Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sinka de retours [ pv bandis ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sinka de retours [ pv bandis ]  Empty
MessageSujet: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:00

Aujourd'hui je ne savais pas quoi faire, donc je pris la route pour allez, au tropical love. Je couru de toute vitesse pour atteindre l'endroit ou je voulait allez. Puis enfin arriver la bas je me mis sur mon rocher favori, tout près de la cascade. Une fois placer la ou je voulait je m’ennuyer tout seul. Donc je décida d’appeler ma cher sinka. Je poussa un grand et long hurlement, pour que sinka attende mon appelle. Une fois mon hurlement terminer je resta, allonger tranquillement, au rocher juste a coter de la cascade. Puis je commença a m'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Sinka de retours [ pv bandis ]  Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:08

Sinka mange un gros lapin dans la grotte d'un ami.. Bien décider à s'en trouver une très vite, bien à elle. La louve entend subitement un appel et son nom dans le hurlement. Mais qui pouvait donc là déranger déja?? La louve se lève doucement et écouta l'appell...
Elle reconnu alors Sane, le loup qu'elle trouve bien mimi mais en même temps qui avait oser rentrer en contact avec son frère. Mais celà elle ne lui en voulait pas . Sinka c'était bien calmer depuis cette épisode.. Non ce qu'il l'énerver ou plutot lui faisait peur c'est que la vision heureuse de son enfance revenait souvent depuis qu'elle connaissant ce loup et celà ne l'amusait pas...

Sinka se secoue et se décida à rejoindre Sane dans le tropical love... Cet endroit est zarb mais étrangement le même paysage que son rêve y était.. Comme si c'était là sa maison..
Sinka soupire et cherche le loup blanc.. Elle finit par le trouver allonger, endormit sur un rocher.. La louve s'approche doucement et toussota pour se faire entendre:


"jss là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinka de retours [ pv bandis ]  Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:17

Puis j'attendais doucement qu'elle arrive en dorment a moitie. Puis un moment je sentie qu'elle approcha doucement mais surement. Je sentie sa bonne odeur s'approcher de moi. Je resta coucher jusqu'au moment je l'entendis toussoter pour se faire entendre et dire d'un ton tranquille.

. "jss là..."

Je sourie et me releva doucement, je sauta du rocher pour me mettre a coter d'elle. Je fis un rond autours d'elle, mais vision se déroula justement ici. Pour moi ici s'étaie chez moi, se rocher surtout étais chez moi ! Puis je fini de faire des ronds autours d'elle et m'assis juste devant elle et lui dit.

- Bonjours charment sinka, comment va tu aujourd'hui?

Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Sinka de retours [ pv bandis ]  Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:22

Sinka voulue répondre quand elle tourna la tete pour au départ suivre les mouvements de Sane puis vit non loin de lui un coin idéal pour une grotte, oui, la grotte, Sinka savait que c'était là.. La louve regarde" la vue de là, la cascade qui tombait doucement à coté du rocher.. Et qui faisait plus bas un petit lac tout doux.. Oui Sinka avait vue ce paysage dans ces rêves. La louve regarde Sane et lui sourit et dit:

"salut sane.. Je vais bien merci et toi??? Je me demande ce que tu fais ici.. Tu viens souvent ici?"

La louve regarde à nouveau les alentours et ne peut que approuver son rêve.. Oui c'est bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinka de retours [ pv bandis ]  Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:29

Puis je resta la attendre sa réponse puis soudain j'ai une vision. Cette endroit étais vraiment chez moi ! Se rocher j'étais tout temps dessus a surveiller des petit loupiot avec leurs mère qui jouait ensemble. Puis la phrase de sinka me fit revenir dans le monde réelle.

"salut sane.. Je vais bien merci et toi??? Je me demande ce que tu fais ici.. Tu viens souvent ici?"

Je le regarde de nouveaux et lui dit avec un sourire

- Ici est...On peux dire que ici sais chez moi, je passe tout mon temps ici. Puis sais vision que je vois affirme que ici sais chez moi ! Et se rocher juste a coter de la cascade sais la ou je suis tout le temps a surveiller. Et oui je vais bien merci.

Puis je resta la a la regarder d'un aire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Sinka de retours [ pv bandis ]  Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:56

La louve le regarde dire que ici c'est chez lui.. comment celà est possible?? Puisque c'est chez elle aussi.. Sinka regarde le rocher et la petite mare.. Et dit juste:

"c'est là que j'ai vue les petits loupiot jouer dans l'eau.. Se lancer de l'eau sur la figure et rire... Et un loup sage les regarder de son rocher.. Et une genre de nounou qui les faisait jouer avec ces éclairs... "

Sinka regarde à nouveau sane en se demandant si c'était pas lui, le loup sage qu'elle voyait dans ces rêves. Mais si c'était lui, pourquoi elle ne l'avait pas su plus tot su('elle allait le voir ou le croiser?? Rien, elle n’avait eut aucune vision, rien.. Sinka dit alors:

"c'est aussi chez moi... La bas il y a un ti coin bien pour creuser une grotte et tout.. OUi c'est ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinka de retours [ pv bandis ]  Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:28

Puis je me mis sur mon rocher regardent en bas ! Comme si je voyait des louveteaux jouer ensemble pandent que moi je les surveiller. Puis sinka dit

"c'est là que j'ai vue les petits loupiot jouer dans l'eau.. Se lancer de l'eau sur la figure et rire... Et un loup sage les regarder de son rocher.. Et une genre de nounou qui les faisait jouer avec ces éclairs... "

Elle laissa un petit temps s'écouler et reprit.

"c'est aussi chez moi... La bas il y a un ti coin bien pour creuser une grotte et tout.. OUi c'est ici..."

Je resta sur plus et me mis a rire. Puis je dit

- Regarde sais louveteaux jouer dans l'eau ah lala, des bon enfants qui joue ensemble ! Sa fait plaisirs a voir sa tu sais.

Puis un moment je secoue la truffe et regarda sinka troubler !
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Sinka de retours [ pv bandis ]  Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:37

Sinka semble troublée, elle ne pige plus rien, comment sane peut savoir exactement ce que le loup des rêves de Sinka a dit... Elle le regarde et sourit tendrement.. Oui c'était bien Sane le loup qu'elle voyait dans ces rêves le splus secret.. Pourquoi?? Elle ne le savait pas ne tout cas, Sane aussi avait eut cette belle vision et sa ce n'était pas rien. Sinka le regarde et dit:

"c'est magique les visions que l'on a en même temps, sa fait chaud au coeur... Et en même temps sa me fait peur.. J'ai promit de ne pas .. Enfin de ne pas avoir cette famille que j'ai vue en rêve.. Ce rêve a tuer Lune.. Je ne sais pas quoi faire.. Dois-je écouter mon coeur qui me dit de ne pas laisser mon rêve filer ou... Ma promesse??"

La louve couine et se colle à Sane, oui, elle ne savait pas, que faire.. Respecter sa parole ou.. Faire sa vie???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinka de retours [ pv bandis ]  Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:41

Je resta un peux sur mon rocher regardent sinka, j'avais toujours cette vision en tête. Mais un moment se qui me fit sourire se que sinka ma dit directement après.

"c'est magique les visions que l'on a en même temps, sa fait chaud au coeur... Et en même temps sa me fait peur.. J'ai promit de ne pas .. Enfin de ne pas avoir cette famille que j'ai vue en rêve.. Ce rêve a tuer Lune.. Je ne sais pas quoi faire.. Dois-je écouter mon coeur qui me dit de ne pas laisser mon rêve filer ou... Ma promesse??"

Puis je laissa un tout petit moment s'écouler sans répondre. Puis un moment sinka se mis a couiner et se coller a moi. Cela me fit chaud au coeur qu'elle se colle a moi. Sans savoir de quoi elle parler, ou presque, je lui dit d'un aire doux.

- Tu dois pas laisser ton rêve filer sinka. Ta promesse peux te conduire a te perte, suis ton rêve a la lettres croit moi ! Sais se que je fait moi parfois. Mais toi tu dois suivre absolument t'ai rêve !


Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Sinka de retours [ pv bandis ]  Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:57

La louve resta un moment coller contre le beau loup blanc à réfléchir en fixant le sol.. 0 tel point qu'elle voyait des petit détail comme de la mousse sur les coté, ou des vers de terres qui semblent bronzer au soleil.. Des tas de choses comme sa qu'elle n'avait pas vue avant sont là maintenant plus présent et la louve noire soupire et écoute Sane parler, oui il avait raison, elle le savait et celà lui faisait du bien.. D'un coup, Sinka lui sourit et lui vole un baiser et va devant le coin de ces rêves et se met à creuser la terre.. Pourquoi?? Pour faire une grotte, pour commencer son rêve comme elle a vue...

Sinka, au bout d'un moment lève la tete au ciel et dit juste:


"lune... Je vie mon rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinka de retours [ pv bandis ]  Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:23

Quand ta moi je resta la allonger sur mon rocher, sinka me vola un bisous cela me fit rougir.Puis je restai la a la contempler. Elle se mis a faire un terrier, pourquoi? Car dans sais rêve elle voyait que ici s'est chez elle. Puis un moment elle dit en regardent le ciel.

"lune... Je vie mon rêve..."

Je sourie quand elle dit sa elle avais enfin décider de vivre comme sais rêve. Je resta la en regardent en bas. Puis je regarda sinka, qui travailler sur son terrier je m'approcha d'elle et lui vole un baiser.

- Tu veux que je t'aide sinka? A deux ça va plus .
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Sinka de retours [ pv bandis ]  Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:31

Sinka sourit et lui fit un peu de place pour qu'il puisse aider. La louve en profita pour allait chercher quelque feuilles et les déposer devant la future grotte, des plumes d'oiseaux... Bien sur elle ramassait celle au sol, n'aimant pas déplumer des piafs...
Sinka fit le tour pour trouver d'autre petits truc pour une nouvelle vie et revient un peu plus tard avec des fleurs et des fruits...

"ça fera jolie dans la grotte tout sa... J'ai grandement hate de là finir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinka de retours [ pv bandis ]  Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:38

Quand sinka est partie chercher sa petite deco, moi je continua a faire la tanière. Je continua puis fini, une belle tanière quand je venait de faire. Puis elle reviens et me dit toute maline.

"ça fera jolie dans la grotte tout sa... J'ai grandement hâte de là finir."

Je lui sourie et regarda derrière des bruit bizarre se fit entendre, qui étais la? Je ne savais pas se que que c'est. Mais j'avais bien l'intention de la découvrir. Je me concentra et eu une vision, sur la chose qui bouger dans les herbe. Je vis de la fourrure, je grogna doucement. Puis ma vision se termina enfin et je sauta dans le buisson. Un lapin sais mis a courir.

- Reste la le lapin !

Je me mis a le courser et l'attrapa, je le tua et le rapporta a mais douce sinka.

-Tiens sinka mange
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Sinka de retours [ pv bandis ]  Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:45

Sinka regarde sane avoir sa vision, il hérissa le poil, la louve cru qu'un danger était pas loin d'eux, elle se leva et commença à grogner quand elle vit Sane sourir et foncer dans un buisson pas loin d'eux. La louve s'assit à nouveau en pensant que celà ne devait pas etre si grave vue le ton qu'il a prit pour dire reste là le lapin.. Sinka sourit et retourne à la déco de la grotte, des plumes au sol, des feuilles sur les cotés et tout et tout.
La grotte faisait déja grande...

Sinka déposa les fruits et continue l'installation quand son Sane revient avec le lapin mord au cou et le dépose à coté de Sinka, la louve sourit et dit:


"sert toi, je n'ai pas très faim.. Tu peu en manger bien là moitié... Moi je continue la décoration."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinka de retours [ pv bandis ]  Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:53

Après m'avoir bien amuser a courir après le lapin, et déposer le lapin mort devant sinka. Elle me sourie et me dit.

"sert toi, je n'ai pas très faim.. Tu peu en manger bien là moitié... Moi je continue la décoration."

Je la regarda, comment pouvais telle pas avoir faim alors qu'elle travaille? Je me posa pas la question plusieurs fois. Car je savais qu'elle voulait finir la décoration avant de manger. Puis je manger la moitier comme elle me l'avais dit. Puis je me colla a elle et lui dit d'une voix remplie de tendresse.

-Tu veux que je t'aide a faire qu'elle que chose?

j'attendis tendrement a sais coter qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Sinka de retours [ pv bandis ]  Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:02

Sinka sourit à Sane et se décide à manger l'autre moitié, a vrai dire elle avait faim mais elle n'aimait pas le travail pas finit. Sinka, doucement finit et revint doucement se colle à Sany, l'embrasse et dit tendrement:

"si tu veu mettre de la touche masculine tu peux... je te laisse choisir^^"

Oui Sinka avait fait à sa manière mais peu être que sane voulait des truc bien à lui ou un coin spécialement fait pour lui seul..
Sinka mangea donc dans un coin et regarde le ciel un moment avant d'aller piquer une tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinka de retours [ pv bandis ]  Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:20

Puis, j'avais fini de manger et laisser l'autre moitie pour ma sinka. Elle reviens vers moi doucement en se collant a moi, puis elle m'embrassa. Je rougi un peux et resta coller a elle. Puis soudain sinka répondit a ma question et me dis.

"si tu veu mettre de la touche masculine tu peux... je te laisse choisir^^"

Je resta coller a elle. Puis je lui dit tendrement.

-Non tout se que tu fait me plait, ta deco est très belle ma sinka. Et d'avoir un coter a moi? mon coter est le rocher. Et ma plus grande place est prêt de toi !

Puis je l'embrassa et lui sourie. Rien que elle coter a mais yeux maintenant, plus tard il y aura les enfants mais la il y a que elle. Je l'enroule avec ma queue, pour le tenir au chaud. Oui je suis au petit soin avec sinka se qui est normal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Sinka de retours [ pv bandis ]  Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:26

Sinka était comme sur un nuage, jamais de sa vie on prenait soin d'elle comme sa. La louve se laissa dorloter et enroula sa queue sur sane pour lui faire une couverture et elle se mit à chantonner gaiement... La cascade semblait jouer des note de musique avec la louve noire.

Sinka commença à masser son petit Sane tendrement et lui lècher le dos et les oreilles et le cou...
Après toute cette attention, Sinka sourit et continue de chantonner et d'un coup eut une vision ... A nouveau son rêve..
Et elle put voir des loupiots encore.. Ils étaient trois.... Bien mimi ces petit bout et en même temps si fragile.. Sinka sourit voulant les protéger mais rouvrir les yeux... Hum.. Elle s'interrogea un peu.. Un rêve, un vrai?? Ou une vision??
Sa elle ignorait mais étrangement ça ne lui avait pas fait le même effet que ces vision..
Sinka soupire et se colle à Sane pour rechercher le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinka de retours [ pv bandis ]  Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:44

Après lui avoir mis ma queue sur elle, elle fit pareil. Puis un moment j'ai crue que j'étais au paradis, sinka me massa, elle me lécha le dos, le cou, et les oreille. Personne d'autre qu'elle aurait pas me faire sa ! Et surtout aussi bien ! Puis après elle dormait, et fit un rêve et se réveilla. Puis après elle se mis contre moi pour trouver le sommeille. Je sourie et la pris sur mon dos sans la réveiller et l'emmena dans la tanière. Je me rappelle que j'avais une soeur, renarde, oui s’étaie bizarre. Après la mort de ma mère, mon père étais avec une renarde qui ont fait des enfants, et que seneliar étais ma sœur. Après avoir poser doucement ma tendre sinka dans la tanière, je sortie juste devant l'entré, pour surveiller que personne ne rentre. Puis soudain un bruit se fit entendre. Une renarde apparaisse devant mais yeux.

- Seneliar? Mais que fait tu ici?

Ma soeur s'approcha de moi et me fit une lèche sur mon museau.

"Bonjours grand frère . Se que je fait ici? Je surveille les lieux que personne s'approche de vous. "

Je sourie au douce parole de ma soeur. Puis elle rajouta en peux de temps.

" Alors? Ici est ta maison maintenant ?"

Je sourie et lui dit avec une voix douce.

-Oui ici sais chez moi, et bien sur avec ma douce sinka !

Ma soeur fit un petit sourire et se coucha près de moi. Je lui sourie aussi. J'attendis que sinka se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Sinka de retours [ pv bandis ]  Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:49

Sinka dormit un long moment et ouvrit doucement un oeil puis deux... (puis trois lol.. non juste deux^^) et regarde autour d'elle, oui, elle était dans la grotte sur le lit de plume... La louve s'étire et baille et voulue sortir mais entendit des vois, enfin, Sane avec une femelle.. Hum Sinka la jalouse, Sinka là pas réveiller sortie en trombe de la grotte et voie devant elle une renarde. Sinka se calma et dit juste:

"salut..."

La louve ne croiser pas souvent de renard mais elle trouvait celà étrange d'un voir un si prêt d'un loup. Sinka savait que les renards ne s’approcher pas spécialement des loup en encore moins les chiens mais pur les chiens c'est normal..
Elle regarde sane puis le renard et ne dit rien de plus attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinka de retours [ pv bandis ]  Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:02

Puis un bon d'un très long moment sinka se réveilla, comme je l'avais previus elle pensait que cette renarde étais ma compagne je sourie a sinka quand elle dit.

"salut..."

Je partie a coter d'elle et me colla a sinka. Puis je lui dit d'une voix douce.

- Sinka ne t'en fait pas je te tromperait pas, la renarde que tu vois la est ma soeur.

Ma soeur regarda la belle sinka et lui dit d'une voix douce.

"Bonjours sinka, Je suis la soeur de sane. Il ma beaucoup parler de toi tu sais."

Je sourie tendrement a sinka, elle commençait a être moins jalouse.

- Oui ma petite soeur adorer, mais depuis longtemps elle nous épiait. Elle sais charger de nous protéger, ou de nous avertir si un inconnue s’introduise sur nos terre.

"exactement sane, enfin je le ferait si ta sinka est d'accord. Et si elle veux je peux parler de moi."

Je resta coller a sinka et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Sinka de retours [ pv bandis ]  Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:14

Sinka regarde la renarde sans comprendre.. Sa soeur?? Et beh.. C'est la première fois qu'elle entendait parler de mariga entre loup et renard. Sinka ne dit rien de plus et soupire..
Elle dit oui en revanche pour l'idée de sane de surveillance par sa soeur.. Même si perso, elle pensait pouvoir faire ça seule.
Sinka resta dans les patte de sane et dit au bout d'un moment et surtout après plein de baiser:


"mais.. Comment sa se fait que vous etes frère et soeur?? Ya eut un mélange?"

La louve était asez curieuse et là ça valait bien la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinka de retours [ pv bandis ]  Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:08

Puis sinka nous dit après des longue embrassade.

"mais.. Comment sa se fait que vous etes frère et soeur?? Ya eut un mélange?"

Je regarde ma soeur et la laissa expliquer.

" A vrai dire on a pas vraiment frère et soeur, mon on se considère tout comme, on a le même père, mais pas la même mère. Donc même si on a pas notre sang exactement le même. On se considère comme frère et soeur comprend tu sinka? "

Je regarda ma sinka d'amour en souriant. Je savais pas se qu'elle pensait en se moment même, mais je savais qu'elle allez répondre qu'elle que chose. Mais quoi? Je le serait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Sinka de retours [ pv bandis ]  Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:20

Sinka sourit et ne dit rien.. Pour l'instant mais dit juste:

"tu.. Enfin sa me surprends, comment dire je ne m'attendais pas à sa mais jss contente our vous deux, ce qui prouve que vs parents s'aimer enfi, votre papa a aimer deux filles c'es bien."

Sinka ne sait que dire et préfèra se taire.. Les deux loups avaient de la chance mais sinka ne coprennait pas coment un loup peu passer des louves aux renardes.. Comme sa.. Facilement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinka de retours [ pv bandis ]  Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:33

Sinka ne savais pas trop quoi dire a mon gout. Elle dit juste.

"tu.. Enfin sa me surprends, comment dire je ne m'attendais pas à sa mais jss contente our vous deux, ce qui prouve que vs parents s'aimer enfi, votre papa a aimer deux filles c'es bien."

Je lui sourie puis soudain ma soeur nous dit.

" Bon je vais allez surveiller les lieux, je vous ferait mon rapport, et je vous laisse des moment d’intimider."

Je fit un hochement de tête pour lui dire que j'étais d'accord et ma remercier. Puis après qu'elle sois partie je me colla a sinka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinka de retours [ pv bandis ]  Empty
MessageSujet: Re: Sinka de retours [ pv bandis ]    Sinka de retours [ pv bandis ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinka de retours [ pv bandis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarde moi, sans me juger [ Bandis]
» Ne compte pas sur moi PV Sinka
» sinka le don juant au féminin^^
» Bandis, el bandido (finit)
» Et c'est qui lui fait peur. //Bandis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: