|
| Substance maladive. LIBRE. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Substance maladive. LIBRE. Mar 27 Déc - 4:44 | |
| Le soleil venait tout juste de se lever. Les rayons, doucement, venaient s'incruster sur les terres. Des terres maudites, selon Jeffree. Des terres étant jadis les siennes. Des terres desquelles il était censé s'être fait bannir à vie. Et voilà que le grand noir venait y mettre les pattes sans gêne, sans même songer qu'il pourrait se faire tuer par la meute. Car il était invincible. Il était suppôt de Satan, tout de même. Un bannis sans âme passant son temps à rôder et tuer. Quelle belle vie, quand même, hein. Un sourire étira ses babines. Son corps, jusque là étendu sur le sol, se leva péniblement, puis se dirigea vers la cascade. Tropical love, quel nom de faible. Dire qu'il avait déjà été un louveteau de cette meute. Il eu soudain pitié de tout ceux qui y faisaient parti. Le grand noir secoua la tête, puis la pencha pour prendre quelques gorgées de l'eau qui tombait de la cascade. Il soupira, puis se retourna, ses yeux jaune scrutant les alentours. Il était méfiant, car il n'était pas venu ici pour rien. Pas juste pour se promener sur ses anciennes terres. Il était venu chercher quelque chose qu'il venait chercher souvent. Ce cristal, blanc laiteux, qui, une fois au contact de l'eau se transformait en fumée qui rend fou. Le crystal meth. Il souria, juste à y penser, il devenait excité. Il sauta d'un rocher à un autre, puis s'enfouit dans un trou que seul lui connaissait. Normal, c'est lui qui l'avait fait, il y a de cela des années, lorsqu'il faisait encore parti de la meute du Sud. Sa tête y pénétra, ainsi que ses épaules mais le reste ne put pas rentrer. Il avait grandit, trop grandit. Il grogna. « Merde. » Mais il vit ce qu'il voulait, incrusté dans le fond. Il allongea le cou, puis, du bout des dents, agrippa sa fortune cachée. Jeffree ricana dans sa barbe, puis sortit du trou. Il déposa les cristaux à ses pattes, juste à côté de la cascade. Soudain pris d'un euphorie déclenché par nous ne savons trop quoi, il coinca un cristal entre ses canines, le cassa en petits bouts, puis les jeta dans la cascade. Une fumée épaisse s'y dégagea quelques secondes plus tard. Jeff sourit de toute ses dents, puis fourra son museau dans la fumée. Les effet ne se montraient que 2 à 4 minutes suivant l'absorption de la substance. Dans 2 à 4 minutes, Jeff serait dans un état qu'on pourrait décrire de malade mental. Et il adorait cela.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Substance maladive. LIBRE. Mar 27 Déc - 6:13 | |
| Je me balade près de ces terres où je vivais il y a quelques temps maintenant. J'en retiens un très mauvais souvenir d'ailleurs. Je reste un moment devant les frontières de ce territoire en le regardant sans répits. Mon passé est très lourd donc je ne suis pas venu ici à cause de la nostalgie, je préfère nettement ma vie d'aujourd'hui, celle d'un solitaire. En repensant à cela, à ce qui s'est passé un an auparavant, mon visage devient grave et assez froid. Je me retourne un peu avant de fixer à nouveau mon ancien territoire. Je pousse un long soupire et baisse la tête pour regarder mes pattes blanches. Je redresse la tête et pénètre donc sur le territoire qui était autrefois mien.
Je marche et observe tout ce que je peux reconnaître ou même remarquer pour la première fois. Quelques arbres ont grandi, d'autres ont commencé à poussé, et je retrouve un vieux chêne où je venais m'isoler pour avoir la paix. Sa belle chevelure verte n'a pas changé ainsi que le tapis de glands qui s'est formé au pied. Je souris et continue mon chemin. J'entends au loin le bruit de l'eau qui coule. Je me souviens alors de cette cascade qui s'écoule dans ce territoire, un très beau lieu où je pourrais d'ailleurs faire une halte. Je suis le bruit de l'eau en chute jusqu'à son origine. En arrivant près de la cascade, je sens une odeur assez étrange. Je fais d'ailleurs une grimace de dégoût. Je m'assois sur un rocher mouillé juste au bord de l'eau. Je bois quelques gorgées mais constate que l'eau a un drôle de goût. Je dresse la tête et vois un loup foncé près de la cascade en train de renifler une sorte de fumée.
- Qu'est-ce que tu fais ?!
Je le regarde d'un œil un peu froid et un peu curieux tout en fixant aussi la fumée.
Dernière édition par Zachary le Sam 14 Jan - 2:11, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Substance maladive. LIBRE. Mar 27 Déc - 7:09 | |
| Et voilà. L'effet tant recherché commença à prendre de l'ampleur. Le loup noir se mit à rire, tout doucement, puis, d'un rire plus qu'étrange et venu du fond de ses entrailles, éclata dans un rire déchaîné et fou. Son rythme cardiaque accélérait, portant des coups violents dans la cage thoracique. Il recula en secouant la tête. « Oui oui! » beuglait-il à lui-même, ou aux arbres. Il était dans un état d’extase puissant. Ses oreilles frémirent rapidement quand il entendit une voix, brouillée dans sa tête. Mais il n'avait pas parlé! Il y avait donc quelqu'un ici. Quelqu'un qui voulait surement s'emparer de son trésor. Son cristal, à lui. La voix embrouillée se clarifia et il entendit « Qu'es-ce que tu fais ?! » lui transpercer les oreilles. Dérangé pendant sa scéance de reniflage de substances, il montra la crocs, fixant l'ombre blanche, déformée par la vue en piteuse état du loup noir. Il s'approcha, marchant en zigzaguant entre les rochers. Ses yeux jaunes étaient devenu noir, complètement noir, la pupille étant totalement dilatée. « Je renifle! Je renifle et tu m'dérange, poireau! » Gueula-t-il maladroitement à l'égard du loup blanc. Maintenant qu'il était plus prêt de celui-ci, il pouvait voir à quoi il ressemblait. À un loup qui voulait le faire chier, voilà tout. Il s'ajouterait à la liste de ses victimes. Mais quelque chose traversa l'esprit embrouillé du loup noir. Jamais il n'avait combattu dans cette situation, et aussi maladroit qu'il l'était en ce moment, l'autre aurait vite le dessus. Il opta pour la situation facile. « T'en veux? J'en ai plein de cette merveille! mais attention, s'pas pour les légumes. » dit-il en le poussant assez durement du bout de la patte.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Substance maladive. LIBRE. Mar 27 Déc - 10:04 | |
| Je reste à ma place à regarder ce loup qui semble avoir du mal à se déplacer correctement. De là où je suis, je ne vois que ses yeux tout noirs et je t'entends que cette voix de débile qui perse parmi le bruit de l'eau qui s'écoule à proximité de nous deux. Je me demande vraiment pourquoi il est dans cet état. Je me mets à fixer cette fumée avec plus d'insistance dans mon regard bleuté. Je pense qu'il s'agit de stupéfiants car l'odeur de me dit rien du tout. Mon regard se remplit de mépris envers le loup. Comment peut-on se réduire, se rabaisser à un niveau aussi bas ?! Comment peut-on déshonorer son espèce et passer à ce point pour un débile. Pour moi ce loup n'est que chaire morte bien avant l'heure. Il ne vaut pas mieux qu'un bout de charogne à mes yeux. Je le regarde avancer enfin tenter d'avancer vers moi. Je le fixe avec une expression de dégoût sur mon visage blanc. Je regarde un long moment sa substance qui fume en évitant de respirer par le nez. Je les prends dans ma gueule et les jette plus bas dans la rivière et elle sont emportées par le courant.
- Tu déshonores ta race sale vermine.
Sur ce, je donne un gros coup de patte dans sa tête d'ahuri en grognant un peu. Ce loup n'est qu'un... Il ne sent rien. Juste une vieille odeur de Sud. Un banni ? Je comprends pourquoi. Heureusement que les dominants n'ont pas gardé un loup comme lui dans leurs rangs.
Dernière édition par Zachary le Sam 14 Jan - 2:11, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Substance maladive. LIBRE. Mar 27 Déc - 10:19 | |
| Le loup blanc, sans attendre, frappa Jeff' de sa patte, envoyant la gueule de celui-ci frotter le sol rocheux. Le loup noir fut un peu sonné, ne s'étant pas attendu à se faire frapper. Il était plus malin qu'il le croyait. De toute façon, dans cet état, Jeffree pouvait bien croire n'importe quoi. « Tu déshonores ta race sale vermine. » Le banni gronda de toute ses forces. N'importe quoi, les bannis étaient les victimes de ceux qui déshonoraient leur race. Un loup ne pouvait pas se faire barrer l'un de ses siens. Sa famille l'avait bien mérité, mais son ancienne meute n'avait pas vu la même chose que Jeff'. Il se releva, sa tête tournant comme une toupie qui tourne sur le sol, puis il montra les crocs. On le cherchait un peu trop, là. « C'est ceux qui font parti des meutes sans intérêt qui déshonorent notre race. Les loups sont des guerriers et des solitaires aguerrit. Ceux qui font parti de ces meutes s'abrutissent sous le dominant! » Lâcha-t-il, haineux. Il tendit la tête pour essayer de pousser le loup blanc, mais sa vue s'embrouilla et il ne put que la recule lentement en geignant. C'était un tantinet douloureux, mais ça ne pouvait pas équivaloir à la première fois. La première fois est toujours la pire. « Tu verra, un jour, que j'ai raison, minus. » Puis le loup noir se leva lentement, son corps commençant à trembler légèrement. Les effets commençaient déjà a se dissiper? Il est vrai que Jeff' avait réduit la dose, mais il ne pensait pas autant. Il grogna silencieusement contre lui même. Dans quelques minutes, il souffrirait le martyr. Mais quelle merde, n'es-ce pas?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Substance maladive. LIBRE. Mar 27 Déc - 23:43 | |
| Je le regarde tenter de me menacer, de me repousser mais ses tentatives étaient vaines. Il n'était pas capable de me pousser correctement. Je reconnais que je suis assez lourd mais à ce point là certainement pas. Ce n'est pas une femelle que j'ai en face de moi tout de même. Mais, il est vrai que dans son été, il ne peut plus rien faire de correcte et de très concluant. Je suis donc en position de supériorité face à lui. La preuve que se droguer n'apporte rien de vraiment bon. L'instant d'extase de dure pas très longtemps et à quoi bon se foutre en vrac pour un bon moment qui ne dure que quelques minutes parfois. Je soupire de dégoût et de désespoir en voyant à quoi certains loups osaient de résigner. Je le regarde me parler avec toujours ce même mépris sur le visage et dans le regard. Pourquoi tente-t-il de me convaincre que son truc est bon pour moi. Je sais bien ce qui est bon pour moi ou non et sa substance n'est en rien bénéfique pour moi. Je lui lance un regard noir.
- Je sais très bien que ton truc ne me fera jamais de bien. Ce n'est que de la m*rde qui ne nourrirait même pas des rats affamés.
Je lui lance un grondement mais ne recule pas pour autant. Je n'avance pas non plus, ce loup ne mérite pas que je me salisse les pattes, même pas pour de simples choses comme celles-ci.
Dernière édition par Zachary le Sam 14 Jan - 2:12, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Substance maladive. LIBRE. Mer 28 Déc - 10:08 | |
|
Tous comme d'habitude il se levait aux aurores... Il fit une lèche affectueuse a sa fille qui dormait encore et ordonnait a un loup de rester avec elle. Jamais il ne laisserait sa fille seule... Il sortit en marchant d'une démarche souple et quelque peu élégante. Mais bien sur on le voyait lorsqu'il passait pas loin tellement il était imposant. Il ne savait que faire de cette journée alors il avançait dans une direction au hasard. Il connaissait ces terres par coeur mais il ne faisait pas attention à savoir où il allait... Son pas léger mais imposant le dirigeait vers les Terre du Sud. Il marchait tranquillement, étant entouré d'arbre de toute tailles. De toutes sortes d'animaux, lapins, mulot, écureuil, daim... Mais il n'avait pas faim pour le moment et puis il n'avait qu'a taper de la patte et hop un festin l'attendait. Il allait vers le Tropical Love... Il ne savait pourquoi mais plusieurs odeurs l'interessait... «Mmh un banni... Sa promet d'être marrant... » Pensa-t-il en sentant un solitaire et un loup banni. Il s'approchait sans faire un bruit mais il n'en fallait pas beaucoup... Il était discret de naissance. Il arrivait alors que le solitaire grognait contre le banni... Kyle s'asseyait non loin et préférait les écouter pour le moment. Le doux son d'un grognement lui fit plaisir... Si il assistait a un combat, il en serait le premier content. |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Substance maladive. LIBRE. Jeu 19 Jan - 9:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Substance maladive. LIBRE. | |
| |
| | | | Substance maladive. LIBRE. | |
|