Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Et c'est qui lui fait peur. //Bandis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Sans rang

Et c'est qui lui fait peur.  //Bandis Empty
MessageSujet: Et c'est qui lui fait peur. //Bandis   Et c'est qui lui fait peur.  //Bandis Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:40

♠ Il fait noir, sa tête est poser sur la terre dur du cimetière, les étoiles ne brillent pas, contrairement au autres soir, et çela, ça lui fait un peu peur, elle doit bien l'avouer. Elle soupir en fermant ses yeux. Elle ne préfère pas penser, elle préfère dormir. Penser ne lui servirait qu'a revenir sur son "passé", si je peut dire. Elle soupir de nouveau, le vent souffle dans ses poils mi-long. Ses yeux vairons s'ouvre. Non, vraiment, elle n'arrivera pas à dormir dans un cimetière. Pourtant, c'est le seul endroit tranquille qu'elle a trouver... Elle n'arrête pas de soupirer, ou alors, c'est plus des bâillements. Elle est fatiguée, mais cette endroit lui fout les chocottes, alors elle ne dormira pas.

♠ Elle sent alors quelque chose de froid, mais de presque rassurant la transpercer. Qu'est-ce ? Un courant d'air ? Surement, pense la jeune. Elle avait subitement relevait la tête à ce "courant d'air" mais la reposa, espérant qu'il n'y est pas de vrai fantôme. Elle fais tourner ses yeux dans tout les recoins du cimetière, une fois, deux fois, trois fois. Personne. Elle commence à avoir vraiment peur, elle, jeune téméraire. Sa respiration devient saccadée. Elle essaye d'inspirer mais elle n'y arrive pas. Elle n'arrive qu'a bloquer sa respiration, et ça ne l'aide pas.

♠ La nuit est calme, le vent souffle doucement comme un sifflement dans les oreilles de la jeune, les étoiles et la lune sont cacher par d'immense nuage couleur ébène. Elle n'est pas calmer, alors, pour se rassurer encore plus, elle préfère se lever et et faire le tour du cimetière. Elle a le poil tout ébouriffer à force de rester coucher. Vivement, Ambre s'ébroue, secouant son poil ambré/marron. Elle se met alors en marche, regardant bien partout pour s'assurer qu'il n'y est personne et surtout, mais alors surtout pas de vampire, de loup-garou ou de fantôme. C'est de la seule chose dont elle a peur...

♠ Elle fixe alors le ciel, puis d'un vive mouvement de la tête et des yeux, regarde le portail. Une fine silhouette s'y étant. Son coeur bat la chamade. Elle hésite. Doit-elle approcher, ou laisser se loup tout seul ? En plus, comme elle est assez loin, elle ne sait absolument pas si c'est un loupiot ou un grand... Elle sent sa respiration devenir rapide, son coeur bat plus fort. La peur la prend au cou, elle sens sa gorge se nouer. Alors, elle lance un petit gémissement perdue. Le vent l'emporte. Elle ne sait pas si l'autre l'a entendus ; Et elle n’espère pas. Il l'a trouverait faible, de gémir comme-ça, et l'a tuerait. C'est de ça dont elle a vraiment le plus peur, après les esprits, bien sur. La mort. Pourquoi ? C'est simplement le faites de savoir que ça mère et son frère sont mort... Elle est encore jeune, elle ne comprend pas vraiment.

♠ Ses pattes avants commence alors à bouger, elle sort de sa torpeur. Elle s'avance doucement entre les tombes. Elle avance tandis que son coeur rate un battement en voyant le loup immense qui s'étend devant elle, petit à petit qu'elle avance. Elle se stoppe à plusieurs mètres de lui et essaye de parler, mais ses mots sont coincer dans sa gorge. Mieux vaut attendre que le loup se lance en premier, à moins qu'il attaque directement. Dans ce cas là, elle est morte, la jeune... Et c'est qui lui fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Et c'est qui lui fait peur.  //Bandis Empty
MessageSujet: Re: Et c'est qui lui fait peur. //Bandis   Et c'est qui lui fait peur.  //Bandis Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:16

le cimetière, est comme tout le monde peut s'en douter, un lieu où tu es sur de ne rencontrer personne. Et aussi le lieu de jeu préfèré d'un prince. Et par n'importe lequel de prince, notre petit Bandis, oui, il aime les coins bizarre et sans vie, pas pour le coté beauté car sérieux ça craint, mais surtout pour le coté pratique pour manger seul et sans etre déranger.

C'est vrai peu de loup iraient la nuit, lord de vent assez fort, se balader là bas??? Beh si, bandis, lui, le fait; il se balader seul et bien content. Avec à ces pattes, un beau cerf mort. Bandis était content d'avoir encore une foie bien chasser sans l'aide de Rizzen ou des autres du clan. Il les aimer bien mais à trop vouloir faire leurs boulot de nounou et de protecteur, le jeune loup en avait des fois assez d'être prince et donc de devoir rendre des comptes à tous...

Le jeune loup se tenait donc devant le cimetière, fier et droit, il arpentait cet immense étendue de désolation... Bandis savait déja que ici au moin on ne le chercherais pas de suite, il avait donc tut le temps de manger.

D'un coup il stoppa son élan de joie et fixe un point plus loin, les oreilles tendues.. Comme si le vent lui apporter une nouvelle.. Du genre "fait gaf Bandis, tu n'es plus seul".. Le louvard continue de fixer un point un peu loin de lui et subitement vit une tite masse se lever et avancer doucement vers lui... Tout doucement, le louvard continue de suivre la masse du regard sans rien dire...

Au bout de quelques minutes qui semblaient longue due au faite que la petite masse avancer comme un escargot, Bandis vit que c'était trop gros pour etre un lapin et trop peit our etre un faon... Donc c'était un loupiot.. Bandis ne dit rien et fait comme si il ne l'avait pas vue, après tout si ce loupiot voulait partir, il n'avait pas besoin de Bandis pour celà.

Le louvard prit donc son cerf qu'il avait laisser derrière lui et le traina au cimetière passant non loin de la petite masse.

Bandis commença à s'installer plus loin et s'allon,ge à coté de la proie morte et dit doucement après avoir manger au moin deux bouchées:


"je vais pas te manger.. Et puis rester seul dans cet endroit à ton jeune age c'est pas bonne idée....Tu peux venir je vais pas te tuer non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Sans rang

Et c'est qui lui fait peur.  //Bandis Empty
MessageSujet: Re: Et c'est qui lui fait peur. //Bandis   Et c'est qui lui fait peur.  //Bandis Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:47

♠ Elle frisonne, un nouveau courant d'air froid la traverse. Elle ne sait pas quoi faire. Elle voit le grand loup l'observait. Deux yeux brillants perce la nuit sombre... Elle le regarde encore, elle n'a que ça à faire de toute façon. Elle sent aussi ses pattes tremblaient et ses oreilles bouge dans casi tout les sens. Elle ne sait pas si elle doit faire confiance à se loup étendu devant elle. De plus, il parait affamé, à voir le cerf qu'il a chassé... Partir ou faire confiance, telle pense la jeune. Alors, pour s'assurer qu'elle ne risque pas de se faire manger, elle recule de plusieurs pas, se retrouvant presque là ou elle était au départ.

♠ Le grand loup noir se dirige à l'opposer de ta position. Le cerf trène sur le sol, fessant levait la poussière. Elle le fixe, l'observe, toujours silencieuse. Ce cerf... Pour elle il est juste énormissime. Comment a-t-il pus le chasser tout seul ? En même temps, ça taille comparer à celle de la jeune, bref. Il la regarde fixement pendant quelques secondes. Qu'a t-il ? Le cerf ne lui suffit-il plus ? La jeune loupiote recule encore d'un pas, trébuchant sur le tronc sur le quel elle était tout à l'heure. Elle se relève, et voit que le loup noir n'est plus ici. Elle fronce les sourcils, plissent les yeux, tourne la tête vite, dans tout les sens. Ou est-il passer ? Elle s'affole, elle s'avance de plusieurs pas. Mais bon sang, ou est-il passer ?

♠ Alors qu'elle le cherche, une voix transperce l'atmosphère froide qui règne sur le cimetière. C'est un fantôme ? C'est un loup ? Le loup de tout à l'heure ? Mais ou est-il ? Ce cache t-il pour l'attrapper par derrière ? Tant de question la tracasse et personne n'y répond. Elle sent son odeur qui règne. Et le sang. Il est surement entrain de manger. Et un loup qui mange ne veut pas être déranger... La jeune déglutit lentement, essayant de garde son calme.

_ Je ne vais pas te manger... Et puis rester seul dans cet endroit à ton jeune age c'est pas bonne idée....Tu peux venir je vais pas te tuer non plus.

♠ C'est bon ! Elle sait ou il se cache. Il entre deux tombe, bien caché. On dit merci la voix ! Elle ne sait pas si elle doit faire confiance à cet inconnue qui ne lui veut, par entendre ses dires, aucun mal. Ambre, avance jusqu'à entre en face de lui, à pas feutrée, discret. Elle pourrait, en cas d'attaque du grand loup, pleurait et, dans ce cas là, il tomberait raide mort. Ou presque. Dit comme-ça, avouez que ça fait peur ! Elle inspire profondément, ce donnant le peu de courage qu'elle a face à cet immense loup qui fait prêt d'un mètre de plus qu'elle. Sauf que là, il est coucher... Elle lance, susurrant :

_ Vous êtes... Un fantôme ? N'est-ce pas ? Je ne perçois que des courants frais, depuis votre arriver...

La voix de la jeune est aiguë et ne cache pas sa peur, son anxiétés. Ses poils hérissement sur son dos. C'est la peur, elle n'y peut rien. Elle ne sait pas encore se contrôler. Il ne faut pas lui en vouloir, si parfois elle est sèche, c'est sa misérable vie qui la fait être aussi dur, même si elle est jeune... En plus de ça, elle a très mal pris le " Et puis rester seul dans cet endroit à ton jeune age c'est pas bonne idée." C'était presque une insulte pour elle... Les gens ne savent pas ce qu'elle a vécus.

_ Et puis, pour votre gouverne, mellez-vous de se qui vous regarde !

♠ Les larmes lui montent aux yeux, sa voix est froide, dure, mais elle ne dira pas ce qu'elle a vécus... Elle tourne le dos à l'inconnue et renifle doucement, ravalant les larmes qui menace de couler. La jeune ne sait pas quoi faire d'autre... Alors elle part, elle se remet sur son tronc d'arbre. Elle essaye de penser à autre chose qu'a sa défunte "famille"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est qui lui fait peur.  //Bandis Empty
MessageSujet: Re: Et c'est qui lui fait peur. //Bandis   Et c'est qui lui fait peur.  //Bandis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est qui lui fait peur. //Bandis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bandis, el bandido (finit)
» Sinka de retours [ pv bandis ]
» Regarde moi, sans me juger [ Bandis]
» Tremble de Peur - Lucifer
» Tu as peur jolie louve ? [PV Thalia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: