| Boutique de Zack ! 8D | |
|
+6Amentia Libby Toshiro Blowing Tragedy Enki Swann 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Dim 4 Mar - 0:53 | |
| Voilà j'espère que tu aimeras^^ - Code:
-
http://i40.servimg.com/u/f40/16/70/40/05/nokomi10.jpg |
|
| |
Libby
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Soltaire// Guérisseuse
| Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Dim 4 Mar - 2:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Dim 4 Mar - 4:34 | |
| De rien je suis contente que la signa te plaise :D ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Dim 25 Mar - 0:44 | |
| |
|
| |
Amentia
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Louveteau
| Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Dim 25 Mar - 1:48 | |
| Allez, j'inaugure! ^^ (enfin, pour la deuxième fois!) Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature Nom du loup : Nikolaï Texte : Je te retrouverai, je le sais... Caractère de votre loup en quelques mots : Mature, fou psychopathe, avide de sang, gentil et doux avec sa famille (oui, les persos que je créais sont très étranges) Brush : Comme tu le sens Texture, fond : comme tu veux Cadre : Toujours comme tu veux ^^ Image (je peux en fournir) ou description du loup : - choisis celles que tu veux, elles me plaisent toutes ^^ :
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : si tu veux, tu peux mettre les yeux en bleus, mais je trouve pas ça obligatoire ^^ Autre : Un graaaaannd merci à toi pour ta bonté ultime! Toi qui est si bon, aurais-tu la bonté de me faire une seconde signa? Si tu ne le souhaite pas, tant pis je trouverais quelqu'un d'autre ^^ Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature Nom du loup : Nikolaï (ouais, c'est le même, mais en adulte ^^) Texte : T'es mort dès que je t'ai vu Caractère de votre loup en quelques mots : le même qu'en haut Brush : Comme tu veux Texture, fond : encore comme tu veux Cadre : Fais à ta guise! Image (je peux en fournir) ou description du loup : - encore plein où tu peux choisir ^^ :
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Toujours les yeux bleus Autre : Si tu me fais la deuxième, t'as un bisou, sinon t'es mort :P Je blague, je te remercie du fond du coeur ^^ et laisse parler ton imagination! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Dim 25 Mar - 2:37 | |
| Voilà ! Pour Nikolaï adulte, j'ai pris une de mes images. - Code:
-
http://i46.servimg.com/u/f46/15/46/94/91/nikola10.jpg - Code:
-
http://i46.servimg.com/u/f46/15/46/94/91/nikola11.jpg J'espère que tu aimeras^^ |
|
| |
Amentia
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Louveteau
| Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Dim 25 Mar - 2:48 | |
| c'est trooooop beau, merci Zack!! ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Dim 25 Mar - 2:50 | |
| De rien, ravie que ça te plaise^^ |
|
| |
Fiction
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef Stratège.
| Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Dim 25 Mar - 2:56 | |
| Wesh ^^. Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature (:. Nom du loup : Fiction Texte : Je ne vis que pour les étoiles que je vois au fond de tes yeux. Caractère de votre loup en quelques mots : Elle essaie de changer, mais restera pour toujours malicieuse, mais peut faire preuve de gentillesse, surtout en ce moment. Brush : Des étoiles, s'il te plaît. Texture, fond : Pour le fond, j'aimerais des étoiles... Si possible le loup en question regarde l'écran. Pour le sol, de la neige... Et texture, je te laisse faire :D. Cadre : Nop. Image (je peux en fournir) ou description du loup : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/loup-arctique/loup-tete.jpgChangements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Yeux bleus. Merci ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Dim 25 Mar - 3:27 | |
| Je ne vois pas ton image^^
Peux-tu me décrire ton perso ou bien héberger l'image ? |
|
| |
Fiction
| Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Dim 25 Mar - 7:14 | |
| Fiction est blanche... Grise si tu veux. Elle a des yeux bleus... Je ne peux pas l'héberger, désolée ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Dim 25 Mar - 7:55 | |
| Voilà ta signature^^ - Code:
-
http://i46.servimg.com/u/f46/15/46/94/91/fictio11.jpg |
|
| |
Fiction
| Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Lun 26 Mar - 3:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Lun 26 Mar - 5:00 | |
| De rien, ça me fait très plaisir que tu aimes^^ |
|
| |
Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Mar 27 Mar - 3:26 | |
|
Formulaire de commande
Type ( signature, avatar, kit, bannière... ) : Signa =D Nom du loup : [ heu.. j'ai pas encore choisit,si tu peut la faire vierge pour le moment x) ] Texte : [ vierge également ] Caractère de votre loup en quelques mots : Gentille, caractériel, intelligente, bougeons, mystérieuse, douce. Brush : Comme tu veut. Texture, fond : Comme tu veut x) Cadre : Oui s'il te plait. Image (je peux en fournir) ou description du loup :
- Spoiler:
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Elle à les yeux bleu très très claire, presque transparent, si tu pouvais me le faire ressortir discrètement, mais bon, sinon c'est pas un drame. Autre : Merci beaucoup ma Zack !!! <3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Mar 27 Mar - 4:03 | |
| Voilà la signature vierge, je sais ça fait vide xD - Code:
-
http://i46.servimg.com/u/f46/15/46/94/91/signat37.jpg |
|
| |
Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Mar 27 Mar - 6:38 | |
| Elle est magnifique !! O.O Je te redemanderais quant j’aurais le nom et la citation x) Merci beaucoup Zacky c'est du très très jolie travail =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Mar 27 Mar - 6:42 | |
| Merci beaucoup, ça me fait vraiment très plaisir =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Mar 27 Mar - 7:27 | |
| Bonsoir ! Je suis toute nouvelle sur ce forum, je n'ai donc pas de signature ni d'avatar, I Need You. Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Avatar + Signature Nom du loup : Alaska Texte : « Solitude : douce absence de regards. » Caractère de votre loup en quelques mots : Douce - Timide - Méfiante - Discrète - Renfermée sur elle même. Brush : Quelques choses de très discret, ou rien ;) Texture, fond : Sobriété Bonjour Cadre : Sombre. Image (je peux en fournir) ou description du loup : J'aimerai une louve Noir aux yeux clair. Je n'ai pas de photos, si tu peux m'en fournir ça m'arrangerai s'il te plait Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Yeux clair ( mais ça doit rester naturel ). Voilà, merci d'avance Bon courage ! :8: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Mar 27 Mar - 23:23 | |
| Voilà ton kit, j'espère qu'il te plaira^^ - Code:
-
http://i46.servimg.com/u/f46/15/46/94/91/avatar27.jpg - Code:
-
http://i46.servimg.com/u/f46/15/46/94/91/alaska11.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Mer 28 Mar - 8:51 | |
| AAAAAAAAAH, FABULEUX. Merci !!! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Jeu 29 Mar - 3:17 | |
| Bonjour! ♥
Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signa' Nom du loup : Pandémonium Texte : J'attends quelqu'un Caractère de votre loup en quelques mots : Apathique - Fainéant - Silencieux - Mélancolique Brush : Je sais pas trop..^^ Quelque chose de plutôt simple, pas trop surchargé. Texture, fond : Euh...un paysage de désert, blanc si possible. Cadre : Non. Image (je peux en fournir) ou description du loup : celle de ma signa'. Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Des yeux écarlates sombres. et peut-être intensifier le pelage Noir, mais pas trop non plus. ♥
Merci beaucoup!!! ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Jeu 29 Mar - 4:52 | |
| De rien Alaska, merci à toi ^^
Pandémonium, c'est grave si je prends une de mes images ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Jeu 29 Mar - 23:24 | |
| Eh bien, non. Si tu en a trouvé une plus belle, je te laisse le champ libre!! ♥ |
|
| |
Toshiro
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Mercenaire/Bêta
| Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Ven 30 Mar - 0:15 | |
| Salut Zack'!
Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature. Nom du loup : Tsume. Texte : Would I be alright showing myself to you ? It's always been so hard to do. Caractère de votre loup en quelques mots : Mélancolique, triste, poétique et solitaire. Brush : Comme tu veux. Un truc stylé, quoi! XP Texture, fond : Hum... De la neige. Cadre: Noir. Images:- Spoiler:
Bref, si tu me trouvais une image de loup gris (gris, hein! Pas marron grisâtre^^) meilleure que les miennes, ressemblant à Tsume, je prends! Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Couleur des yeux: jaunes pâles (en gros, naturels, qui ne ressortent pas) Cicatrices: Une en forme de croix (X) sur le torse (Enfin, tu sais comment elle est).^^
Merci !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D | |
| |
|
| |
| Boutique de Zack ! 8D | |
|