Puis devant notre décision sinka viens me faire un baiser et après par câliner ma sœur se qui me fait sourire je ne pensait pas que sinka allez faire sa a ma sœur, même ma sœur à été surpris qui quand voyant sa tête. Puis après ma sœur lui fait un grand câlin. Puis sinka nous dit.
"non, il faut que j'y aille seule.. Méphisto ne me fera aucun mal. je dois absolument le trouver... Il ne m'arrivera rien Sane ne t'inquiète pas et pour ton inquiétude, méphi est comment dire.. Pas fait pour draguer .. Il aime tuer et tuer et tuer..."
Puis elle rajouta !
"je ne sais même pas pourquoi il ne m'as pas tuer mais ce qui est sur c'est qu'il vous tuera si vous êtes là..."
Ma soeur et moi on se regarda directement. Il a jamais voulut la tuer, mais...il sufit que se jours il en décide sa sera une réelle catastrophe. Ma soeur viens se coller a sinka et lui dit tendrement.
"Ton loup pourrait même pas me voir, je peux me rendre invisible, je peux même me transformer en fleurs ou tout se que tu veux. Il pourrait même pas me remarquer ! Mais si telle est ta décision on partira pas contre ta volonter sinka. Mais sache que sane sera mort de peur pour toi comme moi ! Mais sane sera le plus car il t'aime vraiment très fort ! "
Puis soudain entendis un grognement féroce. Je me mis en position d'attaque, un lynx étais par la, je me mis a courir sur un buisson et sauta dessus. Le lynx fit un bon en arrière, puis ma soeur arriva derrière lui lui sauta a la gorge. Puis moi de mon coter je lui donna le coup de grâce.
- Bon travail ma soeur
" A toi aussi sane ! Bon sinka d'après t'ai vision quand va tu réussir a le trouver ? "