Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sinka de retours [ pv bandis ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Sinka de retours [ pv bandis ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:04

Sinka resta coller à sane en regardant sa soeur partir.. Elle se remit quand même a revoir ce loup noir, plus distinctement et reconnu.. Un loup qu'elle connaissait depuis longtemps.. Sinka soupire et murmure juste:

"encore lui.. Pourquoi sa ne me surprends pas tan que sa???"

Sinka regarde sane et dit après l'avoir bien fixer un moment:

"je sais qui est le loup noir que je dois aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinka de retours [ pv bandis ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:41

Pendent que ma soeur partie, ma sinka adorer dit a voix haute.

"encore lui.. Pourquoi sa ne me surprends pas tan que sa???"

Je la regarda directement, sans plus attendre elle dit de nouveaux en me fixant bien.

"je sais qui est le loup noir que je dois aider..."

Elle avais enfin trouver qui est le loup qui avais besoin d'elle, mais la chose qui ma surpris ses.Quand elle a dit "encore lui" Je la regarda et dit d'un ton étrangler.

- Sais qui que tu dois aider?

Après avoir dit cela je resta assis près d'elle. Je ne chercha pas qui étais se loup par mais propre moyen, car je n'avais jamais vus se loup ! Mais apparemment sinka l'avais déjà aider ! D'après mais conclusion personnelle se loup s'attirer beaucoup d'ennui. Mais pourquoi sinka devais l'aider? Pourquoi toujours elle? Je voudrait bien savoir cette chose. Mais une chose qui est sur, si se loup s'approcher trop de sinka je devrait l'attaquer ! Ou si il veux poser son museau sur celui de sinka la je vais le faire souffrir. Oui je suis quand même un peux jaloux, et je ne le cache pas !
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Sinka de retours [ pv bandis ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:06

Sinka se tourne vers sane et l'embrasse et dit:

"rien d'important."

Rien d'important.. Peu etre mais en même temps, elle avait fait du chemin avec ce loup noir comme la nuit, un démon dans sa catégorie.. Sinka et lui sont toujours en permanente dispute.. Et pourtant le loup noir demande toujours des conseil à sinka a son grand désespoir.. Comme la fois, où sinka l'avait prévenue de ne pas tuer la princesse et deux jour après.. le loup noir l'avait tuer.. quel idiot..
Sinka soupire en y repensant et se lève et dit juste à sane:


"il vaut mieux que je le trouve avant qu'il déclenche encore une guerre et crois moi il en ai capable..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinka de retours [ pv bandis ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:33

Je regarda sinka quand elle me dit !


"il vaut mieux que je le trouve avant qu'il déclenche encore une guerre et crois moi il en ai capable..."

Je resta la, et penser se qu'il pouvais lui arriver ! Si se loup noir avez le malheure de la toucher je croit bien que je le tuerait. Mais que je le pense ne changera rien du tout. Je devrait plutôt suivre sinka, même si je sais qu'elle voudrait pas !

- Écoute, je sais que tu va pas vouloirs, mais ma soeur et moi on va se joindre a toi !

" exactement on va pas laisser un loup bouffer le future louve de mon frère je ne laisserait pas passer sa ! Et si se loup a le malheur de te toucher, croit moi je lui ferrait la peau ! "

Je sourie au parole de ma soeur, elle étais vraiment comme moi. Même si elle étais une renarde, je la considère vraiment comme ma soeur !

-Exactement seneliar on lui fera la peau si il te touche ma douce sinka ! Croit moi ! ou plutôt...

" Croit nous ! "

- Merci ma soeur *lâche un petit rire*


Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Sinka de retours [ pv bandis ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:41

Sinka sourit devant les deux frères et soeurs.. Elle étaient contente de leurs décision mais elle savait que méphisto ne l'écoutera que si elle vient seule.. Sinka embrasse sane et fait un calin à sa soeur et dit:

"non, il faut que j'y aille seule.. Méphisto ne me fera aucun mal. je dois absolument le trouver... Il ne m'arrivera rien Sane ne t'inquiète pas et pour ton inquiétude, méphi est comment dire.. Pas fait pour draguer .. Il aime tuer et tuer et tuer..."

Sinka rajoute:

"je ne sais même pas pourquoi il ne m'as pas tuer mais ce qui est sur c'est qu'il vous tuera si vous etes là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinka de retours [ pv bandis ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:53

Puis devant notre décision sinka viens me faire un baiser et après par câliner ma sœur se qui me fait sourire je ne pensait pas que sinka allez faire sa a ma sœur, même ma sœur à été surpris qui quand voyant sa tête. Puis après ma sœur lui fait un grand câlin. Puis sinka nous dit.



"non, il faut que j'y aille seule.. Méphisto ne me fera aucun mal. je dois absolument le trouver... Il ne m'arrivera rien Sane ne t'inquiète pas et pour ton inquiétude, méphi est comment dire.. Pas fait pour draguer .. Il aime tuer et tuer et tuer..."

Puis elle rajouta !

"je ne sais même pas pourquoi il ne m'as pas tuer mais ce qui est sur c'est qu'il vous tuera si vous êtes là..."

Ma soeur et moi on se regarda directement. Il a jamais voulut la tuer, mais...il sufit que se jours il en décide sa sera une réelle catastrophe. Ma soeur viens se coller a sinka et lui dit tendrement.

"Ton loup pourrait même pas me voir, je peux me rendre invisible, je peux même me transformer en fleurs ou tout se que tu veux. Il pourrait même pas me remarquer ! Mais si telle est ta décision on partira pas contre ta volonter sinka. Mais sache que sane sera mort de peur pour toi comme moi ! Mais sane sera le plus car il t'aime vraiment très fort ! "

Puis soudain entendis un grognement féroce. Je me mis en position d'attaque, un lynx étais par la, je me mis a courir sur un buisson et sauta dessus. Le lynx fit un bon en arrière, puis ma soeur arriva derrière lui lui sauta a la gorge. Puis moi de mon coter je lui donna le coup de grâce.

- Bon travail ma soeur

" A toi aussi sane ! Bon sinka d'après t'ai vision quand va tu réussir a le trouver ? "


Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Sinka de retours [ pv bandis ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:04

Sinka fixe l'horrizon et semble ne pas vraiment regarde sane et sa soeur mettre en pièce en ennemis. La louve noire était bien décider à trouver méphi.. Pour plusieurs raison mais surtout pour savoir ce qu'il fabrique ici...
La louve soufle et finit par revenir vers les deux loups et dit juste:


"je.. Dois y aller.. Je le trouverais.. Pendant la nuit.... Comme toujours..."

La louve partit dans les bois sans rien dire de plus, elle devait trouver méphi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinka de retours [ pv bandis ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:10

RP TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinka de retours [ pv bandis ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinka de retours [ pv bandis ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regarde moi, sans me juger [ Bandis]
» Ne compte pas sur moi PV Sinka
» sinka le don juant au féminin^^
» Bandis, el bandido (finit)
» Et c'est qui lui fait peur. //Bandis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: