Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Empty
MessageSujet: Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ]   Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:35

Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Pour_l12
Une sortie nocturne.

    La journée avait été bien remplie. Une aubaine pour Rizzen qui commençait à être fatigué. Patrouiller, chasser, gérer un peu la meute pour ses alphas leurs demander des choses ect... Épuisant. Une louve l'avait presque collé toute la journée. Il avait été obligé de l'envoyer balader de manière pas très commode. Quand est-ce qu'elles comprendront qu'il n'avait pas envie d'avoir une compagne ? Le célibat lui allait très bien. Jamais elles comprendront ? Puis généralement ça portait la poisse. Son histoire en est la preuve... Ses parents sont morts ainsi que ses frères à cause du fait qu'ils ne venaient pas de la même meute. C'est peut être ça qu'il l'avait dégoûter de l'amour ? Possible. Mais bon, au moins c'était clair et net. La femelle en question va en parler aux autres et avec de la chance, ça ne les atterriraient pas ! Et si ça les attiraient.. Paix à leurs âmes, ou à celle de Rizzen. Il soupira et prit un lièvre entre ses crocs avant de se diriger vers un coin un peu isolé du camp. Puis il mordit dans la chair du rongeur. Il sourit de satisfaction lorsqu'il sentit le sang sur sa langue et la viande se déchirée sous ses crocs. Ah, il en fallait peut pour le satisfaire. Mais aussi pour le désespéré. Par exemple, une louve... Pauvre lui.. Il aimait être célibataire mais les femelles ne voulaient rien comprendre.

    Il se mit dans une position plus confortable pour pouvoir se reposer. Le soleil ne tarderait pas à se coucher. Et puis pour le moment il avait assez participer aux activités de la meute sans se reposer. Une bonne sieste n'allait pas tuer. Pour une fois, il ne rêva pas. Ce n'était pas plus mal. Il ouvrit ses yeux bleus en même temps avant de bailler. Il faisait noir... Tant mieux. Il leva les yeux pour voir le ciel, la lune et les étoiles. Ça calmait. Il en avait presque oublié les évènements du matin. Il sortit du camp pour aller observer les étoiles à un autre endroit, un endroit plus dégagé. A la plaine rougeante, y'avait pas d'arbre, c'est là qu'il irait. Il partit dans le silence que la nuit offrait et ne tarda pas à arriver après une bonne dizaines de minutes. Il s'assit en levant la tête pour contempler les étoiles et la lune. Lorsqu'une odeur intempestive apparût dans l'atmosphère reposante des lieux. Rizzen tourna la tête sur le côté pour voir la silhouette d'une louve. * Super, impossible d'avoir de la tranquillité... * Pensa le loup gris aux yeux bleus avant de retourner à sa vue en essayant d'ignorer la louve qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ]   Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:39

Une journée sans fin avait penser Ewoky , elle avait chasser pour sa meute , toute la journée et voila qu'il fallait encore chasser , pauvre d'elle , elle en avait plus qu'assez que de les nourrir , mais elle voulait leur bien alors elle s'exécuter. Après l'après midi débordant elle put enfin se reposer quelque heures , ou plus. Elle soupira fatigué de son boulot , dans la journée elle avait rencontrer un beau loup au yeux bleu , bien qu'elle n'était pas vraiment amoureuse elle était quand même tomber sous le charme. Elle soupira. Soudain elle sentit une odeur de mâle , qui se balladait pas loin , Curieuse , elle s'approcha et remarqua le loup au yeux bleu
Elle s'en approcha mais il fit semblant de l'ignorer alors elle marcha cote a cote avec le loup puis finit par dire :




- Comment t'appelle -tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ]   Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:38

Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Pour_l12
Rizzen

    Non mais. Rizzen commençait à en avoir marre en fait.. Mais vraiment vraiment marre. On l'embêtait puis il devait se présenter ? C'était la meilleure... Ils se moquaient tous de lui. Voilà... Ils se moquaient tous de lui ! C'était une louve noire, aux yeux verts. Rien de très... Original ? Mais pourquoi n'avait il pas le droit de... de... D'être tranquille ! Il la regarda légèrement avant de re-regarder les étoiles. Si elle s'obstinait à rester peut être qu'il répondrait. S'il en avait envie. Ou si elle se contentait de partir juste après, ce qui ferait énormément plaisir au loup gris. Mais bon, avec le peu de chance qu'il a toujours eu... Elle resterait et voudra lui faire le plus de causette que possible. Un mot. L'horreur pour notre loup gris. Il continua de l'ignorer un peu avant de voir qu'elle s'asseyait à côté de lui. Il poussa un grognement rauque histoire de lui faire remarquer qu'il n'était pas enthousiasme à l'idée de devoir taper la causette avec elle. Il lui dit avec un léger sourire carnassier.

    « - Je m'appelle Rizzen. Béta de la Meute de l'Ouest. »

    En espérant que cela la dissuade de continuer de lui parler parce que sinon... Beh parce que sinon il serait obligé de l'intimider voir la blesser un peu. Mais lorsqu'il huma l'air la deuxième option devint vite à oubliée. Elle était de la Meute de l'Est. Et ils avaient une alliance. Pauvre de lui. Il passa sa langue sur son museau un peu à cause de l'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ]   Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:24

La louve suivait toujours le loup gris qui avançait légèrement , il lui jeta un petit coup d'œil et regarda les étoiles , elle rougit de peur de l'embêter , quand il vint s'asseoir , elle ne fit de même mais le loup grogna , elle avait compris que de continuer de le suivre était une très mauvaise idée. Mais elle voulait savoir des choses sur lui , tout , sa vie , son histoire , tout! eh oui tout !
Alors après quelques instant de regard vers les étoiles , il lui adressa la parole d'un air...carnassier ! voila carnassier :

« - Je m'appelle Rizzen. Bêta de la Meute de l'Ouest. »


Un bêta ! elle n'en doutait pas ! elle avait senti son odeur et son intelligence...Alors elle souffla et dit :

« Je suis Ewoky. Princesse de la meute de l'Est. »

Elle soupira et suivit le regard de Rizzen , elle se lécha une patte puis l'autre : qu'allait -il lui répondre ?...

Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ]   Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:03

Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Pour_l12
Rizzen

    Décidément... Il touchait le fond ! Une princesse ! La chance... Franchement qui voulait être à sa place ? En tout cas, Rizzen ne dirait pas non pour pouvoir échanger ! Ewoky... Hm pas vraiment entendu parler... Et il n'avait pas envie de lui parler tout court. Était-ce trop dur de comprendre qu'il n'avait pas envie de parler ? Il ne se donna pas la peine de répondre, du moins, pas pour le moment. Alala. Maintenant il s'ennuyait. Et il devait engagé la conversation ? C'était beaucoup lui demander... Trop même. Autant sauter d'une falaise ! Non, non ce n'était pas du tout exagérer. Il en serait vraiment capable si ça lui permettait d'éviter une femelle. Elle se léchait les pattes, nerveuse ? Peut être, mais ce n'était pas le problème du bêta. Puis elle semblait attendre qu'il réponde ou qu'il dise un truc. Mais... Rahh ! Pourquoi lui, sérieusement ?

    Il commença à se lécher le poitrail avant de s'attaquer à ses pattes faisant autant que possible d'effort pour ignorer la louve qui n'avait rien à faire ici, d'après lui. Et elle semblait s'obstinée à rester. Bien si elle voulait rester ici, Rizzen lui laissait la place mais lui, il partait. Il se leva sans rien dire et commença à tracer sa route c'est à dire à peu près droit devant lui... Aucune réaction de la louve. Il sourit. Alalala. Finalement c'était pas si compliqué. Il s'hérissa lorsqu'il entendit une voix. Féminine. Il serra les dents et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ]   Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Icon_minitimeMer 18 Jan - 5:41

Ewoky regarder le loup qui faisait des tas de choses , il devait penser des tas de trucs , puis peu après il se lécha le poitrail et les pattes , puis il se leva et commença a partir , il sourit , puis ewoky , toute contente courut le rejoindre elle courut aussi vite , le loup s'hérissa et serra les dents quand ewoky demanda :

-Si on apprenait a mieux se connaitre Rizzen ?

La louve soupira , elle avait tant de connaissance que même si sa la gonfler elle était joyeuse , alors elle inspira profondément et expira de même , elle se lécha une patte puis deux , en espérant que le loup lui répondrait.
Alors elle attendit , se léchant le poitrail , le dos , les moustaches , un instant plus tard elle avait remarquer que le loup ne lui avait pas répondu...qu'attendait -il ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ]   Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:42

Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Pour_l12
Rizzen

    Faire connaissance ? Rizzen trouvait ça juste... Absurde. Elle devait avoir plein de loups et de louves à ses pattes désireux d'être plus qu'une connaissance. Surtout pour les loups, enfin après s'ils la trouvaient belle ou quelque chose comme ça. Ou juste pour le pouvoir. Les deux marchaient même si la deuxième option serait plus le genre de Rizzen. Lui tomber amoureux ? Quelle bonne blague ! Ce n'était vraiment pas son genre. Ses parents et ses frères avaient subit à cause de l'amour. Et d'ailleurs, pourquoi l'avoir laisser en vie lui ? Il plaqua ses oreilles sur son crâne prit d'un mal-être qui avait bien choisit son moment. Il regarda le sol d'un air blessé. Il avait mal, sa mère... Son père... Ses frères... Il regrettait de les avoir si souvent rabaissé car ils étaient sois-disant faibles. Ils l'étaient comparé à lui. Et ils n'auront jamais connu la force, ce que c'était de faire partit d'une meute des choses comme ça. Et qui sait peut être que eux auraient aimé avoir une compagne plus tard... ? Il se reprit. Il était le bêta de la meute de l'ouest maintenant ! Comment avait-il put avoir un moment de faiblesse pareil ? Devant un membre d'une autre meute. Même alliée ! Qui plus est, une FEMELLE ! Super... Mais vraiment super. Bien sûr c'était de l'ironie.

    Qui aimerait être dans une situation pareille ? Oui, bon, il devait bien y avoir des personnes qui aimerait mais pas lui, pas Rizzen. Oh que oui il allait lui répondre. Elle allait être surprise la petite princesse. Oh que oui... Il se retourna l'air furibond et dit ou plutôt hurla.

    « - Tu veux mieux me connaître ?! Tu dois avoir plein d'autres canidés à te courir après juste pour être amis avec toi ! Pourquoi perdre ton temps avec un loup comme moi ?! Tu veux savoir mon histoire ?! OK ! On a assassiné mes parents et mes frères sous mes yeux quand j'étais qu'un simple louveteau ! Pourquoi ? - il commençait à avoir un léger rire hystérique, il se haïssait, il avait quasiment tuer sa famille ! C'était un monstre ! - Tout ça... - un nouvel éclat de rire incontrôlable - Parce que je n'étais pas capable de donner une stupide bonne réponse ! Oui c'est moi qui les ait condamnés ! Oui je suis un monstre ! Un beau salaud même, tu ne trouves pas ?! Depuis je n'hésite pas à verser du sang ! Mademoiselle est satisfaite j'espère ? »

    Il finit son auto dialogue avec un nouvel éclat de rire incontrôlable, il était un monstre, il voulait mourir et vivre... Il avait les pupilles dilatées, tellement dilatées qu'il ne restait de son iris qu'une fine ligne bleue. Il se détestait. Il voyait sa mère, sa douce mère... Au sol, les yeux fixes, la gorge ouverte trempant dans une marre de sang. Ses frères aux flancs lacérés, l'un d'eux bougeait encore. Son père au regard vitreux aux blessures profondes... Et pour finir... Lui. Il les regardait, sans vraiment comprendre. Il avait juste dit la moitié d'une réponse... Si... Facilement perdus... Rizzen commença des aller-retour tout en proférant des multitudes d'insultes destinées à lui même. Il leva une de ses pattes avant au niveau de sa gueule et commença à se la mordre violemment. Il éclata d'un rire paranoïaque lorsqu'il sentit le goût métallique et amer de son sang dans la gueule. Il continua de se déchiqueter la patte en oubliant totalement la présence de la louve qui était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ]   Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:52

« - Tu veux mieux me connaître ?! Tu dois avoir plein d'autres canidés à te courir après juste pour être amis avec toi ! Pourquoi perdre ton temps avec un loup comme moi ?! Tu veux savoir mon histoire ?! OK ! On a assassiné mes parents et mes frères sous mes yeux quand j'étais qu'un simple louveteau ! Pourquoi ? - il commençait à avoir un léger rire hystérique, il se haïssait, il avait quasiment tuer sa famille ! C'était un monstre ! - Tout ça... - un nouvel éclat de rire incontrôlable - Parce que je n'étais pas capable de donner une stupide bonne réponse ! Oui c'est moi qui les ait condamnés ! Oui je suis un monstre ! Un beau salaud même, tu ne trouves pas ?! Depuis je n'hésite pas à verser du sang ! Mademoiselle est satisfaite j'espère ? »

Ewoky recula et baissa la tête , des larmes jaillirent de ses yeux et elle eu beaucoup de peine , elle ne savait vraiment pas ce qu'elle pouvait faire , il lui avait parler d'un ton méchant sans se rendre compte qu'Ewoky était très sensible , alors elle répliqua :

-Mes parents aussi sont morts devant mes yeux rizzen ! tu n'es pas le seul a avoir eu une vie terrible ! elle continua de pleurer -ce n'est pas de ma fautes si t'es parents son mort ! tu tu es spéciale rizzen ! c'est pour sa que je t'aime !!

Elle courut vers une foret toutes sombre ou elle s'effondra et ou elle repensa a sa famille...sa mère...son père...et surtout son frère blacky....
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ]   Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:21

Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Pour_l12
Rizzen

    Il continua de se déchiqueter la patte comme si de rien était. Du sang, partout. Du sang. Il y en avait vraiment partout. Le sang... Quelle belle couleur ça avait cette chose... Dire que notre corps le contenait. Il voulait en voir plus. Toujours plus. Il lâcha sa patte sanguinolente. La petite pleurait, et disait des trucs. Des phrases que Rizzen n'entendait même pas tellement qu'il était plongé dans sa folie. Seul la dernière phrase heurta l'esprit du loup. « C'est pour ça que je t'aime !! ». Elle l'aimait ? Alala. La pauvre... Être tombée amoureuse d'un loup comme lui. Un loup qui se faisait lui même saigné à cause des fantômes de son passé. Et puis... C'était d'une bêtise absolue de tomber amoureux. Vraiment, mais vraiment aucune utilité ou intérêt. Faire vivre la meute et lui fournir de nouveaux membres ? M'ouais c'était toujours une éventualité. N'empêche que Rizzen ne fera rien de tel. Même pas un flirt. Ni même cette princesse. Le loup gris lâcha un léger grognement puis passa la langue sur ses crocs. Le goût lui plaisait bien... Mais bon.

    Ah mais non, si vous vous attendez à ce que Rizzen coure après cette louve, vous pouvez toujours attendre. Il ne bougera pas d'un pouce. Il prit son équilibre sur ses trois pattes valides et commença à partir vers ses terres en claudiquant. Il était bête d'un côté... Avec de la chance il ne tomberait même pas et arriverait avant le lever du soleil ! Une fois ayant trouvé comment avancer rapidement tout en ne pas tombant, Rizzen accéléra le rythme. La prochaine fois qu'il sortira la nuit, il choisira un endroit moins loin et sur ses terres. Ça lui apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ]   Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:46

Ewoky figuré toujours part terre sur le sol , elle avait fini de pleurer mais pour encore combien de temps , elle n'arrivais plus a respirer , son coeur battait la chamade , mais que lui arrivait -il ? elle ne bougait plus elle avait des nausé , la respiration coupée elle pris une gorgée d'air et hurla :

-RIZENNN !!

Rien , aucun bruit , alors elle sue que sa fin était proche , des étoiles tournoyait dans le ciel , surement des hallucinations , cela la choquée vraiment un suicide pour quelqu'un qu'elle ne connaissait presque pas...
Elle reprit une gorgée et commença a s'étouffer , combien de temps aller-elle tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ]   Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:44

Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Pour_l12
Rizzen

    Rizzen était presque arrivé qu'il entendit son nom hurlé. Encore cette princesse ? Qu'est-ce qu'elle avait ? Quelque chose lui disait qu'elle allait faire une chose stupide. Il prit bien son appuie et se projeta vers l'origine du hurlement. A trois patte c'était ni pratique, ni facile. Et puis, elle était loin cette princesse. Il ricana, c'était pas son genre mais bon. Vue qu'elle était d'une meute alliée ça ferait tâche. Il continua de courir à trois pattes, il lui arrivait de tomber à quelques moments. Le pire c'était les rares troncs d'arbres qui étaient en travers du chemin. Il devait soit faire un grand tour pour pouvoir le contourner ou sinon il devait sauter mais la peau de sa patte ensanglantée s'arrachait un peu plus car elle s'accrochait à l'écorce rugueuse. Il vit enfin la silhouette de Ewoky et s'approcha d'elle. Il la fit rouler sur le dos pour qu'elle puisse respirer et la regarda de ses yeux bleus. Elle essayait de se suicider ? Woaw. C'était la première fois qu'il voyait ça. Se suicider par amour... Sottise. N'importe quoi. Aucun intérêt.

    Puis il s'écarta de la louve et se mit à lécher sa patte avant qui saignait toujours. Bon il n'avait rien arracher de ce qui était tendon et tout mais ce n'était pas agréable à regarder ou quoi. Et puis il lui faudra du temps avant que sa peau et son pelage repoussent à cet endroit. Super. Il fit un sourire narquois à sa propre patte, il n'était pas très futé sur ce coup, il devait l'admettre... Il regarda la louve et dit :

    « - Ça va ? »

    Il était plein de crasse à cause de son trajet catastrophe. Il commença à s'enlever les feuilles bloquées dans son pelage en attendant la réponse de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ]   Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Icon_minitimeMer 25 Jan - 5:43

[color=black]« - Ça va ? »

Je ne répondis pas a rizzen en le regardant méchamment , elle ne ressentais plus rien d'un coup , Kilgharrah et elle avait beaucoup d'affection envers l'autre , alors elle se releva fixa un point a l'horizon et resta bouche bée. Je ne savais pas ce qu'y m'arrivais , j'avais comme une boule dans la gorge , mon cœur se noua et je m'écoula . La toute ma vie défila devant mes yeux , je me leva tout doucement je regardit la patte de rizzen , elle saignait comme arracher , je pris des toiles d'araignées , je banda sa patte , et soupira. Je m'assit , regardant le ciel bleu turquoises , les nuages blanc éclatant et ma fourrure volant au vent...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ]   Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie nocturne [ Privé Ewoky ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentiments... ||Privé Pandora||
» À la croisée des chemins || Privé.
» Searching for a demon. PRIVÉ.
» Une p'tite sortie dans les bois maudits ♪ ( Pv : Frehley ) FINISH.
» On se comprend n'est-ce pas ? || Privé Defy' ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: