Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Très amusant.

3 participants
AuteurMessage
AHAHA.
Invité

Très amusant. Empty
MessageSujet: Très amusant.   Très amusant. Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:18

Sans vouloir paraître agressive... Non, en fait, je suis quelqu'un qui a un tempérament agressif, donc, ne vous méprenez pas. Ce n'est pas contre vous. D'ailleurs, pour montrer ma bonne foi, je vais éviter de citer des phrases telles que « Ce n'est pas mon genre de plagier » et « Il faut faire frire les plagieurs »...

Puis, pardonnez moi aussi de ne pas avoir fait un beau message avec plein de captures d'écrans, d'images de mitraillettes et tout le tralala, mais il se fait tard et j'ai des nuits très courtes. Donc, pas de temps à perdre quand je lutte contre le plagiat. (honte à moi de n'avoir pas fait attention lors de ma précédente visite sur ce forum... )

Spoiler:

https://roaring-wolf.forumgratuit.be/t22-le-guide-du-loup VS http://peoplewolf.forumzen.com/f39-le-guide-du-loup

Spoiler:

Je ne sais pas... Peut-être suis-je occupée à faire une fixation sur les éléments de mon forum ? Peut-être suis-je trop méfiante ? Bien que... Je passe le cimetière, la présentation du staff qui ressemble... Je ne suis pas entrée dans les détails car, je vous avoue, j'avais une flemme totale de faire tous vos sujets pour vérifier si oui ou non, d'autres éléments étaient tirés de mon forum. Forum dont je tairais le nom. Je suppose que Caliban aura deviner duquel il s'agit...

Plagier, c'est pitoyable. "S'inspirer grandement", de même. Oh, citez moi Wildlife War qui ressemble : ce forum a au moins eu le mérite de nous prévenir, de nous demander notre accord. Vous, même pas.

Mais soit. Je vais taire les propos peu élogieux que je pense de vous et attendre votre réponse. Après tout, je me trompe peut-être... Des forums réunissant tant de points communs, c'est bien sûr le hasard. Mais oui...

Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Très amusant. Empty
MessageSujet: Re: Très amusant.   Très amusant. Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:23

lol je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est "madame je dis que jéjé est un faux cul par derière mais rien par devant"????
je ne me trompe pas j'en suis sur....

Après jvais pas m'étaler sur ton discours car à force tu radote un peu beaucoup...
Ahanonym
Invité

Très amusant. Empty
MessageSujet: Re: Très amusant.   Très amusant. Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:25

Effectivement, tant de ressemblances, c'est bizarre. En plus, sachant que le créateur est un membre du forum plagié. D'ailleurs... un membre ne venant plus, ayant mystérieusement disparu après avoir posté la pub de Roaring Wolf sur le forum qu'il a déserté.

Enfin.

Au moins, lorsque vous vous inspirez autant d'un forum, citez le, informez que vous l'avez fait !

Nous avons aussi remarqué une grande ressemblance avec Pokémon au niveau des divinités. Pf, plagier Pokémon, vous êtes fous ? Franchement. Cela vous coûterait-il de mettre un "Inspiré de ..." ? Je ne crois pas, non. Mais bon.

C'est désolant.
Invité
Invité

Très amusant. Empty
MessageSujet: Re: Très amusant.   Très amusant. Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:27

Jéjé tu as tord.
Invité
Invité

Très amusant. Empty
MessageSujet: Re: Très amusant.   Très amusant. Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:34

De toute façon , selon la loi , aucun plagiat n'a lieu. Le plagiat est une affaire délicate. Car la loi ne traite pas a proprement dit le plagia , mais la propriété intellectuelle. Il faut savoir que reprendre une idée n'est pas un plagia pareillement pour un résumé. En revanche "copier-coller" un texte est un cas de plagiat. Ceci n'étant pas le cas, ce message n'a pas lieu d'être. En revanche la diffamation serait vérifiable a votre propos. Apprenez la loi avant de poster.
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Très amusant. Empty
MessageSujet: Re: Très amusant.   Très amusant. Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:16

Euh ... De un j'aimerais dire que je n'ai JAMAIS plagié PW. Je n'ai même pas fais attention aux zones, elles ont été rédigées par mes propres soins ! Alors avant de dire que j'ai copier quoi que se soit j'aimerais qu'on s'informe avant de dire n'importe quoi !

Secondo, le guide du loup, j'ai eu l'idée par moi-même. D'autant plus que, tous les éléments n'appartienne cas WIKIPEDIA. Tout le monde en a accès. Donc ne venait pas dire que cette idée vient de vous.

Et pour le journal intime sachez aussi que tous les forum's en possède un. L'idée n'appartient donc à personne ! Alors avant de dire que j'ai plagié quoi que se soit, informez-vous.

Ah et les divinités ne sont pas encore terminés ! C'est donc tout à fait normal que rien n'est encore mit. Je met toujours les droits d'auteur ou les sources quand mon travail est terminé. Voilà. Maintenant avant de crier, parler tranquillement. Car de totue évidence, tous les chances sont de mon côtés.
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Ahanonym
Invité

Très amusant. Empty
MessageSujet: Re: Très amusant.   Très amusant. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:40

Ahah. J'aime le «Maintenant avant de crier, parler tranquillement. Car de totue évidence, tous les chances sont de mon côtés.»
Nous sommes venus nous expliquer calmement, malgré que l'on tremble tous de colère devant nos écrans ! Ce sont tes membres et/ou ton staff qui sont montés sur leurs grands chevaux. Alors, tout d'abord, comme tu l'as dit : «Alors avant de dire quoi que se soit, informez-vous.»

De plus, nous savons tous que tu es un membre de PeW. C'est facile de prendre des idées, faire sa pub et s'envoler. Non mais franchement...

Garder son calme et surtout rester polie, c'est dur face à ça ! Mais miiiiiiiince quoi !!

En plus, tout le monde sait et reconnaît que tu as (on va pas dire plagié parce que ta copine Shadow va s'énerver :D ) copié Wolf Temporal. Alors, si on signale un abus, tu seras dans la merde, non pas comme tu le penses si mal ("Car de tout [et non pas totue] évidence, toutes [et non pas tous] les chances sont de mon côté." Nia nia nia).
Pokéfan
Invité

Très amusant. Empty
MessageSujet: Re: Très amusant.   Très amusant. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:45

Et merci d'avoir signalé que vous aviez comme source Pokémon pour les divinités.
Vous voyez, c'pas compliqué, franchement.
Swann

Swann

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Très amusant. Empty
MessageSujet: Re: Très amusant.   Très amusant. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:21

Ahanonym: Tu souhaites que nous nous calmions, mais face à ta légère provocation, on a surement du mal à immobiliser notre langue ou plutôt contrôler nos doigts, surtout que les esprit sont déjà bien échauffés.

Si ce n'est juste qu'une histoire de Copyright à la fin des messages, cela peut être régler rapidement. Après, ne connaissant pas PW, je ne peut affirmer la ressemblances certainement plus qu'évidentes des lieux. Cela ne peut-il être le fruit du hasard ?
    Par la suite, des guides ainsi que des journaux intimes, j'en ai croisé bon nombre. Si cela provoque conflits, je dirais qu'une Guerre Mondiale aurai lieu sur le monde des forums, ça ira plus vite.

Et à lire et relire le sujet... Je ne trouve plus rien à dire. Assez stupide de montrer les dents pour cela. Dites clairement et une bonne fois pour toute ce qui cloche et on va régler tout ça. Cette affaire n'a lieu de durer des jours.
http://dragons-world.forum-canada.net/
Invité
Invité

Très amusant. Empty
MessageSujet: Re: Très amusant.   Très amusant. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:39

Je suis d'accord avec Swann. Certains lieux se ressemblent mais des forêts noires ou maudites ou encore des rivière de sang etc... J'en ai vu beaucoup sur les forums, rpg de loups ou autre. Les journaux sont très fréquents sur beaucoup de forums, pas uniquement sur PW, RW ou WT (et ouais que des W xD) donc je ne trouve pas que cela soit un sujet à prendre tellement au sérieux étant donné que ce genre de Topic est très fréquents.
De plus, la PA a été faite par une graphiste qui a été gentille de personnaliser un thème libre pour nous. Les copyright de certains sujets seront mis (j'y veillerai personnellement en cas de retard mais cela m'étonne ;D). J'étais sur PW il y a un certain temps déjà et je ne trouve pas qu'il y ait autant de choses copiées ou plagiées. Le concept est différent de PW et de WT (abats les W xD) ainsi que beaucoup de codages. Pour l'histoire que quelqu'un aurait déserté PW après avoir fait de la pub pour RW ce ne sont pas mes affaires donc je passe. Merci d'éviter de nous provoquer s'il vous plait et réglons cela gentiment sans nous égorger les uns les autres :). S'il vous plait.
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Mémo.:

Très amusant. Empty
MessageSujet: Re: Très amusant.   Très amusant. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:58

Je n'ai plus rien à dire le sujet est clos ! D'autant plus ça devient du n'importe quoi. Vous essayer de trouver la petite bête, la petite chose, le petit détail inutile. Il n'y a pas de PLAGIAT ou de COPIE. J'ai fais les zones il y a de ça trois ans et des poussières. Je doute que PW existait à cette époque. Maintenant stop, j'en ai marre des gens qui cherche le caca (restons polis) pour pas grand chose. Prochain message de menace, débrouillez-vous avec FA.
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Mémo.:

Très amusant. Empty
MessageSujet: Re: Très amusant.   Très amusant. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:55

Bon voilà, FA est au courant de toute l'histoire. Par conséquent ne nous sommes pas accuser de plagiat ! Nous devons nous arranger entre-nous comme il me le conseille. Par ailleurs, j'ai vus que vous salissez notre nom. Vous savez tout comme moi ce que cela risque n'est-ce pas ? Je ne comprends pas pourquoi vous réagissez ainsi, j'ai parlé de la situation à d'autres personnes, ils sont tous de mon côté et non du votre, ils ne voient pas le plagiat. Alors au mieux de crier pouvons-nous nous arranger ?
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Mémo.:

Très amusant. Empty
MessageSujet: Re: Très amusant.   Très amusant. Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:16

Bon hé bien aucune réponse ...
Le sujet est clos, je déplace.
Je vois qu'il a juste été créer pour parler pour ne rien dire.
Contenu sponsorisé

Très amusant. Empty
MessageSujet: Re: Très amusant.   Très amusant. Icon_minitime

Très amusant.
Page 1 sur 1