Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Empty
MessageSujet: Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~   Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:17

Alors commençons par le commencement je m'appelle ... Lilous car c'est ainsi qu'on me surnomme et nan je vous dirais pas mon vraie prénom, mwouhahaha ! Je sais c'est diabolique ... Comment ça ou pas ?! Vous voulez que je vous morde ! è.é J'ai 15 ans et ouais *-* Je fière de les avoir même si physiquement on me donne 11 ans et en attendant ma voix on m'en donne 7 T.T" Alors irl je suis plutôt quelqu'un de taré, gentille, sympathique, douce, j'adore aider les autres, donner des conseils (même si on les écoute pas xD) et je peux me montrer très michante si on me cherche trop ! Hum ... j'aime me promener en particulier dans les bois en pleins jour de préférence, faire du vélo, jouer avec mon toutou d'amour <3 Et puis après, j'écris beaucoup des histoires, je graphe aussi je ne peux pas dire que mes créations son superbe, mais bon xD Ha oui un truc que je hais c'est LES DEVOIRS !!!! Qu'elle idée franchement, rooh sa gâche ma soirée à chaque fois en plus quand je suis devant ma feuille j'en ai déjà marre, je sais, je sais je suis une grosse fainéante T.T Ha ouiiiii j'ai oubliée de dire je suis une p'tite maso', je sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'on me tape ou fouette j'en redemande xD J’suis pas nette. °°
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~   Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:11

Oh toi aussi tu fais plus jeune . Je déprime quand je vois des nanas de 15/16 ans faire plus que moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~   Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:14

Ouais on me le dis souvent au téléphone. XD Un mec m'a fait une fois " Tu me passes ta soeur ? " XDD J'étais pétée de rire n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~   Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:52

Y a quelque année je devais avoir 18 ans je pense. Je vais a l'ancien collège (porte ouverte) d'une amie de 6 mois plus jeune que moi. On se balade et le directeur viens nous saluer. L'homme parle a mon ami qui fait au moins une tête de plus que moi (voir 2 lol) . Il lui demande si c'est pour une inscription, elle lui répond que non qu'elle est ancienne élève. Il lui fait " non je demande pour ... " et se tourne vers moi O.o !!!!!!!!!!!!!!!!

Aussi quand je commençais allez en boite de nuit. Tout le monde passait et y avait que moi qui devait montrer ma carte d'identité. Dire que j'étais la seul a avoir le permis !!! Le jour ou je me suis coupé les cheveux court, on ne me la plus demandé.



Rosa, je te soutient moralement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~   Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:54

*la fouette*

Owi t'aimez ça, hein ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~   Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:08

Ah ouais je vois le genre Maol'. Ca ne devait pas être simple tous les jours. XD Mais c'est cool des fois de paraitre plus jeune.

*Contente, en reveux.* OWIII j'adore ça, maitraissse. *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~   Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:12

Folle ! j'adore ça ~ ♥

x)
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~   Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:14

Je suis plus que folle, mwa. XDDD
Je suis psychologiquement atteinte. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~   Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:18

Je vais m'occuper de ton cas : D
Tu vas devenir pire mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~   Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:22

Pire que maintenant ? XD
C'est possible ça ? =o
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~   Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:28

Ohqueoui ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~   Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:40

Je veux voir, je veux voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~   Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:51

La patience il te faut acquérir, jeune Padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~   Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:54

Maieuh, je n'aime pas attendreuh. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~   Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:56

Ahahaha. : D
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~   Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:57

Vilaineuh. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~   Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh ! Je vous ai fais peur, hein. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouh mes Loupiots ♥
» Tremble de Peur - Lucifer
» Et c'est qui lui fait peur. //Bandis
» Tu as peur jolie louve ? [PV Thalia ]
» Le dude en vert fais sa prez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: « Flood & co' » :: Se présenter-
Sauter vers: