme par contre je risque de passer dans des coins dangereux" dit elle
Elle attednit sa réponse et regarda déjà la montagne là haut,elle savait exactement ou elle ira,elle avait repérer plus tot dans les saisons une sorte de grande corniches ou il y a des de délicieux mulots |
| | | Chii
| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Mer 7 Mar - 2:17 | |
| - même si mon travail est parfois un peut fatigant, j'y tien car j'adore les jeunes louveteaux, si insouciant de toutes les choses de la vie. La jeunesse est une période magique de la vie et je fait tout mon possible pour qu'ils en aient conscience et pour qu'ils en profitent au maximum.
Je baissa les yeux au sol.
-Je crois que ce travail m'aide un peu a surmonter le souvenir de mon enfance ...
Je la regarda dans les yeux et, retrouvant ma joie, lui souris.
-Ce serait un plaisir pour moi de t'accompagner dans ta quête de liberté si cela ne te gène pas ! Je ne craint plus le danger depuis que j'ai du apprendre a me débrouiller seule ! Si tu veut bien que je vienne, je te promet que je ne serait pas un fardeau !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Mer 7 Mar - 5:49 | |
| La louve noir fit oui de la tête est ce mis en route.La neige devenait de plsu en plus profonde et donc le chemin devient plus difficile ^hysiquement mais les loups du nord on l'habitude de marcher dnas de la neige comme celle-ci alors à la fin de ce chemin Fleur n'était pas si fatiguer que celà.Elle s'arreta humant l'air,et son regard se perdit dans la montagne,elle trouva ce qu'elle cherchait et reprit la route,elle commença l'ascension de la montagne par une gros pente de cailloux dangeureus et pointues surtout que parfois il cede sous les pattes comme ça et le loup qui est dessus dévalle la pente et parfois va rejoindre les cieux.La louve commença à marcher sur les cailloux mais s'arreta pour voir si Chii suivait bien.
"Ici,nous devons nous concetrer un maximun sur ce que nous fesons alors c'est la derniére fois que je me retourne pour voir si sa va,je me retournerai que quand nous arriverons au sommet d'ici là,la parole n'est pas trés conseillier."
Elle redressa son corp et sa tête d'un coup car des bruits lugubres se firent entendre mais c'était là que la montagne montrer son mystére car qui peut savoir si celà provient du vent ou d'un animal?..... |
| | | Chii
| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Ven 9 Mar - 6:18 | |
| Chii suivait Fleur de Rose a la trace pour ne pas la perdre de vu dans les rochers enneigés. Quand Fleur lui dit qu'elle ne se retournerais plus, elle acquiesça calmement et se concentra un maximum. Soudain, elle entendit des bruit venant de plus long et vu que Fleur aussi l'avait repérer car elle leva brusquement la tête. Chii voulut demander à Fleur d'ou ces bruits provenaient mais elle se rappela les paroles de la louve "la parole n'est pas conseillée" et choisi de se taire. Elles se remirent en route et arrivèrent a un petit passage étroit ou le moindre faux pas pourrait leur faire perdre la vie. En effet, de chaque coté de ce petit chemin ce trouvait le vide. Le bruit lugubre se fit encore une fois entendre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Ven 9 Mar - 8:47 | |
| Elle n'aime pas ce bruit,qui provoquer chez elle un sentiment d'insécurité,elle continua la route concentrer mais par moment quand même elle regarda à droite et à gauche discretement pour en pas donner à Chii une posible peur d'une attaque par exemple.Elle enfonça bien ses pattes dans les cailloux car elle savait que plsu on était dans les pierres plus,on risquer de ne pas tomber,surtout que là la mort et de chaque côter.Le passage si fit tellement étroit que chaque pas que la louve noir noramlement mais blanche maientenant par la neige se fesait un à un et quasiment au centimétre prés.Elle regarda loin devant elle,il n'était plsu qu'à 3 métres du but quand un autre bruit se fit entendre à travers la montagne et que un éboulie commença sa formation,fleur savait que la situation était grave et qu'il falait réagir au quart de tour,elle réfléchie à toute allure,exercice peut difficile pour elle.Elle cria:
"COURT ET NE T ARRETE PAS,NOUS ALLONS PASSER A TRAVERS!!"hurlant |
| | | Chii
| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Ven 9 Mar - 23:50 | |
| Chii entendit d'abord le début de l'avalanche de pierre, puis, un quart de secondes plus tard, Fleur cria "Court et ne t'arrête pas ! Nous allons passer au travers !" Elles s'élancèrent droit devant elles et arrivèrent vite devant l'avalanche. Chii n'hésita pas et sauta sur les rochers a toute vitesse mais les pierres clissaient si vite sur la pente qu'elle avait l'impression de ne pas avancé d'un pouce, voir même de reculé droit vers la pente, droit vers la mort. Elle rassembla toutes ses forces et accéléra comme une flèche, rapide comme le vent, et elle fendit l'air au dessus de ces pierres coupantes. Elle arriva vers le milieux de la pente, continua et atteignit presque le sommet. Mais elle glissa sur une pierre lisse et réussit a ce rattraper quelques mètres plus bas. Chii se vidait peu a peu de ses dernières forces et peinait a remonter la pente de cailloux. Elle arriva enfin en haut et s'écroula sur le sol, ferma les yeux ... Mais une penser lui revint d'un coup "Fleur de Rose !!" Elle se releva et regarda en bas mais tout bougeait tellement que Chii n'arrivait pas a se concentré et repérer Fleur de Rose. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Sam 10 Mar - 1:15 | |
| Les deux couraient dans le tas de pierre,la vitesse et la puisance de celle-ci donner cette impression dene pas avancer,mais Fleur le savait car ce n'était aps la premiere fois qu'elle venait ici et qu'elle avait à faire à se genre de chose,mais la premiere fois qu'elle à rencontrer cette situation,elle avait bien faillie laisser la vie.Elle ne cessa de courire encore et encore,ces pattes ne cederent pas à la pression exercere sur elle,et deux minutes,aprés un combat acharner entre la nature et elle,elle arriva enfin à ce dégager de l'avalanche et de parvenir au sommet,elle fut Chii déjà là,elle ne l'avait même pas vu passer devant elle.Elle resta debout et allaiter beaucoup,sa respiration fesait de la fumée quand elle sortait de son corp,la neige qui était sur elle avait par endroit disparu ce qui donnait l'impression que notre louve était pie.Elle avait la tête basse,les yeux fatiguer,mais elle ne pensa pas à elle mais plutot à l'autre femelle.
"Chii,tout va bien?Pas de blessure?"entre deux boufée d'oxygéne |
| | | Chii
| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Sam 10 Mar - 1:32 | |
| -Tout va bien ne t'en fait pas. Tu va bien aussi ? Tune pense pas que nous devrions nous reposer ici quelques instants ?
Chii s'inquiétait de la santé de Fleur mais elle ne semblait pas mal, juste fatiguée. Je ne m'attendait pas a une avalanche de pierre et j'espérait que nous n'aurions pas d'autre événement de cet taille a affronté ...
-Penses tu qu'il serait sage de repartir maintenant ?
Cela ne lui poserais pas de problème de repartir mais elle s'inquiétait pour Fleur ... Chii avait conscience que Fleur se défendait et se débrouillait mieux qu'elle dans la plupart des situations mais c'était plus fort qu'elle, elle se souciait d'abord des autres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Sam 10 Mar - 2:07 | |
| "Ne t'en fait pas,ce n'est pas comem si,c'était la premiere fois que la mort n'était aps loin de moi sur ce chemin."dit elle en souriant
Elle regarda la pente de cailloux,puis elle mit une patte sur le déut des pierres et elle ne bougérent pas.Satisfaite Fleur se redressa et regarda la vue qu'on pouvait avoir d'ici,le reste des montagnes blanches,la neige retomba encore plsu fortement.La louve noir avança en disant
"Reprenons la route,plsu vite arriver à la corniche plsu vite nosu nous reposerons et puis à en juger par la neige qui tombe,cette tempête s'arretera dison quand nous serons presque arriver."dit elle
Elle avancer totu en mettant du poid sur son avant main car elle devait lutter contre le vent.Un nouvelle obstacle se dressa devant elle,une avalanche avait bloquer le passage,la noir ne fut pas trés contente,elle chercha une solution de passage mais rien de bien glorieux. |
| | | Chii
| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Mer 14 Mar - 5:51 | |
| -Comment allons nous passer ?
Chii posa cette question a voie haute tout en cherchant une solution pour traversé cette avalanche.
-Nous ne pouvons tout de même pas traverser tout droit, on s'enfoncerais jusque au cou ...
Chii regarda dans toutes les directions et son regard s'arrêta sur un tas de pierre.
-Nous pourions peut etre passer par cet endroie rocheux là-bas !
Elle montra le tas de pierre à Fleur et attendit sa réponse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Mer 14 Mar - 8:26 | |
| L'autre louve lui montra le début d'une solution.Elle avança jusqu'à lui,il semblait stable et sans dnager,elle prit un peu d'élan pour ensuite sauter dessus,il ne bougea pas d'un poil,en regardant derriére le chemin menant au haut de la montagne était dégager,elle se retourna
"Vien,pas de danger!"dit elle en disparaisant derriére le tas de pierre
Elle attendit Chii sur le chemin qui était d'un blanc pur,il était large et bien droit,idéal pour avnacer dans l'ensemble.La louve noir,se secoua pour enlever la couche de neige qui s'était former sur son pelage et qui lalourdiser mine de rien.En regardant de nouveau le tas de neige qui bloquer le passage,elle put voir d'ou c'était partie,et heureusement que personne n'était apsser par ici à ce moment là,sinon il serait mort. |
| | | Chii
| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Dim 18 Mar - 6:26 | |
| Chii s'approcha de Fleur et posa a son tour les pattes avant sur le gros tas de pierre pour vérifier sa solidité. Il ne semblait pas y avoir de danger et elle sauta sur les cailloux pour qu'elles puissent se remettre en route. La louve blanche avança de quelques mettre et se retourna pour voir si Fleur de Rose la suivait bien.
-C'est encore loin ou pas ?
Chii espérait de tout coeur que le plus dur était passer. Elle détestait la violence mais pourtant, c'était une battante et elle ne renonçait pas facilement face au danger. Elle ne savait pas s'affirmer et elle ne contredisait jamais les autres mais depuis son plus jeune âge, le vie l'avait forcer à avancé en faisant face a tous les dangers. Quand les temps ne lui étaient pas favorable ou qu'elle commençait à perdre espoir, elle se rappelait qu'elle était venu à bout de bien pire au cour de son existence. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Dim 18 Mar - 6:45 | |
| "heu oui et non,on n'a encore un peu de chemin à faire et gravire encore des sentiers contres les paroix rocheuses avant d'être arriver mais ne t'inquiete pas on n'y arrivera"
Aprés ces paroles la louve repris la marche imposant un rythme plus soutenue,le chemin qui menait à la fameuse corniche dans la montagne pointa le bout de ses cailloux
"Aprés ce chemin nosu somme arriver"dit elle joyeusement
Elle entama la monter qui devener de plsu en plsu difficile,pusi aprés l'asencion de ce dernier.Fleur arriva à une sorte de plateaux et se retourna pour dire à Chii
"Et voilà,nous y somme!"
La vue magnifique de cette endroit était à couper le souffle,on surplomber els montagnes et vallées,on voyer même presque tout le territoire du nord |
| | | Chii
| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Jeu 22 Mar - 6:45 | |
| Après la longue pente qu'elle venait d'affronter, Chii était à bout de souffle. Ce long voyage l'avait épuisé mais elle essaya de ne rien laissé paraitre car elle avait promis à Fleur qu'elle ne serait pas un fardeau. Malgré tout, quand elle arriva en haut de la montagne, Chii s'allongea sur le sol et entrepris de se laver la patte. Elle remarqua alors qu'elle n'avait même pas chercher à voir la vue et se leva pour s'approcher du bord de la falaise pour savourer le paysage. Ce qu'elle vit lui coupa le souffle. A perte de vue, s'étendait des plaines et des montagnes recouvertes de neige si blanche que tout se confondait, s'entremêlait... Chii fut étonnée de voir jusqu'où s'étendait le territoire de sa meute, elle ne s'était jamais trop éloigner de son refuge, au cas où on aurait besoin d'elle pour s'occuper de jeunes louveteaux. Elle observa un long moment cette étendu de neige poudreuse puis elle leva les yeux vers le ciel. Elle émit un petit gémissement. Elle venait d'apercevoir dans le ciel un très grand oiseaux qui volait. Il fonçait tout droit sur elles. Chii ne savais pas si elle devait se cacher et resta paralysée devant cette vision effroyable. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Jeu 22 Mar - 8:01 | |
| La louve noir se retira un peu derriere la nourrice,pour s'allonger et reprendre un rythme cardiaque normale,mais le gémisement de Chii,la fit se redresser sur ces pattes,elle regarda le ciel,et vu ce qu'avait aperçut la femelle,un gros oiseaux du genre condor fonçer sur elle,du moin c'était une impression car sous elle se trouver un nid avec des oeufs,qui n'étaient autre que les siens,fleur alla prés de la louve,lui souriant
"N'est pas peur,elle ne nous attaquera pas c'est que son nid se trouve sur cette falaise à quelques métres sous nos pattes."sur un ton rassurant
Elle regarda le rapace,déployer ces ailes de chaque coters pour ralentir sa chute,rose la suivit du regard,jusqu'à ce quells disparu un peu plus bas.
"Tu a faim?J'ai une réserve d'os ici."dit elle Elle it demi tour et souleva une pierre,pris deux gros os à moelle,lança un vers la nourice et l'autre resta dans sabouche,elle s'installa sous un abri naturel de la roche et commença son festin |
| | | Chii
| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Jeu 29 Mar - 5:09 | |
| Chii regarda dans la direction que Fleur de rose lui indiquait et elle apperçut un nid sur le flan de la falaise. C'étai sans doute le nid du grand oiseau. Fleur dit lui dit que l'oiseau ne les attaquerais pas mais Chii ne fut pas rassurée pour autant.
-Nous sommes très près du nid... Tu est sure que cet oiseau ne va pas nous attaquer pour protéger ses petits ?
Chii regarda Fleur de rose s'allonger et sortir un os d'une faille dans la roche et elle se rendit compte qu'elle mourait de faim. Normal après se long chemin pour venir ici. Fleur lui lança un os et elle l'attrapa avec appétit. Elle le mangea avec appétit puis retourna observer la femelle condor sur le bord de la falaise. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Jeu 29 Mar - 7:22 | |
| Fleur se rassasia avec son bon os,au bout d'un moment elle commeça à avoir sommeil,baillant plusieurs fois,elle s'installa pour dormir,elle ferma les yeux,sans avoir envie de les ouvrirs,son corp commençait à se reposer mes ses sens étaient encore en alerte,puis elle entendit Chii aller plus loin mais trop fainiante pour se redresser,elle partie rejoindre le pays des rêves. Au bout d'une heure de sieste,elle se reveilla mais a sa plus grande surprise,elle ne voyer plus la nourrice,elle commença a panique,l'apellant
(desoler pas d'inspiration) |
| | | Chii
| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Mer 4 Avr - 3:57 | |
| Chii se retourna et vit que Fleur de Rose s'était endormie dans un coin plus elle voulu s'approcher un peu pour observer la mère condor nourrir ses petits mais elle posa la patte sur une petit plate-forme de cailloux trop instable pour soutenir le poids de la femelle. Elle se déroba sous elle. Chii roula le long de la grande falaise et atterrit comme une masse sur le sol couvert de neige. Quand elle ouvrit les yeux, elle sentit une douleur fulgurante dans sa patte arrière droite et son dos lui faisait mal. Sa tète lui tournait tellement que, quand elle voulu faire quelques pas dans la neige fraiche, elle retomba et s'évanoui.
(moi non plus...)
| |
| | | Saba
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Chef mercenaire
| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Lun 9 Avr - 1:29 | |
| [Faites attention à la taille de vos rps, le minimum est de 10 lignes ;)] | |
| | | Chii
| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Sam 14 Avr - 2:52 | |
| D'accord Saba j'essayerais de faire attention... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Sam 14 Avr - 7:29 | |
| (10 lignes c'est beaucoup!)
La statége commença à s'inquiete beaucoup,elle comença à faire le chemin inverse pour venir ici au cas ou l'autre nordique avait voulu retourner dans al meute pour x raison sauf que arriver au milieu du parcour,elle jugea que n'ayant pas trouver d'empreintes,ni d'odeur celà ne se pouvait pas elle rebroussa chemin arriver à la monte,elle vu la femelle condor ce qui attira son regard sur ce que l'oiseau regarde plus bas.Ce qu'elle fut la terrorisa,la bas au sol giser Chii,Fleur leva sa tête vers la corniche puis laissa ses yeux faire le aprcour imaginaire de la chute,celà à du faire des dégats. La louve noir courru vers le bord du chemin,cherchant un moyen de descendre,elle trouva des rochers qu'elle sauta un à un en fesant attention à ne pas glisser. Arrivnat prés de la louve inconsiente,elle essaya de la réveillie
"Chii,tu m'entend,couine ou bouge une de tes pattes si c'est le cas,allez réveille toi,ouvre tes yeux!!!" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) | |
| |
| | | | Tient on se connait? (libre) | |
|