Invité Invité
| Sujet: Confessions de Zack... Fais péter le champagne 8D ! Enfin le champomie... Mer 28 Déc - 8:18 | |
| | Zachary,
Qui es-tu réellement ?
Moi ? Et bien je suis un loup assez commun à première vue. Quand vous me voyez, vous n'imaginez pas qui je suis ou qui je peux être. Personne ne me connais vraiment et personne ne me connaîtra jamais vraiment je pense. Non je ne pense pas, j'en suis sûr ! Pour les autres, je ne suis qu'un loup infâme qui mérite la mort parce que je suis aussi lourd qu'un poids qu'on traine derrière soi. Je ne suis qu'un boulet. J'adore ça ! Voir les autres s'énerver me fait trop plaisir. C'est trop drôle, mieux que d'aller voir un film comique je vous le jure ! Enfin bref ça les autres ne comprennent pas qu'ils me font plaisir en s'énervant sur moi. Et mes clones sont mes acolytes dans cette tâche hilarante. J'assume à fond mon homosexualité car ce que pensent les autres, je m'en fiche, tous sujets confondus.
Parlons de mon côté sensible maintenant. Tout petit je vous jure. Je suis juste un peu gentil et respectueux envers les loups qui méritent mon respect et ma sincérité. Très peu de loups ont l'occasion de connaître mon vrai fond. Mon compagnon peut être ? J'en sais rien mais si quelqu'un perd la confiance que je lui ai offerte, il peut toujours se rasseoir pour un jour la récupérer. |
Dernière édition par Zachary le Jeu 29 Déc - 6:37, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Confessions de Zack... Fais péter le champagne 8D ! Enfin le champomie... Mer 28 Déc - 8:39 | |
| Zachary, Peux-tu nous parler de ton physique ? |
| Je suis... Comme ça ! Je suis un grand loup blanc. Mes pattes sont robustes, mes oreilles sont courts, blanches et toujours à l'affut du moindre bruit. Mes crocs sont blancs, tranchants et prêts à défendre ma peau et celles de mes proches. Je suis un loup assez bien en chaire. J'ai quelques formes par-ci par-là mais attention pas de trop. Je ne pèse pas 120 kilos. J'ai juste 2 ou 3 kilos de plus que les autres voire 5. Mais bon passons, mon poids ne me gène pas. Mes yeux sont d'un très beau bleu vert. Les louves sont souvent séduites par mes deux perles mais, dommage pour elles, aucune chance.
|
Dernière édition par Zachary le Jeu 29 Déc - 6:35, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Confessions de Zack... Fais péter le champagne 8D ! Enfin le champomie... Jeu 29 Déc - 6:25 | |
|
| « Et ton histoire ? »
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confessions de Zack... Fais péter le champagne 8D ! Enfin le champomie... | |
| |
|